Forums » Wii,DS rencontres en réseau:

Wii,DS rencontres en réseau  

Lancé par shito - 9 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Wii,DS rencontres en réseau

Bon alors ce topic sert comme vous pouvez le voir à organiser des rencontres "inter-wonienne" avec les consoles de Nintendo.

Ici tout pocésseur de la Wii ou de la Ds sont les bienvenues pour organiser des rencontres contre d'autres membres de WoN,avec n'importe quelles jeux.
SSBB
MK DS (bientot sur la wii)
DBZ B3
etc....

N'ayant pas l'adsl pour le moment je ne peut pas organiser quoi que ce soit mais je déclare ouvert toutes rencontres entre membres ouvertes

edit aux modos:je sais qu'un topic sur la wifi de la wii à était creer mais je trouve que l'on se retrouverai mieux sur un topic creer exprès pour ce genre d'évènement voila^^

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: Wii,DS rencontres en réseau

En voilà une bonne idée !!

Tout possesseur de Advance Wars Dark Conflict sur DS est prié de me MP son code ami afin de prendre sa rouste big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

kakashi_69_69
kakashi_69_69
Bon Genin

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca c est cool, jallais cree ce topic mais c est chose faite si je comprends bien, on fait un truc similaire a celui du xbox live . Bon jai pas mon code ami sur moi alors des que je l ai je le met. Je vais vous mettre la douille a mario kart ! Dommage que Naruto sur wii ne proposerat pas de online... A plus.

°¤ Yakuza ¤° Ils construisent des prisons mais oublient les écoles.

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

moi je ve bien mais je ne sais pas comment  jouer en ligne avec la nintendo ds

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

shito
shito
Chuunin

leroiguerrier>il faut avoi l'adsl d'une part et aussi avoir la Wifi (qui est avec ta box internet) selon le jeu tu peut faire des parties en wifi contre toutes personnes ayant le meme jeux que toi et bien sur étant sur la wifi aussi après le livret du jeu en question t'explique comment proséder
Voila

apatite
apatite
Bon Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor moi sur la ds jai une puce qi me permet davoir plein de jeu alor si qelqun ve faire du réseau ac moi dite le moi ici ou par mp ce serai simpa de se retrouvé en ligne ac des wonien jaime tt les stile de jeu alor nésité pa

.....que dire

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

est ce que je peux jouer en  resau avec un jeu qui n est pas action yoshi islang

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

devil rodeur
devil rodeur
Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vous attend tous sur mario strikers charged football sur wii
en voyer votre code ami par mp.$

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

everybody need somebody!!

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Trop top, shito au pire tu viens chez moi pour organiser des matchs^^
Moi j'aimerai bien aussi faire des tournois de M&S aux jeux olympiques big_smile
Malheureusement, je ne sais pas comment on fait pour connaitre un code ami.... sad

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

moi j ai yoshi island qui a ça quil me contacte

Pied de page des forums