[quote=Eiji Hyuga]Au-se-cours ! Comme l'a dit Lièvremont, c'était la demi finale la plus vilaine de l'histoire de la coupe du monde ! Un seul mot me vient à l'esprit quand je regarde ce match: approximatif. On a joué comme des nuls. On a subi quasiment à chaque impact, chaque fois qu'on avait la balle on faisait trois vieux pas à deux balles parce qu'on savait même pas quoi faire du cuir, et surtout on manquait clairement d'envie ! Putain les mecs, si ça vous emmerde de jouer au rugby, allez vendre des churros ! Gagner 9-8, en demi finale, en jouant un rugby merdique alors qu'on est en supériorité numérique pendant près d'une heure, et en gagnant uniquement parce que Hook et Jones se sont troués, c'est franchement pas digne pas du XV de France, pour ne pas dire scandaleux à ce niveau de pratique du rugby ! Où elles sont les combinaisons qu'on avait placées pendant la première mi temps contre l'Angleterre ? Où il est le french flair inspiré qui a fait notre réputation ? Et surtout, comment se fait il que les gallois aient bien failli nous la mettre profond à 14 contre 15 ?! Après, je ne pense pas que ça présage de notre finale, dans le sens où malgré des poules franchement honteuses, on a réussi à rendre une copie correcte contre les anglais. Peut être réussira t on LE match de la coupe du monde la semaine prochaine. Mais je suis d'accord avec Tom Sawyer: on ne mérite pas d'aller en finale. Les gallois, eux, le méritaient, et finalement ils repartent comme des merdeux alors qu'ils ont offert le rugby le plus attractif et plaisant à regarder de toute la compétition.[/quote]
Non les gallois ne méritaient pas la finale, je suis désolé mais lorsqu'on est incapable de faire le boulot quand il le faut il ne faut pas s'étonner du résultat… (Et le carton rouge était amplement mérité)
Les français même s'ils n'ont pas été brillant ont assuré en défense et même s'il n'ont pas inscrit d'essais, ils ont marqué les points qu'il fallait pour gagner chose que n'ont pas su faire les gallois alors faut arrêter un peu…