Forums » Le Staff de won:

Le Staff de won  

Lancé par poucet - 30 réponses - Page 2

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le Staff de won

J'ai l'impression que vous avez du mal a comprendre le fait qu'on soit volontaire pour aider dabYo et le site. Mettez-vous bien sa en tête, nous sommes bénévole et non pas salarié, on n'a donc aucune rémunération et aucun contrat signé. C'est à dire qu'on a aucune obligation si ce n'est celle de respecter la confiance que dabYo nous a accordé. A fortiori en tant que volontaire et bénévole on fait ce qui nous donne envie et nous motive que ce soit la correction, la rédaction, l'illustration, la modération, la validation. L'envie sa va, sa vient et sa passe aussi.
On fait ce qu'on peut, quand on veut et quand on en a le temps surtout. C'est sur notre temps de jeu qu'on travaille pour vous gratuitement. Et ce n'est pas de votre ingratitude qu'on se nourrit !

Le site a toujours besoin de volontaires : compétents, responsables, sérieux, motivés et digne de confiance. Sa va de soi et c'est toujours des perles rares. Recruter, recruter d'accord mais qui ?

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nan mais je l'ait compris ça, me prend pas pour un con s'il te plaît.

Le fait est que vous aurriez peut être moins d'emmerdeur (avec des topic du genre "staff de won et compagnie) si il y'avait une mise à jour d'éffectué; j'ai conscience du fait que c'est aps évident à mettre en place mais la on parle de choses qui n'ont pas été mise à jour depuis plus de quatres ans; je ne dit pas que c'est facile ou qu'il faut 5 minutes pour le faire, loin de là mais à mon avis ce serrait pas une mauvaise idée de mettre à jour deux trois truc.

Simple question; mais depuis el temps que tu es sur le site tu doit bien avoir une petite idée des gens qui sont plus a même de remplir ce genre de tâche non ?

Après c'est sûr, ils n'ont pas tous le temps (et c'est normal) de s'en occuper.

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouais élisez moi modo je ferrai le ménage sur le bar o/

Bref trêve de plaisanterie, C'est sur certaine sections du site nécessite pas mal de motivation pour continuer a modérer ( en particulier les fanfics et tout ce qui est des infos sur les fiches perso et jutus ) Mais je ne suis pas la pour rabacher davantage , c'est long a faire ca prend pas mal de temps en plus du temps de taf ou études et donc pas forcément toujours l'envie de passer 3 h sur une fics ou a rédiger quelque choses d'utile enfin pour le site car les membres ignorants qu'ils sont de manière général s'en moque du temps consacrer a toute ses tâches ragoutantes et pourtant faudrait les remercier de ce bénévolat , et oui on a pas de paye, ni même d'avantages particulier vis a vis des autres membres du site hormis pour certains un grade perso (modo du bar principalement) ou un titre honorifique mais bon si ce n'est que pour avoir juste cette parure c'est totalement inutile .

Faut voir au delà de son propre intérêt et d'être altruiste ( pas toujours évident quand certains membres vous prend de haut et vous gave d'inepties totalement absurde.)
De plus il est nécessaire d'avoir pas mal de qualité dont la confiance est la plus importante qui soit !

Ps: JE sais bien que c'est pas pour moi que tu dis cela du moins pas tout , on est dans le même navire smile
Et puis je respect ce que font les autres modérateurs dans leurs sections spécifiques ont est un ensemble de bénévoles pour aider le site a progresser , s'améliorer peu a peu , lentement mais surement , mais bon difficile pour certains qui veulent un cadence infernale dans la progression , sauf que nous ici on cherche a être posé et de manière réfléchie .

Le mépris ouais c'est amusant de le remarquer enfin mépris et jalousie aussi x)

Dernière modification par Makaimura (04-11-2011 13:13:30)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je le martel et pas seulement pour toi, c'est surtout toujours en réponse à l'autre handicapé qui se permet je ne sais quoi sans savoir et parce que je ne trouve pas normal qu'on reproche aux membres du Staff de ne pas être toujours actif. On fait quand on peut et quand on le fait c'est comme sa doit être fait. Chacun a sa vie et ses envies. dabYo ne nous reprochera jamais de ne plus rien faire, d'ailleurs.

Les emmerdes on s'en fou, souvent sa nous fait bien marrer au contraire et on prend parfois même plaisir a répondre a vos topics de merde. Sa défoule.
Vous avez des exigences en tant que membres du site, nous on a aucunes obligations en tant que membre du Staff vis à vis de vous. Taper sur les membres du Staff sa ne sert strictement à rien si ce n'est de nous démobiliser, de nous faire perdre nos motivations.

Pour te répondre, tout est une question de temps et comme l'a dit Kakasha, dabYo est actuellement occupé a déconcentrer/déléguer ses compétences parce qu'il n'a plus le même temps pour tout gérer lui-même et que le site en même temps n'a pas cessé de grossir en activités. Dans le même temps en plus de devoir programmer les interfaces de déconcentration pour chaque partie il doit continuer a s'occuper de tout. D’où le ralentissement du site.

Vous êtes impatients sans comprendre et nous nous sommes ni des machines ni des magiciens.

Tu penses sans doute qu'il suffit d'éditer une page du site par exemple celle du Staff et le tour est reglé. Sauf que la page n'est accessible que part la programmation de dabYo. Il doit donc créer des interfaces pour qu'on puisse agir. Il doit créer ce qui n'existe pas. C'est pour çà que sa prend du temps !
Et dans tout ce qu'il doit faire, corriger une liste de membre du Staff c'est mineur.

Je n'ai aucune idée de qui pourrait faire çà ou çà. Je peux avoir un avis sur la qualité d'une nouvelle recrue dans le Staff mais je ne peux pas deviner sa motivation pour faire telle ou telle chose si elle ne se prononce pas. oO'
Il y a des parties du site qui sont plutôt sympa : modérer, créer, illustrer, valider. D'autres beaucoup moins comme la rédaction et la correction. Et il faut avoir beaucoup de volonté et de motivation pour toutes ces tâches parce qu'elles sont rébarbatives et surtout pour les moins sympa quand en plus on y gagne strictement rien mise a part votre mépris.

Goru
Goru
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est moi que tu insulte ? Si oui sache une chose, je ne fait que poser des questions et emettre des solutions. Si ca te pose un problème tu me le dit via mp qu'on règle nos comptes en privé.

Dans tout les cas et avec tout le respect que j'ai pour le taff sue vous abattez avouez qu'une mise a jour de certaines section du site ne serait pas de trop.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Mon précédent poste répond à Goru et n'est pas une réponse a celui de Makaimura. La pseudo insulte est donc destiné à Lu~Bu.
C'est ce qu'on appel un quiproquo -_-[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Pied de page des forums