Forums » [Chapitre] Naruto 559:

[Chapitre] Naruto 559  

Lancé par Uchiwa Reharl - 117 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 560

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

J'ai du mal à voir où Kishi veut en venir... J'aime pas la façon qu'il a de nous embrouiller plus les choses avancent x)
J’espère que lui n'en vient pas à s'embrouiller tout seul parce que là on ne serait pas dans la panade X'D

Bref, moi j'ai même pas envie de spéculer sur ce que nous balance Kishimoto, il m'a lassé le bougre, donc j’attends de voir ce qu'il a à nous servir enfoncé dans ma chaise, le ventre bombé et la bouche remplie de Pringles x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Orochimakriss]Pour toi donc Madara serait le mentor de Tobi tel que Dark Sidious l'est pour Dark Vador ?
Il lui aurait donc enseigné tout ce qu'il sait sur "le côté obscur de la force" => "La vraie puissance du Sharingan, celle d'Uchiwa Madara".

Tobi serait pour toi Obito : Anakin Skywalker sauvé par Palpatine de la mort pour en faire son apprenti => Obito sauvé de la chute de pierre par Madara.

C'est séduisant comme rapprochement avec Star Wars, le seul soucis étant que Obito a plutôt la volonté du feu que celui de la haine des Uchiwa.

Je sais pas trop...[/quote]
C'est un peu ça.  C'est mon point de vue, mais il est possible également que Tobi ne soit pas Obito, mais simplement un cobaye X inconnu. Perso, je penserai plutôt que Obito aurait été embrigadé par Madara (éventuellement peut être même en utilisant un genjutsu du type de celui de Sishui). Car effectivement, je ne vois pas Obito, qui se sacrifie pour Kakashi et Rin, retourner sa veste contre Konoha de cette façon...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Si on part de l'hypothèse que Tobi n'est pas Madara ou du moins une partie de lui, ça pourrait être son petit frère hein ...
D'après mes souvenirs, ils se ressemblaient vachement et il est mort donc par déduction, il peut être ressuscité par l'Edo Tensei de Kabuto ...
Et puis, Kishi fait des trucs trop bizarre alors je suis le mouvement. xD

[G]et [L]aid ©

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Orochimakriss]Je dirais que le génie revient tout de même a dabYo pour l'avoir prédis dès la révélation " La vraie puissance du Sharingan, la mienne, celle de Uchiha Madara ". Raison pour laquelle il a dissocié sur Won le personnage de Tobi et de Madara.[/quote]
8)

[spoil][url]http://forum.wonaruto.com/sujet/2069/Chapitre-Naruto-396/#p33241[/url][/spoil]

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Mon hypothèse sur la vrai identité de tobi et la personne qui ce trouve dans le dernier cercueil:

voila, pour commencer moi je ne pense pas que madara uchiha est tobi, je pense que tobi est uchiha izuna le frère de madara.
Dans le dernier cercueil, c'est le vrai corps de madara qui ce trouve a l’intérieur.
depuis le début izuna uchiha voulait le pouvoir, si ni la paix ou l'honneur du clan uchiha qui l’intéresse mais bel et bien le pouvoir.
mais il y'avait un problème c'est que il n'était pas assez puissant et que il y'avais deux puissants adversaires a affronter si il
devait mettre son plan a exécution, c’était hashirama senju et madara uchiha les deux gêneurs.
pour ça il voulait faire " une pierre deux coup" donc il a donné exprès ses yeux
a son frère madara uchiha pour que il combatte hashirama et en même temps ils s’affaiblissent.
son frere madara fut vaincu mais lors du combat hashirama aussi a était blessé ce
qui a permis a izuna de récupérer des cellules de ce dernier et les sharingans de son frère ( on les a pas encore vu mais on peut supposer tel ).puis a chaque occasions il
essayait de ce procurer du pouvoir et affaiblir celui des autres ( comme attaquer konoha avec kyuubi), et bien sur le
massacre du clan uchiha lui a permis de prendre beaucoup de sharingans qui peuvent lui permettre de utiliser izanagi.
je pense que izuna uchiha ( tobi) a était surpris que le corps de madara soit invoqué par kabuto car pour cette
raison que il a pris l'identité de son frère madara uchiha. quelques des raisons qui m'ont poussé a penseil avait bien camoufler
son corps, et peut etre que izuna uchiha possède un point faible que presque tout le monde connait, c'est r tel , sont les
manieres dont zetsu, la personne la plus proche de tobi s'adresse a ce lui ci en disant " tobi" et jamais madara, et aussi la fameuse
discutions entre lui et kabuto, lors de leur rencontre kabuto lui dit " alors tobi, non tu te fait appeler madara maintenant " ( cela veut
dire beaucoup de chose ), et il lui dit aussi " ne t'inquiet pas, je ne l'ai dit a personne". la aussi on voit que kabuto sait
quelque chose sur tobi , et que tobi cache quelque chose.

Dernière modification par Caprico (12-10-2011 19:10:10)

 

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Caprico]Mon hypothèse sur la vrai identité de tobi et la personne qui ce trouve dans le dernier cercueil:

voila, pour commencer moi je ne pense pas que madara uchiha est tobi, je pense que tobi est uchiha izuna le frère de madara.
Dans le dernier cercueil, c'est le vrai corps de madara qui ce trouve a l’intérieur.
depuis le début izuna uchiha voulait le pouvoir, si ni la paix ou l'honneur du clan uchiha qui l’intéresse mais bel et bien le pouvoir.[/quote]
J'viens de dire que c'était son frère ...

Même sur le forum on m'écoute plus XDDDDD
Perso, si c'est son frère, c'vraiment trop tiré par les cheveux là !

Dernière modification par paradibatifol (12-10-2011 19:13:02)

[G]et [L]aid ©

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 559

Uchiwa Reharl > Autant je pourrais être d'accord avec toi, autant j'ai vraiment du mal a concevoir que Tobi = Obito, sachant que Tobi a de drôle de cerne et que les caractères sont diamétralement différent. Mais il a peut-être subis un lavage de cerveau après avoir perdu connaissance sous les pierres ~ x)

Mais le copié/collé avec Star Wars est plutôt pertinent comme idée puisse qu'on a déjà " l'attaque des clones " avec les Zetsu blanc lol

dabYo >  Il faut rendre a César ce qui appartient a César :p

    Lelouch L. > Ah oui exacte, c'est vrai. ^^

Dernière modification par Orochimakriss (12-10-2011 19:34:51)

 

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Orochimakriss]Mais le copié/collé avec Star Wars est plutôt pertinent comme idée puisse qu'on a déjà " l'attaque des clones " avec les Zetsu blanc lol[/quote]
Si c'est une reprise de Star Wars, c'qui les Ewoks ? :3

[G]et [L]aid ©

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

paradibatifol > Désolé mais  moi j'ai mieux expliquer que toi et j'ai donner plus d'argument . smile

 

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Caprico]paradibatifol > Désolé mais  moi j'ai mieux expliquer que toi et j'ai donner plus d'argument . smile[/quote]
Chuuuuuut, f'pas le dire ! XD
Nan mais c'était juste un hypothèse pour ma part, j'en suis pas du tout convaincue xD, après, j'dis ça, j'dis rien ! smile
Mais c'pourrais être ça hein. xD

[G]et [L]aid ©

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=paradibatifol][quote=Orochimakriss]Mais le copié/collé avec Star Wars est plutôt pertinent comme idée puisse qu'on a déjà " l'attaque des clones " avec les Zetsu blanc lol[/quote]
Si c'est une reprise de Star Wars, c'qui les Ewoks ? :3[/quote]
Les Ewoks j'ai un peu envie de dire que c'est toute l'alliance de shinobis ... Ils ne servent pas à grand chose à part ravir les fans, et on était bien content de voir des peluches se battre dans ce monde de brutes.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Je me rappelle d'un passage de l'histoire que vous ne citez pas, c'est celui où Itachi parle de sa rencontre avec Madara.
Me semble que lorsqu'il nous est montré, il a, à ce moment là, des cheveux longs et un masque différent. Serait-ce cette fois-ci le Madara "non-Tobi" plutôt que Tobi lui-même, celui qui mène l'attaque de Konoha ?
Madara serait donc mort très proche du massacre des Uchiwas, et ça expliquerait donc le fait qu'il connaisse Nagato et qu'il soit au courant du plan de sa résurrection.

[Mugen No Kami]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Lelouch L.]Je me rappelle d'un passage de l'histoire que vous ne citez pas, c'est celui où Itachi parle de sa rencontre avec Madara.
Me semble que lorsqu'il nous est montré, il a, à ce moment là, des cheveux longs et un masque différent. Serait-ce cette fois-ci le Madara "non-Tobi" plutôt que Tobi lui-même, celui qui mène l'attaque de Konoha ?
Madara serait donc mort très proche du massacre des Uchiwas, et ça expliquerait donc le fait qu'il connaisse Nagato et qu'il soit au courant du plan de sa résurrection.[/quote]
Bon déjà, L'edo tensei ressuscite les gens comme au moment de leur mort, là Madara edo a la même gueule que contre Shodai, donc à mon avis c'est peu de temps aprés qu'il est mort (Et s'il était mort pendant ce combat alors aucune chance qu'il soit au courant des événements comme il semble l'être).
Et deuxièmement: Tobi a manipulé Kyubi, alors que soi-disant seul Madara en était capable.

S'il était mort au niveau du massacre des Uchihas, pourquoi il ressuscite en mode "madara", et pas avec le masque tobi like etc etc ?
Enfin pour moi pour l'instant tout ca sonne un peu faux, et je pense que les explications se feront attendre vu comme l'auteur est avare de détail sur les choses qui pourraient nous intéresser u_u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

paradibatifol
paradibatifol
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=~_Pride_~][quote=paradibatifol][quote=Orochimakriss]Mais le copié/collé avec Star Wars est plutôt pertinent comme idée puisse qu'on a déjà " l'attaque des clones " avec les Zetsu blanc lol[/quote]
Si c'est une reprise de Star Wars, c'qui les Ewoks ? :3[/quote]
Les Ewoks j'ai un peu envie de dire que c'est toute l'alliance de shinobis ... Ils ne servent pas à grand chose à part ravir les fans, et on était bien content de voir des peluches se battre dans ce monde de brutes.[/quote]
C'que je me disais là XDDDD

[G]et [L]aid ©

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=~_Pride_~]S'il était mort au niveau du massacre des Uchihas, pourquoi il ressuscite en mode "madara", et pas avec le masque tobi like etc etc ?
Enfin pour moi pour l'instant tout ca sonne un peu faux, et je pense que les explications se feront attendre vu comme l'auteur est avare de détail sur les choses qui pourraient nous intéresser u_u"[/quote]
Pas faux,
Madara Vs Shodai = Cheveux longs
Attaque de Kyubi par Tobi = Cheveux court
Massacre du clan Uchiwa = Madara au cheveux long

Mais bon, les cheveux long du massacre du clan Uchiwa font peut-être aussi parti du masque. Masque + Chevelure ont en a vu chez les Anbu.

Sa conforte la confusion qu'à instauré Kishi et qu'il continue de faire autour des personnages de Tobi et Madara.

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Lelouch L.]Je me rappelle d'un passage de l'histoire que vous ne citez pas, c'est celui où Itachi parle de sa rencontre avec Madara.
Me semble que lorsqu'il nous est montré, il a, à ce moment là, des cheveux longs et un masque différent. Serait-ce cette fois-ci le Madara "non-Tobi" plutôt que Tobi lui-même, celui qui mène l'attaque de Konoha ?
Madara serait donc mort très proche du massacre des Uchiwas, et ça expliquerait donc le fait qu'il connaisse Nagato et qu'il soit au courant du plan de sa résurrection.[/quote]
Bon déjà, L'edo tensei ressuscite les gens comme au moment de leur mort, là Madara edo a la même gueule que contre Shodai, donc à mon avis c'est peu de temps aprés qu'il est mort (Et s'il était mort pendant ce combat alors aucune chance qu'il soit au courant des événements comme il semble l'être).
Et deuxièmement: Tobi a manipulé Kyubi, alors que soi-disant seul Madara en était capable.

S'il était mort au niveau du massacre des Uchihas, pourquoi il ressuscite en mode "madara", et pas avec le masque tobi like etc etc ?
Enfin pour moi pour l'instant tout ca sonne un peu faux, et je pense que les explications se feront attendre vu comme l'auteur est avare de détail sur les choses qui pourraient nous intéresser u_u"[/quote][/spoil]
Je suis d'accord avec toi, mais on a aussi vu Orochimaru redonner leur prestance d'antan aux deux premiers Hokage, par le biais de Talismans, donc Kabuto aurait pu les lui placer préalablement, ou encore le faire faire au Tsuchikage, et lui faire enlever son masque pour qu'il soit plus reconnaissable ? Un Madara sans masque fait plus peur qu'un homme masqué, il est légendaire après tout. (Au fait, c'est au chapitre 400, si besoin est de vérifier). Enfin après c'est des suppositions, la différence Tobi cheveux longs/cheveux courts m'avait toujours embêtée ^^.

Bah après je ne réfute pas non plus les théories disant que Tobi peut toujours être Madara (double, âme, tout ce que tu veux) ou même son frère, qui était presque aussi puissant que lui; ou peut-être même qu'un sharingan (Mangekyô, MSE, ou pas) peut suffire ?

Dernière modification par Lelouch L. (12-10-2011 19:45:31)

[Mugen No Kami]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 559

On peut refaire un topic " Qui est Tobi ? " limite x)

- Tobi est Madara
- Tobi est Obito
- Tobi est l'apprenti de Madara
- Tobi est une partie de Madara
- Tobi est une doublure de Madara
- Tobi est une division de Madara

Tobi or not Tobi, that is the question !


~_Pride_~ > Tu manques de subtilité,  [i]on peut refaire un topic " qui est Tobi ? "[/i] la dernière phrase suit la première, c'est de l'ironie.
Je te renverrais bien relire par ailleurs le poste de jinox f40 dans le sujet du chapitre précédent.

Dernière modification par Orochimakriss (12-10-2011 20:06:01)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Lelouch L.]Je suis d'accord avec toi, mais on a aussi vu Orochimaru redonner leur prestance d'antan aux deux premiers Hokage, par le biais de Talismans, donc Kabuto aurait pu les lui placer préalablement, ou encore le faire faire au Tsuchikage, et lui faire enlever son masque pour qu'il soit plus reconnaissable ?[/quote]
Hum nan les talismans c'était pour les mettre sous son contrôle en effaçant leur personnalité il me semble ...? Je crois que ca n'a rien à voir avec le "physique" du ressuscité yikes
[quote]Enfin après c'est des suppositions, la différence Tobi cheveux longs/cheveux courts m'avait toujours embêtée ^^.[/quote]
Moi c'est surtout que par rapport à Kyubi, on a toujours lié Madara au démon: Il est la première personne à l'avoir tenu dans ses bras (WTF ô_o ?), son sharingan était censé contrôler Kyubi, Kyubi lui-même le mentionne au début de Shippuden en parlant de son chakra, et tout le reste c'était ce que nous en disait Tobi...
Sauf que Résultat, Tobi latte Kyubi aussi, et quand on nous parlait de "madara contrôle Kyubi" mais qu'on n'avait encore jamais eu de "visuel" de Madara Kishimoto nous avait pondu un artwork avec Sasuke de dos et Madara avec Kyubi enchainé...
Bref, entre Madara et Tobi c'est du gros méli-mélo, puisque si ce n'est pas "Madara" qui a manipulé Sasuke jusqu'à maintenant, quel intérêt de faire autant de liens à l'autre, de nous donner des tonnes de fausses informations comme Yondaime, Itachi, Danzô et co qui nous soutenaient à tour de rôle que c'était Madara pour enfin nous dire "Ah ben non en fait c'était pas lui."
Là Kishi serait vraiment une grosse tâche pour se foutre de notre gueule comme ça -_-"
Bref, ma supposition première est que sous le masque c'est quand même Madara, parce que sinon ca fait vraiment 50 tomes que l'auteur nous induit en erreur de la manière la moins subtile qui soit.
[quote]Bah après je ne réfute pas non plus les théories disant que Tobi peut toujours être Madara (double, âme, tout ce que tu veux) ou même son frère, qui était presque aussi puissant que lui; ou peut-être même qu'un sharingan (Mangekyô, MSE, ou pas) peut suffire ?[/quote]
Pour le dire franchement hein, je m'en tape de qui c'est ou qui c'est pas x)
Mais à propos de cette idée de "contrôler Kyubi" là aussi l'auteur a été tellement flou qu'il peut vraisemblablement se permettre n'importe quelle folie u.u"

[quote=Orochimakriss]Tobi or not Tobi, that is the question ![/quote]
Rhooo c'est beau! Rholalalalala que c'est beau! Sérieux Manda, on nous l'avait encore jamais fait celle-la x')
Je rajoute 3 Propositions:
-Tobi is Chuck Norris.
-Tobi is dYeu.
-Tobi's SPARTAAAAAAAAAAA.

(T'avais pas mis la barre trés haut avec ton comm alors je me permet de te suivre dans la médiocrité x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-10-2011 19:59:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Mon hipothèse:Madara survit à Hashirama grâce à Izanagi. Il se cache puis décide de préparer un retour à la voldemort.

Ne pouvons pas modifier ses gênes(trop risqué)! Il séduit(déguisé en beau gosse) une senju(je suis d'avis pour la fille de son rival par revenche). Le fils de Madara vient au monde,mais Madara le considère juste comme un double,il le nomme Tobi en réference à juubi pour mieux accentuer ce cas(mp won-man pour les kanjis). Madara tue la mère de tobi pour lui faire élévé les rinnegans,mais se solde par les ms.

Madara décide de retenter le coup avec une uzumaki. Il simule cette fois une mort cachée,et par chance,Nagato développe les rinnegans. Il le laisse se débrouiller et demande à Tobi de suivre son apprentissage.

Madara manipule yagura puis enrôle Kisame(ps:Tobi est Madara se ressemblent pour ceux qui vont dire x chapitre). Yagura meurt! Madara crée alors Zetsu à kusa et lui fait suivre un apprantissage kusien.

Madara organise une attaque à konoha. Ça échoue! Il crée alors Akatsuki avec un Nagato en adolescence.

Les médicaments ne peuvent plus maintenir Madara en vie. Il lègue ses mse à tobi,lui ordonne de le réanimer le jour du juubi day,puis lui laisse la place.

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=~_Pride_~][quote=Lelouch L.]Je suis d'accord avec toi, mais on a aussi vu Orochimaru redonner leur prestance d'antan aux deux premiers Hokage, par le biais de Talismans, donc Kabuto aurait pu les lui placer préalablement, ou encore le faire faire au Tsuchikage, et lui faire enlever son masque pour qu'il soit plus reconnaissable ?[/quote]
Hum nan les talismans c'était pur les mettre sous son contrôle il me semble ...? Je crois que ca n'a rien à voir avec le "physique" du ressuscité yikes[/quote]
[url]http://www.mangareader.net/93-124-11/naruto/chapter-119.html[/url]
J'ai pris la peine de vérifier, il dit bien ça ^^. Pas que pour le contrôle apparemment.

[Mugen No Kami]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=~_Pride_~]Bon déjà, L'edo tensei ressuscite les gens comme au moment de leur mort, là Madara edo a la même gueule que contre Shodai, donc à mon avis c'est peu de temps aprés qu'il est mort (Et s'il était mort pendant ce combat alors aucune chance qu'il soit au courant des événements comme il semble l'être).[/quote]
C'est le détail qui me gène dans la théorie "Madara était vivant jusqu'à l'incident de Kyubi". S'il était vivant à ce moment là, il aurait déjà du être bien vieux (du genre, plus vieux que Sandaime qui était déjà vieux). Maintenant, Madara connait quand même Nagato (nait lors de la jeunesse de Jiraya, donc Sandaime déjà bien adulte), ce qui signifie qu'il devait déjà être bien âgé.

Alors, à moins que Tobi ait une façon de communiquer avec les morts... Le corps de Madara est demeuré inchangé après sa mort face à Shodai, ou alors l'Edo lui a permis de rajeunir.

Pour le contrôle de Kyubi, c'est le MS qui le permet normalement (dixit Itachi/Sasuke)... C'est effectivement bizarre qu'on nous sorte que Madara pouvait contrôler Kyubi si le Ms le permet de manière générale.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Un chapitre BIEN de Naruto? Serait-ce possible?

On dirait bien que oui.


[quote=Uchiwa Reharl]Pour moi pourtant, ça tient la route.
Madara n'a pas le rinnengan (celui qui est là, actuellement). Tobi vient de se le greffer, mais dit que ses yeux étaient à lui. Autrement dit, Tobi aurait le Rinnengan de base...
Une idée simple serait que Tobi serait le fruit des premières expériences de Madara sur les cellules de Shodai. J'imagine très facilement que Tobi serait peut être Obito, qui aurait servi de cobaye pour Madara: Il lui manque un oeil? Osef, c'est pour créer des rinnengan. Son corps est pourri? La technologie des senju (la puissance du corps) pourra le réparer, merci Zetsu.  En utilisant Obito, Madara aurait pu faire d' Obito un Uchiwa utilisant le pouvoir des Senju... La définition du Rikodou. Le second Rikodou pourrait donc être Obito, sous l'égide de Madara (Genjutsu? Embrigadement? ).
Toujours est il, Obito ou pas, Tobi n'est clairement pour moi qu'une expérience de Madara. Le futur est clair: Tobi est destiné à utiliser le rinnengan pour faire renaitre Madara, et il s'il a le rinnengan, c'est grâce à Madara. Son but était probablement d'utiliser Nagato pour éviter de se sacrifier lui même, voir peut être utiliser Sasuke, car perso, j'ai l'impression que Sasuke n'est qu'une pièce de boucherie dans le plan de Madara et Tobi.[/quote]
Attends, mais pourquoi c'est Tobi qui devait le faire renaître avec le? Il parle de Nagato dans le Scan non?
Et si c'est le Rinnengan qui devait le faire renaître, pourquoi Nagato ne l'a pas fait avant, de son plein gré / manipuler par Tobi?

Et de toute facon, là c'est Kabuto qui viens de recuciter Madara et pas Tobi, donc ca ne pouvait pas rentrer dans leur plan si?

Weasels And Sharks

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote='zero[TeoD]']Et de toute facon, là c'est Kabuto qui viens de recuciter Madara et pas Tobi, donc ca ne pouvait pas rentrer dans leur plan si?[/quote]
Nan ca pouvait pas être dans leur plan puisque Madara s'était étonné devant le cerceuil.
De même que c'est pas normal que Madara emporte les frère Kin et Gin pour finaliser son Juubi alors qu'à la base il devait juste stalker Naruto, par exemple.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Dans tout les cas, Orochimaru et Kabuto étaient au courant de tout les rats !
Les villages Ninjas viennent à peine de se rendre compte de l'existance de Tobi et le prenaient pour Madara, Kabuto avait un atout ultime contre Madara et savait depuis longtemps!

Parfait!

J'espère qu'on en restera pas à "Kabuto est un espion rat il savait tout ca c'est tout" mais qu'on en apprendra un peu plus sur ca. Histoire de revoir une ou deux images d'Orochimaru pour me faire quelques avatars big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (12-10-2011 21:57:34)

Weasels And Sharks

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Non mais faut arrêté là sérieux... On voit bien que le Madara Uchiha invoqué par l'Edo Tensei est le vrai l'originel, avec son vrai corps, son âme, ses sharingans... Tobi est sans doute une création/expérience de celui-ci, ce qui expliquerait pas mal de choses. Entre autres :
- Pourquoi Tobi n'avait qu'un seul sharingan avant de se greffer le Rinnegan de Nagato ?
- Pourquoi le physique de Tobi et celui de Madara n'ont aucune similitude ? (coupe de cheveux...)
De plus Tobi ne dit pas clairement qu'il est Madara, il ne fait que de vagues allusions. Ce qui est vrai par contre c'est que les Rinnegan appartenaient réellement a Tobi, mais il les a greffé a Nagato lorsqu'il était encore en bas-age de je ne sais quelle façon... Pour éviter de se sacrifier lui-même lors de la réinvocation de Madara. Le BUT de Tobi = refaire vivre Madara Uchiha, ce dernier est a l'origine de l'Akatsuki et possède, lui aussi, le MSE, mais la grosse différence avec le MS normal c'est que le MSE est un "second éveil" du Mangekyou, ça débloque les vrais pouvoirs des sharingans en quelques sortes, ce qui procure l'avantage de ne jamais tomber dans l'obscurité même lorsque l'on utilise beaucoup les pouvoirs de Susanoo, Amaterasu et Tsukuyomi, mais ce n'est pas tout; dans le scan ou Sasuke révèle ses MSE, il dit que ses yeux peuvent "voir clairement dans l'obscurité", on peut donc imaginer que ces MSE procurent une "super vision" qui permet de voir dans le noir comme si il faisait jour, ce qui parait logique. Et bien évidemment, Madara MAITRISE le Susanoo, je ne vois pas comment il ne pourrait pas maitriser les trois dieux en ayant le MSE, cela me parait impensable et juste illogique.
Alors après est-ce que Tobi est Obito ou autre, ça on en sait rien, ce qui est sur c'est qu'il n'est clairement pas Madara, du moins pas le vrai; cela crève les yeux.
Bref attendons la suite, dans le prochain scan quelque chose me dit qu'on aura tout plein de révélations, comme par exemple pourquoi avoir donné ses Rinnegan a Nagato, qui est a l'origine du complot, a quoi les neuf bijuu vont-ils servir a Madara etc... Wait&see.

Edit : Je souhaites ajouter mon point de vue sur un sujet intéressant qui a déjà été abordé ici-même, le combat entre Hashirama Senju et Madara Uchiha. Si on réfléchi deux secondes, on se rend compte que personne n'a précisé l'ordre chronologique du combat et du moment ou Madara a lâché Kyuubi sur Konoha. Madara devait bien être encore vivant pour pouvoir invoquer et contrôler Kyuubi, il aurait alors été seulement très affaiblis par Hashirama. Ce qui expliquerai sa rencontre avec Nagato (même si rien ne nous dit qu'il lui a donné les Rinnegan en dehors du fait qu'il s'attendait a ce que se soit ce dernier qui le ressuscite) et le fait qu'il ai pris Obito sous son aile. La théorie serait donc que sa mort face a Hashirama ne fut pas instantané, et qu'il n'a décédé qu'un moment après le combat.

Dernière modification par Akihiro (12-10-2011 22:25:48)

 

Pied de page des forums