Forums » Qu'elle à été le plus bas lvl d'un Chuunin ?:

Qu'elle à été le plus bas lvl d'un Chuunin ?  

Lancé par xpoteus - 9 réponses - Page 1

xpoteus
xpoteus
Bon Genin

• 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qu'elle à été le plus bas lvl d'un Chuunin ?

J'ai absolument aucune idée où ce sujet dois aller mais comme je considère cette question comme une simple discussion je l'ai mis là.

Alors voila, l'exam chuunin arrive et une question me trottait dans la tête depuis un moment, je demande surtout au ancien joueur si il y en a qui parcoure le forum et qui tombe sur ce sujet:

Qu'elle à été le plus bas niveau qu'un chuunin est eu ? En fait, je demande le plus bas lvl du Genin au moment où il à été gradé chuunin.

On dit souvent que les plus chanceux d'avoir le grade chuunin sont vers les lvl 250, 350 ( malheur à moi si je me suis trompé ). Mais je me demandais si un lvl 150 par exemple ai été gradé chuunin ou avec un lvl un peut plus haut.

Merci de répondre sérieusement et ne pas me dire "personne n'a été chuunin avec ce lvl alors ta aucune chance".

"Assassino vive nell'ombra, ma colpisce il aperta"

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qu'elle à été le plus bas lvl d'un Chuunin ?

Bien entendu qu'il y a beaucoup de niveaux inférieurs à 200 qui sont passés.

Regarde par exemple [url=http://www.wonaruto.com/membres/124882/blid-boy/]blid boy[/url], il est passé lvl 160 environ Chuunin d'Elite.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai été "gradé" Chuunin entre les lvl 170-180 et avec moins de 1200 de chakra.

Mais l'exam Chuunin, c'est autant une question de chance que les round, faut pas croire.

Ah et, faut pas oublier qu'avec toi y'a un coep, si lui a un assez bon level, il devrait pas y avoir de problème si tu as une bonne expérience du jeu.

PS: Et je ne suis pas un DC.

Dernière modification par Seijuro Shin (11-10-2011 22:11:16)

Professor Vanus ! Test D-2.

Idji
Idji
Chuunin

[spoil]quote=xpoteus]J'ai absolument aucune idée où ce sujet dois aller mais comme je considère cette question comme une simple discussion je l'ai mis là.

Alors voila, l'exam chuunin arrive et une question me trottait dans la tête depuis un moment, je demande surtout au ancien joueur si il y en a qui parcoure le forum et qui tombe sur ce sujet:

Qu'elle à été le plus bas niveau qu'un chuunin est eu ? En fait, je demande le plus bas lvl du Genin au moment où il à été gradé chuunin.

On dit souvent que les plus chanceux d'avoir le grade chuunin sont vers les lvl 250, 350 ( malheur à moi si je me suis trompé ). Mais je me demandais si un lvl 150 par exemple ai été gradé chuunin ou avec un lvl un peut plus haut.

Merci de répondre sérieusement et ne pas me dire "personne n'a été chuunin avec ce lvl alors ta aucune chance".[/quote][/spoil]
(N'ouvrez pas le spoil, j'ai juste cité son texte)

Bref, ouais y en a eu pleins de lvl - 150 qui ont étés promus chuunin, mais bon hein, on va pas se mentir, on sait que c'est les DC wink souvent avec des gros chakra, genre 6000, pour compenser.
D'ailleurs je crois que la limite c'est lvl 100 pour passer chuunin, et j'crois qu'il y a eu un lvl 110, avec 100 de chakra -_-
Mais dabYo a mis la limite à 500 de chakra pour passer l'exam, que je trouvebien comme idée, ras le bol des DC. Qui en plus sont Chuunin d'élite, OLOL XDDDDDDDD

Dernière modification par Idji (11-10-2011 22:02:24)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

11ème examin chuunin j'devais être 115 et j'ai était promu.

Fin c'est loin d'être difficile quoi.

Et un DC qui est chuunin n'a aucun avantage a part l'expérience du jeu.

Dernière modification par gaara-no (11-10-2011 22:21:25)

Escaflowne

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

A l'époque de l'exam #4 j'me souviens que la limite d'inscription était le lvl 125
J'avais pu m'inscrire tout juste avec justement le niveau 125 mais on pouvait aussi avoir une dérog' en cas de bons résultats au NFC.. ce qui était le cas de [b]poiyrouge[/b] qui était juste niveau [b]99[/b] :X

Après vu qu'à l'époque fallait attendre plusieurs jours les résultats il a peut-être été chuunin qu'au niveau 100 ou 101 xD

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

J'ai fait élite au 6e exam au lvl ~120 et avec 1000 de chakra tongue

[spoil]Merci polo salgeek![/spoil]

Dernière modification par rital ninja (11-04-2012 16:57:10)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Moi je sais que j'y serais avec des DC juste pour le plaisir de chasser des genins. ^^
A bon entendeur préparez vous bien. <3

Dernière modification par Moon Wolf (11-04-2012 18:03:26)

† .Poûu bo kia. †

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y avait GoD'n'SlasH qui était passé Chunnin d'élite dans les level 100~110.

Dernière modification par thefabien77 (11-04-2012 18:39:26)

Kakash-Suna93
Kakash-Suna93
Chuunin

• 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xpoteus]J'ai absolument aucune idée où ce sujet dois aller mais comme je considère cette question comme une simple discussion je l'ai mis là.

Merci de répondre sérieusement et ne pas me dire "personne n'a été chuunin avec ce lvl alors ta aucune chance".[/quote]
Il y a eu Madara Lune, level 100 avec genre 250 chakra qui est passé chuunin d'élité,ainsi que G££k et plein d'autre

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Pied de page des forums