Forums » [Chapitre] Naruto 559:

[Chapitre] Naruto 559  

Lancé par Uchiwa Reharl - 117 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 560

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Je le savais que c'était pas Madara, personne voulait me croire !

Je suis Archi-sûre que c'est genre Obito ! Il a qu'un œil, déjà, ça, ça m'a tiltée! Moi je vous dit, c'est Obito !

Par contre, ça mis à part, les adèptes du NaruSaku doivent se faire à l'idée que Naruto et Hinata vont finir ensemble, là c'est juste FLAGRANT ! :) <3

Dernière modification par Mushi (14-10-2011 20:33:55)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=byakuya24]Mais je me demande comme ils vont faire le Déhasser Notre Amie Madara
Je pense plutot que Sasuke va préter Mains Forte a Naruto pour une raison d'on je n'ai aucune idée
Et vous, vous en pensez quoi ? big_smile[/quote]
Ce serait nul que ca se passe comme ca mais l'auteur en est complétement capable ... x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Abassz
Abassz
Chuunin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mushi]Je suis Archi-sûre que c'est genre Obito ! Il a qu'un œil, déjà, ça, ça m'a tiltée! Moi je vous dit, c'est Obito ![/quote]
Obito a perdu un oeil et a donné l'autre à Kakashi. ^^

Donc si il faut s'baser sur les yeux, c'n'est pas lui. x)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Bah disons que Physiquement , Tobi = Obito , même coupe de cheveux, le nom se ressemble , le coup du Sharingan à l'oeil droit comme Obito , et la taille donne des hypothèses pour dire que Tobi = Obito , sauf que Kishi nous a bien eu pour nous dire que Tobi c'est pas Madara donc il ferra pareil pour la Veritable identité de Tobi , il va nous refaire un coup de ce type avec un personnage que l'on connait (ou pas)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi quand j'ai vue Tobi pour la 1ere fois avec un sharingan j'ai tout de suite pensé à Obito. Mais là c'est vrai que je commence à avoir des doutes. L'histoire avec Kakashi elle est passé depuis longtemps et on en a plus entendu parler et je pense que si près de la vérité sur Tobi/Madara Kishimoto y aurait peut-être fait un clein d'oeil ou un truc comme ça.
Sinon, j'étais sur que ça serait Sakura qui remettrais grand-mère Chiyo à sa place. Faut croir que l'auteur en a marre des combats symboliques....

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Mushi]Je le savais que c'était pas Madara, personne voulait me croire !

Je suis Archi-sûre que c'est genre Obito ! Il a qu'un œil, déjà, ça, ça m'a tiltée! Moi je vous dit, c'est Obito !

Par contre, ça mis à part, les adèptes du NaruSaku doivent se faire à l'idée que Naruto et Hinata vont finir ensemble, là c'est juste FLAGRANT ! smile <3[/quote]
Le sharingan de Tobi est du côté droit alors que le côté droit d'Obito a été écrasé donc nan c'est pas Obito moi je dit que c'est Izuna maintenant...

narutomourad
narutomourad
Chuunin

OUAIS MAIS AU TOME 44 KISAME REGARDE LE VRAIX VISAGE DE TOBI ET IL DIT  "L ancien Maitre Mizukage ou plutôt Monsieur Madara en personne.

donc masashi kishimoto a fait une fautre quelque part.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutomourad]OUAIS MAIS AU TOME 44 KISAME REGARDE LE VRAIX VISAGE DE TOBI ET IL DIT  "L ancien Maitre Mizukage ou plutôt Monsieur Madara en personne.

donc masashi kishimoto a fait une fautre quelque part.[/quote]
Peut-être que le tobi qui contrôlait yagura,à cette époque,était celui-là et il aurait dit à kisame:"je m'appelle Madara Uchiwa",mais sans l'être u-u?

narutomourad
narutomourad
Chuunin

[quote=Light body][quote=narutomourad]OUAIS MAIS AU TOME 44 KISAME REGARDE LE VRAIX VISAGE DE TOBI ET IL DIT  "L ancien Maitre Mizukage ou plutôt Monsieur Madara en personne.

donc masashi kishimoto a fait une fautre quelque part.[/quote]
Peut-être que le tobi qui contrôlait yagura,à cette époque,était celui-là et il aurait dit à kisame:"je m'appelle Madara Uchiwa",mais sans l'être u-u?[/quote]
ouais peut-etre mais c un peu flou tout ça

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Il y a des millions de Possibilité concernant l'identité De Tobi
Mais j'ai beaucoup de soupçons concernant la sienne je vous dit sur qui je pense mais ça m'étonnerait

Mais j'ai en penchant Pour Shisui, Mais je sais pas pourquoi
Vu que Il c'est bien fait "assassiné" par itachi, peut être
qu'il aurait déserté le pays pour éssayer de s'approprier quelque technique d'autre pays afin de prétendre être Madara, vu que on n'a en fin je sais plus mais si on a retrouvé le corp de Shisui ou pas, mais si on a retrouvé son corp, A moins que se soit une hypsnose Crée par Itachi afin de faire croire qu'il est mort afin que l'on ne puisse avoir le moindre soupçon sur lui, Je dit ça je sais rien x)

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=byakuya24]Il y a des millions de Possibilité concernant l'identité De Tobi
Mais j'ai beaucoup de soupçons concernant la sienne je vous dit sur qui je pense mais ça m'étonnerait

qu'il aurait déserté le pays pour éssayer de s'approprier quelque technique d'autre pays afin de prétendre être Madara, vu que on n'a en fin je sais plus mais si on a retrouvé le corp de Shisui ou pas, mais si on a retrouvé son corp, A moins que se soit une hypsnose Crée par Itachi afin de faire croire qu'il est mort afin que l'on ne puisse avoir le moindre soupçon sur lui, Je dit ça je sais rien x)[/quote]
Éventuelle possibilité ... Enfin bref ^^ trop d’hypothèses ne servent a rien pour le moment , il faudra attendre aux prochains scans pour savoir la réalité concernant Tobi.

Pour ma part je n'es aucune idée de qui sa peux être , mais j'ai un tout mini penchant pour Shisui aussi ...

Dernière modification par Bowser (15-10-2011 16:56:22)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

chapitre intéressant !!!!!(car d'une part on a la volonté du feu et d'autre part on a la haine de Madara)
Bon sang Kishi !! je ne sais plus trop quoi penser! je pensais que l'EDO TENSEI ne ressuscitait que les morts. c'est quoi cette histoire?
j'aimerais connaitre l'histoire des Uchiwa
Au fait Madara était déjà mort lorsque Jiraiya était goss ou avant sa naissance, peu importe,comment se fait-il qu'il connaisse Nagato dont on ne se doutait même pas de la naissance?
vivement la suite de cette histoire

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben une possibilité pour que sa soit le frère de madara:
-on ne sait pas si madara mais juste qu'il lui a pris ses yeux mais vu la réserve dont dispose Tobi il a pu s'en mettre un ou deux
-Madara étant plus fort que lui il a du éprouvé de la jalousie par rapport à lui et ce fait appelé comme son frère
-une raison possible qu'il soit étonné de voir son frère dans le cercueil de l'edo tensei
      Mais je vois pas comment il aurait put rester en vit et sa me ferai chiez que Kishi nous sorte celle-là.

kerwer
kerwer
Genin

[quote=Mushi]Je le savais que c'était pas Madara, personne voulait me croire !

Par contre, ça mis à part, les adèptes du NaruSaku doivent se faire à l'idée que Naruto et Hinata vont finir ensemble, là c'est juste FLAGRANT ! smile <3[/quote]
Mais non, Mdara ressemble à celui qu'il était avant de "mourir".Obito est mort et enterré. Quand au Naru/Hina, c'est improbable, puisqu'il me fais vomir! smile

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Shisui impossible non?

Il n'as pas perdu un de ces yeux contre Danzô et l'autre n'est pas dans le corbeau d'Itachi?!

(Je reposterai plus tard, là pas le temps, je sais même plus si ce que je dit est vrai ou pas smile )

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Toujours pas de signe du spoiler du chap 560 ?

Yuki12
Yuki12
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=byakuya24]Il y a des millions de Possibilité concernant l'identité De Tobi

qu'il aurait déserté le pays pour éssayer de s'approprier quelque technique d'autre pays afin de prétendre être Madara, vu que on n'a en fin je sais plus mais si on a retrouvé le corp de Shisui ou pas, mais si on a retrouvé son corp, A moins que se soit une hypsnose Crée par Itachi afin de faire croire qu'il est mort afin que l'on ne puisse avoir le moindre soupçon sur lui, Je dit ça je sais rien x)[/quote]
Alors question à 1 millions de Nérutos !
Qui est Tobi ?

A: Madara                B: Obito
C: Shisui                  D: Kishimoto en personne

If you want blood , you got it

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Yuki12][quote=byakuya24]Il y a des millions de Possibilité concernant l'identité De Tobi

Alors question à 1 millions de Nérutos !
Qui est Tobi ?

A: Madara                B: Obito
C: Shisui                  D: Kishimoto en personne[/quote]
Question piège pour moi c'est aucun des 4 , Madara non car il est ressucité , Obito non plus , il a aucune raison de le faire il voulait la protection du village et honoré son clan , Shisui idem sinon Itachi aurait pas mis Sasuke en garde sur Tobi et encore moins Itachi n'aurait pas essayer de le tué (via l'Amaterasu de Sasuke) et Kishimoto en personne (SANS COMMENTAIRE)

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Pied de page des forums