Forums » [Chapitre] Naruto 559:

[Chapitre] Naruto 559  

Lancé par Uchiwa Reharl - 117 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 560

laurentinho
laurentinho
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

je suis un peut d accord avec Orochimakriss  car moi je pense que tobi c'est enfait Obito . c'est vrai qu'il a la volonté du feu mais chez les Uchiwa pour devenir plus fort il faux plonger vers le coté obscure

Chargement en cours...

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Bonsoir, j'ai pas pris tout le temps pour lire les 4 pages de post mais passons.

Mon hypothèse est que celui qui se cache derrière ce masque n'est autre qu'Izuna Uchiwa.
Le fait est qu'il connaît aussi bien l'histoire de Konoha que son frère, étant sûrement nés en même temps.

Il est un utilisateur du Sharingan malgré qu'il lui a volé, à moins que ce dénomme "Tobi" soit bien Izuna, lui seul ayant pu lui mentir.

Il était à un niveau égal à son frère avant de se faire potentiellement retirer ses yeux, il aurait pu en prendre lors du massacre du clan Uchiwa, ça concorde parfaitement.

Obito étant inapte à changer directement de camp et tout le tralala.. tellement de personnes y croient parce que le nom concorde, c'est désolant (enfin pour moi).

Bref je suis assez sur de moi sur cette version des faits.

Dernière modification par Hiachi (13-10-2011 20:01:36)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

C'est bien possible que ce soit Izuna
Mais encore une fois, les cernes qu'on a pu voir chez Tobi n'ont rien avoir avec celle de Izuna ou même de Tobi.
Et puis Izuna est mort, on l'a vu dans un cercueil.

Ce qui est certain c'est que Tobi est vieux. Il dit lui-même à Sasuke que s'il vie jusqu'à aujourd’hui c'est grâce a son chakra "spéciale".
Kyuubi dit même à Sasuke : " Un chakra aussi sombre que le mien, comme Uchiha Madara ".

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Bon aller, j'ouvre directos le chapitre, vu qu'il est déjà dispo.

[spoil]L'invoc de Muu est fini. L'invoqué croit qu'il est appelé par Nagato, mais Muu lui dit que c'est un Edo Tensei, et pas la technique de résurrection de Nagato. Ils vont rejoindre le champs de bataille.

Naruto arrive sur tous les champs de batailles. Il remonte le moral d'Hinata. Il arrive également en renfort pour Kakashi qui vient de sceller l'ancien possesseur de Samehada, qui dit qu'il ne reste plus que 3 edo non scellés (Kimimaro, Chyo parmi eux. Il reste plus grand chose des épéistes donc, a part peut être le frère de Suigetsu).
Naruto est aussi face à Black Zetsu, mais se fait ridiculiser et fonce dans le vide.

Face à Gaara, Muu etl'invoqué arrive. Il s'agit de Madara. Gaara le remarque et comprend que Tobi ne peut pas être Madara, car il a été localisé dans la forêt. Fin de chapitre[/spoil]
Donc comme déjà dit, on a quasi la preuve formelle que Tobi n'est pas Madara. Toutefois, Madara ne semble pas étrangé au complot, étant donné qu'il s'attendait à être ressucité par Nagato...
Ma théorie des 2 Madara (Tobi, et celui de Kiri qui donne des ordres au Kazekage et à Kisame) semble donc valide, youpi.  Reste à savoir la relation entre les deux: Tobi est il un disciple ou un usurpateur?
Les révélations pour la semaine prochaine, probablement![/quote]
Pourquoi se casser la tete??? moi je dis tout simplement que le Madara qu'on a vu est le Madara qui est derrière le masque! A mon avis il a juste donné le costume a quelqu'un d'autre et ce "quelqu'un d'autre" selon moi n'est autre que Sasuke Uchiwa en personne!!! ^^ hé ouais le manga devient intéressant :3

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La théorie sur Izuna concorde mais:
De 1,vous pouvez m'expliquer pourquoi Izuna prendrait le nom de son frère chéris même pour cacher son identité?

De 2,pourquoi Izuna se ferait passer pour mort avant la création de Konoha et laisser Madara se démerder avec Hashirama?!

Donc Tobi=Izuna a 0,000001% de chance!

De plus,la phrase de Madara "l'enfant a enfin grandi"peut s'adresser à Tobi! Pourquoi nécessairement Nagato?

Quant à la question sur le prédécesseur de kisame,je pense que Mangetsu a invoqué son épée.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Obito étant inapte à changer directement de camp et tout le tralala.. tellement de personnes y croient parce que le nom concorde, c'est désolant (enfin pour moi).[/quote]
Moi ce qui me désole, ce sont les gens qui considèrent que leurs avis est forcement meilleur et plus juste que celui des autres, et qui décident que l'avis des autres est idiot/pitoyable/désolant parce que différent du leur. Respecter l'avis des autres est la moindre des choses quand soit même on donne des théories aussi farfelues que celles qu'on décrie. D'autant plus que jusqu'ici, je suis persuadé que 99% des gens qui disent "mais bien sur! Tobi c'est Izuna!" étaient les mêmes gens qui soutenaient mordicus "Tobi, c'est pas Obito, c'est Madara, il l'a dit! Bande de noob!", comme quoi retourner sa veste, c'est toujours rapide.

Izuna Uchiwa est aveugle. On le voit mort avant le retournement du clan contre Madara, même si les circonstances de sa mort ne sont pas données: on peut donc difficilement imaginer que Madara et son frère aient prévu le coup monté avant d'être trahis par le clan. Il a le même age que Madara, ce qui signifierait qu'il aurait presque une centaine d'années, en restant frais comme un gardon. Il a perdu ses deux sharingan, ce qui signifie que ses yeux seraient tous des greffons, et donc auraient peut être les même soucis que ceux de Kakashi et Danzo. Itachi a toujours fixé ses idées sur Madara alors qu'il connaissait Tobi, ce qui montre que Tobi n'est qu'un sous-fifre inutile derrière Madara, alors que Izuna serait un complice (l'idée qu'un frère, rival, devienne un sub alterne et un cobaye pour des expériences... Comme si Sasuke devenait le valet de Naruto ou d'Itachi). Et puis, Kabuto qui sort à Tobi "Madara... C'est comme ça que tu te fais appeler maintenant?", ça serait assez étrange de sa part, sachant qu'il semble connaître à la fois l'identité de Tobi. Balancer une pique sur un nom d'emprunt sans mentionner qu'il s'agit de celui de son frère serait bizarre.

Alors quoi, c'est quoi la raison qui conduirait entre une convergence "Izuna = Tobi" après une sorte de fan-service fanatique? Le fait que Tobi connaisse la vie de Madara? S'ils sont complices, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce que Tobi connaisse tous les détails. Que Tobi soit balèze? Ouais, c'est sur, aucun autre ninja balèze n'existe. Kakashi, le rival d'Obito, est une nouille d'ailleurs.

Au contraire, "Obito-y-a-que-le-nom-qui-concorde" possède un bon paquet d'éléments à son palmarès. Le corps d'Obito pourri? On voit bien que le corps de Tobi n'est pas naturel et rempli de liquide bizarre. Obito a perdu un sharingan, alors que tobi en a deux? Autant que je sache, Tobi cache le second (greffe?) sous le masque, et ne s'en sert que comme sacrifice, comme ceux de Danzô. L'âge? La première apparition de Tobi vient pendant l'adolescence de Kakashi, ce qui fait qu'Obito aurait été juste en âge de porter le masque, pas avant. Et pourquoi on ne voit jamais le MS de Tobi, sachant que ses pouvoirs spatio-temporels sont probablement des Dojutsu? Pourquoi cacher ce MS qu'on ne saurait voir?
Sans parler des éléments contextuels du manga: le nom, certes, les premières apparitions des personnages qui sont très proches l'une de l'autre (Gaiden -> Arc Sasori -> apparition de Tobi), l'apparence qui concorde (des trâces d'âge? Pas plus que Kakashi), le justu dimentionnel ressemble à celui de Kakashi, Tobi et Kakashi qui tombe souvent "oeil sur oeil" dans le manga (déjà 3 fois, Kakashi est l'un des personnages secondaires ayant tombé le plus sur Tobi)...  Et puis, la règle d'or de Naruto, c'est Coupe de cheveux > All, et pour ça, c'est clair: Tobi à la coupe de cheveux d'Obito. On a spéculé sur le changement de coupe de Madara, ça n'a pas fonctionner. On ne va pas spéculer sur un changement de coupe d'Izuna maintenant? Les perso ne changent pas de coupe de cheveux. Au pire, elle s'accentue (Cf Jiraya)

Tobi ressemble beaucoup plus à un disciple de Madara qu'a un complice. Imaginer que ça puisse être Izuna est désolant (mode ironie off). En se montrant à travers l'Edo, il est clair que Madara n'est qu'un exécutant qui cherche à ranimer son boss, et qui s'est servi de son nom pour le faire, pas d'un frère rival qui entre en compétition pour savoir qui est le plus fort. Une coquille vide, nomée "Dix-queues" qui cherche à réunir Juubi et rez madara, c'est probablement pas plus qu'un accessoire. C'est pour ça que Tobi=Obito est beaucoup plus probable, selon moi, qu'un Tobi=Izuna basé sur rien. Pas juste à cause du nom.
Et le changement de coterie d'Obito... Mince, j'ai toujours trouvé bizarre que Sasuke, qui "déteste les type du genre d'Itachi et Orochimaru qui tuent pour le plaisir" devienne d'un coup un ange destructeur. Mais c'est tout à fait impossible que ce qui ronge Sasuke (Justu? Sang des Uchiwa?) ait pu atteindre Obito, hein, il est tellement volonté de feu, avec ses cailloux sur la gueule.

@Oro: Kyubi parle du chakkra de Madara, mais on sait que Kyubi a été invoqué par Madara contre Shodai. En aucun cas Kyubi ne mentionne Tobi clairement.
Pour l'âge, Tobi se fait passer pour Madara, d’où son explication à propos de son chakkra.... Qui explique peut être en partie la survie de Madara après Shodai, mais qui reste du bluff dans la mesure ou Madara était déjà mort à ce moment. Tobi lui même, il n'est peut être pas si vieux que ça, sachant que sa première apparition date de l'adolescence de kakashi: en imaginant qu'il est une sorte de Zetsu, on peu tabler sur du 16 ans minimum, ou la trentaine s'il a eu une naissance normale (scénario du type Obito/autre ninja ayant servi de base pour Tobi)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Akira98
Akira98
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Peut-être que je vais dire un truc nul mais c'est pas grave...
Je pense que Tobi est Obito : Si on lit Tobi plein de fois cela fais Tobito=Obito
Mais je vous dis je pense que c'est nul et d'autre gens on peut-etre déja repondu négativement a cette phrase.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Akira98]Peut-être que je vais dire un truc nul mais c'est pas grave...
Je pense que Tobi est Obito : Si on lit Tobi plein de fois cela fais Tobito=Obito
Mais je vous dis je pense que c'est nul et d'autre gens on peut-etre déja repondu négativement a cette phrase.[/quote]
T'inquiète! Uchiwa et moi pensons la même chose :-x! Et on a plus argumenté à ce sujet(lis plus haut)!

@uchiwa:à cause de toi,je ne sens le Nerwan qui était en moi! Tu as dû le dévorer entièrement :-o?!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Très bon Chapitre je trouve , la question qui est TOBI ?

Pour moi c'est un Uchiwa que l'on ne connait pas, car après le Massacre il reste , Sasuke qui fait actuellement joujou avec un Zetsu , Itachi mais il est mort et Tobi en question . Sachant que Madara , on est sur qu'il est mort vu qu'il ne peut etre à 2 endroits differents donc ce n'est pas Madara et encore moins Izuna qui est mort , on l'a vu dans le cercueil . Il reste donc plus d'Uchiwa connu , Shisui m'etonnerai fort voir impossible , car Itachi l'a tué . Tobi est surment un Uchiwa qui n'était pas présent pendant le massacre du clan.

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Yoh.Asakura]Pour moi c'est un Uchiwa que l'on ne connait pas, car après le Massacre il reste , Sasuke qui fait actuellement joujou avec un Zetsu , Itachi mais il est mort et Tobi en question . Sachant que Madara , on est sur qu'il est mort vu qu'il ne peut etre à 2 endroits differents donc ce n'est pas Madara et encore moins Izuna qui est mort , on l'a vu dans le cercueil . Il reste donc plus d'Uchiwa connu , Shisui m'etonnerai fort voir impossible car itachi l'a tué.[/quote]
Ça,on en est plus puisque Shuisui semble avoir colaboré avec Itachi :-x! Peut-être s'est-il plutôt suicidé?! Qui sait! La question serait alors pourquoi é-è!

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Light body][quote=Yoh.Asakura]Pour moi c'est un Uchiwa que l'on ne connait pas, car après le Massacre il reste , Sasuke qui fait actuellement joujou avec un Zetsu , Itachi mais il est mort et Tobi en question . Sachant que Madara , on est sur qu'il est mort vu qu'il ne peut etre à 2 endroits differents donc ce n'est pas Madara et encore moins Izuna qui est mort , on l'a vu dans le cercueil . Il reste donc plus d'Uchiwa connu , Shisui m'etonnerai fort voir impossible car itachi l'a tué.[/quote]
Ça,on en est plus puisque Shuisui semble avoir colaboré avec Itachi :-x! Peut-être s'est-il plutôt suicidé?! Qui sait! La question serait alors pourquoi é-è![/quote]
Bah comment Shisui est mort c'est pas tellement important pour l'identité de Tobi , sauf si Tobi = Shisui et il a controlé le cervelas de tout le monde en utilisant son genjutsu , donc Itachi s'est fait avoir et croit avoir donner le MS de Shisui au corbeau qui était bouffer par Naruto et que Danzo croit avoir controler le conseil et la ça fou une grosse incohérence , donc c'est pas Shisui

axil789
axil789
Chuunin

Bon ok je voit que le debat a commencer pour ma part je vais vous donner le personne que je pense a 80% qui est tobi. Je croit reelement que c'est le fils ainé du Rikoudou. Bon je sais que plusieur d'entre vous ne savent meme pas de qui je parle ou qu'il l'ont oublier mais pour ceux qui savent c'est qui voila les preuve de ce que je dit.

1er: il veut se venger des senjus Konoha
2ieme: il connait tout les secrets du rinnegan.
ca ne peut pas etre obito car lorsque tobi rencontre kakashi, naruto et yamato tobi n'eprouve aucun remord ou sentiment quand il voit Kakashi alors qu'il est suposer etre son ami.
Je croit relement que c'est le fils ainé car il a toujours voulu etre le maitre absolu et battre son frere.

Merci Sensei Nasquaal

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=axil789]Bon ok je voit que le debat a commencer pour ma part je vais vous donner le personne que je pense a 80% qui est tobi. Je croit reelement que c'est le fils ainé du Rikoudou. Bon je sais que plusieur d'entre vous ne savent meme pas de qui je parle ou qu'il l'ont oublier mais pour ceux qui savent c'est qui voila les preuve de ce que je dit.

1er: il veut se venger des senjus Konoha
2ieme: il connait tout les secrets du rinnegan.
ca ne peut pas etre obito car lorsque tobi rencontre kakashi, naruto et yamato tobi n'eprouve aucun remord ou sentiment quand il voit Kakashi alors qu'il est suposer etre son ami.
Je croit relement que c'est le fils ainé car il a toujours voulu etre le maitre absolu et battre son frere.[/quote]
Aussi pourquoi Obito voudrait contrôler le monde? sa n'a aucun sens! se n'est qu'un pauvre gamin qui est mort en voulait sauver une amie.

Besoin d'un Allo S.V.P

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Uchiwa Reharl, oui c'est vrai mais c'est curieux tout de même.

Chapitre 502
Yondaime : Serais-tu Uchiha Madara ?
Non... Ce n'est pas possible il est mort depuis bien longtemps...
Tobi : Oh... Je n'en suis pas si sur, tu vois...
Yondaime : Quoi qu'il en soit, ton identité importe peu

Uchiha Madara est toujours vivant lors de la naissance de Kyubi, Tobi ne dit pas qu'il est Madara ici, il répond a la dernière phrase de Minato (du moins c'est ambigu).

Chapitre 489
Kabuto : Bien le bonjour... Tobi.
Enfin... On t'appelle plutôt Madara dernièrement, non ?
Tobi : Je te félicite de m'avoir trouvé (trouvé ou découvert selon la traduction)
Kabuto : En tant qu'espion, j'ai gardé de nombreux contact dans tous les pays... Et j'ai aussi servi l'Akatsuki, alors ne sous estime pas mes sources
Tobi : C'est vrai... Tu étais l'espion de Sasori... Et tu as trahi l'Akatsuki.

Kabuto s'amuse un peu avec Tobi en lui disant qu'il connait son identité et Tobi ne le contredis pas, au contraire il dit bien " C'est vrai ". (en faite Kabuto sait, Tobi pense qu'il sait mais dans le doute ne dit rien)

Chapitre 490
Kabuto : J'ai besoin de Sasuke-kun pour étoffer mes connaissances, c'est un Uchiha encore vivant, jeune et fragile.

Il le dit à Tobi, ce qui supposerait que Tobi n'est pas un Uchiha vivant ?

Kabuto invoque le dernier cercueil avec Madara
Tobi : Enfoiré... Ou as-tu trouvé çà !?
Kabuto : Quelque part... Mais ne t'inquiète pas... Je n'en ai parlé a personne.

Techniquement, Tobi est sensé savoir ou se trouve la dépouille de Madara puisse qu'il a son éventail, Tobi en est donc étonné surtout que le lieu doit être rempli de petit secret.
Kabuto dit qu'il n'en a parlé a personne : du lieu ou du fait que Tobi n'est pas Madara ?

Kabuto : Le grand Uchiha Madara mérite bien sa réputation...
Tobi : Jeune arrogant...

Kabuto est donc plus jeune que Tobi, et Kabuto se fou de la gueule de Tobi en l'appelant Madara sachant qu'il sait qu'il n'est pas Madara et qu'il vient de le prouver ?

Tobi ne peut pas être consciemment Obito, Minato est Yondaime et au vu de l'âge de Kurenai à l'époque c'est impossible qu'il ait obtenu autant de puissance, d'expérience et de savoir au sujet de Konoha en si peu de temps.

Par contre Madara a vécu assez de temps pour connaitre Nagato et apparemment il l'aurait connu avant que Jiraiya ne lui apprenne le Ninjutsu. Etant donné que le Rinnengan c'est activé quand Nagato venge la mort de ses parents. Tobi dit clairement à Konan que c'est lui qui a donné le Rinnengan à Nagato.

" La vraie puissance du Sharingan, la mienne, celle de Uchiha Madara "

Ce qui est sur c'est que Tobi n'est pas Madara, ou pas tout a fait Madara.
D'après la phrase il a la puissance du Sharingan de Madara et cette puissance lui vient de Madara.
Par ailleurs il connait tout sur l'histoire de Madara et celle de Konoha.
Tobi aurait hérité des pouvoirs et de la volonté de Madara ?

Chapitre 453
Tobi : Si seulement Nagato avait gardé sa technique Rinne Tensei, rien que pour moi, comme prévu au lieu de la gâcher ainsi... Dure trahison...
Même si Sasuke finit par surpasser Nagato, ça ne me sert à rien si je ne le contrôle pas. Je ne dois pas l'impliquer avec Gedou Mazou pour l'instant.

Chapitre 559
Madara : Alors finalement c'est arrivé...
On dirait que ce gamin d Nagato a réussi à grandir...

Madara connaissait Nagato, Nagato devait utiliser sa technique pour ressusciter Madara. Tobi dit que c'était pour lui qu'il devait l'utiliser...

Madara comprend ensuite qu'il a été ressuscité par l'Edo Tensei et non pas par les pouvoirs de Nagato...

Est-ce qu'il serait possible que finalement Tobi aurait volé les pouvoirs de Madara, qu'il se ferrait passer pour lui ? Il a de toute évidence déjà son éventail.
Madara ne parle même pas de Tobi mais de Nagato, il aurait très bien pu dire : Tobi a enfin réalisé le plan de l'Oeil de la Lune...

Chapitre 385
Itachi : Il est celui qui a dompté Kyuubi avec ces mêmes pupilles, il est mon complice, mon mentor en plus d'être immortel

Chapitre 396
Itachi : Bien qu'ayant perdu son duel, Madara survécut jusqu'à ce jour tout en conservant le pouvoir que lui apportent ses yeux.

Chapitre 397
Tobi : Je suppose qu'il a fait en sorte que de voir mon Sharingan activerait automatiquement l'Amaterasu. Mais heureusement, j'ai pu lui cacher certaines choses...
"si je ne l'avais pas fait je serais probablement mort à l'heure actuelle"

Même Itachi ne connait pas la véritable identité de Tobi ?

Tobi : D'ailleurs tu as toi-même demandé à Itachi... Qui était cette personne qui l'avait aidé cette nuit-là. C'était moi, Uchiha Madara.

???

Chapitre 404
Kisame : Je n'aurais jamais imaginé que vous puissiez être Tobi.
Voilà qui est rassurant... Si vous êtes celui qui tire les ficelles, tout est plus simple pour moi, Mizukage-sama... Enfin, Madara-san devrais-je dire.

Kisame atteste que Tobi est Madara en voyant son visage.
Pourtant le visage de Tobi, du moins la partie qu'on a vue de son visage, est complètement différente de celle de Madara.
Mais bon, Tobi pouvait déjà se faire passer pour Madara a cette époque.

Est-ce que Tobi œuvrerait au nom de Madara ?
En tout cas Madara prévoyait d'être ramené à la vie par Nagato au moment voulu. Tobi également apparemment. 

Peut-être bien que Tobi est une création de Madara.
Comme Zetsu est une création Senju Hashimara de Madara, Tobi pourrait en être une également version Uchiha Madara. Et Nagato un mixte entre les deux pour créer le Rinnengan...

Pour résumer Uchiwa Reharl, on a :
Madara => Dark Sidious
Tobi => Dark Vador/Dark Maul
Zetsu => L'attaque des Clones
Gedu Mazou de Nagato => l'Etoile de la Mort
Jiraiya => Obi-Wan Kenobi
Naruto => Luke Skywalker
Nagato => Anakin Skywalker (pas cohérent si Tobi = Dark Vador mais bon Jiraiya pensait que Nagato était l'enfant de la prophétie comme Obi-Wan, finalement c'est Luke : Naruto, remarque on est pas vraiment dans un C/c de Star Wars donc il y a quelques petits trucs qui changent vu que Naruto et Nagato sont à eux deux "L'enfant de la prophétie" donc Sasuke pourrait être Anakin Skywalker, plus tard Dark Vador et Kakashi Obi-wan)
La grenouille sage ou le Sandaime Hokage => Yoda

Et on pourrait en trouver d'autres Mdr

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Uchiwa Reharl, oui c'est vrai mais c'est curieux tout de même.

Chapitre 502
Yondaime : Serais-tu Uchiha Madara ?
Non... Ce n'est pas possible il est mort depuis bien longtemps...
Tobi : Oh... Je n'en suis pas si sur, tu vois...
Yondaime : Quoi qu'il en soit, ton identité importe peu

Uchiha Madara est toujours vivant lors de la naissance de Kyubi, Tobi ne dit pas qu'il est Madara ici, il répond a la dernière phrase de Minato (du moins c'est ambigu).[/quote]
"Il est mort depuis [b]longtemps[/b]"
"Je n'en suis pas si sur"
Ça dépend de l'interprétation, mais bon... Soit Tobi dit que Madara n'est pas mort, soit il dit que Madara est mort récement. Ça collerait avec ce que je pense: la mort de Madra daterai d'après la naissance de Nagato (2~3eme guerre ninja? ), voir après la formation de l'Akatsuki (4eme guerre ninja).
Dans tous les cas, Tobi n'affirme pas être Madara. Il connait ses pouvoir, dispose des mêmes (Kyubi par exemple) mais... La encore, pourquoi le masque s'il ne nie même pas l'implication de Madara? Pour se cacher de son professeur?

Pour la citation 490, il peut aussi dire que Tobi n'est ni jeune, ni fragile :p

(Je vais pas tout faire, j'ai pas trop le temps, je dois réviser, hein)
Effectivement, la possibilité que Tobi se prenne vraiment pour Madara est une possibilité. Mais difficile à imaginer: Zetsu l'appelle toujours Tobi, et il semblait vouloir Rez quelqu'un avec le rinnengan. Je pense qu'il sert plus de subalterne pour servir Madara plutôt que de doubleur. Le fait qu'il soit si proche des connaissances de Madara est facile à imaginer quand on connait les grandes capacités de conteurs des Uchiwa grâce aux genjutsu. Itachi ferait un tabac en barde.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Il y a une chose que je comprend pas c'est que Tobi et Madara(Edo Tensei) n'ont pas le mangekyou sharingan éternel alors que le mangekyou sharingan éternel est censé resté a jamais...Sa ne vous pose pas de problème par hasard ?Voila pourquoi je dis que Tobi est enfait Izuna car Madara n'a peut-être enfait jamais pris ses yeux ...

[quote=Sunaara]Je tiens juste a dire qu'on a la preuve que Madara (le vrai, celui avec les cheveux longs) était vivant en même temps que Nagato (on le voit avec Itachi, quand ce dernier lui demande de l'aide pour éliminer son clan, cf tome 43) et on peut même remarquer que le masque que Madara porte a ce moment la est le même que Tobi porte quand il provoque l'attaque de Kyubi sur Konoha lors de la naissance de Naruto(cf tome 53).

C'est la preuve que Madara a bien pu donner ses rinnegans a Nagato, alors que celui ci était enfant.[/quote]
Désolé, j'appelle pas ça une preuve !
Entre l'attaque de Konoha et la destruction du clan Uchiwa, il se passe 6 ou 7 ans !
Des cheveux ça poussent ( surtout en 6 ans).

Quand à Nagato, il avait déjà les rinnegans quand il à rencontré Jiraiya !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou plus simple !

Il vous ai jamais venus à l'idée que Tobi était le fils de Madara. Ce qui expliquerais qu'il en sache autant sur l'histoire des Uchiwa et de Konoha !

Peut-être est-il également le père (géniteur) de Nagato, qu'il aurait volontairement eu avec une Uzumaki ! (Donc l'homme qui se fait tué par les ninjas de Konoha serait que son beau-père)

Nagato serait ainsi le petit-fils de Madara,le fils d'une Uzumaki(senju).

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

quentinbron
quentinbron
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais alors on a vu le sharingane de Tobi me je crois que c'est plutot  que c'est Obito qu se cache derrière ce masque c'est la seul solution on ne vois pas vraiment si Obito est mort ou pas si sa trouve on la ressucité je pari que c'est Obito que se cache derrière s e masque!

itarilar
itarilar
Chuunin

Pure j'ai failli avoir une crise cardiaque en voyant la fin du chapitre O_o

Ça fait plusieurs années que je me dit que Tobi=Madara et que je le répète a ceux qui disent que Tobi=Obito . Et bah maintenant ... Je sais plus quoi penser et pour la première fois depuis plusieurs années je suis prêt a véritablement sauter sur PC a la sortie des prochains chapitres . Comme beaucoup d'entre vous je recommence a aimer Naruto smile

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Mwahahahahahaha et ben moi je sais qui c'est Tobi, Dans le Paris Manga Y'avait Kishi et je lui ai demandé et vu qu'il avait un interprète avec lui il m'a dit que Tobi N'est autre que ...
(En attente d'une réponse Motivante pour vous expliquer wink )

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=byakuya24]Mwahahahahahaha et ben moi je sais qui c'est Tobi, Dans le Paris Manga Y'avait Kishi et je lui ai demandé et vu qu'il avait un interprète avec lui il m'a dit que Tobi N'est autre que ...
(En attente d'une réponse Motivante pour vous expliquer wink )[/quote]
Trololol u__u"
>Moi hier j'ai rencontré Madonna et elle m'a dit exactement le nombre de conquêtes qu'elle a eu et le nombre d'opérations qu'elle a subit yikes

Les auteurs n'ont strictement aucun droit de dévoiler des choses à l'avance, limite dans ce cas si ca chante à l'éditeur il peut exiger de changer la suite du manga.
Explique moi l’intérêt de donner une information comme ca, surtout à notre époque où la plus petite parcelle d'info est dispersée à travers la toile?
Nawak u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Bon et ben je vous le dit, Tobi Bah...C'est Moi et Oui **
Nan je déconne bien sûr wink

Mais je me demande comme ils vont faire le Déhasser Notre Amie Madara
Je pense plutot que Sasuke va préter Mains Forte a Naruto pour une raison d'on je n'ai aucune idée
Et vous, vous en pensez quoi ? big_smile

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=byakuya24]Bon et ben je vous le dit, Tobi Bah...C'est Moi et Oui **
Nan je déconne bien sûr wink

Mais je me demande comme ils vont faire le Déhasser Notre Amie Madara
Je pense plutot que Sasuke va préter Mains Forte a Naruto pour une raison d'on je n'ai aucune idée
Et vous, vous en pensez quoi ? big_smile[/quote]
Vu comment Naruto est devenu Bisounours , c'est le plus probable et que Sasuke vas revenir à Konoha comme ça les "gentils" ne meurent pas

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Je sais pas peut être que sasuke va s'occuper de Tobi qui, a mon avis, C'est fait passer pour un Uchiwa et comme S'aske Est a fond Dans l'honneur de son clan bah..
Par déshonneur il combattra Tobi et Naruto bah Madara =/

Pied de page des forums