Forums » Qui est tobi ? Madara ou Obito ?:

Qui est tobi ? Madara ou Obito ?  

Lancé par °Gin Ichimaru - 1725 réponses - Page 10

namizake yon
namizake yon
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui est tobi ? Madara ou Obito ?

je pense pas que ça soit obito parce que lorsque tobi attaquait konoha au temps du yondaime obito était encore un enfant. il n'a pas pu grandir aussi vite. c'est le yondaime lui-même qui était le sensei de kakashi gaiden. ce même homme que l'on appelle obito aujourd'hui a déjà attaqué le yondaime. alors je pense vraiment que c'est pas obito

HinaNamikase
HinaNamikase
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=namizake yon]je pense pas que ça soit obito parce que lorsque tobi attaquait konoha au temps du yondaime obito était encore un enfant. il n'a pas pu grandir aussi vite. c'est le yondaime lui-même qui était le sensei de kakashi gaiden. ce même homme que l'on appelle obito aujourd'hui a déjà attaqué le yondaime. alors je pense vraiment que c'est pas obito[/quote]
Il a raison, Obito peut tourner mal mais au point de se retourner sur son maître, Kakashi et Rin....faut pas pousser non plus ^^ De plus rien de ce que je sais n'aurai entraîné la chute d'Obito vers le champ ennemi...Au point de vouloir détruire Konoha, et réssuciter Juubi --'

C'est du de voir des personnes que tu connais devenir des personnes que tu connaissaient...

therock78
therock78
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

ca ne peut pas etre obito car on le voit bien dans les scan minato rencontre tobi lors de l'ataque du demon renard , c tobi qui la invoqué et manipulé or en ce temps la obito ne pouvait etre aussi grand et aussi puissant , de 2 quand tobi affronte konan , on voit clairement un 2eme sharigan similaire sous son masque cassé. ces 2 raisons nou pouvrent a elles seul que ca ne peut etre obito.
secondo,ca ne peut etre madara car comme on l'a comprit pour invoquer une personne avec l'edo tensei il faut qu'il soit mort donc madara est mort !
c'est vrai qu'il y a bcp de similitudes mais cela ne prouve rien.
por shishui on voit dans naruto petit que les uchiha en parlant a itachi disent qu'is ont retrouvé son corps , hyphothèse fausse.
perso j'ai mon hyphothèse :
ce serait le frere de madara.on observe que madara et tobi se connaisse citation de kabuto et lui meme ( ils ont un plan ensemble voir chap 561) et peins d'autres signes aussi comme il connait l'histoire du monde ninja , il peut controler kyubi.tobi dit que madara a pris les yeux de son frere mais on ne dit rien si il est mort ou si il les a vraiment pris. mais il y a aussi des desacords je l'avoue mais pour moi c la meilleur hypothese ou ce serait un uchiha peut etre inconnue puissant et intelligeant ou bien un puissant ninja peut etre inconnue qui ce serat greffait deux sharingan et qui aurait menti sur certains points de ses histoires.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de penser à une nouvelle hypothèse:et si Tobi était un zetsu métamorphosé en Madara?

Ça expliquerait pourquoi Kisame l'a appelé "Madara". Ainsi que le "je ne suis qu'une coquille vide"(peut-être qu'une face blanche?).

Pour les techniques de combat,Madara a simplement greffé son Mse sur ce Zetsu.

Le hic:pourquoi Madara n'a pas renouvellé le clonage? Je veux dire,ayant échoué à créer un Rikoudou senin(zetsu blanc et zetsu noir),il aurait pu greffer son autre Mse(Tobi en a un seul non?)sur des zetsus pour émanciper son organisation avec de puissant guerrier? Par ex:le raikage,Hiruzen Sarutobi,Hashirama(en plus,zetsu a ses gênes)et etc...

nyanabi
nyanabi
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnelement je pense que tobi est madara parce que obito n'a plus qu'un oeil vut que kakashi a pris l'autre et tobi a ses deux yeux et puis kabuto l'a appeller madara non? je pense que c'est madara meme si obito=bito=tobi mais sa tout le monde s'en ait rendu compte !! mai je ne suis pas sur et j'ai pas de preuve

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

[quote=Light body]Je viens de penser à une nouvelle hypothèse:et si Tobi était un zetsu métamorphosé en Madara?

Ça expliquerait pourquoi Kisame l'a appelé "Madara". Ainsi que le "je ne suis qu'une coquille vide"(peut-être qu'une face blanche?).

Pour les techniques de combat,Madara a simplement greffé son Mse sur ce Zetsu.

Le hic:pourquoi Madara n'a pas renouvellé le clonage? Je veux dire,ayant échoué à créer un Rikoudou senin(zetsu blanc et zetsu noir),il aurait pu greffer son autre Mse(Tobi en a un seul non?)sur des zetsus pour émanciper son organisation avec de puissant guerrier? Par ex:le raikage,Hiruzen Sarutobi,Hashirama(en plus,zetsu a ses gênes)et etc...[/quote]
J'opte bien ton hypothèse !

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Si Tobi = " Un " Zetsu blanc parmi tant d'autres, je me demande alors pourquoi quand ils sont en privé Zetsu et Tobi, ils se parlent comme s'ils étaient 2personnes différentes.
Zetsu blanc se parle pas entre ses autres Zetsu blanc LoL

[quote=Orochimakriss]Pour moi Tobi est une création de Madara a partir de lui même comme Zetsu est une de ses créations a partir du Shodai. C'est là ou nos points de vue diverge ^^

J'y pense, Madara aurait très bien pu transmettre le pouvoir de son Sharingan à Tobi et le pouvoir de son Rinnengan à Nagato tout comme le Rikudô Sennin a transmis ses yeux à l'ancêtre des Uchiha et son corps au celui de Senju.
Il aurait très bien pu aussi diviser son propre pouvoir comme le Rikudô Sennin a diviser Juubi.
(mais bon sa nous avance pas sur l'identité de Tobi).[/quote]

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouverai cool que tobi soit obito car c'est mon persos préferer meme si on le voie que dans la gaiden . Et si c'est ni madara ni Obito =O ou sinon c'est une ressucitation de orochi donc sa peux etre les deux comme i y a deux tobi non?

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tiens Oro, le nouveau scan semble me montrer que pour Zetsu noir, tu es plus sur la vérité que moi: il possède clairement des pouvoirs sur le Mokuton. Donc exit la thoérie du "Zetsu noir= pouvoir du sharingan"

Nouvel élément également: Madara (le véritable) est également au courant pour le Mugen Tsukyomi. Parce que jusque là, il parle des plans communs avec Tobi, mais le Tsutsu illimité n'était pas inclus et aurait pu être une fantaisie/divergence de Tobi.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

c possible ke ce soit obito tobi et qu'il se fasse passer pour madara obito a donner son oeil gauche à kakashi et on ne voit ke l'oeil droit de tobi et lorsque tobi attaquait encore konoha ca pouvait etre madara et obito à ensuit usurper sont identité

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Si Tobi = " Un " Zetsu blanc parmi tant d'autres, je me demande alors pourquoi quand ils sont en privé Zetsu et Tobi, ils se parlent comme s'ils étaient 2personnes différentes.
Zetsu blanc se parle pas entre ses autres Zetsu blanc LoL[/quote]
Excuse-moi mais je te rappelle que Zetsu Noir parle à Zetsu blanc comme si il n'était pas lié. Qui plus est,je pense que les autres Zetsus dont tu parles sont des clones de l'original non? Avec un clone pas besoin de communiquer puisqu'il est lié à l'original?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Light body > Tu dis que c'est un Zetsu métamorphosé en Madara.
C'est le pouvoir de Zetsu blanc de se métamorphoser. Donc Tobi = Zetsu blanc. Or Zetsu blanc va pas se parler a lui-même.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Uchiwa Reharl > Quelque part, Tobi est le bras droit de Madara comme Kabuto celui de Orochimaru et lorsque le maitre meurt l'élève reprend le flambeau et l'ambition de son predecessor. La mort de Madara était programmé mais sa non-resurrection ne l'était pas par contre. Tobi veut prendre la place de Madara finalement et c'est sans doute pour çà qu'il a demandé a Kabuto les point faible de cette technique et comment on l'annule.

Dernière modification par Orochimakriss (02-11-2011 19:22:27)

poucet
poucet
Genin

Bah ceux qui disent que Obito est Tobi je voudrais savoir s'il avait des inconveniant avec konoha si oui donner moi la raison merci et j'oubliais donnez tous les details que vous pouvez  merci !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

Patel
Patel
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=poucet]Bah ceux qui disent que Obito est Tobi je voudrais savoir s'il avait des inconveniant avec konoha si oui donner moi la raison merci et j'oubliais donnez tous les details que vous pouvez  merci !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Parle français gars ...

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

madara31520
madara31520
Bon Genin

• 60 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AbdouM]c possible ke ce soit obito tobi et qu'il se fasse passer pour madara obito a donner son oeil gauche à kakashi et on ne voit ke l'oeil droit de tobi et lorsque tobi attaquait encore konoha ca pouvait etre madara et obito à ensuit usurper sont identité[/quote]
pas possible si tu lis le chapitre ou tobi affronta konan tu verra qu'il a 2 sharingan

Takeshi, chef de l'anbu//une faux ainsi qu'une lance dans le dos et un katana au reflet bleu//DGK

AbdouM
AbdouM
Bon Genin

[quote=madara31520][quote=AbdouM]c possible ke ce soit obito tobi et qu'il se fasse passer pour madara obito a donner son oeil gauche à kakashi et on ne voit ke l'oeil droit de tobi et lorsque tobi attaquait encore konoha ca pouvait etre madara et obito à ensuit usurper sont identité[/quote]
pas possible si tu lis le chapitre ou tobi affronta konan tu verra qu'il a 2 sharingan[/quote]
il a put le voler

¤Portgas D. Ace¤ ~~[La volonté du D]~~

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Orochimakriss]Light body > Tu dis que c'est un Zetsu métamorphosé en Madara.
C'est le pouvoir de Zetsu blanc de se métamorphoser. Donc Tobi = Zetsu blanc. Or Zetsu blanc va pas se parler a lui-même.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Uchiwa Reharl > Quelque part, Tobi est le bras droit de Madara comme Kabuto celui de Orochimaru et lorsque le maitre meurt l'élève reprend le flambeau et l'ambition de son predecessor. La mort de Madara était programmé mais sa non-resurrection ne l'était pas par contre. Tobi veut prendre la place de Madara finalement et c'est sans doute pour çà qu'il a demandé a Kabuto les point faible de cette technique et comment on l'annule.[/quote]
Non! Je pense que c'est  un autre Zetsu( pas obligatoirement blanc,voire d'une autre couleur) qui a aussi le don de transformation!

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je suis dacords avec poucet c'est vraix quoi si obito est tobi q'est ce que sa lui aporterais de detruire konoha mais si madara est tobi il ne doit plus etre capable de bouger il a au moin 100 ans madara .
et la grands coup de kishimoto c'est ni madara ni obito c'est ... suspens

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

[quote=AbdouM][quote=madara31520][quote=AbdouM]c possible ke ce soit obito tobi et qu'il se fasse passer pour madara obito a donner son oeil gauche à kakashi et on ne voit ke l'oeil droit de tobi et lorsque tobi attaquait encore konoha ca pouvait etre madara et obito à ensuit usurper sont identité[/quote]
pas possible si tu lis le chapitre ou tobi affronta konan tu verra qu'il a 2 sharingan[/quote]
il a put le voler[/quote]
c est vrai

keep moving forward [Clan Galaxy]

ibkaly
ibkaly
Chuunin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Giotto]le dernier scan dit que Madara est résuciter donc c forcément pas Madara en + si vous avez lu ou regarder kakashi gaiden kan obito se prend la pierre dans l oeil droit il donne l autre oeil a kakashi il lui reste un sharingan et comme par hasard le trou du masque de tobi kan il na pas encore le rinnegan est a droite donc c forcement le sharingan ki lui reste sinon c ke Kishimoto fait ke des conneries dans sont propre manga ce ki est peu probable .[/quote]
nn, c pas Madara,tu as raison, mais ce n'es pas non plus Obito, sinon kakashi n'aurait pas son "Kamui" un truk comme sa mais bof, si obito n'étais pas Mort kakashi aurait pas sans doute son mangekyoû ce qui est logique ^_^, bon je me retire tchô smile

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

Ca ne peut pas être Obito ! Voilà pourquoi.

Je viens de lire le Tome 54 venant de sortir aujourd'hui, et Tobi a ses deux yeux jusqu'au combat contre Konan.
Il sacrifi sa pupille gauche pour utiliser Izanagi !
Après, il explique Izanagi à Konan et l'a tue ! (Salaud, enfoiré...)

Obito, même s'il aurait par miracle survécut, n'a plus qu'un seule Sharingan ( C'est Kakashi qui a l'autre).

Voilà ! C'était ma petite hypothèse.

Dernière modification par Namiyo (04-11-2011 15:38:20)

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Namiyo]Ca ne peut pas être Obito ! Voilà pourquoi.

Je viens de lire le Tome 54 venant de sortir aujourd'hui, et Tobi a ses deux yeux jusqu'au combat contre Konan.
Il sacrifi sa pupille gauche pour utiliser Izanagi !
Après, il explique Izanagi à Konan et l'a tue ! (Salaud, enfoiré...)

Obito, même s'il aurait par miracle survécut, n'a plus qu'un seule Sharingan ( C'est Kakashi qui a l'autre).

Voilà ! C'était ma petite hypothèse.[/quote]
Petite hypothèse: la greffe de sharingan est une pratique courante. D'autant plus plausible quand on cache ce dit oeil derrière un masque (alors que le second, puis le rinnengan, ont le droit à un trou). Mais bon, c'est pas comme si ça avait été répété plusieurs fois au cours du topic...  Ouais je sais, je suis un gros lourd, un topic, ça sert juste à poster son opinion, pas à connaître celui des autres, s'informer ou discuter...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Painreplusion
Painreplusion
Bon Genin

C'est Obito car la capacité de son sharigan et identique a celui de kakashi et on sait tous qu'Obito a donné son sharigan a kakashi.Et puis c'est pas un hasard que sa coupe de cheveux soit identique.Et si ma théorie et fause je dit que c'est soit le frere de Madara ou un pomé qu'on connait pas voila!!!

Répulsion céleste!!!Astre Divin!!!

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

toute façon, si mes souvenirs sont bons, madara prend les yeux de son frère, c'est bien ça? si ce n'est pas le cas dites le moi. Donc le frère de Madara n'a plus d'yeux donc je pense pas que ce soit lui... peut être un inconnu qui en voulait à konoha pour une raison inconnue^^'

N'cha !

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sa peux être n'importe qui ! N'importe qui peut se greffé un  Sharigan wink

Dernière modification par guenew (04-11-2011 19:01:56)

Spray and Pray

Pied de page des forums