[quote=Miiitsuko]Selon moi, tobi serais un mélange de Madara Et Obito....
Je m'explique, Deja le nom ressemble legerement a obito (tobi - bito) mais on vois aussi que dans le masque il n'y a qu'un seul trou (d'où le fait que il n'y a qu'un seul yeux qui a la sharingan) donc ce serait plutot obito.Mais Tobi connait beaucoup de chose surtout pr le passer de Itachi et vu que celui qui a dit a Itachi de tuer ça famille (dit c'est vitre dit, je dirais plutot forcer...enfin bref)n'est autre que Madara je pencherais plus sur Madara, car en plus il n'as pas le corp tout écrasé...
(dite moi si je me suis trompée dans mes infos, car tt cela je l'ai trouver sur internet...)
Je pense donc que Tobi est enfaite le corps de Obito , dont Madara aurait pris le "controle" (c'est dur a expliquer, jen suis désolée) .
Madara aurait utiliser une technique semblable a celle d'Orochimaru, dans le but de ne pas se faire reconnaitre, car tobi a un aspect de gamin fou...
Conclusion: Tobi est Madara Dans le Corps D'Obito ^^'[/quote]
FAUX !!! Bordel il est mort, en plus, sur le premier masque, le trou est du côté où son oeil a été égrainé, Et surtout qu'il a donné l'autre à Kakashi.
SI VOUS CHERCHER À VOUS CASSEZ LA TÊTE À CHANGER LE NOM DE Obito POUR Tobi, PRENEZ DONC LE NOM DU 2ème HOKAGE !!!TOBIrama Senju !