Forums » Changement sur WoN:

Changement sur WoN  

Lancé par PIRLO 21 - 29 réponses - Page 2

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement sur WoN

Les vents du changement soufflent sur WoN aussi ?
Serais-ce le début d'un révolution WoNnienne !?
ahaha !

Cependant, je ne pense pas que ce seras une bonne chose pour le WoNde. pour deux raisons majeurs.

1- Personne ne prendras bien soin de WoN a part l'homme qui a passer des années a le développer.
2- On peut pas s'assurer que la personne qui prendras la relève seras la bonne personne.

Spray and Pray

minatos
minatos
Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis votre homme ! big_smile
Le Che de won !

Dernière modification par minatos (12-10-2011 00:16:41)

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

• 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MaSketTe]Ce qu'il me parait plus important de noter, c'est la baisse de régime pur et simple de won.
Que ce soit par la faute de l'administration ou pas.

Je veux dire: depuis combien de temps n'avez vous plus vu de rounds avec plus de 50 participants?
60?
70?

Je me souvient lorsque je m'étais inscrit sur won, il y a quelques années, tout les rounds étaient remplit à rabord, que la limite soit de 80 participants ou pas!

Ok, je parle du NFC, mais c'est parce que c'est au NFC que l'on remaqrue le mieux la baisse de régime.
C'est plus facile d'être la une fois comme ca pour jouer une tit' arène, donc la baisse de régime se constate surtout au niveaux de la tour des combats et du NFC.
Par contre le jour ou il y aurat beaucoups moins de monde pour les grands events, la il faudrat vraiment commencer à s'inquiéter.

A mon avis, il y a un désintéret générale de won,et peut-être même de naruto en générale...
Est-ce que tout simplement le manga n'est plus tellement médiatisé, et qu'il y a donc moin de personne qui s'inscrivent?
(Les générations kikoo-noobs ont le mérite d'avoir apporter une grande vie sur won, même si les anciens les excecre).
Est-ce que les joueurs ont vieillit/n'ont plus le temps/ ont changé de gout et se désinteressent de naruto?

Bref, j'ai l'impression que la plus grande partie de won est en fait peuplée d'inactifs, qui n'ont vraiment plus de temps, ou qui n'en n'ont plus rien à foutre.[/quote]
Je pense pas que l'on puisse juger de l'activité de won par rapport au NFC.
Moi aussi quand je me suis inscrit il y avait beaucoup plus de monde dans les rounds et pourquoi? Parce qu'il n'y avait que ça! Avant il y avait assez peu de missions donc c'était vite terminé, ensuite il n'y avait pas de maison des défis et le plus important : c'était le tout début des clans et il n'y avait pas encore la tour des combats.

Maintenant je trouve que le site est bien plus diversifié et que les intérêts ont juste été modifiés. Pour ma part en tout cas je suis mille fois plus actif aujourd'hui qu'il y a quelques années car mon intérêt principal maintenant est le clan et les yy. D'ailleurs si je fais des rounds c'est un peu pour le plaisir mais surtout pour les lvl, et ce pour pouvoir avoir une meilleure fdb et ce en pensant aux yy smile. Quand tu vois que la plupart des bons clans ont des joueurs avec environ de 83 à 87 de fdb je peux comprendre qu'ils roundent plus autant car ça leur apporte plus de réel avantage.

Donc tout ça pour dire qu'on peut pas dire que won est moins actif car il y a moins de gens qui roundent, moi je pense qu'au contraire il y a plus de monde qui est plus souvent là qu'avant sauf qu'on les voit pas car ils restent dans leur clan :p

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Ecthelion][quote=MaSketTe]Ce qu'il me parait plus important de noter, c'est la baisse de régime pur et simple de won.
Que ce soit par la faute de l'administration ou pas.

Je veux dire: depuis combien de temps n'avez vous plus vu de rounds avec plus de 50 participants?
60?
70?

Je me souvient lorsque je m'étais inscrit sur won, il y a quelques années, tout les rounds étaient remplit à rabord, que la limite soit de 80 participants ou pas!

Ok, je parle du NFC, mais c'est parce que c'est au NFC que l'on remaqrue le mieux la baisse de régime.
C'est plus facile d'être la une fois comme ca pour jouer une tit' arène, donc la baisse de régime se constate surtout au niveaux de la tour des combats et du NFC.
Par contre le jour ou il y aurat beaucoups moins de monde pour les grands events, la il faudrat vraiment commencer à s'inquiéter.

A mon avis, il y a un désintéret générale de won,et peut-être même de naruto en générale...
Est-ce que tout simplement le manga n'est plus tellement médiatisé, et qu'il y a donc moin de personne qui s'inscrivent?
(Les générations kikoo-noobs ont le mérite d'avoir apporter une grande vie sur won, même si les anciens les excecre).
Est-ce que les joueurs ont vieillit/n'ont plus le temps/ ont changé de gout et se désinteressent de naruto?

Bref, j'ai l'impression que la plus grande partie de won est en fait peuplée d'inactifs, qui n'ont vraiment plus de temps, ou qui n'en n'ont plus rien à foutre.[/quote]
Je pense pas que l'on puisse juger de l'activité de won par rapport au NFC.
Moi aussi quand je me suis inscrit il y avait beaucoup plus de monde dans les rounds et pourquoi? Parce qu'il n'y avait que ça! Avant il y avait assez peu de missions donc c'était vite terminé, ensuite il n'y avait pas de maison des défis et le plus important : c'était le tout début des clans et il n'y avait pas encore la tour des combats.

Maintenant je trouve que le site est bien plus diversifié et que les intérêts ont juste été modifiés. Pour ma part en tout cas je suis mille fois plus actif aujourd'hui qu'il y a quelques années car mon intérêt principal maintenant est le clan et les yy. D'ailleurs si je fais des rounds c'est un peu pour le plaisir mais surtout pour les lvl, et ce pour pouvoir avoir une meilleure fdb et ce en pensant aux yy smile. Quand tu vois que la plupart des bons clans ont des joueurs avec environ de 83 à 87 de fdb je peux comprendre qu'ils roundent plus autant car ça leur apporte plus de réel avantage.

Donc tout ça pour dire qu'on peut pas dire que won est moins actif car il y a moins de gens qui roundent, moi je pense qu'au contraire il y a plus de monde qui est plus souvent là qu'avant sauf qu'on les voit pas car ils restent dans leur clan :p[/quote][/spoil]
Ouai, oui et non, perso j'ai pas l'impression, j'ai ptet tort.

MaSketTe à l'envers !!

omesaï
omesaï
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guenew]Les vents du changement soufflent sur WoN aussi ?
Serais-ce le début d'un révolution WoNnienne !?
ahaha !

Cependant, je ne pense pas que ce seras une bonne chose pour le WoNde. pour deux raisons majeurs.

1- Personne ne prendras bien soin de WoN a part l'homme qui a passer des années a le développer.
2- On peut pas s'assurer que la personne qui prendras la relève seras la bonne personne.[/quote]
Ton 1- et 2- se ressemblent vachement ^^ Mais je pense que ça reste une bonne initiative, à tenter en tout cas, dans le pire des cas ça peut se défaire, et doit se tenter.Parce qu'on ne peut pas demander à un admin de continuer sans cesse d'améliorer son site, pas à la même fréquence qu'il l'a fait dans sa période la plus active en tout cas, on a tous des occupations qui finissent par prendre de plus en plus de temps, et qui sont plus importantes que d'autres

Pied de page des forums