Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 13

Miiitsuko
Miiitsuko
Bon Genin

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

Selon moi, tobi serais un mélange de Madara Et Obito....
Je m'explique, Deja le nom ressemble legerement a obito (tobi - bito)  mais on vois aussi que dans le masque il n'y a qu'un seul trou (d'où le fait que il n'y a qu'un seul yeux qui a la sharingan) donc ce serait plutot obito.Mais Tobi connait beaucoup de chose surtout pr le passer de Itachi et vu que celui qui a dit a Itachi de tuer ça famille (dit c'est vitre dit, je dirais plutot forcer...enfin bref)n'est autre que Madara je pencherais plus sur Madara, car en plus il n'as pas le corp tout écrasé...
(dite moi si je me suis trompée dans mes infos, car tt cela je l'ai trouver sur internet...)
Je pense donc que Tobi est enfaite le corps de Obito , dont Madara aurait pris le "controle" (c'est dur a expliquer, jen suis désolée) .
Madara aurait utiliser une technique semblable a celle d'Orochimaru, dans le but de ne pas se faire reconnaitre, car tobi a un aspect de gamin fou...

Conclusion: Tobi est Madara Dans le Corps D'Obito ^^'

Du chaos naissent les étoiles ~

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Miiitsuko]Selon moi, tobi serais un mélange de Madara Et Obito....
Je m'explique, Deja le nom ressemble legerement a obito (tobi - bito)  mais on vois aussi que dans le masque il n'y a qu'un seul trou (d'où le fait que il n'y a qu'un seul yeux qui a la sharingan) donc ce serait plutot obito.Mais Tobi connait beaucoup de chose surtout pr le passer de Itachi et vu que celui qui a dit a Itachi de tuer ça famille (dit c'est vitre dit, je dirais plutot forcer...enfin bref)n'est autre que Madara je pencherais plus sur Madara, car en plus il n'as pas le corp tout écrasé...
(dite moi si je me suis trompée dans mes infos, car tt cela je l'ai trouver sur internet...)
Je pense donc que Tobi est enfaite le corps de Obito , dont Madara aurait pris le "controle" (c'est dur a expliquer, jen suis désolée) .
Madara aurait utiliser une technique semblable a celle d'Orochimaru, dans le but de ne pas se faire reconnaitre, car tobi a un aspect de gamin fou...

Conclusion: Tobi est Madara Dans le Corps D'Obito ^^'[/quote]
FAUX !!! Bordel il est mort, en plus, sur le premier masque, le trou est du côté où son oeil a été égrainé, Et surtout qu'il a donné l'autre à Kakashi.
SI VOUS CHERCHER À VOUS CASSEZ LA TÊTE À CHANGER LE NOM DE Obito POUR Tobi, PRENEZ DONC LE NOM DU 2ème HOKAGE !!!TOBIrama Senju !

*--Naka-Is-Destyny--*

Miiitsuko
Miiitsuko
Bon Genin

Goran :Mdr le fou!
Oui bah excuse moi mais jai eu la flemme de lire tout le topic! xD
Et je pense dur comme fer que c'est ça... x)

Tobi_95: Le trou du masque est du coté droit (si on ce met a la place de  Tobi) et le sharingan de kakashi est a l'oeil de gauche...
Apres (oui c'est farfelu mais bon) peut etre que grace a une technique Madara a reussi a "remettre en etat "le corps d'Obito et donc de Tobi...
Bref ^^ je pense cela , c'est mon opinion

tobi_95
tobi_95
Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Miiitsuko]Goran :Mdr le fou!
Oui bah excuse moi mais jai eu la flemme de lire tout le topic! xD
Et je pense dur comme fer que c'est ça... x)

Tobi_95: Le trou du masque est du coté droit (si on ce met a la place de  Tobi) et le sharingan de kakashi est a l'oeil de gauche...
Apres (oui c'est farfelu mais bon) peut etre que grace a une technique Madara a reussi a "remettre en etat "le corps d'Obito et donc de Tobi...
Bref ^^ je pense cela , c'est mon opinion[/quote]
Admet-on que ce que tu dis est vrai. Dans quel but prendre le corps de Obito qui est aplati sous une tonne de roche, sans yeux quand il a un clan plein de Uchiwa en bon état, meilleur que lui et devines quoi !? Avec des yeux !!! yikes

Dernière modification par tobi_95 (15-11-2011 17:54:24)

*--Naka-Is-Destyny--*

Miiitsuko
Miiitsuko
Bon Genin

Tobi_95:
Mdr Bah euh...Je suis pas dans la tete de Madara! XD
Peut etre pck vu comme il n'etait pas tres fort bah...il l'a prit pr ne pas etre soupconné!

Tu dirais que c'est qui toi Tobi?

Perso je verrais bien Madara faire cela...

Miiitsuko
Miiitsuko
Bon Genin

Goran:
Oui c'est possible....
Nul ne sais la verité a part Masashi Kishimoto ^^'
Mais je pense quand meme que tobi est au moin en rapport avec Madara...car il sait trop de choses ^^

J'espere que on saura bientot le fin mot de cette histoire ^^

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Je doute que ce soit Obito, déjà il est mort donc normalement il a des cicatrices, et en plus c'est vrai qu'il aime trop konoha il n'a aucune raison de faire ça.
Je pense que ce n'est personne, en fait, juste une création chimique. Mais c'est peut-être plus tordu que ça...

Garde le cap !

tobimonjoie
tobimonjoie
Bon Genin

en fait, masashi ne sait pas qui choisir et surveille toute nos conversation et c'est a celui qui aura la théorie la plus farfelue qui sera choisis

entre autre mes "thèses" on déjà été écrite (voir la page plus loin) et ai a peut près la même que miiitsuko, alors voila, a celui qui trouvera le truc le plus dingue!

Seul la véritée peut aboutir ~ Noahnne ~ Shouro Jidai

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Salut a tous !l'on ne peut savoir qui est tobi avant la parrution du manga si ça se trouve peut être que tobi est le frère de Madara c'est à dire Uchiwa Izuna même si c'est le cas !attention! [spoil]vous la ****** et vous attendez la parution ou kishimoto nous le diras bande de ****[/spoil]
escuse me admin ^^

Miiitsuko
Miiitsuko
Bon Genin

tobimonjoie:
mdr masashi n'est pas français! xD

tu as le meme que moi? yikes

mdr
---> quelqu1 sais coment faire pr ecrire des court message sans que lon ne puisse pas argumenter? pck la sa saoule e.e

Mahiru
Mahiru
Chuunin

[quote=Mahiru][quote=~_Pride_~]Je vais remettre l'image que je ressors systématiquement dans ces cas là:
[align=center]                                                                                                                [/align]
[url]http://2.bp.blogspot.com/_CHNrkmo5ZSQ/S9d2CMs8WrI/AAAAAAAAACE/dlKHeYzV5mw/s1600/BLOG.jpg[/url][/quote]
[url]http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/627123/gd/1278978736/madra-uchiha.jpg[/url]
.. A vous de juger ![/quote]
Il lui ressemble, non ?

C'est pour montrer une en colo quoi.

Beyond
Beyond
Chuunin d'Elite

Oui je flood mais bon.
Moi je dit que le sois disant Tobi n'est autres que le frère de Madara Uchiwa Izuna car il aurait été le seul a connaitre les secret de Madara comme avoir donner les rinengan a Nagato et puis qui dit qu'il est mort après que Madara est prit ces yeux il a pus s'en faire greffer sa explique pourquoi sont sharingan est toujours actif et il se met en colère quand Kakashi parle de Madara qui prends les yeux d'Izuna de force donc je pense que Izuna Uchiwa est Tobi.

Rien n'est impossible tout est permis

C'est impossible que Tobi soit Obito car : Minato dit bien a Naruto que l'homme au masque d'akatsuki avais il y a 16 ans controlé Kyuubi contre Konoha et Aillant vue quelques images son corp n'est pas de la mème proportion que de celui de Kakashi lors de l'attaque .

back back back back. She's back OH !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Miiitsuko]Goran:
Oui c'est possible....
Nul ne sais la verité a part Masashi Kishimoto ^^'[/quote]
je doute que kishi le sache lui même^^
[color=white]                                                             
                                    [/color]

ism34
ism34
Bon Genin

je dirai que c'est Obito car la parti gauche de Obito et complètement écrasé donc Madara a du implanter une parti d'un Zetsu dans la parti gauche de obito c'est pour sa que Tobi arrive a arracher son bras gauche pour en avoir un nouveau

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ism34]je dirai que c'est Obito car la parti gauche de Obito et complètement écrasé donc Madara a du implanter une parti d'un Zetsu dans la parti gauche de obito c'est pour sa que Tobi arrive a arracher son bras gauche pour en avoir un nouveau[/quote]
Cela rejoint plus ou moins ma théorie , théorie qui semble avoir été ignoré ...

En tout cas une chose est sur , pour l'instant on est comme cela :
[url]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQeO6-G1DN7wxKp3HkCGLybsXeaXkHubzXxTigfTEPhpUEOFCzIG7ezQyfYwQ[/url]

Et quand on connaîtras enfin la réalité on seras comme cela :
[url]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQi4z4mMFazyzKrz02J5k8TGaYTEfTP51J4-V18Nxg9BJ6GeB2G[/url]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Arashiken][quote=ism34]je dirai que c'est Obito car la parti gauche de Obito et complètement écrasé donc Madara a du implanter une parti d'un Zetsu dans la parti gauche de obito c'est pour sa que Tobi arrive a arracher son bras gauche pour en avoir un nouveau[/quote]
Cela rejoint plus ou moins ma théorie , théorie qui semble avoir été ignoré...[/quote]
Tu n'as pas dû lire tous les postes? Car Reharl et Moi défendons cette théorie depuis x page ^^!

Goran
Goran
Bon Genin

Et moi et plusieurs personnes ont a démentis sa depuis le début.
C4est simplement soit: -Pas un Uchiwa.
                                  -Le frère de Madara (il est pas dit dans le manga qu'il est mort).

Pourquoi mes poste finissent tous supprimer alors que j'ai suivis les règles c'est un peut saoulent.

Rien à signaler.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Goran]Et moi et plusieurs personnes ont a démentis sa depuis le début.
C4est simplement soit: -Pas un Uchiwa.
                                  -Le frère de Madara (il est pas dit dans le manga qu'il est mort).[/quote]
Et c'est un peu saoulant que tu redonnes les réponses qui ont été déjà rectifiées-_-!

-Ça ne peut pas ne peut s'être un Uchiwa! Car il peut garder son Shasha activé pendant des heures sans être épuisé(cf Kakashi et Danzô).

-Pourquoi Madara ferait des expériences sur son frère(cf Tobi vs Minato et Danzô. Tobi semble posséder un corps bizarre) ou Pourquoi Izuna(le frère de Madara)prendrait-il le nom de son frère chéri ou déssimérait-il le clan Uchiwa alors que par lui-même il avait donné ses yeux pour le protéger?

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Light body][quote=Arashiken][quote=ism34]je dirai que c'est Obito car la parti gauche de Obito et complètement écrasé donc Madara a du implanter une parti d'un Zetsu dans la parti gauche de obito c'est pour sa que Tobi arrive a arracher son bras gauche pour en avoir un nouveau[/quote]
Cela rejoint plus ou moins ma théorie , théorie qui semble avoir été ignoré...[/quote]
Tu n'as pas dû lire tous les postes? Car Reharl et Moi défendons cette théorie depuis x page ^^![/quote]
Je te remercie pour ton extrême gentillesse , mais j'ai moi même écrit que mon post avait passé dans le vent .
Au fait est-ce que tu sais (ou quelqu'un d'autre , le 1er qui liras ce message ) quand paraitras la version anglaise du prochain scan de Naruto ?

Dernière modification par Arashiken (17-11-2011 21:29:10)

Gintoki S
Gintoki S
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

je fais qu'une simple hyporhèse mais si comme pour sasuke, itachi avait épargné son père ?
il pourrait vouloir se venger de konoha, non ?
Où bien, l'homme qu'etais censé tué itachi et pour lequel il a été accusé de meurtre est encore en vie ...

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

[quote=Gintoki S]je fais qu'une simple hyporhèse mais si comme pour sasuke, itachi avait épargné son père ?
il pourrait vouloir se venger de konoha, non ?
Où bien, l'homme qu'etais censé tué itachi et pour lequel il a été accusé de meurtre est encore en vie ...[/quote]
Je vois mal Fugaku faire ça vu qu'on voit son corps avec celui de sa femme dans l'une des scène de meutres que l'on voit , si c'est lui dont tu parle , et pour l'autre , tu parle de Shisui , dans ce cas la non plus , Itashi n'aurait pas menti sur sa mort ...
Quoi que ... on peut s'attendre a tout avec lui ...

Dernière modification par Arashiken (17-11-2011 21:39:02)

Arilya
Arilya
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tobi ne peut pas etre Obito, ça c'est sur a 500%, je m'explique, durant l'attaque de Tobi contre Konoha et vu le combat contre le 4e Hokage, on vois Kakashi avec Gai, qui sont très jeune , OR Tobi a une taille Adulte, je ne vois pas comment Obito aurais pu survivre et par la même occasion grandis Énormément sans raison apparente !!

Je pense plutot que Tobi serais le Frere a Madara dont je ne sais plus le nom ... C'est qu'une supposition, j'ai aucune preuve !

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

[quote=Arilya]Tobi ne peut pas etre Obito, ça c'est sur a 500%, je m'explique, durant l'attaque de Tobi contre Konoha et vu le combat contre le 4e Hokage, on vois Kakashi avec Gai, qui sont très jeune , OR Tobi a une taille Adulte, je ne vois pas comment Obito aurais pu survivre et par la même occasion grandis Énormément sans raison apparente !!

Je pense plutot que Tobi serais le Frere a Madara dont je ne sais plus le nom ... C'est qu'une supposition, j'ai aucune preuve ![/quote]
C'est ça mec t'a tous capiche !!!!Izuna c'est uchiwa Izuna qui est Tobi !!!!ce qui est prouvé!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=mohamed2011][quote=Arilya]Tobi ne peut pas etre Obito, ça c'est sur a 500%, je m'explique, durant l'attaque de Tobi contre Konoha et vu le combat contre le 4e Hokage, on vois Kakashi avec Gai, qui sont très jeune , OR Tobi a une taille Adulte, je ne vois pas comment Obito aurais pu survivre et par la même occasion grandis Énormément sans raison apparente !!

Je pense plutot que Tobi serais le Frere a Madara dont je ne sais plus le nom ... C'est qu'une supposition, j'ai aucune preuve ![/quote]
C'est ça mec t'a tous capiche !!!!Izuna c'est uchiwa Izuna qui est Tobi !!!!ce qui est prouvé!![/quote]
Premièrement [s]c'est une fille[/s] *[b]Censurassion ridicule de mon erreur pour que personne ne le remarque mais je le met quand même en gras *3*[/b] * et deuxièmement, si ca avait été prouvé on n'en serait pas à 13 pages de papotes pour savoir y'a qui sous le masque û_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (17-11-2011 23:09:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums