Forums » [Chapitre] Naruto 559:

[Chapitre] Naruto 559  

Lancé par Uchiwa Reharl - 117 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 560

tgon
tgon
Excellent Genin

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

En tout cas , très beau chapitre *-*
Je suis impatient  de voir la suite yikes

Dernière modification par tgon (12-10-2011 22:19:32)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Akihiro]- Pourquoi Tobi n'avait qu'un seul sharingan avant de se greffer le Rinnegan de Nagato?[/quote]
Euh non, Tobi avait bien deux Sharingan, la preuve étant que l'oeil caché (celui qui se cachait là où il n'y avait pas de trou dans le masque) a été celui qui a servit à l'utilisation d'Izanagi contre Konan.

Revois Tobi vs Konan, tu verras qu'il en avait deux.

Dernière modification par Seijuro Shin (12-10-2011 22:28:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

@Akiriho:Je pense aussi que Madara a un susanoo. Mais pas un gnac! Gnac! Frigo anglaise et brouette japonaise d'Itachi^^!
Voire Peut-être plus cheaté(je vois mal comment mais kishi nous en a montré des choses :-)) )!

@zéro:tu me fais rêvé :-x!

@uchiwa:c'est un peu ironique que tu parles de la survie de Madara comme étant improbable alors qu'à la page précédente tu ais pris une figure défendeur é-è! Mais bon...

Euh...Ni taijuju,ni pride et ni Nerwan ont pété mon hypothèse??? (miss won vieillit!)

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Bon , chapitre intéressant.

le sujet principale de ce topic est évident , seulement , nous n'avons vraiment pas beaucoup d'élément pour fournir des hypothèses qui se tiennent vraiment.

[b]Tobi est-il Madara ?[/b]

De mon avis , Oui.

- Tobi connait les détails de l'histoire des ninja comme personne
- Il a été reconnu comme tel par plusieurs personne ( Kisame , Zetsu ? )
- Ses pouvoirs semblent être assez puissant pour l'utilisateur ultime du sharingan

Après faut aussi pensé à ce que prétend Kabuto , d'après lui , il a surpassé le niveau d'Orochimaru et de l'Hokage deuxième du nom pour la maitrise de l'edo tensei. Non seulement pour la quantité des invocations , mais on ne sait encore rien sur la qualité, peut être a t-il pu contourné quelques principes de cette technique.

Ce qui m’énerve chez Kishimoto en ce moment , c'est qu'il met en place bien trop d'intrigue en même temps et à chaque fois pour la plupart , il ne les termine pas ou les passe rapidement dans l'histoire quand tout le monde s'attend à des combats épiques.
Certains disent que nous aurons nos réponses au prochain chapitre , j'en suis pas si sûr mais je l’espère. Il a intérêt d'assumer ces décisions pour l'histoire.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Selon moi, Tobi est une sorte de dédoublement ou d'extirpation de l'âme ou u truc du genre de Uchiha Madara. Vu que Tobi lui même affirme qu'il est juste une coquille vide et qu'il voudrait retrouver son corps (ce qui explique le fait qu'on voit le véritable corps de Madara dans le chapitre 559) !
J'espère en tout cas que la suite me donnera raison.

Victory loves Preparation

Abassz
Abassz
Chuunin

  • 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Pour moi, Tobi EST Madara.

Je ne sais pas pourquoi, ni comment il est réapparu, mais Tobi connait trop bien l'histoire des Uchiwa pour ne pas en être un.

Obito, hypothèse à exclure, vu qu'il a perdu son oeil DROIT ( si j'm'en souviens bien. ) et donné le gauche à Kakashi ( Ou l'inverse, j'sais plus moi >.<" ).

C'pas super détaillé, mais il est tard, et flemme d'écrire tout c'que j'pense à c'propos. u.u'

Donc voilà, rendez-vous, tout simplement, dans 1-2 semaines pour en savoir un peu plus. smile

[b]EDIT
[/b]
PS : J'viens de voir que dans ce chapitre, on ne voit pas l'oeil droit de Madara. Donc même si Tobi n'est pas Madara, il se peut qu'il possède son oeil et ses capacités.

Dernière modification par Abassz (13-10-2011 01:14:54)

Allez l'OM ! <3 ~ Still Loving You ~ Veni, Vidi, Vici ~

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

J'avais aucune idée avant ce chapitre que ce seras Madara le dernier atout de Kabuto, mais dès que j'ai vu les mains avec les gantelets au début du chapitre j'ai su que c'était lui *___*

[b]Madara[/b] a déjà dit : " [i]Je ne suis plus que l'ombre de moi-même, une coquille vide en quelques sortes[/i] "

Ce qui peut nous mener a l'hypotèse que ça soit juste une réincarnation basée sur le contrôle de l'éspace-temps. J'espere que ce seras le cas et que Tobi "[i]la coquille[/i]" fusionne avec Madara le corps. et comme ça on aura le vrais Madara qui vas te péter et l'alliance n'auras qu'a s'accrocher.

En tout cas ça m'a redonner gout pour suivre Naruto avec le même enthousiasme qu'avant, attendant le prochain chapitre en espérons que Madara vas expliquer sont plan. ^^

Dernière modification par guenew (13-10-2011 04:59:01)

Spray and Pray

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

J'avais aussi pensé à la même chose guenew ^^

Une sorte de duplication de la personnalité de Madara, l'original mort, et l'avatar encore présent comme une sorte d'empreinte de chakra (D'où le fait que se faire découper et mutiler ne lui fait rien et qu'il se reconstitue.)

Maintenant, est-ce que c'est possible ? J'en sais rien. Le hakke no fuuin shiki contenait bien une empreinte de Kushina et Minato après leur mort et donc une partie de leur personnalité, donc pourquoi pas ?

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Nerwan]Une sorte de duplication de la personnalité de Madara, l'original mort, et l'avatar encore présent comme une sorte d'empreinte de chakra (D'où le fait que se faire découper et mutiler ne lui fait rien et qu'il se reconstitue.)[/quote]
En fait il ne se reconstitue pas du moins, pas lui même, tu vois le passage où Tobi montre le Gedo Mazo à Kabuto? Eh bien il lui montre aussi une copie d'Hashirama entourée de bras (et de jambe il me semble) eh bien, quand Tobi perd un bras, il se sert dans sa banque de membres personnelle et se fixe un des bras en guise de prothèse.

[quote=Nerwan]Maintenant, est-ce que c'est possible ? J'en sais rien. Le hakke no fuuin shiki contenait bien une empreinte de Kushina et Minato après leur mort et donc une partie de leur personnalité, donc pourquoi pas ?[/quote]
La technique de Minato permet bel et bien de placer une sorte de "part de conscience" dans un corps, mais la personne qui hérite de ce chakra reste libre de ses mouvements, ce n'est ni Kushina ni Minato qui contrôle Naruto mais bien le blond lui-même.

Après qu'il existe une technique à mi-chemin entre la technique du Yondaime et celle de la réincarnation d'Orochimaru, pourquoi pas mais ça fait vraiment cheaté comme tour de passe-passe hmm.

Dernière modification par Seijuro Shin (13-10-2011 05:51:34)

Professor Vanus ! Test D-2.

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

ça fait bien longtemps qu'un chapitre naruto ne m'avait pas tenu en haleine !

En espérant bien évidemment que la conclusion soit à la hauteur du suspens qu'on est en train de laisser planer sinon attention au revers de la médaille ...

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=won-man]- Il a été reconnu comme tel par plusieurs personne ( Kisame , Zetsu ? )[/quote]
Petite rectification, Tobi n'est pas reconnu comme étant Madara par Zetsu. Même dans les derniers chapitre, Zetsu continuait encore et toujours de l'appeler Tobi. Et Kabuto, l'homme qui en savait trop, lui dit bien "Madara... C'est comme ça que tu te fais appeler maintenant, n'est-ce pas?". Les deux persos qu'il reste dans la coterie de l'Akatsuki savent donc que Tobi n'est pas Madara. Les seuls a avoir vu son visage et a le considérer comme Madara, c'est Sasuke et Kisame. Et pour Kisame, un genjutsu n'est pas a exclure.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ketchup50
ketchup50
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

sa nous prouve sois que tobi na jamais était madara et que c'est sois une partie ou tous simplement le frere de madara
je pense que le kaleidoscope du sharingan aurait ramener son ame et que depuis il se fasse passer pour son frere

.............................one piece rpg: D.Obito. ....................

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Il y a tout de même un point que je ne comprends pas:"Tobi était-il réellement sous les ordres de Madara"!

Parce que jusque là il est certain d'une chose,Tobi l'a même dit:"c'est une coquille vide"! Donc il ne peut pas sceller juubi en lui?

Ce qui expliquerait la phrase:"je vais réunir les 9 bijuus puis en devenir le jinchuuriki". Rectification:je vais ressusciter Madara avant puis lui va devenir le jin. Nagato meurt,mais pas grave,parce qu'il y a encore sasuke-kun!

Mais malheur,Kabuto le ressuscite avant. Ce qui explique le fait que par après,Tobi décide de se greffer les rinnegans,tarde à réanimer juubi et prend de faible ingredient pour le rituel.

Mon problème:Tobi semblait déjà vouloir se greffer les rinnegans avant sa rencontre avec Kabuto. Et Zetsu semble être sous ses ordres et ne fait rien même en le voyant suivre une autre voie que celle prévue... Tobi a-t-il décidé de faire jeux à part?!

 

Soraï
Soraï
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Abassz]Pour moi, Tobi EST Madara.

Je ne sais pas pourquoi, ni comment il est réapparu, mais Tobi connait trop bien l'histoire des Uchiwa pour ne pas en être un.

Obito, hypothèse à exclure, vu qu'il a perdu son oeil DROIT ( si j'm'en souviens bien. ) et donné le gauche à Kakashi ( Ou l'inverse, j'sais plus moi >.<" ).

C'pas super détaillé, mais il est tard, et flemme d'écrire tout c'que j'pense à c'propos. u.u'

Donc voilà, rendez-vous, tout simplement, dans 1-2 semaines pour en savoir un peu plus. smile

[b]EDIT
[/b]
PS : J'viens de voir que dans ce chapitre, on ne voit pas l'oeil droit de Madara. Donc même si Tobi n'est pas Madara, il se peut qu'il possède son oeil et ses capacités.[/quote]
Ouhais, si Madara a un frère jumeau !

Ou alors c'est son frère. Je mexplique :
Il est dit que Madara a voler les yeux de son frère, mais on ne dit pas s'il en ai mort ! Il peut très bien avoir survécut, et Quand madara a été tuer pas Hashirama, Son frère (j'ai oublié son nom dsl) a récupéré le MSE de Madara.

Parce que ceux qui dise encore que c'est Obito, STOP !
Obito, il meurt écraser à 13 ans (environ) et revient 1an et demi plus tard en adulte pour attaquer Konoha.

Je suis le maitre de la Foudre, des éclairs et du Tonnerre !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[b]Soraï >[/b]
[quote]Obito, il meurt écraser à 13 ans (environ) et revient 1an et demi plus tard en adulte pour attaquer Konoha.[/quote]
Il me semble que quand obito était jeune, kakashi aussi. Donc le temps que kakashi devienne adulte, je pense pas qu'il se soit passé juste 1 an et demi entre le jour où il est mort et la guerre ninja u_u !
[quote]Il est dit que Madara a voler les yeux de son frère, mais on ne dit pas s'il en ai mort ! Il peut très bien avoir survécut, et Quand madara a été tuer pas Hashirama, Son frère (j'ai oublié son nom dsl) a récupéré le MSE de Madara.[/quote]
Là aussi, il y a un problème. Bon, je ne me souviens plus si madara (en tout cas l'homme au masque) a dit clairement que son frère était mort ou pas, mais on à bien vu son frère allongé dans un cercueil ...
à mon avis, à moins qu'il faisait une sieste dedans, il est mort.

trooooolololo

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Soraï]Parce que ceux qui dise encore que c'est Obito, STOP !
Obito, il meurt écraser à 13 ans (environ) et revient 1an et demi plus tard en adulte pour attaquer Konoha.[/quote]
Ceux qui disent que Tobi c'est Madara STOP! Madara est mort tué par Hirashima et blablabla...
Ceux qui disent que Tobi c'est le frère de Madara, STOP! Le frère de Madara est mort, Tobi et Itachi le disent clairement dans les flash back, et on le voit dans son cerceuil.

Dans le flashback avec Minato et Tobi, on voit Kakashi et Gai, et ils ont au moins 16/17 ans. Obito, 16 ans, pourrait tout à fait porter le masque de Tobi face à Yondaime. Le seul truc étonnant, à mes yeux, c'est d'imaginer que Tobi serait devenu aussi fort, capable de tenir tête à Yondaime, et pêter le fion à des Anbu tranquillou, mais quand on voit Naruto et Sasuke actuellement, qui sont dans le même cas, je ne pense pas que ça soit impossible.

Pour le frère de Madara dans le rôle de Tobi est une possibilité. Mais je ne pense pas: Madara et son frère étaient rivaux, je vois mal l'un des deux prendre le rôle de larbin. Et ça n'expliquerait à aucun stade la bizarrerie de Tobi (corps qui repousse avec du liquide vert dedans, oeil caché derrière un masque, apparition chez lui du rinnengan... ).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Moi je suis plus sur l'idée que tobi soit izuna du fait que chacun a un sharingan qui lui ai du donc si on fait le melange entre madara et son frere sa fait le sharingan eternel,ensuite tobi a dit qu'il avait pris les yeux de son frere quand il raconte l'histoire a sasuke donc on peut croire qu'il c'est fait passer pour madara pour avoir plus d'influence sur l'akatsuki et la forme de son visage et les cheveux son pareil sauf le visage qui est plus vieux donc d'apres moi c'est Izuna tobi

WoN

Porto
Porto
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

tres bon chapitre mais j en et marre d attendre encore une semaine j-6 pour la suite rah trop long et je suis d accord avec les personne qui pense que tobi et le frere de madara car sur un chapitre en anglais on a vus le visage de tobi et cest vrai qu il resemble a izuna

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Ouah, ca change de chap.
ENFIN, on voit le vrai visage de Madara big_smile(mais qui manque franchement de style...wink )Mais c'est vraiment un bon chap, contrairement aux autres... Qui, entre nous, sont nuls. wink
Maisl là, il va y avoir de la guerre, de la bonne! J'ai hâte au prochain!

 

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

très bon chapitre ,l'arrivée de madara épaissit l'intrigue ,ce qui ajoute du combat et du retournement ,+1 for kishi ,yeah lol

apparament personne ne s'attendait a revoir madara puisque kishi commençait a nous conforter dans l'idée que tobi=madara hors la il semble que non a moins que les 2 soit bien madara ou alors que tobi soit un grand méchant de retour parmis les ninja ,la question reste entière .

pour les rageux de d'habitude ,qui hurlaient au scandale disant que madara ne pouvait pas être encore vivant après tant d'années ,ils ont leurs réponse ,comme quoi il vaut mieux attendre avant de gueuler ,kishimoto donne les réponse en temps voulut et pas a chaques chapitres sinon le manga perdrait considérablement de son interet .

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Moi je dis que Tobi est sois le frère de Madara,sois tout simplement celui qui a crée la ligné des Uchiwa

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Moi ce qui me laisse perplexe c'est que s'il était vraiment une autre personne, c'est quoi l'interêt pour Tobi de se présenter à 90% des persos comme Madara (GG pour passer incognito d'ailleurs) alors que ca ne lui attire logiquement que des emmerdes ?

Il faut dire quand même que si Tobi n'avait pas annoncé être Madara les villages ne se seraient pas allier pour commencer (sans parler de ca, je suis toujours sur le cul de la tactique "hopeuh là j’annonce la guerre comme ca ils se préparent tous et me mettent une branlée alors que j'aurais pu raser Konoha les doigts dans le nez avec mes Zetsu et une attaque surprise" .... N'importe quoi -_-")
S'il n'y avait pas eu l'alliance Naruto n'aurait pas renconré Bee et donc ne serait jamais devenu assez pownzor pour s’opposer à lui, il aurait eu son Kyubi tranquille ....
Même au delà de ca, Okay Pain était awesome, mais on est tous d'accords pour dire qu'il aurait suffit de Pain plus tobi ou n'importe qui en plus avec un niveau akatsukien pour baiser Naruto (Et Konan, la truie qui un coup est au village en train de foutre la merde et l'autre elle est au coté de son copain handicapé dans un arbre ....?).

Bref, j'ai envie de dire que Tobi, Madara ou qui qu'il soit, c'est un méchant décidément mou du genoux Û_u
C'est la magie du manga, les méchants auraient juste besoin de venir à plusieurs pour raser un pays mais ils préfèrent venir un par un et mourir comme une souris dans une boite à chaussures à travers de laquelle on aurait oublié de faire les ptits trous u___u"


Enfin je m'égare, tout ca pour dire que: À part s'être attiré des emmerdes au niveau mondial, ca lui a servi à quoi d'utiliser le nom de Madara ?

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=~_Pride_~]Enfin je m'égare, tout ca pour dire que: À part s'être attiré des emmerdes au niveau mondial, ca lui a servi à quoi d'utiliser le nom de Madara ?[/quote]
S'attirer la merde au niveau mondial. Stou. Ça sera peut être expliqué, étant donné que Kabuto a fai tune allusion à ce sujet ("Grâce à l'Edo Tensei, je pourrais devenir plus craint que disons.... le grand Madara. Mais je suis quelqu'un de discret, je n'ai pas envie d'attirer l'attention" en gros). J'imagine que Tobi a utiliser le nom de Madara peut être pour appâter le client (Itachi? Nagato?Kisame? D'autre Akatsukien? )

Après, c'est vrai que j'imagine mal l'interêt d'avoir déclaré la guerre aussi franco. Les Zetsu, grâce à leurs dons de camouflage aurait littéralement pu fumer les villages en "ninja style" ( en prenant l'apparence des autres ninjas). Enfin, peut être...
Enfin, il me semble que le plan de Madara, c'était d'utiliser la technique des zetsu pour faire sortir Naruto il me semble (merci Kisame). Et puis à la base, il n'avait pas l'appuie des Edo Tensei, le combat aurait probablement été très différent sans eux. A la rigueur, Madara n'en a rien a branler de détruire les village en eux même (sinon, il n'aurait plus personne avec qui "s'unir" .. )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Le seul truc qui m'a plus c'est Kakashi qui scinde le gros requin bien moche avec un grosse épée ( a ce propos comment l'a t-il eue ?? )



kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Je tiens juste a dire qu'on a la preuve que Madara (le vrai, celui avec les cheveux longs) était vivant en même temps que Nagato (on le voit avec Itachi, quand ce dernier lui demande de l'aide pour éliminer son clan, cf tome 43) et on peut même remarquer que le masque que Madara porte a ce moment la est le même que Tobi porte quand il provoque l'attaque de Kyubi sur Konoha lors de la naissance de Naruto(cf tome 53).

C'est la preuve que Madara a bien pu donner ses rinnegans a Nagato, alors que celui ci était enfant.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Pied de page des forums