[spoil]quote=xpoteus]J'ai absolument aucune idée où ce sujet dois aller mais comme je considère cette question comme une simple discussion je l'ai mis là.
Alors voila, l'exam chuunin arrive et une question me trottait dans la tête depuis un moment, je demande surtout au ancien joueur si il y en a qui parcoure le forum et qui tombe sur ce sujet:
Qu'elle à été le plus bas niveau qu'un chuunin est eu ? En fait, je demande le plus bas lvl du Genin au moment où il à été gradé chuunin.
On dit souvent que les plus chanceux d'avoir le grade chuunin sont vers les lvl 250, 350 ( malheur à moi si je me suis trompé ). Mais je me demandais si un lvl 150 par exemple ai été gradé chuunin ou avec un lvl un peut plus haut.
Merci de répondre sérieusement et ne pas me dire "personne n'a été chuunin avec ce lvl alors ta aucune chance".[/quote][/spoil]
(N'ouvrez pas le spoil, j'ai juste cité son texte)
Bref, ouais y en a eu pleins de lvl - 150 qui ont étés promus chuunin, mais bon hein, on va pas se mentir, on sait que c'est les DC
souvent avec des gros chakra, genre 6000, pour compenser.
D'ailleurs je crois que la limite c'est lvl 100 pour passer chuunin, et j'crois qu'il y a eu un lvl 110, avec 100 de chakra -_-
Mais dabYo a mis la limite à 500 de chakra pour passer l'exam, que je trouvebien comme idée, ras le bol des DC. Qui en plus sont Chuunin d'élite, OLOL XDDDDDDDD
Dernière modification par Idji (11-10-2011 22:02:24)