Forums » Fairy tail 254:

Fairy tail 254  

Lancé par minato111 - 25 réponses - Page 1

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fairy tail 254

Alors après les frayeurs du grand auteur de fairy tail Mashima il nous lâche sa bombe!
Alors pour tout ceux qui lisent les scan
[spoil]On apprend que le môme qui (essaye d'avoir) le même style que Natsu est Roméo le fils de Macao qui est devenu le chef de fairy tail, celle-ci a pris un grand coup lorsque toutes ses puissances (Natsu,Grey,Gildartz..etc) se sont fait avoir par Acnowgolia et est devenu une petite guilde qui n'arrête pas de ce faire tabasser....Mais petite surprise a la fin du chapitre, la déclaration a laquelle beaucoup s'y attendait et d'autre pas tellement..L'île Tenrô est toujours là..![/spoil]

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

Re: Fairy tail 254

De toute façon il fallait bien ça, ce qui restait néanmoins prévisible
Les faire disparaître ainsi aussi soudainement, c'était de l'inconscient. Dans tous les cas, ce qu'il s'est passé sera expliqué dans les chapitres à venir ! Et puis tout redeviendra (Peut être) comme avant ! Nous verrons bien !

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato111]Alors après les frayeurs du grand auteur de fairy tail Mashima il nous lâche sa bombe!
Alors pour tout ceux qui lisent les scan
[spoil]On apprend que le môme qui (essaye d'avoir) le même style que Natsu est Roméo le fils de Macao qui est devenu le chef de fairy tail, celle-ci a pris un grand coup lorsque toutes ses puissances (Natsu,Grey,Gildartz..etc) se sont fait avoir par Acnowgolia et est devenu une petite guilde qui n'arrête pas de ce faire tabasser....Mais petite surprise a la fin du chapitre, la déclaration a laquelle beaucoup s'y attendait et d'autre pas tellement..L'île Tenrô est toujours là..![/spoil]
[/quote]
J'ai bien aimer ce scan surtotu le bouleversement a la fin ou ta Ichiya qui viens en disant que l'ile et toujours la mais c'est surrement a cose de la fille qui etait sur l'ile j'sais pas si vous vous souvenez mais y'avais une fille inconnue au bataillons qui a apparue tout d'un coup.

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Skullz][/quote]
[quote]J'ai bien aimer ce scan surtotu le bouleversement a la fin ou ta Ichiya qui viens en disant que l'ile et toujours la mais c'est surrement a cose de la fille qui etait sur l'ile j'sais pas si vous vous souvenez mais y'avais une fille inconnue au bataillons qui a apparue tout d'un coup.[/quote]
Une fille?, quand ça?

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Skullz
Skullz
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=minato111][quote=Skullz][/quote]
[quote]J'ai bien aimer ce scan surtotu le bouleversement a la fin ou ta Ichiya qui viens en disant que l'ile et toujours la mais c'est surrement a cose de la fille qui etait sur l'ile j'sais pas si vous vous souvenez mais y'avais une fille inconnue au bataillons qui a apparue tout d'un coup.[/quote]
Une fille?, quand ça?[/quote]
Page 9 chapitre 253

obito91
obito91
Chuunin

Si après il y a une bonne explication ce serait bien.
Mais pour l'instant ça m'a l'air un peu tiré par les cheveux tout ça hmm

Dernière modification par obito91 (09-10-2011 19:21:14)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je trouve pas que ce soit tiré par les cheveux, il suffit qu'il trouve la bonne explication! Du moin répondre a pourquoi il ne sont pas revenu si ils étaient vivant et même donné un simple signe de vie!

Le temps passe, les souvenirs restent...

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ALVISDU974]je trouve pas que ce soit tiré par les cheveux, il suffit qu'il trouve la bonne explication! Du moin répondre a pourquoi il ne sont pas revenu si ils étaient vivant et même donné un simple signe de vie![/quote]
Mystère.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=minato111]Alors après les frayeurs du grand auteur de fairy tail Mashima il nous lâche sa bombe![/quote]
... Une bombe ? Si c'est dans le mauvais sens du terme, ouais hmm
Retraçons les événements: On a un arc banal des méchants qui veulent détruire Fairy Tail avec au milieux un intermittent du spectacle: Zeref.
Il n'a pour ainsi dire aucun rôle dans l'arc au final.

Les gentils battent le méchant, tout le monde est content, et deux chapitre plus loin: Un dragon se ramène et détruit l'île, et sans transition on nous dit:  "On se revoit dans 7ans" ...?

Déjà, d'où vient cette ellipse ? Quel intérêt elle a ?
Pour Naruto, on le sait, les 3 ans c'était pour que Naruto devienne un ninja décent et que Orochimaru, Akatsuki et Sasuke se remettent en mouvement, soit (même si j'ai toujours pas compris pourquoi Akatsuki se tournait les pouces en attendant).
Pour Bleach, c'est un peu mal tombé, on nous bloque 1 an et demi parce que Ichigo a perdu ses pouvoirs, on sait qu'il va les récupérer mais faut faire genre "pas tout de suite" (là encore, pourquoi le seireitei a attendu autant de temps pour lui rendre ses pouvoirs ? Plop)
One Piece et son ellipse de 2 ans, aprés la guerre, le monde est chamboulé, tout les membres d'équipage se sont rendu compte de leur impuissance en se faisant proprement décimer par Kuma et réalisent que le nouveau monde va devoir attendre sinon ils vont se faire bouffer tout cru, normal.

Mais Fairy tail ...?
Déjà ca arrive franchement rapidement, ca nous tombe sur le coin de la gueule et on dit Amen. Naruto, on a eu le développement qu'il fallait pour justifier l'ellipse et le combat symbolique avant pour montrer la séparation.
Bleach, on a eu le dragon ball fight contre Aizen, ca passe aussi.
One piece, on a eu la guerre, épique et le deuil des persos qui sont morts durant celle-ci, et j'oubliais aussi, comme transition on a l'enfance de Luffy qui pour le coup tombe à pique.

Mais Fairy tail on a quoi? Un arc pas différent des autres où les gentils gagnent tous comme d'habitude, un méchant banal lui aussi qui se fait bouffer en 2chapitres remplis de ses tirades diaboliques et: Un dragon apparait et fait une bombe atomique sur l'île et tout le monde disparait pendant [b]7 ans[/b] ....

Bref, ca sort de nul part, Mashima veut juste faire comme les autres et surfer sur cette vague de shonen où le scénario est mis en suspens pendant X années sauf que lui n'a aucune réelle raison.
Bref, c'est médiocre, mal amené, et pas du tout passionnant, c'est pas dantesque ou épique, non c'est fade.
En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

En conclusion, autant au niveau scénaristique qu'au niveau de la mise en scène, ca ne mérite même pas un de mes [b]"Lol"[/b], et pourtant je lol beaucoup hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (09-10-2011 19:56:18)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=~_Pride_~]En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

En conclusion, autant au niveau scénaristique qu'au niveau de la mise en scène, ca ne mérite même pas un de mes [b]"Lol"[/b], et pourtant je lol beaucoup hmm[/quote]
Magnifique résumé de la situation, j'en ai la larme à l'œil… X'D

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~][spoil][quote=minato111]Alors après les frayeurs du grand auteur de fairy tail Mashima il nous lâche sa bombe![/quote]
Retraçons les événements: On a un arc banal des méchants qui veulent détruire Fairy Tail avec au milieux un intermittent du spectacle: Zeref.

Les gentils battent le méchant, tout le monde est content, et deux chapitre plus loin: Un dragon se ramène et détruit l'île, et sans transition on nous dit:  "On se revoit dans 7ans" ...?

Pour Naruto, on le sait, les 3 ans c'était pour que Naruto devienne un ninja décent et que Orochimaru, Akatsuki et Sasuke se remettent en mouvement, soit (même si j'ai toujours pas compris pourquoi Akatsuki se tournait les pouces en attendant).
Pour Bleach, c'est un peu mal tombé, on nous bloque 1 an et demi parce que Ichigo a perdu ses pouvoirs, on sait qu'il va les récupérer mais faut faire genre "pas tout de suite" (là encore, pourquoi le seireitei a attendu autant de temps pour lui rendre ses pouvoirs ? Plop)
One Piece et son ellipse de 2 ans, aprés la guerre, le monde est chamboulé, tout les membres d'équipage se sont rendu compte de leur impuissance en se faisant proprement décimer par Kuma et réalisent que le nouveau monde va devoir attendre sinon ils vont se faire bouffer tout cru, normal.

Mais Fairy tail ...?
Déjà ca arrive franchement rapidement, ca nous tombe sur le coin de la gueule et on dit Amen. Naruto, on a eu le développement qu'il fallait pour justifier l'ellipse et le combat symbolique avant pour montrer la séparation.
One piece, on a eu la guerre, épique et le deuil des persos qui sont morts durant celle-ci, et j'oubliais aussi, comme transition on a l'enfance de Luffy qui pour le coup tombe à pique.

Mais Fairy tail on a quoi? Un arc pas différent des autres où les gentils gagnent tous comme d'habitude, un méchant banal lui aussi qui se fait bouffer en 2chapitres remplis de ses tirades diaboliques et: Un dragon apparait et fait une bombe atomique sur l'île et tout le monde disparait pendant [b]7 ans[/b] ....

Bref, ca sort de nul part, Mashima veut juste faire comme les autres et surfer sur cette vague de shonen où le scénario est mis en suspens pendant X années sauf que lui n'a aucune réelle raison.
Bref, c'est médiocre, mal amené, et pas du tout passionnant, c'est pas dantesque ou épique, non c'est fade.
En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

En conclusion, autant au niveau scénaristique qu'au niveau de la mise en scène, ca ne mérite même pas un de mes [b]"Lol"[/b], et pourtant je lol beaucoup hmm[/spoil]
[/quote]
Un peu violent mais je suis entièrement d'accords q_q

We are All Blacks When the Lights go out

obito91
obito91
Chuunin

[quote=~_Pride_~]... Une bombe ? Si c'est dans le mauvais sens du terme, ouais hmm[/quote]

Dernière modification par obito91 (09-10-2011 20:13:59)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

[quote=}Blackout{][quote=~_Pride_~][spoil][quote=minato111]Alors après les frayeurs du grand auteur de fairy tail Mashima il nous lâche sa bombe![/quote]

Mais Fairy tail ...?

En conclusion, autant au niveau scénaristique qu'au niveau de la mise en scène, ca ne mérite même pas un de mes [b]"Lol"[/b], et pourtant je lol beaucoup hmm[/spoil]
[/quote]
Un peu violent mais je suis entièrement d'accords q_q[/quote]
+2

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

En conclusion, autant au niveau scénaristique qu'au niveau de la mise en scène, ca ne mérite même pas un de mes [b]"Lol"[/b], et pourtant je lol beaucoup hmm[/quote]
Magnifique résumé de la situation, j'en ai la larme à l'œil… X'D[/quote][/spoil]
Je sais plus c'est sur quel topic que la question avait été poser,mais je vais y répondre sur celui là.
Concernant l'âge de natsu,je pense que natsu a largement plus de 400ans,et qu'il a un lien de parenté avec Zeref,plus généralement je pense que TOUT les dragons slayer ont un lien de parenté,je ne sais pas comment,mais je suis sur à 90% que les dragons slayer sont né à la même période que Zeref.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

[quote=Dranzer][spoil][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

Magnifique résumé de la situation, j'en ai la larme à l'œil… X'D[/quote][/spoil]
Je sais plus c'est sur quel topic que la question avait été poser,mais je vais y répondre sur celui là.
Concernant l'âge de natsu,je pense que natsu a largement plus de 400ans,et qu'il a un lien de parenté avec Zeref,plus généralement je pense que TOUT les dragons slayer ont un lien de parenté,je ne sais pas comment,mais je suis sur à 90% que les dragons slayer sont né à la même période que Zeref.[/quote]
Comment tu expliques l'âge de Wendy(13 ans)... Donc c'est techniquement impossible.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=Angels-naruto][quote=Dranzer][spoil][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

Concernant l'âge de natsu,je pense que natsu a largement plus de 400ans,et qu'il a un lien de parenté avec Zeref,plus généralement je pense que TOUT les dragons slayer ont un lien de parenté,je ne sais pas comment,mais je suis sur à 90% que les dragons slayer sont né à la même période que Zeref.[/quote]
Comment tu expliques l'âge de Wendy(13 ans)... Donc c'est techniquement impossible.[/quote]
Elle pense avoir 13ans.
Mais rien ne prouve qu'elle les as vraiment.
Car comment tu peut expliquer que pendant l'arc de luxus gajeel et natsu ne pouvait pas sortir car ils avaient plus de 80année ?
Et comment tu peut expliquer que Zeref connait Natsu ?
Moi je pense que la plupart des dragons slayer souffre d'amnesie à propos de leur enfance.

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

[quote=Dranzer][quote=Angels-naruto][quote=Dranzer][spoil][quote=nathéo][quote=~_Pride_~]En trois pages un dragon se ramène, trois pages plus tard tout le monde fuit et Makarov dit que ce sera son dernier ordre comme s'il allait mourir (en 6 pages hein) et plus loin tout le monde combat le dragon, en trois pages, et trois pages plus loin: Shinra Tensei... Et 3 pages plus loin: [b]"7 ans plus tard!"[/b]

Comment tu expliques l'âge de Wendy(13 ans)... Donc c'est techniquement impossible.[/quote]
Elle pense avoir 13ans.
Car comment tu peut expliquer que pendant l'arc de luxus gajeel et natsu ne pouvait pas sortir car ils avaient plus de 80année ?
Moi je pense que la plupart des dragons slayer souffre d'amnesie à propos de leur enfance.[/quote]
Bon à la fin d'Oracíon Seis, dans le tome 20... On voit bien l'âge de Wendy qui est précis ==> 13ans.
Voilà clair et net. Y'a pas écris "pense quelle à 13ans"

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote=Angels-naruto][quote=Dranzer][quote=Angels-naruto]Comment tu expliques l'âge de Wendy(13 ans)... Donc c'est techniquement impossible.[/quote]
Elle pense avoir 13ans.
Moi je pense que la plupart des dragons slayer souffre d'amnesie à propos de leur enfance.[/quote]
Bon à la fin d'Oracíon Seis, dans le tome 20... On voit bien l'âge de Wendy qui est précis ==> 13ans.
Voilà clair et net. Y'a pas écris "pense quelle à 13ans"[/quote]
Sa expliquerait dans les présentations , ils nous ont mis pour natsu : age inconnu.

[spoil][img]http://img4.hostingpics.net/pics/689314FairyTail23MFTHNTPage01.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ZehYel (09-10-2011 23:35:41)

Dnk what else ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ZehYel]Sa expliquerait dans les présentations , ils nous ont mis pour natsu : age inconnu.

[spoil][url]http://img4.hostingpics.net/pics/689314FairyTail23MFTHNTPage01.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Mais sur la guild card de Wendy ils donnent son âge, et on la voit toute gamine avec Mistgun, et Mistgun lui il n'a pas 400 ans u.u

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=~_Pride_~][quote=ZehYel]Sa expliquerait dans les présentations , ils nous ont mis pour natsu : age inconnu.

[spoil][url]http://img4.hostingpics.net/pics/689314FairyTail23MFTHNTPage01.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
Mais sur la guild card de Wendy ils donnent son âge, et on la voit toute gamine avec Mistgun, et Mistgun lui il n'a pas 400 ans u.u[/quote]
Si j'ai bien compris mist gun viens d'une autre dimension,donc il est fort propable que le temps n'a pas la même valeur dans les deux dimensions

reeds
reeds
Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ouai mais quand Natsu a intégrer Fairy tail il avait l'apparence d'un gamin de 8 ans, peut-etre que le temps passe différement au près d'un dragon ( se serait possible vu leur puissange magique démesurer) et puis pour Wendy, je pense qu'il se réfère a son physique, exemple la Wendy d'Edoras est beaucoup plus vieille que Earth-Wendy
Hypothèse : Zeref est un dragon slayers et a été élevé par Acknologia, va savoir !

et je pense aussi que Natsu  plus de 400ans et qu'avec Zeref , ils se sont connue tout petit

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=reeds]ouai mais quand Natsu a intégrer Fairy tail il avait l'apparence d'un gamin de 8 ans, peut-etre que le temps passe différement au près d'un dragon ( se serait possible vu leur puissange magique démesurer) et puis pour Wendy, je pense qu'il se réfère a son physique, exemple la Wendy d'Edoras est beaucoup plus vieille que Earth-Wendy
Hypothèse : Zeref est un dragon slayers et a été élevé par Acknologia, va savoir !

et je pense aussi que Natsu  plus de 400ans et qu'avec Zeref , ils se sont connue tout petit[/quote]
Zeref est le dragon slayer de acknologia.
Et moi je pense plutôt que zeref et natsu sont frère.

tengohan
tengohan
Chuunin

Sa pue.

Dernière modification par tengohan (10-10-2011 20:48:54)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=tengohan]Sa pue.[/quote]
Rooo caca! Je me fais chier à faire un étron de commentaire pour expliquer à quel point c'est de la diarrhée picturale et scénaristique et toi tu me fais un truc aussi bref qu'un vankipu qui résume tout ce que j'ai dis et en plus avec une faute d’orthographe!
Je me sens con u_u

Mais donc oui, c'est de la bouse u_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2011 23:27:36)

hyllana
hyllana
Chuunin

Personellement j'adore ! C'est rapide oui, mais ça change énormément de la guerre interminable de Naruto, et c'est ce que j'apprécie. C'est bien, avoir plein de détails, mais un jour ça saoule. =_= Et ouais j'avoue qu'on a pas trop de raison de sauter 7 ans comme ça, mais faudrait peut-être attendre la suite de l'histoire pour comprendre le parce que du pourquoi ! (: Puis après là on pourra dire qu'il a fait ça pour suivre le mouvement si on veut. :x Ça met tout plein d'énigme, j'adore. *_* Mais bref, le seul truc que je trouve décevant c'est que Fairy Tail soit devenue si " minable ". :x

Pied de page des forums