Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 14

Arilya
Arilya
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Ah bah Pride a oublier que je suis Un TRAP T_T ! Il m'a oublier xD ! Sympa T_T !! Dire qu'on est dans la même organisation ... Et les gens ne savent même pas de quel sexe je suis, c'est Affligeant . . . xD

HinaNamikase
HinaNamikase
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme dit: ~_Pride_~
J'avoue...si certain sont si sur que ça et ben donné nous une VRAIE raison! Mais pas du genre: Obito avait l'oeil écrasé....ou encore TOBI=OBITO même lettres, mais sorry en japonais c'est pas écrit de cette manière...et encore que ce n'est pas un Uchiwa, alors dans ce cas il est terriblement fort et à une réserve de chakra illimitée! Savoir utiliser le sharingan non stop n'est pas donné! D'ailleurs, il sait beaucoup de choses sur le clan Uchiwa et sur la création du monde, donc ce n'est pas un fantassin! Bref comme on le voit dans les scans, Naruto va affronter le fameux Tobi, on sera peut-être la véritée après un (prépa) combat, une discution et ensuite un (VRAI) combat!

C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

Goran
Goran
Bon Genin

Sa peut être un Senju. Un qui est déserté Konoha il y a longtemps.
Faut pas oublier que les Senju sont très fort et sont tout a fait capable de se servir du Sharigan aussi bien que les Uchiwa car comme la dit Tobi avent les Senju et les Uchiwa était une seul et même famille. Et en plus avec tout les Sharingan qu'il a dans sa planque il a pu se les implanter et C'est pour sa que par dessus le marcher, il est capable d'utiliser Izanagi.

Rien à signaler.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Sa peut être un Senju. Un qui est déserté Konoha il y a longtemps.
Faut pas oublier que les Senju sont très fort et sont tout a fait capable de se servir du Sharigan aussi bien que les Uchiwa car comme la dit Tobi avent les Senju et les Uchiwa était une seul et même famille. Et en plus avec tout les Sharingan qu'il a dans sa planque il a pu se les implanter et C'est pour sa que par dessus le marcher, il est capable d'utiliser Izanagi.[/quote]
Itachi a dit à Kakashi mot pour mot:"il faut également avoir le sang des Uchiwas pour contrôler le sharingan"(Cf Kakashi Vs Itachi après la mort de Sarutobi)! Et pour maîtriser Izanagi,il faut avoir à la fois les gênes des Senjus et les yeux des Uchiwas!

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=Goran]Sa peut être un Senju. Un qui est déserté Konoha il y a longtemps.
Faut pas oublier que les Senju sont très fort et sont tout a fait capable de se servir du Sharigan aussi bien que les Uchiwa car comme la dit Tobi avent les Senju et les Uchiwa était une seul et même famille. Et en plus avec tout les Sharingan qu'il a dans sa planque il a pu se les implanter et C'est pour sa que par dessus le marcher, il est capable d'utiliser Izanagi.[/quote]
en parlant des yeux des uchiwa je pnse que comme Tobi a appris l endo tensaï il va pouvoire reincarner TOUS les uchiwa

keep moving forward [Clan Galaxy]

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Goran]Sa peut être un Senju. Un qui est déserté Konoha il y a longtemps.
Itachi a dit à Kakashi mot pour mot:"il faut également avoir le sang des Uchiwas pour contrôler le sharingan"(Cf Kakashi Vs Itachi après la mort de Sarutobi)! Et pour maîtriser Izanagi,il faut avoir à la fois les gênes des Senjus et les yeux des Uchiwas![/quote]
T'oublie que Itachi est un gros mito alors perso je ne le croit pas du tout.
Et juste pour que t’arrête de parler pour ne rien dire, Tobi connaît Izanagi vue qu'il a des Sharingan et le pouvoirs des Senju il le dit a Konan donc pour moi sa peut être un Senju.

Rien à signaler.

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

Miiitsuko: on ne sait jamais qu'il ai pris des cours de français en cachette et mes théories se trouve...heu...loin derrière big_smile
sinon, masashi kishimoto, toi qui lis ça, peut tu enfin élire l'élu et nous délivrer de se supplice ? wink

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Itachi un gros mytho? Aussi loin que je me souvienne,il me semble que ses propos ont fini par être véridique.

Aidez par Tobi pour anéantir le clan Uchiwa,Tobi a confirmé! Il pensait que Tobi était Madara Uchiwa,là,on ne peut pas trop le blamer vue comment Tobi agit! Il faut tuer ton meilleur ami pour développer le ms,il faut juste connaître un sentiment fort mais ça ne change pas grand chose,puisse que la mort de ton presque frère est un truc marquant!

Et si Tobi était un senju,pourquoi aurait-il(ou Madara) fait des expériences sur son corps si Tobi a déjà des gènes Senjus (cf vs Danzô quand il se coupe le bras,un liquide blanc en coule)? Pourquoi Madara aurait choisi un ennemi pour allié?

Ps:Et je m'arrêterais sur ce poste si je sens que la conversation dérive! Sur ce,bonne lecture!

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[quote=HinaNamikase]Comme dit: ~_Pride_~
J'avoue...si certain sont si sur que ça et ben donné nous une VRAIE raison! Mais pas du genre: Obito avait l'oeil écrasé....ou encore TOBI=OBITO même lettres, mais sorry en japonais c'est pas écrit de cette manière...et encore que ce n'est pas un Uchiwa, alors dans ce cas il est terriblement fort et à une réserve de chakra illimitée! Savoir utiliser le sharingan non stop n'est pas donné! D'ailleurs, il sait beaucoup de choses sur le clan Uchiwa et sur la création du monde, donc ce n'est pas un fantassin! Bref comme on le voit dans les scans, Naruto va affronter le fameux Tobi, on sera peut-être la véritée après un (prépa) combat, une discution et ensuite un (VRAI) combat![/quote]
C'est vrai, ça, en japonais tobi ne va pas avec obito, bien dit !
Ceci dit je maintiens que personne n'est tobi, c'est juste une âme perdue, ou une création chimique, ou un truc comme ça

Garde le cap !

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que c'est peut-être shisui Uchiwa parce qu'il lui manquait un œil aussi et parce qu'on ne sait pas ce qu'il est devenue ...

J'ai pas envie que se soit Obito , il est pas trop connu  c'est pas une légende se Obito . J'aurai bien dis le frère de Madara , Shisui.

C'est pas Obito, c'est impossible. Il aurait pas pu manipuler Kyubi 16 ans avant, et surtout, Obito est quelqu’un qui a le même tempérament que Naruto il aurait jamais pu agir dans l'ombre. Reste l'hypthèse du frère de Madara, et moi j'ai une hypothèse, c'est que Tobi, c'est le Rikudo. Il a vu que le monde Shinobi s'égare il veut le raser pour tout recommencer à zéro. Ca se tient, à un moment Tobi dit "C'est moi qui ai donné le rinnegan à Nagato

sois le rikudo sois le frère  a madara big_smile

Dernière modification par michaldu45 (23-11-2011 14:01:27)

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah à ce qui parait Shisui c'est le meilleur ami de Itachi, et le frère de Madara c'est Izuna. Enfin j'dis ça...
Pour en revenir à Tobi, moi j'pense que c'est Shodaime, parce que Izuna c'est trop évident comme interprétation. hmm

Edit: D'ailleurs Shodaime, on a eu aucune précision sur son décès, non ?

Edit2 reharl: Ce qui nous montrerait qu'il est encore plus fort que ce que l'on pensait ! 8D

Dernière modification par Kono' (23-11-2011 14:57:37)

[PoWa]

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=michaldu45]Je pense que c'est peut-être shisui Uchiwa parce qu'il lui manquait un œil aussi et parce qu'on ne sait pas ce qu'il est devenue ...

J'ai pas envie que se soit Obito , il est pas trop connu  c'est pas une légende se Obito . J'aurai bien dis le frère de Madara , Shisui.

C'est pas Obito, c'est impossible. Il aurait pas pu manipuler Kyubi 16 ans avant, et surtout, Obito est quelqu’un qui a le même tempérament que Naruto il aurait jamais pu agir dans l'ombre. Reste l'hypthèse du frère de Madara, et moi j'ai une hypothèse, c'est que Tobi, c'est le Rikudo. Il a vu que le monde Shinobi s'égare il veut le raser pour tout recommencer à zéro. Ca se tient, à un moment Tobi dit "C'est moi qui ai donné le rinnegan à Nagato

sois le rikudo sois le frère  a madara big_smile[/quote]
Le frère a Madara ou un Senju c'est les 2 plus probables.

Shisui et Obito sont mort faut pas chercher plus loin.
Rikudo pareil.

Rien à signaler.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=Goran][quote=michaldu45]Je pense que c'est peut-être shisui Uchiwa parce qu'il lui manquait un œil aussi et parce qu'on ne sait pas ce qu'il est devenue ...

Rikudo pareil.[/quote]
ta raison et puis le rikudô et mort il y a SUPER longtemps alors il peut plus etre en vie

keep moving forward [Clan Galaxy]

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=fefelilix][quote=Goran][quote=michaldu45]Je pense que c'est peut-être shisui Uchiwa parce qu'il lui manquait un œil aussi et parce qu'on ne sait pas ce qu'il est devenue ...

Rikudo pareil.[/quote]
ta raison et puis le rikudô et mort il y a SUPER longtemps alors il peut plus etre en vie[/quote]
Et puis le Shodaime c'est encore moins probable vue qu'on le voie dans la statut quand Tobi et Kabuto font alliance.

Rien à signaler.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh, oui. Tobi, c'est Shodai, rien à foutre qu'il ait été invoqué par Orochimaru, en fait , Tobi, il est mort et pas mort en même temps. C'est le ninja de Schrodinger.

Sishui, c'est pas lui. Itachi a été l'ennemi internet n°1 de Madara pendant tout le temps ou il a été dans l'Akatsuki. Clairement, Itachi connait l'identité de Tobi, et il n'aurait pas balancé à Naruto "salut, j'ai hérité de la volonté de feu de Sishui, je te la donne maintenant pour que tu puisses le vaincre". De plus, Sishui est un ninja franchement connu et reconnu .Ao, 20 ans après, reconnait toujours le chakkra de celui ci, et que ce soit Itachi, Kabuto, Danzô, Tobi... Tout le monde n'a d'yeux que pour Sishui et ses yeux, y compris Tobi lui même. En plus, Itachi dit clairement qu'il a participé à la mort de Sishui (il y a 12 ans, alors que tobi était déjà apparu). Moralité, ça fait beaucoup d'incohérences pour Sishui, Sans parler que Sishui se serait alors baladé un moment sans yeux (un pris par Danzô, l'autre pas Itachi) et aurait ensuite, a l'aveugle, aidé Itachi a exterminer le clan. Pas crédible.

Izuna, on a aucune indication sur lui. Si ce n'est qu'il n'avait plus d'yeux, qu'il a été montré comme mort par Tobi (donc source peu fiable). Son tempérament était celui d'un rival de Madara, ce qui le fout complétement en contradiction avec le tempérament Calimero de Tobi dans le dernier chapitre ("Snif, je ne suis personne", alors que le gars est sensé être un mini-Madara en puissance). Donc si Izuna est Tobi, faudra qu'on m'explique son comportement. Ainsi que comment Izuna a pu vivre aussi longtemps (plus de cents ans) en étant aussi mal au point.

Pour Obito, je ne vais même pas soulever le propos. Toujours les même choses, toujours les même qui chantent leur chansons avec une argumentation en carton en pensant qu'il suffit de le dire pour que ça se réalise. "Obito est mort". Comme Gaara. Oh, wait...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Impossible que soit soit shodai ou nidaimé car les deux ont été invoqué par orochimaru contre le sandaimé a konoha ....et ceux qui vont dire pourquoi il n'a pas été ressucité c'est parceque leur a été dévoré par le dieu de la mort invoqué pas le sandaime
moi Je croit fort que c'est Izuna ichuwa!!!!

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[hr /][spoil]

Code:

[align=center][/align]

[/spoil]
shodai: certainement pas! pourquoi? parce que une ame une fois prise par le dieu de la mort il est impossible qu'elle soit ramenée dans le monde des vivants
Izuna: plus ou mois(50%)
Obito: IMPOSSIBLE

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Magen
Magen
Genin

[quote=raizen kouran]IMPOSSIBLE[/quote]
IS NOTHING - [i]Masashi[/i] [b]K[/b].[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

yikes

Je ne suis pas plus Gaï que lui mais on est tout les deux Bee !          ~<

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=raizen kouran]Obito: IMPOSSIBLE[/quote]
J'aurais tendance à mettre 0/20 pour l'argumentation, 0/20 pour le raisonnement, 4/20 pour la mise en forme du message, mais 20/20 pour l'aplomb. C'est clair, énoncer une vérité universelle en 1 mot et le tout en caps lock, c'est le pouvoir de Chuck Norris. Pour le QI, je mettrais le même chiffre que pour la température anale: 40.

Mais bon, Naruto est un monde bizarre apparemment. Y a des résurrections de morts partout dans Naruto, mais imaginer que l'identité d'un ninja masqué soit celle d'un ninja considéré comme mort au combat semble moins crédible que d'imaginer que ça soit un autre shinobi de 120 ans dont les yeux ont été arrachés et qui est, lui aussi, considéré comme mort. Je n'ai qu'une chose à dire: LOL. En caps lock aussi, pour marquer mon mépris profond du manque de considération que les gens peuvent avoir pour les idées des autres tout en prônant haut et fort leurs idées, courtes s'il en est et aussi peu argumentées et justifiées que possible.

Goran
Goran
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=raizen kouran]Obito: IMPOSSIBLE[/quote]
J'aurais tendance à mettre 0/20 pour l'argumentation, 0/20 pour le raisonnement, 4/20 pour la mise en forme du message, mais 20/20 pour l'aplomb. C'est clair, énoncer une vérité universelle en 1 mot et le tout en caps lock, c'est le pouvoir de Chuck Norris. Pour le QI, je mettrais le même chiffre que pour la température anale: 40.

Mais bon, Naruto est un monde bizarre apparemment. Y a des résurrections de morts partout dans Naruto, mais imaginer que l'identité d'un ninja masqué soit celle d'un ninja considéré comme mort au combat semble moins crédible que d'imaginer que ça soit un autre shinobi de 120 ans dont les yeux ont été arrachés et qui est, lui aussi, considéré comme mort. Je n'ai qu'une chose à dire: LOL. En caps lock aussi, pour marquer mon mépris profond du manque de considération que les gens peuvent avoir pour les idées des autres tout en prônant haut et fort leurs idées, courtes s'il en est et aussi peu argumentées et justifiées que possible.[/quote]
Tes arguments et ton "Rien a foutre" plus haut ne sont pas mieux.

Dernière modification par Goran (24-11-2011 13:10:26)

Rien à signaler.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Goran]Tes arguments et ton "Rien a foutre" plus haut ne sont pas mieux.[/quote]
Je pense que tu auras ton mot à dire quand tu seras foutu de pondre une réponse de plus de 2 lignes, et pas juste flooder comme un porc en disant "oui", "non", "j'ai raison" sans aucune proposition d'argumentation, d'explications et de raisonnement. Et éventuellement, quand tu seras capable de comprendre le second degrés et un raisonnement un peu plus poussé qu'un "c'est XXX car j'lai dit".

Et ça me gonfle ce genre de flood. Je n'ai pas supprimé le message car je ne voudrais surtout pas qu'on croit que je me contente de supprimer les messages qui ne vont pas dans mon sens (encore que je me fous de ce qu'on pense de moi, je me conduit en despote si je veux), mais les prochains messages qui sont HS ou qui ne comportent pas suffisamment d'argumentation (c'est à dire qui ne peuvent être postés s'ils ne sont pas accompagnés d'une citation ou d'un flood à l'argu) seront tout bonnement supprimés. Le flood, ça va bien 5 minutes, les règles du forum sont pourtant bien visibles.

Ivan Vanko
Ivan Vanko
Correcteur Personnages

Et si Tobi n'était pas un pseudonyme mais bel et bien son vrai prénom ? On a toujours pensé que c'était un nom pour camoufler son identité, mais peut-être s'appelle-t-il réellement comme ça. De plus, il n'a jamais été précisé d'où le nom " Tobi " venait, et Zetsu ne fait pas la moindre remarque à ce sujet. Il le nomme " Tobi " comme si c'était normal.
On aurait donc affaire à quelqu'un d'inconnu mais qui a attendu son heure pour frapper. Je pense que les théories sur des personnages connus ou célèbres sont fausses, je ne vois pas pourquoi ce serait nécessairement une star de la série. On se souvient tout de l'époque où la plupart pensaient que Pain était Minato, résultat on s'est retrouvés avec un mec qu'on connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
Donc moi je pense que Tobi est un illustre inconnu qui a bien pris son temps pour passer à l'action, quelqu'un de " normal " en somme. D'où son " Je ne suis personne. " du dernier scan.

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Goran]Tes arguments et ton "Rien a foutre" plus haut ne sont pas mieux.[/quote]
Je pense que tu auras ton mot à dire quand tu seras foutu de pondre une réponse de plus de 2 lignes, et pas juste flooder comme un porc en disant "oui", "non", "j'ai raison" sans aucune proposition d'argumentation, d'explications et de raisonnement. Et éventuellement, quand tu seras capable de comprendre le second degrés et un raisonnement un peu plus poussé qu'un "c'est XXX car j'lai dit".

Et ça me gonfle ce genre de flood. Je n'ai pas supprimé le message car je ne voudrais surtout pas qu'on croit que je me contente de supprimer les messages qui ne vont pas dans mon sens (encore que je me fous de ce qu'on pense de moi, je me conduit en despote si je veux), mais les prochains messages qui sont HS ou qui ne comportent pas suffisamment d'argumentation (c'est à dire qui ne peuvent être postés s'ils ne sont pas accompagnés d'une citation ou d'un flood à l'argu) seront tout bonnement supprimés. Le flood, ça va bien 5 minutes, les règles du forum sont pourtant bien visibles.[/quote]
c'est vrai, je trouve que tu as raison car les gens qui poste des message de 10 mots son agaçant car il poste des choses que l'on ne comprends pas car elles ne sont pas argumenté, mais bon aissaiyons de ne pas s'eilloigner du sujet. Je voulais savoir ce que tu pensait de l'identité de tobi, car moi je pense qu'il pourait être l'ermite rikudo ( s'il est immortel) car en récuperant le rinnengan il dit qu'il reprenai ce qui lui appartenait, mais il se fait appelé madara qui a lui aussi acqui le rinnengan, mais je dit dirrectement que ça ne peut pas être obito car obito n'as plus qu'un sharingan( si celui sous la roche est intacte, ce qui est presque impossimble) et obito n'a plus qu'un bras et une jambe. Mais la toute derniere solution serait qu'il soit un zetsu special, car comme on le voit dans son combat contre torune et fû il s'arrache un bras apres avoir aspiré torune car son bras été infecter et il y a a peu prés le même liquide que les zetsu créent lorqu'on les tranche.

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

Miiitsuko
Miiitsuko
Bon Genin

tobimonjoie
XD
Ouii aide nous! on a besoin de ton aide!!!
*se transforme en chat*
Moi je veux que sa soit MAdara tobiiii !
Ou son frere...
Ou alors un new ochiwa trop beau comme sasuke et classe comme itachiii *-*

Du chaos naissent les étoiles ~

~Matt~
~Matt~
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi il y a que 2 personne que je suppose
que c'est celui qui est derrière le masque de tobi
1 c'est sois Tobi un proche de kakashi ce serait émouvant
2 C'est le frère de uchiwa Madara celui qui c'est fait prendre c'est yeux.

La paix n'éxiste pas seul la haine est éternel.

Pied de page des forums