Forums » [Spoil] Naruto 559:

[Spoil] Naruto 559  

Lancé par Uchiwa Reharl - 8 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 558, [Spoil] Chapitre 558., [Chapitre] Naruto 559, [Spoil] Naruto 560

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 559

mouhhahahaha
[spoil]Muu invoque Madara. Apparement, ce Madara là n'a rien à voir avec Tobi et semble surpris d'être là.
Muu et Madara vont à la rencontre d'Oonoki

On revoit Kakashi, Sai, Neji, Lee et Hinata.
Un combat Naruto Vs Kimimaro commence.[/spoil]
\o/
[spoil]J'ai envie de dire un énorme  "Mouhahaha" à tous ceux qui ont toujours soutenu mordicus "Tobi,c 'est Madara, bande de noob, il l'a dit".[/spoil]
Un jour, les gens comprendront mon génie quand au fait de deviner le fonctionnement du manga.

Edit: Le spoil complet jap' est en cours de trad... Mais comme je dois partir à 14h, vous ne l'aurez peut être que vers 16heures....

Edit bis: chapitre sorti avec la trad du spoil... Lol?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Spoil] Naruto 559

Je m'en doutais depuis le début aussi que c'était lui le fameux cercueil, rien d'autre n'aurait pu faire flipper Tobi.
Bref, l'invocation de Madara amène pour moi deux points intéressants : On va peut-être enfin savoir ce qu'il vraiment s'est passé pendant l'époque avec Hashirama, et surtout on a la confirmation que Tobi n'est qu'un mytho.
Ca sent aussi la fin pour Oonoki ça.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 559

[quote=Acnologia]Je m'en doutais depuis le début aussi que c'était lui le fameux cercueil, rien d'autre n'aurait pu faire flipper Tobi.
Bref, l'invocation de Madara amène pour moi deux points intéressants : On va peut-être enfin savoir ce qu'il vraiment s'est passé pendant l'époque avec Hashirama, et surtout on a la confirmation que Tobi n'est qu'un mytho.
Ca sent aussi la fin pour Oonoki ça.[/quote]
Oui, c'est le moment des grandes annonces. Mais peut être pas de la fin du Tsuchikage: il a connu Madara, ce fait n'est peut être pas annodin. Une grande discussion entre Naruto, Gaara, Oonoki, Muu et Madara pourrait éventuellement démêler ce qu'est Tobi.

Je suis content également de revoir enfin Kakashi. Par contre, Naruto Vs Kimaro ne me fait pas envie... Kishi aurait pu laisser Lee se demerder.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Spoil] Naruto 559

[quote=Uchiwa Reharl]mouhhahahaha
[spoil]Muu invoque Madara. Apparement, ce Madara là n'a rien à voir avec Tobi et semble surpris d'être là.
Muu et Madara vont à la rencontre d'Oonoki

On revoit Kakashi, Sai, Neji, Lee et Hinata.
Un combat Naruto Vs Kimimaro commence.[/spoil]
\o/
[spoil]J'ai envie de dire un énorme  "Mouhahaha" à tous ceux qui ont toujours soutenu mordicus "Tobi,c 'est Madara, bande de noob, il l'a dit".[/spoil]
Un jour, les gens comprendront mon génie quand au fait de deviner le fonctionnement du manga.[/quote]
Si le spoil est vrai, je te voue un culte.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 559

De plus on peut dire que Muu et Madara se connaissaient très bien donc beaucoup de révélations...
Donc je suppose que Tobi n'était qu'un "pantin" avec l'âme de Madara et Kabuto invoque l'autre partie de l'âme de Madara pour la bataille
Donc comme l'a dit Acnologia, Madara avait flipper devant son autre moitié de l'âme du vrai Madara dans le cercueil. 
Donc...donc...je n'ai rien à ajouter !

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 559

J'ai déjà un culte, je suis le dieu des mandaïlles chinois. Ils m'ont reconnus comme leur Dieu unique, 5 000 suivants j'avais pendant un moment. D'ailleurs, j'ai jamais su j'étais dieu de quoi là bas. J'ai été dieu omnisexuel d'un dépotoir aussi, mais ça c'est une autre histoire (et une autre vie).

Sinon, le spoil semble être de source sur, puisque la source est l'habituel Ohana de Logsoku

@zak-Shark: Difficile à imaginer que Tobi ne soit qu'une "moitié d’âme"... C'est possible, mais difficile à imaginer. Diviser une âme en deux... Peut être via une technique du genre de la cascade de vérité? Division Yin/Yang? Ça va faire étrange, et en plus, ça montrera que finalement, Madara serait pas si mauvais que ça, juste à moitié mauvais. Et aussi que Madara, c'est le Tout-Puissant, comme si Kishi repompait pas assez Dragon Ball ces derniers temps.

Pour maintenant, le plus simple à imaginer est un imposteur ( On va en revenir à Obito? Ca serait un énorme fuck à tout ceux qui ont craché à la gueule de ceux qui ont déduit le "Tobi=Obito". Le frère de Madara, ou même d'autre ninja sont tous à fait possible aussi). De toute façon, l'avenir nous le dira, il est un peu tard pour commencer les spéculations: les réponses sur l'identité de Tobi sont pour bientôt.
Merde, j'avais édité le mauvais message.


Edit ultime: Chapitre dispo en anglais. Et Madara semble connaître Nagato, ce qui reviendrait à dire que Tobi n'est pas Madara, mais que Madara connait Nagato (et donc Tobi). Madara = empereur et Obito= Dark Vador
Et Naruto commence la phase de drague n°2 avec Hinata.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 559

Je t'aime Uchiha Reharl, t'es un dieu plus un devin, la classe /o/

Autrement, je suis curieux aussi. Je faisais partie de ceux qui disent que Tobi ets radicalement Madara... Alors maintenant qu'on sait que l'âme de Madara n'est pas celle de Tobi, ca plonge dans le doute, ou alors y a un truc. Mais c'est vrai que ça sens les grosses révélations.

Pour la fanfiction, y a du potentiel là.

Fu-addict mania.

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Spoil] Naruto 559

[quote=Uchiwa Reharl]J'ai déjà un culte, je suis le dieu des mandaïlles chinois. Ils m'ont reconnus comme leur Dieu unique, 5 000 suivants j'avais pendant un moment. D'ailleurs, j'ai jamais su j'étais dieu de quoi là bas. J'ai été dieu omnisexuel d'un dépotoir aussi, mais ça c'est une autre histoire (et une autre vie).

Sinon, le spoil semble être de source sur, puisque la source est l'habituel Ohana de Logsoku

@zak-Shark: Difficile à imaginer que Tobi ne soit qu'une "moitié d’âme"... C'est possible, mais difficile à imaginer. Diviser une âme en deux... Peut être via une technique du genre de la cascade de vérité? Division Yin/Yang? Ça va faire étrange, et en plus, ça montrera que finalement, Madara serait pas si mauvais que ça, juste à moitié mauvais. Et aussi que Madara, c'est le Tout-Puissant, comme si Kishi repompait pas assez Dragon Ball ces derniers temps.

Pour maintenant, le plus simple à imaginer est un imposteur ( On va en revenir à Obito? Ca serait un énorme fuck à tout ceux qui ont craché à la gueule de ceux qui ont déduit le "Tobi=Obito". Le frère de Madara, ou même d'autre ninja sont tous à fait possible aussi). De toute façon, l'avenir nous le dira, il est un peu tard pour commencer les spéculations: les réponses sur l'identité de Tobi sont pour bientôt.
Merde, j'avais édité le mauvais message.


Edit ultime: Chapitre dispo en anglais.[/quote]
Peut-être que Muu lui a enseigné la division de corps et Madara a divisé son corps avant de mourir et l'autre moitié est toujours vivant mais l'autre non.
Donc sa explique que le Madara actuel est vieux et Kabuto invoque Madara. Muu affirme aussi que lorsque on divise son corps, on est plus faible, sa vous rappelle pas quelqu'un?

Attention ce n'est que des hypothèses !

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 559

Désolé, je ferme déjà vu que le chapitre est déjà dispo...

Zak, ta théorie n'est pas mauvaise, mais Muu semble étonné lui même de voir Madara, j'imagine mal qu'il lui ait appris une technique (encore qu'avec un Uchiwa, la copie est toujours possible... Même si la technique de Muu ne nécessite aucun sceau).

Mais je doute que Madara ait utilisé quelque chose comme ça. Lorsque Madara est vu dans le flashBack de Kisame, il est comme le Madara que l'on connait, alors que le combat à eu lieu il y a pas mal de temps. De plus, s'il était divisé, cela voudrait dire qu'il n'est pas vraiment mort et donc qu'il ne pourrait pas être réz. Mais pourquoi pas... On verra bien. (Tu peux répondre sur le topic du chapitre si tu veux :p )

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Pied de page des forums