Forums » Oav et films:

Oav et films  

Lancé par dok95 - 10 réponses - Page 1

dok95
dok95
Bon Genin

Oav et films

Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de Oav et de films ya dans Naruto Shippuden avec leurs noms svp ?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

100 caractères alors que t'as rien à dire !

kerwer
kerwer
Genin

Re: Oav et films

Wikipedia existe, tu sais?Ce n'est pas là pour rien.
Sinon, je ne sais pas. Tu devrais demander au bar.wink
[spoil]AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUU FFFFFAAAAIIIIIIIISSSSSSSS CCCCCCHHHHIIIERRRR[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un O.A.V:shippu! Konoha-gakuenden

5 films:1.un funestre présage.

2.les liens.

3.la flamme de la volonté

4.la tour perdue.

5.Sanglante prison.

Ps:de toute façon,ils sont inintéressants!! Je le sais car je les ai tous vus! Mais bon c'est ta toi de voir :-x!

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Un O.A.V:shippu! Konoha-gakuenden

2.les liens.

4.la tour perdue.

5.Sanglante prison.

Ps:de toute façon,ils sont inintéressants!! Je le sais car je les ai tous vus! Mais bon c'est ta toi de voir :-x![/quote]
Tu as réponse à tout ? M'enfin, si tu vraiment vu tout ces films, soi tu vas te prendre pour un Ninja, soir tu vas devenir légume .

[quote=kerwer]Wikipedia existe, tu sais?Ce n'est pas là pour rien.
Sinon, je ne sais pas. Tu devrais demander au bar.
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUU FFFFFAAAAIIIIIIIISSSSSSSS CCCCCCHHHHIIIERRRR[/quote]
Ouais, mais c'est de la merde, de la merde constructive. Pleins de gens peuvent écrirez sur Wikipedia, des enfants de 6 ans le peuvent. Alors la moitié des informations sont peut-être l'opinion de UNE seule personne.
Ton argumentation en spoil est aussi stupide que Wikipedia.

Dernière modification par Chocoweed (10-10-2011 18:59:35)

88

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Chocoweed][quote=Light body]Un O.A.V:shippu! Konoha-gakuenden

2.les liens.

4.la tour perdue.

5.Sanglante prison.

Ps:de toute façon,ils sont inintéressants!! Je le sais car je les ai tous vus! Mais bon c'est ta toi de voir :-x![/quote]
Tu as réponse à tout ? M'enfin, si tu vraiment vu tout ces films, soi tu vas te prendre pour un Ninja, soir tu vas devenir légume .
Quand je deviendrais une carotte,tu  seras une courge et on sera toute deux les composantes d'une salade de fruit:-P!!!!

[quote=kerwer]Wikipedia existe, tu sais?Ce n'est pas là pour rien.
Sinon, je ne sais pas. Tu devrais demander au bar.
AAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUU FFFFFAAAAIIIIIIIISSSSSSSS CCCCCCHHHHIIIERRRR[/quote]
Ouais, mais c'est de la merde, de la merde constructive. Pleins de gens peuvent écrirez sur Wikipedia, des enfants de 6 ans le peuvent. Alors la moitié des informations sont peut-être l'opinion de UNE seule personne.
Ton argumentation en spoil est aussi stupide que Wikipedia.[/quote]
+1

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Tu rajoute 170-180 épisodes HS ( Et encore je crois que y'en a plus que sa ...)

Le studio se fout de la gueule du monde c'est connu ...

Dernière modification par gaara-no (11-10-2011 14:53:10)

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=gaara-no]Tu rajoute 170-180 épisodes HS ( Et encore je crois que y'en a plus que sa ...)

Le studio pierro se fout de la gueule du monde c'est connu ...[/quote]
Je suis d'accord,mais je trouve que l'arc sanbi et sora furent plus captivant que le manga!!t

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Chocoweed]Ouais, mais c'est de la merde, de la merde constructive. Pleins de gens peuvent écrirez sur Wikipedia, des enfants de 6 ans le peuvent. Alors la moitié des informations sont peut-être l'opinion de UNE seule personne.[/quote]
Renseigne toi sur le système d'organisation de wikipédia et des site wiki, ensuite lance une affirmation. Non parce que justement, tout le monde ne peut pas changer ce qui a été écrit, presque personne en fait smile

[quote=Light]Je suis d'accord,mais je trouve que l'arc sanbi et sora furent plus captivant que le manga!![/quote]
Tu vas me dire que quatre mec qui commencent a devenir éléctrique et menacent de détruire Konoha en un coup c'est captivant ? Ou alors quatre kunoichi extrêmement faible qui sont déployée pour manipuler et sceller un Bijuu (Alors qu'elles sont vraiment mais vraiment nulle et connaissent strictement rien au fuuinjutsu) c'est interessant ? -_-

L'arc Sanbi et Sora... Aussi merdique que tous les autres HS. Même le manga est mieux fait.

Genre Sakura, Ino, Hinata, Kiba, Lee etc... sont envoyés pour régler des missions de rang S...

Dernière modification par Nerwan (11-10-2011 17:14:33)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Chocoweed]Ouais, mais c'est de la merde, de la merde constructive. Pleins de gens peuvent écrirez sur Wikipedia, des enfants de 6 ans le peuvent. Alors la moitié des informations sont peut-être l'opinion de UNE seule personne.[/quote]
Renseigne toi sur le système d'organisation de wikipédia et des site wiki, ensuite lance une affirmation. Non parce que justement, tout le monde ne peut pas changer ce qui a été écrit, presque personne en fait smile[/quote]
Oui mais certaines sont erronées! Comme par exemple ceux de la gamète!

Quant à mon quote,en faite c'est ce qui a captivé mon intention(la risibilité de la chose a été tel que ça a mérité un xptdr!)lol! Franchement,je dois le dire,la production avait surpassé kishi avec son Gaara kazekage lol!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Nerwan]Renseigne toi sur le système d'organisation de wikipédia et des site wiki, ensuite lance une affirmation. Non parce que justement, tout le monde ne peut pas changer ce qui a été écrit, presque personne en fait smile[/quote]
D'après certaines affirmations, sur Wiki, les articles doivent être validés par un modérateur. Mais en réalité, il y a très peu de page qui sont vérifiées. Même si Wiki est une valeur assez sûr, il ne faut pas trop s'y fier car la plupart des pages ne sont pas vérifiées.

[quote=Light]Je suis d'accord,mais je trouve que l'arc sanbi et sora furent plus captivant que le manga!![/quote]
La premiere partie de HS avec Sora avait bien débuté et elle apportait un complément au manga en contant l'histoire des 12 gardiens Ninja, un peu long tout de même sur le dénouement. Idem pour l'arc Sanbi, assez sympa au début mais au bout de 10 épisodes, l'intrigue reste la même, ne bouge pas, et extrement barbant

[quote=dok95]Bonjour,

Pouvez-vous me dire combien de Oav et de films ya dans Naruto Shippuden avec leurs noms svp ?[/quote]
[b]Films Naruto Shippuden[/b]

Naruto Shippuden film 1 : La mort de Naruto
Naruto Shippuden film 2 : Les Liens
Naruto Shippuden film 3 : La vonlonté du Feu
Naruto Shippuden film 4 : La Tour perdue
Naruto Shippuden film 5 : Prison sanglante
(Naruto Shippuden film 6 : En préparation)

[b]OAV Naruto Shippuden[/b]

Naruto Shippūden, Shippu! Konoha-gakuen den
Naruto Shippūden : Le Génie et les Trois Vœux

La plupart des films Naruto Shippuden sont centrés sur l'action, même si certains films apportent parfois une histoire originale.

Dernière modification par naruto 1000 (11-10-2011 23:31:53)

Light body
Light body
Bon Genin

@Naruto 1000:l'action est également délaissé pour un blabla sans grande importance et merdique -_-!

Mais je suis d'accord avec toi qu'au début,ça commence très bien,mais malheureusement,ils sont mal approfondis!

Par ex:Dans le 2,Étant donné qu'Orochimaru et Itachi était encore en vie,je m'étais laissé espérer à ce qu'ils y jouent un rôle important et voir du edo tensei et Amaterasu en veux-tu en voilà. Puis quand le vieux a bandé puis obtenu une musculature par ce moyen,je me suis dit:<<merde! Ça part en hokuto no ken!>>:-/ Ou dans la tour perdue,je me suis demandée:<<et si Naruto perdait le contrôle de kyubi et puis combattre inconsciement Minato?>> Chose qui bien entendu a pas eu lieu :-(!

Pied de page des forums