Forums » [Chapitre] Naruto 559:

[Chapitre] Naruto 559  

Lancé par Uchiwa Reharl - 117 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Naruto 560, [Chapitre] Naruto 560

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 559

Bon aller, j'ouvre directos le chapitre, vu qu'il est déjà dispo.

[spoil]L'invoc de Muu est fini. L'invoqué croit qu'il est appelé par Nagato, mais Muu lui dit que c'est un Edo Tensei, et pas la technique de résurrection de Nagato. Ils vont rejoindre le champs de bataille.

Naruto arrive sur tous les champs de batailles. Il remonte le moral d'Hinata. Il arrive également en renfort pour Kakashi qui vient de sceller l'ancien possesseur de Samehada, qui dit qu'il ne reste plus que 3 edo non scellés (Kimimaro, Chyo parmi eux. Il reste plus grand chose des épéistes donc, a part peut être le frère de Suigetsu).
Naruto est aussi face à Black Zetsu, mais se fait ridiculiser et fonce dans le vide.

Face à Gaara, Muu etl'invoqué arrive. Il s'agit de Madara. Gaara le remarque et comprend que Tobi ne peut pas être Madara, car il a été localisé dans la forêt. Fin de chapitre[/spoil]
Donc comme déjà dit, on a quasi la preuve formelle que Tobi n'est pas Madara. Toutefois, Madara ne semble pas étrangé au complot, étant donné qu'il s'attendait à être ressucité par Nagato...
Ma théorie des 2 Madara (Tobi, et celui de Kiri qui donne des ordres au Kazekage et à Kisame) semble donc valide, youpi.  Reste à savoir la relation entre les deux: Tobi est il un disciple ou un usurpateur?
Les révélations pour la semaine prochaine, probablement!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 559

La dernière page avec Madara est assez classe. Mais bon, à mon avis faut pas trop se leurrer, il est tellement badass qu'il va agir en zombie exemplaire et suivre la mode qui oblige les invocations à dire à leurs ennemis comment les battre.
J'le sens venir, vu que c'est comme ça depuis le début.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Acnologia]La dernière page avec Madara est assez classe. Mais bon, à mon avis faut pas trop se leurrer, il est tellement badass qu'il va agir en zombie exemplaire et suivre la mode qui oblige les invocations à dire à leurs ennemis comment les battre.
J'le sens venir, vu que c'est comme ça depuis le début.[/quote]
Non, je ne crois pas. Déjà parce qu'on sait tous comment battre un Uchiwa (on peut pas). Et puis Madara a l'air au courant du bousin (puisqu'il mentionne Nagato, qui est sensé avoir hérité ses yeux de Tobi), ce qui veut dire qu'il est probablement impliqué dans les affaires de l'Akatsuki. Je pense au contraire qu'il va faire vraiment mal.

Par contre, quelque chose me dérange. Pas de MSE ? Il faut qu'il l'active? Si c'est le cas, j'espère qu'il ne possède pas les même techniques de Sasuke et Itachi ( Plein le cul de Susanoo et Amaterasu)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 559

Je dirais que le génie revient tout de même a dabYo pour l'avoir prédis dès la révélation " La vraie puissance du Sharingan, la mienne, celle de Uchiha Madara ". Raison pour laquelle il a dissocié sur Won le personnage de Tobi et de Madara.

Je suis tout de même perplexe et je ne pense pas que Tobi soit un usurpateur.
Comme je l'avais dis ici :
[spoil][b][...] [/b]D'ailleurs à la rigueur, je serais plutôt partant pour dire que Madara est mort et que Tobi n'est qu'une âme errante cherchant à redevenir " UN " (Cf : il veut faire un avec le monde). Il aurait donc perdu son esprit suite au combat contre le Shodai et sa puissance d’antan.
Après tout ses yeux ne sont pas les siens, son corps non plus puisse que lorsqu'un d'eux est défectueux il les change (Cf : sa collection de Sharingan, le bras que Torune infecte).
Tobi n'est donc pas Madara, il n'est qu'une infime parti de lui et c'est la raison pour laquelle il souhaitait que Nagato utilise une technique de résurrection sur lui-même.

On peut élargir la distinction entre âme et esprit avec d'autres personnage comme Orochimaru.
Orochimaru réincarne son âme dans le corps (~"esprit"~) d'autrui.
De même si Orochimaru a été scellé par l'Epée de Totsuka d'Itachi il continue de vivre au travers de Kabuto : son âme a été scellé par Itachi et son esprit demeure en Kabuto par la fusion de leurs chairs.

Ps : Je ne pense pas que Madara ait utilisé Izanagi contre le Shodai pour lui faire croire qu'il était mort puisse qu'il était étonné de voir que Danzô utilisait cette technique et il a mi du temps pour la repérer.
Je pense plutôt que le Shodai a vaincu Madara est que celui-ci donc (cf : l'image de sa mort) à du se trouver une autre enveloppe charnelle.[/spoil]
Je pense que Tobi n'est qu'une partie de Madara.

En tout cas sa va devenir intéressant en révélation ^^

L'idée de Zak-Shark est intéressante je trouve  yikes

=> Fuck le Lock de sujet, j'ai posté en même temps que le verrouillage et j'ai perdu du coup tout mon commentaire que j'ai du refaire lol

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Uchiwa Madara? Ouf! Heureusement que Kishi n'a pas fait appel au rikoudou!

Sinon,le fait que Tobi ne soit pas Madara prouve que j'avais raison dans un topic et renforce une autre de mes théories(que Nerwan avait pris pour une divaguation..et na!)

Mais il y a une question que je me pose:<<si Nagato devait ressusciter Madara,pourquoi est-il mort sans l'avoir déjà fait>>?! @uchiwa:je te veux en moi :-x!!!

 

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote]Non, je ne crois pas. Déjà parce qu'on sait tous comment battre un Uchiwa (on peut pas). Et puis Madara a l'air au courant du bousin (puisqu'il mentionne Nagato, qui est sensé avoir hérité ses yeux de Tobi), ce qui veut dire qu'il est probablement impliqué dans les affaires de l'Akatsuki. Je pense au contraire qu'il va faire vraiment mal.

Par contre, quelque chose me dérange. Pas de MSE ? Il faut qu'il l'active? Si c'est le cas, j'espère qu'il ne possède pas les même techniques de Sasuke et Itachi ( Plein le cul de Susanoo et Amaterasu)[/quote]
J'ai déjà du mal à imaginer comment Madara et Nagato peuvent se connaître. Madara a vécu pendant la période d'Hashirama, soit pendant les débuts de Konoha. Donc Jiraya n'était, je crois, pas encore né, et encore moins Nagato.

De plus, je ne crois pas qu'on puisse continuer à accorder un réel crédit à ce que raconte Tobi. Il a octroyé le Rinnegan à Nagato ? Quand et comment ? Quand Konan est partie chercher de l'aide lors de l'attaque du Ninja d'Iwa et que Yahiko était souffrant, Tobi s'est pointé devant Nagato et lui a dit : " Tiens, j'te file ces Rinnegans, j'te les greffe en deux temps trois mouvements et je repars aussitôt, faut pas qu'on me voit ici. Ah, et un dernier truc, me demande pas comment j'ai eu ces yeux à l'origine, j'en ai moi-même aucune idée. " Ca tient absolument pas la route.

Le seul truc à peu près sûr c'est qu'il y a quelque chose entre Madara et Tobi, puisque ce dernier possède l'arme de Madara et qu'il semble très bien connaître l'histoire des origines de Konoha ( Bon il a peut-être encore raconté des conneries pour enrôler Sasuke aussi, c'est fort possible ). La seule explication que je vois est une division d'âme, mais comme l'a dit Uchiha Reharl, si c'était le cas, il ne serait pas vraiment mort donc impossible à ressusciter. Peu importe de quoi il s'agit, Kishi a pas intérêt à décevoir.

Pour ce qui est de son MSE, soit il faut qu'il l'active après avoir au préalable activé son MS, soit il ne compte tout simplement pas s'en servir. Mais à mon avis, vu ce que nous ont fait Itachi et Sasuke avec leur MS ( Et MSE pour Sasuke ), on est bien parti pour avoir une nouvelle dose d'Amaterasu et Susanô.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Euh...Nagato avait au paravant éveillé ses rinnegans avant sa rencontre avec Jiraya et cie!

Et pour le mse,ça a été dit il me semble non?! Ça permet juste d'utiliser les 3 dieux sans perdre la vue! Donc oui,madara va nous violer avec du tsukuyomi,amaterasu et susano'o -_-!

Taijuju d'amour,quand vas-tu arriver!!! Je te veux également en moi!!!!!!

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Enfin je recommence à aimer Naruto ! La question est maintenant: qui est Tobi ? yikes

Dernière modification par Jidé (12-10-2011 14:03:35)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Light body]Euh...Nagato avait au paravant éveillé ses rinnegans avant sa rencontre avec Jiraya et cie![/quote]
Ouais c'est vrai, lors de la mort de ses parents comme il le raconte à Naruto. Mais si c'était Madara qui les lui avait donné, pourquoi avoir menti à Naruto ? Il n'avait aucune raison de lui mentir, de lui cacher ce fait.

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Tout ce que je sais c'est que voila comment Naruto va finir. Je suis pas en train de dire que je savais que Tobi N'était madara J'ai été surprit encore plus que vous.
[spoil]A l'interieur du dernier cerceuil de Kabuto se trouve sans aucun doute le Shodai premier hokage car c'est le seul capable de battre le madara qui vient d'apparaitre. Naruto va combattre sasuke c'est aussi officiel. Pour ce qui es du Tobi actuelle Je suis pas sur mais je croit qu'il va se faire battre par naruto vers la fin[/spoil]
Svp ne me lapider-pas si vous aimez pas ma théorie wink

Merci Sensei Nasquaal

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=axil789]Tout ce que je sais c'est que voila comment Naruto va finir. Je suis pas en train de dire que je savais que Tobi N'était madara J'ai été surprit encore plus que vous.
[spoil]A l'interieur du dernier cerceuil de Kabuto se trouve sans aucun doute le Shodai premier hokage car c'est le seul capable de battre le madara qui vient d'apparaitre. Naruto va combattre sasuke c'est aussi officiel. Pour ce qui es du Tobi actuelle Je suis pas sur mais je croit qu'il va se faire battre par naruto vers la fin[/spoil]
Svp ne me lapider-pas si vous aimez pas ma théorie wink[/quote]
L'âme du Shodai est enfermée dans le Dieu de la mort, ce n'est donc pas possible ^^

[Mugen No Kami]

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Lelouch L.][quote=axil789]Tout ce que je sais c'est que voila comment Naruto va finir. Je suis pas en train de dire que je savais que Tobi N'était madara J'ai été surprit encore plus que vous.
[spoil]A l'interieur du dernier cerceuil de Kabuto se trouve sans aucun doute le Shodai premier hokage car c'est le seul capable de battre le madara qui vient d'apparaitre. Naruto va combattre sasuke c'est aussi officiel. Pour ce qui es du Tobi actuelle Je suis pas sur mais je croit qu'il va se faire battre par naruto vers la fin[/spoil]
Svp ne me lapider-pas si vous aimez pas ma théorie wink[/quote]
L'âme du Shodai est enfermée dans le Dieu de la mort, ce n'est donc pas possible ^^[/quote]
Chose deja dite et je suis deja au courant mais dans les premiers tome lorsque Oro attaqu konoha il invoque les 3 hokage mais le yondaime était deja scellé. regarde une preuve.
[quote]La technique de la « Réincarnation des âmes » est un kinjutsu (technique interdite) ; sans doute l'un des plus puissants vu dans le manga. Elle a été créée par le 2eHokage Tobirama Senju51, et permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.
Orochimaru utilise cette technique lors de son combat contre Hiruzen Sarutobi, le 3e hokage, afin d'invoquer les deux premiers hokage (il voulait également invoquer le 4e hokage, mais l'invocation a été stoppée à temps par Sarutobi) ; cela pour qu'il « connaisse aussi ce sentiment d'accomplissement et de joie profonde qu'on éprouve quand on peut blesser celui qu'on appelait autrefois son maître »52… Ce qui montre à quel point il en veut à son ancien sensei.[/quote]
Deplus Kabuto dit qu'il est devenu plus puissant que ses maitre dans la reincarnation des ames smile)))

Merci Sensei Nasquaal

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Orochimakriss]=> Fuck le Lock de sujet, j'ai posté en même temps que le verrouillage et j'ai perdu du coup tout mon commentaire que j'ai du refaire lol[/quote]
Ouais, je sais. Va falloir que je prenne l'habitude de laisser le topic ouvert 10/15 minutes de plus et prévenir avant de fermer. Désolé.

[quote=Light body]Mais il y a une question que je me pose:<<si Nagato devait ressusciter Madara,pourquoi est-il mort sans l'avoir déjà fait>>?! @uchiwa:je te veux en moi :-x!!![/quote]
Je suis déjà en toit petit scarabée.
Sinon, Nagato a trahi Tobi (et Madara?), et selon Itachi, Nagato en sait moins que lui sur l'affaire. Peut être Nagato n'était pas au courant qu'il devait ressusciter Madara, peut être qu'en se suicidant-no-jutsu, il pensait pouvoir éviter que Madara ne renaisse.
Dans tous les cas, les propos de Madara montre qu'il est au courant du plan de Tobi. Tobi disait qu'il "voulait que Nagato utilise sa technique de résurrection pour lui" quand il apprend que Pain a échoué (je ne connais plus le chapitre). Madara pensait que c'était Nagato qui le ressuscitait. Clairement, Madara et Tobi sont de connivence, et le plan de Tobi c'était de faire renaître Madara.

[quote=Acnologia]J'ai déjà du mal à imaginer comment Madara et Nagato peuvent se connaître. Madara a vécu pendant la période d'Hashirama, soit pendant les débuts de Konoha. Donc Jiraya n'était, je crois, pas encore né, et encore moins Nagato.[/quote]
Pourtant, jusque là, ça ne gênait personne, tant que Tobi se disait Madara.
Lorsque Kisame rencontre Madara, on le voit dans l'ombre. Il s'agit bien du vieux Madara (du moins, il en a l'apparence). On peut imaginer que Madara ait survécu face à Shodai, et que tout c'est déroulé plus ou moins comme le dit Tobi. Connaissant Tobi, il est clair qu'il ment, MAIS il ne ment que sur des petits détails, comme il le fait habituellement (cf avec son blabla auprès de Sasuke).
Je pense, personnellement, que Madara est bien le big bad guy, et que Tobi n'est que son suppléant en quelque sorte. Je développerai ça après.

[quote=Acnologia]De plus, je ne crois pas qu'on puisse continuer à accorder un réel crédit à ce que raconte Tobi. Il a octroyé le Rinnegan à Nagato ?[/quote]
Pour moi pourtant, ça tient la route.
Madara n'a pas le rinnengan (celui qui est là, actuellement). Tobi vient de se le greffer, mais dit que ses yeux étaient à lui. Autrement dit, Tobi aurait le Rinnengan de base...
Une idée simple serait que Tobi serait le fruit des premières expériences de Madara sur les cellules de Shodai. J'imagine très facilement que Tobi serait peut être Obito, qui aurait servi de cobaye pour Madara: Il lui manque un oeil? Osef, c'est pour créer des rinnengan. Son corps est pourri? La technologie des senju (la puissance du corps) pourra le réparer, merci Zetsu.  En utilisant Obito, Madara aurait pu faire d' Obito un Uchiwa utilisant le pouvoir des Senju... La définition du Rikodou. Le second Rikodou pourrait donc être Obito, sous l'égide de Madara (Genjutsu? Embrigadement? ).
Toujours est il, Obito ou pas, Tobi n'est clairement pour moi qu'une expérience de Madara. Le futur est clair: Tobi est destiné à utiliser le rinnengan pour faire renaitre Madara, et il s'il a le rinnengan, c'est grâce à Madara. Son but était probablement d'utiliser Nagato pour éviter de se sacrifier lui même, voir peut être utiliser Sasuke, car perso, j'ai l'impression que Sasuke n'est qu'une pièce de boucherie dans le plan de Madara et Tobi.

Petite question, Tobi est-il cinglé, ou joue-t-il le jeu? Parce que je me demande s'il croit vraiment à ce qu'il dit quand il se prétend Madara.
[quote=Acnologia]Pour ce qui est de son MSE, soit il faut qu'il l'active après avoir au préalable activé son MS, soit il ne compte tout simplement pas s'en servir. Mais à mon avis, vu ce que nous ont fait Itachi et Sasuke avec leur MS ( Et MSE pour Sasuke ), on est bien parti pour avoir une nouvelle dose d'Amaterasu et Susanô.[/quote]
J'espère pas. Tobi dit que "des yeux capable d'utiliser Susanoo sont rares". Avec un peu de chance, Madara n'en est pas capable, et utilisera d'autres jutsus. On pourrait découvrir le trio bundle associé à Kamui par exemple.

 
[quote=axil789]Chose deja dite et je suis deja au courant mais dans les premiers tome lorsque Oro attaqu konoha il invoque les 3 hokage mais le yondaime était deja scellé. regarde une preuve.

Deplus Kabuto dit qu'il est devenu plus puissant que ses maitre dans la reincarnation des ames smile)))[/quote]
Non, Kabuto l'explique bien.
Les Kage ne sont plus invocables car bloqués dans le Dieu de la Mort.
L'invocation de Yondaime par Orochimaru à échoué à cause de ça (et pas a cause d'une tentative désespérée de Sandaime ou quoi que ce soit d'autre)

Donc non, ça ne peut pas être Shodai. Surtout que de toute façon, du Shodai, on a en déjà eu des kilos (Edo,Zetsu, Yamato, Danzô). Qu'il reste là ou il est.


En l'état actuel, je pense:
- 1 Madara Uchiwa (l'original) est l'investigateur de toute cette merde, mais qu'il n'est pas Tobi
- 2 Tobi est Obito(ou un autre ninja, je table Obito à cause de la coupe de cheveux et du jutsu qui ressemble à Kamui) que Madara a utilisé via ses expériences (cellules de Senju sur Uchiwa) pour créer le rinnengan. C'est une sorte de Dark Vador, et Madara serait l'empereur.
- 3 Tobi a recréer la même chose sur Nagato (cellules d'Uchiwa sur corps de Senju... Uzumaki = cousin des Senjus), dans le but de faire revivre Madara à un point dans le futur
- 4 Tobi va probablement se sacrifier pour Madara

Je pense, perso, que Madara en Edo tensei ne sera pas vaincu. Il sera des-invoqué par Itachi comme c'est parti (parce que le Itachi, il arrive un peu tard... Il reste plus qu'une poignée de shinobi pas encore vaincus... Alors s'il desinvoque pas Madara, il aura vraiment servi à rien). Son apparition va juste permettre de faire fearer la véritable puissance de l'Original.
Le plus marrant finalement, c'est de voir qu'Orochimaru et Kabuto étaient au courant. Kisame aussi. Mais Itachi, s'il le savait, n'en a pas montré signe.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote]Pourtant, jusque là, ça ne gênait personne, tant que Tobi se disait Madara.
Lorsque Kisame rencontre Madara, on le voit dans l'ombre. Il s'agit bien du vieux Madara (du moins, il en a l'apparence). On peut imaginer que Madara ait survécu face à Shodai, et que tout c'est déroulé plus ou moins comme le dit Tobi. Connaissant Tobi, il est clair qu'il ment, MAIS il ne ment que sur des petits détails, comme il le fait habituellement (cf avec son blabla auprès de Sasuke).
Je pense, personnellement, que Madara est bien le big bad guy, et que Tobi n'est que son suppléant en quelque sorte. Je développerai ça après.[/quote]
C'est vrai, ça ne me gênait pas lorsqu'on pensait que Tobi était bien Madara dans la mesure ou on pensait qu'il s'agissait de Madara qui avait survécu à son affrontement contre Shodai. Là effectivement, il aurait pu connaître Nagato. Mais le Madara qui vient d'apparaître là était mort, donc mort lors de son affrontement contre Shodai. Impossible que le Madara qui parle là ait pu connaître Nagato, à moins de faire un lien ( Pour le moment inexplicable ) avec Tobi.

[quote]Pour moi pourtant, ça tient la route.
Madara n'a pas le rinnengan (celui qui est là, actuellement). Tobi vient de se le greffer, mais dit que ses yeux étaient à lui. Autrement dit, Tobi aurait le Rinnengan de base...
Une idée simple serait que Tobi serait le fruit des premières expériences de Madara sur les cellules de Shodai. J'imagine très facilement que Tobi serait peut être Obito, qui aurait servi de cobaye pour Madara: Il lui manque un oeil? Osef, c'est pour créer des rinnengan. Son corps est pourri? La technologie des senju (la puissance du corps) pourra le réparer, merci Zetsu.  En utilisant Obito, Madara aurait pu faire d' Obito un Uchiwa utilisant le pouvoir des Senju... La définition du Rikodou. Le second Rikodou pourrait donc être Obito, sous l'égide de Madara (Genjutsu? Embrigadement? ).
Toujours est il, Obito ou pas, Tobi n'est clairement pour moi qu'une expérience de Madara. Le futur est clair: Tobi est destiné à utiliser le rinnengan pour faire renaitre Madara, et il s'il a le rinnengan, c'est grâce à Madara. Son but était probablement d'utiliser Nagato pour éviter de se sacrifier lui même, voir peut être utiliser Sasuke, car perso, j'ai l'impression que Sasuke n'est qu'une pièce de boucherie dans le plan de Madara et Tobi.[/quote]
J'aime cette hypothèse. Tobi, le Tout-Puissant Tobi ne serait en fait que le sujet d'expérience de celui qu'il prétend être. Pour le coup, l'orgueil du personnage en prendrait un sacré coup et ça me plairait bien, on l'a toujours vu trop arrogant et imbus de sa personne.

[quote]Petite question, Tobi est-il cinglé, ou joue-t-il le jeu? Parce que je me demande s'il croit vraiment à ce qu'il dit quand il se prétend Madara.[/quote]
Là est toute la question, effectivement. Peut-être déteste-t-il le fait d'avoir été une expérience et essaye-t-il de se faire passer pour ce qu'il n'est pas aux yeux de ceux qui ne sont au courant de rien ( Ce qui expliquerait sa grosse trouille lorsque Kabuto lui a révélé le contenu du fameux cercueil ). A moins que, s'il a vraiment été une expérience, il ne soit devenu un peu fou à cause de ça, voire schizophrène. Ou alors il vouait une admiration tellement grande pour Madara qu'il a voulu devenir comme lui, pour ne pas dire lui.

[quote]J'espère pas. Tobi dit que "des yeux capable d'utiliser Susanoo sont rares". Avec un peu de chance, Madara n'en est pas capable, et utilisera d'autres jutsus. On pourrait découvrir le trio bundle associé à Kamui par exemple.[/quote]
Je partage ton avis.

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Uchiwa Reharl]Bon aller, j'ouvre directos le chapitre, vu qu'il est déjà dispo.

[spoil]L'invoc de Muu est fini. L'invoqué croit qu'il est appelé par Nagato, mais Muu lui dit que c'est un Edo Tensei, et pas la technique de résurrection de Nagato. Ils vont rejoindre le champs de bataille.

Naruto arrive sur tous les champs de batailles. Il remonte le moral d'Hinata. Il arrive également en renfort pour Kakashi qui vient de sceller l'ancien possesseur de Samehada, qui dit qu'il ne reste plus que 3 edo non scellés (Kimimaro, Chyo parmi eux. Il reste plus grand chose des épéistes donc, a part peut être le frère de Suigetsu).
Naruto est aussi face à Black Zetsu, mais se fait ridiculiser et fonce dans le vide.

Face à Gaara, Muu etl'invoqué arrive. Il s'agit de Madara. Gaara le remarque et comprend que Tobi ne peut pas être Madara, car il a été localisé dans la forêt. Fin de chapitre[/spoil]
Donc comme déjà dit, on a quasi la preuve formelle que Tobi n'est pas Madara. Toutefois, Madara ne semble pas étrangé au complot, étant donné qu'il s'attendait à être ressucité par Nagato...
Ma théorie des 2 Madara (Tobi, et celui de Kiri qui donne des ordres au Kazekage et à Kisame) semble donc valide, youpi.  Reste à savoir la relation entre les deux: Tobi est il un disciple ou un usurpateur?
Les révélations pour la semaine prochaine, probablement![/quote]
super chapitre  ,

sa nous prouve sois que tobi na jamais était madara et que c'est sois une partie ou tous simplement le

[b][i][align=center]pére de sasuke ! [/align][/i][/b]

quoi ??? mais non c'est une hypothése plus que probable et sa peu expliquer la rebellion de uchiwa. mainteant ya plus qu'as derouler le hypothée !

 

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 559

Et si Tobi était en fait bel et bien Madara mais qu'une autre âme se trouvait dans le véritable corps de Madara ? Ca pourrait expliquer certaines choses, comme par exemple que l'Edo Madara connaisse Nagato alors qu'ils n'ont pas vécu à la même époque.
Il y aurait donc eu un " échange " d'âmes suite au combat Madara / Hashirama, une sorte de pacte entre lui et cette autre personne. Reste à savoir de qui il pourrait s'agir. Nous aurions donc un Madara habité par l'âme de quelqu'un d'autre, et l'âme de Madara dans le corps de ce " quelqu'un d'autre ".
Ce qu'il faut maintenant, c'est savoir ce qu'il s'est passé après la défaite de Madara contre le Shodai. C'est une hypothèse un peu poussée, mais pourquoi pas après tout.

 

the fastest
the fastest
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Salut ami(e)s forum'eurs ^^ * qui n'avez rien à foutre à part ça... comme moi quoi u_u *

[quote=Uchiwa Reharl]Tobi disait qu'il "voulait que Nagato utilise sa technique de résurrection pour lui"[/quote]
Quand ça ? Je n'me rappelle pas l'avoir lu ==' ...

[quote=Moi-même]Question : Mais... * air pensif * qui est Tobi du coup ???[/quote]
* Oui, je m'auto-questionne... Et alors ?... *

2 hypothèses :


- Obito * comme un certain groupe de gens acharnés et avec une soit-disant [i]excellente intuition [/i] le disent *. En gros, il aurait survécu à ce gros rocher d'une bonne tonne et demi grâce à un machin-no-jutsu, et se serait dit : [quote=Obito]Tiens ! Si je me faisait passé pour Madara, créerai une organisation de super-méchants et attraperai des bébêtes à queues pour contrôler le monde avec un genjutsu ultime ?[/quote]
J'exagère (au cas où vous n'auriez pas compris u_u), mais en gros ce serait à peu près ça si Tobi était bel et bien Madara. wink


- Izuna Uchiwa, le frère cadet du célèbre Madara.
      > Soit il était mécontent d'être dans l'ombre  de son frère et se fit passé pour lui afin d'être respecté. 
      > Soit il a reprit le flambeau de son défunt frére.


Voilà big_smile ...  Qu'en pensez vous ???

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

As-tu bien lu l'hypothèse de reharl?! Madara aurait peut-être utilisé son corps pour ses expériences,voilà.

Mais je trouve que ça ôte le charme du charisme Orochimaru! Au début,c'était lui le génie scientifique du manga,et maintenant,tout comme avec Mew de dbgt,on découvre que Zetsu est issu d'étude biologique...vraiment humiliant!

@reharl:comment ai-je deviné que tu allais quoter justement cette phrase Ô-o?! ...Hein? En plus,tu as cité mon hypothèse...merde! Maintenant,je vais dire quoi? Tu es vraiment en moi!! Je peux plus contrôler mon corps! ...mouahahahahahaha! Bon je vais un peu plus dévoloppé mon autre hypothèse(celle que Nerwan avait discrédité)!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Pas mal, pas mal. Mon avis reste cependant mitigé quant à ce chapitre :

-C'est cool, on sait enfin que l'invocation mystère est en fait Madara Uchiwa. Et bien entendu, ça ouvre plein de possibilités quant à la réelle identité de Tobi. Pour ma part, je me pose une question : le caractère de Madara est-il similaire à celui de Tobi ?

-Gens qui souhaitiez observer Kakashi qui fait son massacre contre les épéistes... n'avez-vous pas la haine de le voir seulement tailler l'ex-propriétaire de Same-Hada, avant que Naruto prenne le relais ? Moi oui ! è_é

-Parlons-en, de Naruto ! Ca y est, il défonce tout le monde, l'emmerdeur ! Qu'il poutre la gueule aux Zetsus, je veux bien. Mais qu'il débarque devant Kimimaro & Chiyo, devant Godaime Mizukage et Zetsu, les épéistes... Je ne me faisais pas d'illusions, mais ça reste quand même difficile à avaler. U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

  • 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

Tobi en verlan sa fait bi-to , obito vient a l'idée . J'ai une cette réflexion con , très con même et rien a voir avec un début de soupçon mais avez-vous vu obito ressuscité contre tout attente ? Moi perso je m'attendais a un Obito-Kakashi , mais non. On sait que tobi est lié au clan Uchiwa de très près , obito étant un Uchiwa , j'ai peut-être une idée complètement farfelue , mais après tout pourquoi avoir fait un tome sur kakashi gaiden si ça nous avance en quasi rien sur la suite , donc je suis surement dans l'erreur mais ça m'est passé par la tête

Fuck syrah

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=the fastest][quote=Uchiwa Reharl]Tobi disait qu'il "voulait que Nagato utilise sa technique de résurrection pour lui"[/quote]
Quand ça ? Je n'me rappelle pas l'avoir lu ==' ...[/quote]
[url=http://view.thespectrum.net/series/naruto-chapter-558.html?ch=Volume+48&page=194]Chapitre 453, page 18[/url]
D'ailleurs, le wikia anglais a noté cette remarque également et l'a lié avec l'apparition de Madara dans ce chapitre je ne suis donc pas le seul à l'avoir remarqué. Je me sens moins illuminé ^^'

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 559

[quote=Uchiwa Reharl]En l'état actuel, je pense:
- 1 Madara Uchiwa (l'original) est l'investigateur de toute cette merde, mais qu'il n'est pas Tobi
- 2 Tobi est Obito(ou un autre ninja, je table Obito à cause de la coupe de cheveux et du jutsu qui ressemble à Kamui) que Madara a utilisé via ses expériences (cellules de Senju sur Uchiwa) pour créer le rinnengan. C'est une sorte de Dark Vador, et Madara serait l'empereur.
- 3 Tobi a recréer la même chose sur Nagato (cellules d'Uchiwa sur corps de Senju... Uzumaki = cousin des Senjus), dans le but de faire revivre Madara à un point dans le futur
- 4 Tobi va probablement se sacrifier pour Madara[/quote]
J'aime bien l'idée et je la combinerais avec celle de Zak-Shark et la mienne au dessus.
- Madara c'est divisé = Madara + Tobi.
- Madara est mort dans son duel face au Shodai (Il perd volontairement en divisant sa force pour être oublié).
- Tobi créé conformément au plan de Madara (de lui-même quelque part) Zetsu, la copie du Shodai, Nagato etc
- Il reste donc Tobi (Qui provoque la mort du clan Uchiwa avec son attaque de Kyuubi, Madara étant mort c'est forcément un coup des Uchiwa).
- Il récupère ainsi un tas de Sharingan, se venge des Uchiwa.
- Madara prévoyait d'être réssucité grâce au pouvoir du Rinnengan de Nagato. (Nagato meurt et c'est Kabuto qui le ressuscite avant).

Pour le coup, Madara aurait tout prévu depuis des lustres, depuis sa mort.

Dernière modification par Orochimakriss (12-10-2011 18:28:42)

 

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 559

Je suis d'accord avec Orochimakriss, ça doit etre une ame errante qui a pris un corp, la preuve Tobi avait dit a Zetsu :"Nagato s'est servi du sort de resurrection qui m'etait destiné... et c'est une amère surprise".

Quand au corp qu'il a pris, je suis sur que c'est... celui d'Obito Uchiwa, le garçon tombé au combat, celui qui a donné son Sharingan a Kakashi.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 559

@Orochimakriss:  C'est impossible.
Madara connait le nom de Nagato, mais il ignorait la possibilité de sa résurrection via l'Edo Tensei, ainsi que le fait que Nagato est mort. Ça veut dire soit qu'il était vivant au moins jusqu'a la naissance de Nagato, soit qu'il sait tout ce que Tobi sait. Hors, la seconde hypothèse est fausse, vu que Tobi l'avait déjà vu, et était au courant de l'utilisation des Edo dans la guerre. Et que Madara, qui croit que être réz par Nagato dit "Le gosse a enfin grandi", signe qu'il ne connait pas la tournure actuelle des événements.

Moralité, la seule possibilité qu'il reste pour Madara est qu'il est resté vivant après la bataille de Shodai, et que Tobi n'est apparu qu'après (ou qu'il n'est pas réellement lié à Madara, comme pour le cas Obito).
C'est compliqué. Tobi est apparu tout de suite après la mort d'Obito pour ainsi dire, Madara était encore vivant lors de la guerre ninja. Je pense que Madara doit être mort de vieillesse entre l'épisode de Kyubi et l’exécution du clan Uchiwa. C'est, je pense, la façon la plus simple d'imaginer qu'il soit au courant pour Nagato (et le gros du programme de l'Akatsuki) sans pour autant être au courant des événements récents (Orochimaru et l'Edo Tensei, mort de Nagato, etc). D'ailleurs, il dit que "Nagato a enfin grandi"... Sa mort date donc sans aucun doute de l'enfance de Nagato. Et quand je parle d'enfance, je ne considère pas Nagato totalement adulte durant la 4eme guerre ninja (Fondation de l'Akatsuki, toussa)
La technique de "je suis pas mort, je me suis dédoublé", Muu l'a déjà fait, ça serait dommage qu'on nous la ressorte pour Madara. Déjà que Tobi nous à fait le coup en ressortant Izanagi...

Le bon coté, c'est que Madara est un bon méchant... Pas du genre à vouloir que l'alliance gagne en leur donnant de l'aide (qui de toute façon ne suffirait pas... C'est un Uchiwa quoi, personne peut powner un Uchiwa)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 559

Pour toi donc Madara serait le mentor de Tobi tel que Dark Sidious l'est pour Dark Vador ?
Il lui aurait donc enseigné tout ce qu'il sait sur "le côté obscur de la force" => "La vraie puissance du Sharingan, celle d'Uchiwa Madara".

Tobi serait pour toi Obito : Anakin Skywalker sauvé par Palpatine de la mort pour en faire son apprenti => Obito sauvé de la chute de pierre par Madara.

C'est séduisant comme rapprochement avec Star Wars, le seul soucis étant que Obito a plutôt la volonté du feu que celui de la haine des Uchiwa.

Je sais pas trop...

Dernière modification par Orochimakriss (12-10-2011 18:50:24)

 

Pied de page des forums