Forums » One Piece 642:

One Piece 642  

Lancé par °Gin Ichimaru - 8 réponses - Page 1



One Piece 642

http://www.mangareader.net/one-piece/642

Preum's? whaou... ah bah non, ça m'apprendra à écrire des tonnes lol

Bon un chapitre bofbof.

Ceux qui attendent la révélation sur Hody peuvent retourner se coucher, c'est pas pour cette semaine.
Là nous redescendons sur la place, ou pour être plus exacts nous voyons ce qui se passe un peu partout sur l'île.

Donc apparemment la structure narrative de l'arc, c'est 1 chapitre Luffy/Hody, 1 chapitre autre...

Ordre d'évacuation émis à toute la population, mais même effrayés, celle-ci - du moins, ceux qui sont sur la grand place - refusent de partir, car ce sont eux qui ont appelés les Mugis à la rescousse, et ils veulent les soutenir. Je me demande si ce détail aura son importance.
L'armée de Neptune et le ministre de la droite entrent en scène pour aider également les Mugis.

On entrevoit légèrement Nami et Brook, On voit un peu plus en détail Sanji Zoro, Chopper, Robin et Franky. Le grand absent de la semaine: Usopp. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien, un peu comme le clou du spectacle qu'on réserve pour la fin.

Donc les hommes d'Hody se prennent pour des Tenryubito, et ça plait pas trop à Jimbei. Franchement l'image est choquante, et plus ça va moins je les comprends. Robin se charge donc de libérer les esclaves, je trouve qu'il y a une certaine logique dans tout cela: Robin sera peut être celle qui en révélant la vraie histoire, libérera le monde du joug des Tenryubito et de leur système honteux d'esclavage.

Chopper se moque à présent d'être un monstre, tout ce qu'il souhaite à présent c'est aider Luffy. On voit qu'il a bien mûri pendant ces deux années.

Zoro qui sous estime son adversaire (l'adversaire n'est pas à son niveau), il est toujours aussi classe avec son bandana

Pas grand chose à dire de Franky, j'adhère de moins en moins à son style d'attaque, même si Chopper le regarde avec des étoiles dans les yeux.

Ah et j'allais oublier Sanji et l'autre ( dont je me souviens plus du nom ) je pense que Sanji essaie de le faire éclater comme un ballon de baudruche ^^.

Bref, chapitre assez moyen, on passe très rapidement sur les combats, et il n'y a aucune révélation majeure.

Sinon je me suis posée la question: qui est le capitaine Tai dont parle Hachi au début du chapitre?

ps : pour la peine j'pense que jinbei sera le nouveau membre de l'équipage ^^

Dernière modification par °Gin Ichimaru (13-10-2011 15:16:40)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: One Piece 642

[quote=°Gin Ichimaru]Sinon je me suis posée la question: qui est le capitaine Tai dont parle Hachi au début du chapitre?[/quote]
Ben fisher Tiger ô_o ... Leur captain quoi...[align=center]                                                                  [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 642

[spoil][quote=°Gin Ichimaru]http://www.mangareader.net/one-piece/642

Preum's? whaou... ah bah non, ça m'apprendra à écrire des tonnes lol

Bon un chapitre bofbof.

Ceux qui attendent la révélation sur Hody peuvent retourner se coucher, c'est pas pour cette semaine.
Là nous redescendons sur la place, ou pour être plus exacts nous voyons ce qui se passe un peu partout sur l'île.

Donc apparemment la structure narrative de l'arc, c'est 1 chapitre Luffy/Hody, 1 chapitre autre...

Ordre d'évacuation émis à toute la population, mais même effrayés, celle-ci - du moins, ceux qui sont sur la grand place - refusent de partir, car ce sont eux qui ont appelés les Mugis à la rescousse, et ils veulent les soutenir. Je me demande si ce détail aura son importance.
L'armée de Neptune et le ministre de la droite entrent en scène pour aider également les Mugis.

On entrevoit légèrement Nami et Brook, On voit un peu plus en détail Sanji Zoro, Chopper, Robin et Franky. Le grand absent de la semaine: Usopp. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien, un peu comme le clou du spectacle qu'on réserve pour la fin.

Donc les hommes d'Hody se prennent pour des Tenryubito, et ça plait pas trop à Jimbei. Franchement l'image est choquante, et plus ça va moins je les comprends. Robin se charge donc de libérer les esclaves, je trouve qu'il y a une certaine logique dans tout cela: Robin sera peut être celle qui en révélant la vraie histoire, libérera le monde du joug des Tenryubito et de leur système honteux d'esclavage.

Chopper se moque à présent d'être un monstre, tout ce qu'il souhaite à présent c'est aider Luffy. On voit qu'il a bien mûri pendant ces deux années.

Zoro qui sous estime son adversaire (l'adversaire n'est pas à son niveau), il est toujours aussi classe avec son bandana

Pas grand chose à dire de Franky, j'adhère de moins en moins à son style d'attaque, même si Chopper le regarde avec des étoiles dans les yeux.

Ah et j'allais oublier Sanji et l'autre ( dont je me souviens plus du nom ) je pense que Sanji essaie de le faire éclater comme un ballon de baudruche ^^.

Bref, chapitre assez moyen, on passe très rapidement sur les combats, et il n'y a aucune révélation majeure.

Sinon je me suis posée la question: qui est le capitaine Tai dont parle Hachi au début du chapitre?

ps : pour la peine j'pense que jinbei sera le nouveau membre de l'équipage ^^[/quote][/spoil]
Le nouveau membre de l'équipage sera Hody sur à 90% !

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: One Piece 642

[quote=°Gin Ichimaru]Ah et j'allais oublier Sanji et l'autre ( dont je me souviens plus du nom ) je pense que Sanji essaie de le faire éclater comme un ballon de baudruche ^^.[/quote]
C'est Wadatsumi si je me souviens bien, en tout cas ça m'a fait repenser à la fable de La Fontaine « La grenouille qui voulait se faire plus grosse que le bœuf »…
Ceci mis à part, je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé que Wadatsumi arriverait à sauver l'île…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Re: One Piece 642

[quote=Dranzer][spoil][quote=°Gin Ichimaru]http://www.mangareader.net/one-piece/642

Preum's? whaou... ah bah non, ça m'apprendra à écrire des tonnes lol

Bon un chapitre bofbof.

Ceux qui attendent la révélation sur Hody peuvent retourner se coucher, c'est pas pour cette semaine.
Là nous redescendons sur la place, ou pour être plus exacts nous voyons ce qui se passe un peu partout sur l'île.

Donc apparemment la structure narrative de l'arc, c'est 1 chapitre Luffy/Hody, 1 chapitre autre...

Ordre d'évacuation émis à toute la population, mais même effrayés, celle-ci - du moins, ceux qui sont sur la grand place - refusent de partir, car ce sont eux qui ont appelés les Mugis à la rescousse, et ils veulent les soutenir. Je me demande si ce détail aura son importance.
L'armée de Neptune et le ministre de la droite entrent en scène pour aider également les Mugis.

On entrevoit légèrement Nami et Brook, On voit un peu plus en détail Sanji Zoro, Chopper, Robin et Franky. Le grand absent de la semaine: Usopp. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien, un peu comme le clou du spectacle qu'on réserve pour la fin.

Donc les hommes d'Hody se prennent pour des Tenryubito, et ça plait pas trop à Jimbei. Franchement l'image est choquante, et plus ça va moins je les comprends. Robin se charge donc de libérer les esclaves, je trouve qu'il y a une certaine logique dans tout cela: Robin sera peut être celle qui en révélant la vraie histoire, libérera le monde du joug des Tenryubito et de leur système honteux d'esclavage.

Chopper se moque à présent d'être un monstre, tout ce qu'il souhaite à présent c'est aider Luffy. On voit qu'il a bien mûri pendant ces deux années.

Zoro qui sous estime son adversaire (l'adversaire n'est pas à son niveau), il est toujours aussi classe avec son bandana

Pas grand chose à dire de Franky, j'adhère de moins en moins à son style d'attaque, même si Chopper le regarde avec des étoiles dans les yeux.

Ah et j'allais oublier Sanji et l'autre ( dont je me souviens plus du nom ) je pense que Sanji essaie de le faire éclater comme un ballon de baudruche ^^.

Bref, chapitre assez moyen, on passe très rapidement sur les combats, et il n'y a aucune révélation majeure.

Sinon je me suis posée la question: qui est le capitaine Tai dont parle Hachi au début du chapitre?

ps : pour la peine j'pense que jinbei sera le nouveau membre de l'équipage ^^[/quote][/spoil]
Le nouveau membre de l'équipage sera Hody sur à 90% ![/quote]
J'penche plus sur jinbei

Dernière modification par °Gin Ichimaru (13-10-2011 18:57:02)

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: One Piece 642

Soit Wadatsumi éclate, sois Noah lui tombe dessus, et ça amorti le choc ou amoindri l'impact...'fin dans tout les cas, il se fait baiser smile

Hodi nouveau membre des Mugis, je vois pas en quoi ça serait bien, il aurai pu être avant leurs entrainement, mais là, il est usless, quand tu vois ce que Zoro, lui met sous l'eau....'fin bon j'espère pas hmm

J'veux voir Zoro défoncer l'autre là, avec une attaque stylé, ça serai bien, et Usopp nous sortir un truc de fifou, histoire que son arrivé classe lors des retrouvailles ne soit pas un truc dans le vent :p

 

Re: One Piece 642

Zoro vas le défoncer tranquille en deux temps trois mouvements, par contre le ptit truc que m'énerve un peu, c'est qu'on traine beaucoup trop là.
A quand une conclusion de tout ces combats etc...
ça mène à rien, et ça n'as pas de sens.

 

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

  • 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 642

Ne sous estimez pas la force de ces pillules de merde >__>
Et le mec contre qui se bat Zoro est une putain de pieuvre avec des aiguillons empoisonnés , donc je ne parle pas trop vite , tout peut arriver ...

Et comme dans tout les mangas qui se respectent , les 'Méchants' vont avoir leur secondes de domination dans les combats donc les Mugi vont forcément commencer à prendre des coups =P

ISYMFS

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece 642

[quote=Bedrock]Ne sous estimez pas la force de ces pillules de merde >__>
Et le mec contre qui se bat Zoro est une putain de pieuvre avec des aiguillons empoisonnés , donc je ne parle pas trop vite , tout peut arriver ...

Et comme dans tout les mangas qui se respectent , les 'Méchants' vont avoir leur secondes de domination dans les combats donc les Mugi vont forcément commencer à prendre des coups =P[/quote]
Non.
C'est le premier VRAI combat des mugi depuis leur retour,donc là Oda va mettre en avant les progrès qu'ils ont fais,et nous montrer à quel point c'est des roxxor <3

 

Pied de page des forums