Forums » Le Staff de won:

Le Staff de won  

Lancé par poucet - 30 réponses - Page 1



poucet
poucet
Genin

Le Staff de won

Slt je me disait comme ca ue dabyo et serafina de sont jamais co sauf uelue fois lors des arenes et autres et les modos tres regulierement dabyo devrait regarder tout les membres de won et choisirs uelue personne en modos ui sont hipers actifs a vous de me repondres merci

Neymar

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Bon déjà vu que dY organise les arènes il y est toujours co (au cas où il y aurais un bug) et en ce moment même dabYo est co.
Serafina se co parfois mais en ce moment est absente (mais elle a une vie)
Pour les modo, Maikamura est presque toujours co, et bien d'autre (je parle de lui parce-que je le vois tout le temps xD)
Et puis tu dit donné le poste à des hyper actif, mais tu veux donné ça à n'importe qui pour qu'il foute le bordel? non merci.

 

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

[quote=poucet]Slt je me disait comme ca ue dabyo et serafina de sont jamais co sauf uelue fois lors des arenes et autres et les modos tres regulierement dabyo devrait regarder tout les membres de won et choisirs uelue personne en modos ui sont hipers actifs a vous de me repondres merci[/quote]
Au contraire, c'est eux qui se connectent le plus souvent. Ils ne se manifestent pas, c'est tout.

http://www.up-shack.com

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Le Staff de won

[quote=poucet]Slt je me disait comme ca ue dabyo et serafina de sont jamais co sauf uelue fois lors des arenes et autres et les modos tres regulierement dabyo devrait regarder tout les membres de won et choisirs uelue personne en modos ui sont hipers actifs a vous de me repondres merci[/quote]
Je pense également que l'ajout de quelques personnes pourraient allégés le travail du staff. Pour le travail de modérateur, c'est un peu compliqué. Il faut être actif, de confiance et faire preuve d'objectivité. Peu de personne réunissent ses trois critères.

Puis, je pense aussi que Serafina devrait recruter une deuxième personne pour faire les colos d'avatars avec elle car le nombre de personnage ne cesse d'augmenter et donc voila quoi... Mais bon, après Serafina désire être la seule à coloriser les avatars, dommage, c'est un choix qu'il faut respecter smile

Dernière modification par naruto 1000 (18-10-2011 09:49:27)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Le Staff de won

Fessons une analyse de l'équipe officielle de WoN pour remarquer le fait qu'il faut de nouvelles personne dans absolument tout les domaines.
Voici le lien permettant de voir l'équipe du site: [spoil][url]http://www.wonaruto.com/equipe/[/url][/spoil]
Commençons par le haut:

les admins: tout le monde sait que junta est inactif et serafina aussi, donc il reste que dabYo.

Contenu: Gotik 666 est aussi inactif.

Académie: capoeiriste et korokuso sont inactif, d'ailleurs en voyant le profil de capoeiriste on peut voir qu'il as perdu sa motivation. Il reste juste dabYo.

Chapitres: élio et joey, a voir comment les résumer de chapitre avance, on peut dire qu'ils sont totalement inactif, d'ailleurs joey vends son compte pour 200 euro.

Colorisations: On sait tous que serafina a quitter le site et que Tengohan a pris la relève.

Corrections: Franky92, Gekko, mety, c'est trois joueurs ont totalement disparu du site a l'heure et les fautes sont toujours pas corriger malgré leur signalement sur le topic du forum.

Dossiers: Bah là reste que dabYo.

Illustrations: dabYo, konoho, op@le, zorruto; là pareil, seul dabYo est actif quand aux autres, tous inactif.

Jutsus: Ancia partie depuis longtemps, Baran changement de proprio et le nouveau doit s'en foutre totalement de sa fonction, korokuso parti, manda-sama pareil pour Baran (compte vendu).

Lieux: Rko disparu aussi.

Personnages: ashkainjm, joey, Telos tout les trois disparu du site, au vu des nombreuses fiche manquante sur le site, on comprends pourquoi, malgré le topic d'aide pour les fiches, il y a aucun résultat.

Modération, bar: Alors là on va rigoler un bon coup, Anbu disparu et inactif, Gekko pareil pour anbu, Jujuthebest pareil pour anbu, kakasha critiquer par sa façon de modérer qui est très mauvaise (d'ailleurs j'ai pu le vérifier par moi-même), Mémé Tsunade a clairement écris sur son profil que son compte était mis a l'abandon.
On peut souligner le fait qu'il y as eu de nombreux mini-modo pour aider la modération, mais seuls lotus33 et mura sont assez actif pour modérer quand aux autres, ils sont des fantômes.

Je tiens a préciser qu'en disant 'inactif', je tiens pas compte des co mais du travail effectué. Les comptes doivent être co par des amis, tout le monde connait ça.
Je tiens a souligner aussi que pendant ces derniers mois, on n'as eu pas mal de grader sur le forum 'divers correcteurs, etc etc' mais le travail n'est pas toujours pas effectué.
Ou est le problème? épargnez-moi vos discours de ' j'ai des cours, etc etc' faire une fiche perso ne prends pas beaucoup de temps, faut arrêter.
Un grade devrait se mériter et se montrer reconnaissant en fessant son job pour lequel on n'as été engager.

 

Kamishiro
Kamishiro
Chuunin

Re: Le Staff de won

[quote=Lu~Bu]Illustrations: dabYo, konoho, op@le, zorruto; là pareil, seul dabYo est actif quand aux autres, tous inactif.[/quote]
Euh lol.
J'ai rien d'ina moi et zorruto non plus, d'ailleurs y en a encore d'autres actifs qui n'ont pas été encore ajoutés à la liste.
Les derniers avas profils qui arrivent par paquets dernièrement, ils sont pas fait par la magie du saint esprit hein smile

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

Hakiô
Hakiô
Chuunin

Re: Le Staff de won

Nan mais sa ne sert à rien d’espérer pour devenir mini-modo, juste pour le bar , parc et arène, DabYo ne recherche pas des modérateurs pour les endroits de discutions tels que je vous lé ait cités, mais il cherche des personnes pour améliorer le site, enfin plus vers ses alentours ci. smile

Kyoto no k1fry

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Euh, juste pour information la page de "l'équipe" officielle n'est pas DU TOUT à jour... lol
On peut le voir rien qu'en regardant les lignes "Espace Arts" et "Forum".
Bref, encore une fois, si vous avez tant envie que ça de faire partie de l'équipe, envoyez une postulation à dabYo, il se fera un plaisir de la lire (lol ?). wink

Edit.
[quote]Illustrations: dabYo, konoho, op@le, zorruto; là pareil, seul dabYo est actif quand aux autres, tous inactif.[/quote]
Les pires c'est zorruto et konoshiro, ils sont ina' comme pas possible !

[quote]ils (les mini-modos) sont des fantômes.[/quote]
C'est parce qu'ils travaillent sans que personnes ne puissent les voir ~

Dernière modification par Jidé (18-10-2011 18:28:23)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Dommage qu'elle ne soit pas mise a jour la liste XDD
Ah oui pour Kamishiro c'est Konoho pour ceux qui ont zapper son changement de pseudo xDD

Mais bon pour le moment dY fait pas mal de chose donc on verra ce que cela donnera d'ici la on va attendre patiemment les nouveautés o/

Ouais dY va me donner un poste tu vas voir o/
xDDD

Dernière modification par Makaimura (18-10-2011 19:41:59)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Le Staff de won

Mouahahaha xDD
1)Si vous saviez à quel point ce sujet est souvent évoqué xD. C'est pas par un p'tit topic comme celui ci qui va changer les choses, parce-que vous m'excuserez mais c'est pas le premier topic qui a été posté du genre, même si le titre et le contenu de la préso ne sont pas forcément explicites comme celui là le résultat est le même, genre comme: "La section fanfiction se meurt" où il était question du manque de participation des [u][i][b]modos[/b] [/i][/u]fanfic :]
2)C'est ça qui m'a fait le plus rigoler: vous vous êtes absolument TOUS gourés: Vous parlez, vous parlez, mais dY et Séraf sont des [u][i][b]ADMINS[/b][/i][/u] bande de noobs :]. Je dis pas pour les autres car je n'en sais rien, mais en tout cas c'est sûr pour ces deux là.
3) Si vous pensez que dY va donner le poste à n'importe qui sous prétexte qu'il est connu sur le site ( p'têtre pas forcément, ça), qu'il a des années d'ancienneté et  qu'il est soit disant quelqu'un de confiance, alors là vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu'au coude, camarades x).
Je crois que je vais pas en dire plus parce-que je vais me faire lyncher x)

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

[quote=amy sôma]Si vous pensez que dY va donner le poste à n'importe qui sous prétexte qu'il est connu sur le site ( p'têtre pas forcément, ça), qu'il a des années d'ancienneté et  qu'il est soit disant quelqu'un de confiance, alors là vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu'au coude, camarades x).
Je crois que je vais pas en dire plus parce-que je vais me faire lyncher x)[/quote]
Bah, un peu quand même... hmm

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Le Staff de won

[quote=Jidé][quote=Amy Sôma]Si vous pensez que dY va donner le poste à n'importe qui sous prétexte qu'il est connu sur le site ( p'têtre pas forcément, ça), qu'il a des années d'ancienneté et  qu'il est soit disant quelqu'un de confiance, alors là vous vous mettez le doigt dans l’œil jusqu'au coude, camarades x).
Je crois que je vais pas en dire plus parce-que je vais me faire lyncher x)[/quote]
Bah, un peu quand même... hmm[/quote]
Mouaha, si la personne en question n'est pas en affinité avec les admins elle a bien peu de chances, d'après moi, l'ami :}

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

J'ai quand même pas l'impréssion qu'un modo soit si indispensable que ça; ça fait un petit moment que je ne suis plus revenue sur le site mais bon ça na aps énormément changé; ok y'a toujours un peu de flood mais c'est pas dramatique non plus.

Pour les fictions je pense que c'est plus simple et rapide de corrigé des écrits du style d'Hemingway qu'un mec qui écrit comme ça: slt c litoare de narouteau (oui j'éxagère légerement).

Après le reste, à part le forum je ne vais aps vraiment ailleurs donc je peux pas vraiment juger.

 

~H.O.K.A.G.E~
~H.O.K.A.G.E~
Excellent Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Stop Allez a l'arène Please vous verai pourquoi Makaimura est si Connue
A Cause de lui On est obliger d'arreter des SuperClash Crois moi on doit Creer

Le CLASHDROME sans modo interdit au mineurs XD (vous fiez pas a mon age )

Dernière modification par ~H.O.K.A.G.E~ (02-11-2011 00:18:59)

 

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Le Staff de won

"kakasha critiquer par sa façon de modérer qui est très mauvaise (d'ailleurs j'ai pu le vérifier par moi-même)"
J'ai presque envie de dire "je t'emmerde" mais non, je vais juste te répondre que si j'étais si mauvaise que ça, dabYo m'aurait virée depuis longtemps, surtout que lui et moi on parle quasiment tous les jours, je multiplie les tâches sur le site (des trucs que tu n'imagines même pas). Alors ton appréciation, tu te la gardes big_smile

Et pour finir, ce n'est pas en claquant des doigts qu'on peut changer un système vieux de 10 ans, c'est en marche mais long.
Notons notamment la venue de Rastamilie pour la colo d'avatars. Qui a dit qu'on ne faisait rien ?!

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

[quote=kakasha]Qui a dit qu'on ne faisait rien ?![/quote]
Eux. D'ailleurs, la preuve, t'as mis plus de deux semaines à voir un topic, ça prouve que tu fais rien. Et puis t'es une bad modo, tout le monde le sait.
Mais ne te plaints pas kakasha. Moi, tout le monde m'ignore, en fait, je suis même pas modo si ça se trouve, ou alors je suis un modo Ne  sad

En fait, c'est *encore* un topic qui dit, en gros, "moi ne veux être modo, élisez moi, ou un de mes copains, de toute façon, les modos de Won, tous pourri!". Y en a régulièrement ces derniers temps, j'imagine que c'est parce que dabYo ne vient pas suffisamment souvent sur le balcon se montrer au peuple, et que Iznogood s'impatiente. Du coup, pour étayer la thèse, on démonte ce qu'on peut, et on ignore ceux qui gênent (je veux dire, même s'ils sont actifs par moment, y a tellement de modos pour certaines sections que ça fonctionne tout seul). En fait, ça ne valait même pas le coup que tu répondes je pense (et je répond juste parce que je procrastine pour pas aller faire la vaisselle).
[quote=Goru]J'ai quand même pas l'impréssion qu'un modo soit si indispensable que ça; ça fait un petit moment que je ne suis plus revenue sur le site mais bon ça na aps énormément changé; ok y'a toujours un peu de flood mais c'est pas dramatique non plus.[/quote]
Quand des chiottes publiques sont propres, c'est que la dame pipi est passé, pas parce que les gens ont été propres et on nettoyer les chiottes eux même. Et crois moi, des mecs capables de chier sur le rond, ça existe.
Perso, j'efface pas mal de caca sur les forums ou je suis modo, et je ne vois pas le boulot des autres. S'ils en font autant que moi, ça doit être un sacré cimetière de topics effacés qui doit trainer dans le coin.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (02-11-2011 18:34:49)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: Le Staff de won

[quote=Uchiwa Reharl]En fait, c'est *encore* un topic qui dit, en gros, "moi ne veux être modo, élisez moi, ou un de mes copains, de toute façon, les modos de Won, tous pourri!". Y en a régulièrement ces derniers temps, j'imagine que c'est parce que dabYo ne vient pas suffisamment souvent sur le balcon se montrer au peuple, et que Iznogood s'impatiente. Du coup, pour étayer la thèse, on démonte ce qu'on peut, et on ignore ceux qui gênent (je veux dire, même s'ils sont actifs par moment, y a tellement de modos pour certaines sections que ça fonctionne tout seul). En fait, ça ne valait même pas le coup que tu répondes je pense (et je répond juste parce que je procrastine pour pas aller faire la vaisselle).
[quote=Goru]J'ai quand même pas l'impréssion qu'un modo soit si indispensable que ça; ça fait un petit moment que je ne suis plus revenue sur le site mais bon ça na aps énormément changé; ok y'a toujours un peu de flood mais c'est pas dramatique non plus.[/quote]
Quand des chiottes publiques sont propres, c'est que la dame pipi est passé, pas parce que les gens ont été propres et on nettoyer les chiottes eux même. Et crois moi, des mecs capables de chier sur le rond, ça existe.
Perso, j'efface pas mal de caca sur les forums ou je suis modo, et je ne vois pas le boulot des autres. S'ils en font autant que moi, ça doit être un sacré cimetière de topics effacés qui doit trainer dans le coin.[/quote]
Je ne peux que plussoyer à mort /o/


Ah, et je tiens à préciser que je ne suis pas la seule à faire les colos d'avatars, Ordina13 et Zoyun font également partie du staff.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kakasha]Qui a dit qu'on ne faisait rien ?![/quote]
Eux. D'ailleurs, la preuve, t'as mis plus de deux semaines à voir un topic, ça prouve que tu fais rien. Et puis t'es une bad modo, tout le monde le sait.
Mais ne te plaints pas kakasha. Moi, tout le monde m'ignore, en fait, je suis même pas modo si ça se trouve, ou alors je suis un modo Ne  sad

En fait, c'est *encore* un topic qui dit, en gros, "moi ne veux être modo, élisez moi, ou un de mes copains, de toute façon, les modos de Won, tous pourri!". Y en a régulièrement ces derniers temps, j'imagine que c'est parce que dabYo ne vient pas suffisamment souvent sur le balcon se montrer au peuple, et que Iznogood s'impatiente. Du coup, pour étayer la thèse, on démonte ce qu'on peut, et on ignore ceux qui gênent (je veux dire, même s'ils sont actifs par moment, y a tellement de modos pour certaines sections que ça fonctionne tout seul). En fait, ça ne valait même pas le coup que tu répondes je pense (et je répond juste parce que je procrastine pour pas aller faire la vaisselle).
[quote=Goru]J'ai quand même pas l'impréssion qu'un modo soit si indispensable que ça; ça fait un petit moment que je ne suis plus revenue sur le site mais bon ça na aps énormément changé; ok y'a toujours un peu de flood mais c'est pas dramatique non plus.[/quote]
Quand des chiottes publiques sont propres, c'est que la dame pipi est passé, pas parce que les gens ont été propres et on nettoyer les chiottes eux même. Et crois moi, des mecs capables de chier sur le rond, ça existe.
Perso, j'efface pas mal de caca sur les forums ou je suis modo, et je ne vois pas le boulot des autres. S'ils en font autant que moi, ça doit être un sacré cimetière de topics effacés qui doit trainer dans le coin.[/quote]
Je ne remet pas en cause le taff que vous abattez hein; j'ai juste l'impréssion que les mentalité on "un peu" évoluer; alors c'est peut être qu'une impréssion, et à mon avis tu es plus à même de le savoir que moi (car je suis loin d'être une personne dite "active" sur le site) mais j'me souviens que des fois l'arène partait dans des délires totalement con (flood etc etc).

Sur les deux jours ou j'ai été un peu plus actif que ma moyenne j'en ait assez rarement vu (ou alors hier soir mais dabYo à vite fait le ménage), après pour le forum je sais qu'il y'a pas mal de topic totalement con et inutile; mais qu'est-ce qu'on peut y faire ?

Si un mec créé ce genre de topic et qu'il ce le fait supprimer il reviens le lendemain et recommence, si il reçoit un averto il reviens avec un DC; c'est un cercle vicieux non ?

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

J'avais compris wink

Et tu as, en gros, compris le fonctionnement du forum dans certains cas: la suppression/ban/sanctions ou autre ne servent à rien dans certains cas, et donc la seule solution est d'user de diplomatie et de patiente (en gros, attendre que les chieurs se lassent, ça peut être long parfois).

Sinon, c'est sans doute un peu plus calme dans la mesure ou Naruto est en perte de vitesse (le manga vieilli, certains sont lassés ou sont passé à autre chose), ou le site a vieilli (le NFC n'attire plus autant, y a mieux ailleurs surtout si on adhère plus à Naruto), les info sur le manga ne sont plus à jour, y a des Wiki bien plus efficaces... Bref, la fréquentation à probablement pas mal baissé. Moins de monde, ça veut dire moins de flood et de problèmes, et c'est vrai qu'en y pensant, y a surement moins de flood dans la partie blabla qu'il n'y en a eu pendant certaines périodes. Mais faut pas croire que c'est tout clean non plus, certains boulets comptent pour dix ^^'

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Ouais j'me doute bien; mais je compare la période "vacance scolaire" de cette année à celle des années précédente j'ai vraiment l'impréssion que les nouveau sont bien moins nombreux (sans doute pour les raisons que tu à décrit).

Du coup il y'a beaucoup moins de topic (en ce qui concerne le forum) inutile, du genre "comment faire un jutsu"; c'est peut être un mal pour un bien au final. smile

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Le Staff de won

[quote=Lu~Bu]Fessons une analyse de l'équipe officielle de WoN pour remarquer le fait qu'il faut de nouvelles personne dans absolument tout les domaines.
Voici le lien permettant de voir l'équipe du site: [spoil][url]http://www.wonaruto.com/equipe/[/url][/spoil]
[/quote]
Remballe ton analyse, la page de l'équipe officielle n'a pas été complètement mise à jour depuis 2007 au moins.
Pour ta gouverne Manda-sama n'a pas été vendu, et que je sache c'est bien moi.

[quote=Lu~Bu]Je tiens a préciser qu'en disant 'inactif', je tiens pas compte des co mais du travail effectué. Les comptes doivent être co par des amis, tout le monde connait ça.
Je tiens a souligner aussi que pendant ces derniers mois, on n'as eu pas mal de grader sur le forum 'divers correcteurs, etc etc' mais le travail n'est pas toujours pas effectué.
Ou est le problème? épargnez-moi vos discours de ' j'ai des cours, etc etc' faire une fiche perso ne prends pas beaucoup de temps, faut arrêter.
Un grade devrait se mériter et se montrer reconnaissant en fessant son job pour lequel on n'as été engager.[/quote]
J'aimerais bien t'y voir toi faire une fiche personnage, déjà que t'étais même pas fichu de faire une fiche jutsu !

Tu te permets de juger mais tu sais quoi ? Et t'es qui pour juger et savoir ? Donc tu ne sais rien et ce que tu dis n'a aucune valeur.
Les membres du Staff sont des personnes volontaires en qui dabYo a pu faire confiance et qui ont souhaité apporter leurs aides dans les divers parties du site.
Ce n'est pas un " Job ", on est pas payé jusqu'à preuve du contraire.
Sa va faire 5ans bientôt que je suis membre du Staff et je n'ai pas de grade hormis celui sur le forum qui sert avant tout a donner l'accès aux sections de celui-ci selon son domaine d'attribution.

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Justement ça serait une bonne idée de mettre à jour cette "liste"; je me doute bien que ça prend du temps mais bon, ne pas l'avoir actualisé depuis 4 ans....

Après les fiches perso/jutsu (etc) tu va pas me faire croire que dans toutes les personnes du site il y'en a pas au mons une qui ne saurait pas les faire; alors après je sais pas trop comment vous procedez pour ce genre de truc, si c'est une question de confiance ou d'écriture (ou quoi que ce soit d'autre) mais je pense qu'il est quand même possible de "recruter" des gens pour s'occuper de ça.

Je ne juge pas hein; j'émet des hypothèse. :-)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Le Staff de won

Moi, a l'époque j'faisais les liens des perso / techniques et autre dans les résumé avec prince masqué (le bon vieux temps. *o*) et avoir juste vu mon pseudo dans une new's un jour. <3

Enfin c'est vrai qu'il faudrait faire une petite MAJ de la liste. XDDD

† .Poûu bo kia. †

El Viejo
El Viejo
Godaime Jounin

Re: Le Staff de won

Si vous m'élisez en tant que modo suprême et incontesté je vous promets à tous de vous offrir une rose chacun !

Dernière modification par El Viejo (03-11-2011 23:06:55)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le Staff de won

Les membres qui souhaitent être recrutés et qui le méritent, croyez-le, ils sont recrutés très rapidement. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Pied de page des forums