Forums » Coupe du Monde de Rugby:

Coupe du Monde de Rugby  

Lancé par tengohan - 52 réponses - Page 1



tengohan
tengohan
Chuunin

Coupe du Monde de Rugby

[align=center][quote][b]Coupe du Monde de Rugby[/b][/quote]
[/align]


[quote][align=center]Les poules[/align][/quote]
[align=center][img]http://img840.imageshack.us/img840/4541/sansre2copie.jpg[/img]
[/align]
[quote][align=center]Les Quarts[/align][/quote]
[align=center]NZ 33 - 10 Argentine (flemme de changer l'image XDDDDDD)[/align]
[align=center][img]http://img17.imageshack.us/img17/4738/quart.jpg[/img][/align]

[quote][align=center]Les Demi[/align][/quote]
[align=center]France [b]9[/b] - 8 Diables rouges
NZ [b]20[/b] - 6 Australie[/align]

[quote][align=center]La Finale[/align][/quote]
[align=center]France - Nouvelle Zélande [/align]

Dernière modification par tengohan (16-10-2011 15:32:56)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Ryuujin
Ryuujin
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

Que dire du début de la Coupe du Monde , le Français décevant en Poule mais qui on fait un siper match contre L'Angleterre hier et qui est encore en demi-finale comme les deux derniére éditions , les chapions du monde sortant éliminés malgré un match de haute volée , les All Black m'ont un peu déçus en quart contre L'Argentine qui a bien défendue en premiére période , le Pays de Galle l'invité surprise des demis et une finale qui est sur d'etre hemisphere Nord contre le Sud

Fonce et vas'y au talent !!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

Donc les demi finale seront: France/Pays de galle et All Blacks/ Walabise.

Dernière modification par kakashi568 (09-10-2011 11:44:40)

Attraper les toutes! MST!!!

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote][align=center]Les Quarts[/align][/quote]
[align=center][url]http://img17.imageshack.us/img17/4738/quart.jpg[/url][/align]

Il me semble que la Nouvelle-Zélande gagne 33-10 face a L'Argentine wink

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Tom Sawyer][quote][align=center]Les Quarts[/align][/quote]
[align=center][url]http://img17.imageshack.us/img17/4738/quart.jpg[/url][/align]

Il me semble que la Nouvelle-Zélande gagne 33-10 face a L'Argentine wink[/quote]
OSEF l'argentine c'est fait exploser c'est tout! ;D

Attraper les toutes! MST!!!

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=kakashi568][quote=Tom Sawyer][quote][align=center]Les Quarts[/align][/quote]
[align=center][url]http://img17.imageshack.us/img17/4738/quart.jpg[/url][/align]

Il me semble que la Nouvelle-Zélande gagne 33-10 face a L'Argentine wink[/quote]
OSEF l'argentine c'est fait exploser c'est tout! ;D[/quote]
Oui pour 2 Points x)

Dernière modification par Tom Sawyer (09-10-2011 11:53:47)

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

Vu que c'est au forum sur les rugby ont peut faire les pronostique des demi finale:
Selon vous qui va gagner les demi finale et de combien de point?

Dernière modification par kakashi568 (09-10-2011 12:01:25)

Attraper les toutes! MST!!!

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=kakashi568]Vu que c'est au forum sur les rugby ont peut faire les pronostique des demi finale:
Selon vous qui va gagner les demi finale et de combien de point?[/quote]
perso je pense :

France 18 - 14 Gallois.
Australie 12 - 24 NZ

Finale :

France 15 - 22 NZ

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

  • 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=kakashi568]Vu que c'est au forum sur les rugby ont peut faire les pronostique des demi finale:
Selon vous qui va gagner les demi finale et de combien de point?[/quote]
France 22 - 17 Galles
Australie 17 - 12 Nouvelle-Zélande

France 25 - 15 Australie

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

Moi je pense plûtot
France 20 - 18 galles
Australie 15 - 17 Blacks

Finale
France 23 - 25 Blacks

Dernière modification par kakashi568 (09-10-2011 12:14:05)

Attraper les toutes! MST!!!

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

Pour ce que sa interpelle pas big_smile

La toute premiere coupe du monde était en 1985 en N-Z big_smile

Et les demi finaliste étaient les gallois,les français, les australiens et les blacks.

Simple coïncidence?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Thorfin
Thorfin
Excellent Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=ViVe_NaRuTo]Pour ce que sa interpelle pas big_smile

La toute premiere coupe du monde était en 1985 en N-Z big_smile

Et les demi finaliste étaient les gallois,les français, les australiens et les blacks.

Simple coïncidence?[/quote]
O_O OSEF ! Moi je dit que les Français passeront pas contre les Gallois puis si on passent, ils vont perdre en finale.

MAIS ON EST TOUS DERRIÈRE EUX !!!

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=ViVe_NaRuTo]Pour ce que sa interpelle pas big_smile

La toute premiere coupe du monde était en 1985 en N-Z big_smile

Et les demi finaliste étaient les gallois,les français, les australiens et les blacks.

Simple coïncidence?[/quote]
Et qui avait gagner ? yikes

Sinon je pense que la France a ses chances de gagner en final face a la NZ sauf si ils refont comme pour les phases de poules .......

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

Depuis quand l'Angleterre sont doués? XD La france c'est pareil, ils ont simplement eu un gros coup de chance, suffit de voir le match en poule contre les black pour voir qu'ils gagneront jamais contre cette équipe en finale, car bien sur que les français iront en finale, les gallois sont aussi très mauvais. S il serait dans l'autre moitié de tableau, la france serait déjà éliminée.

 

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote]La france c'est pareil, ils ont simplement eu un gros coup de chance.

car bien sur que les français iront en finale, les gallois sont aussi très mauvais.[/quote]
Sinon tu vas voir un match de rugby et tu apprends ce que c'est.

 

Sakujo
Sakujo
Sandaime Jounin

  • 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Lu~Bu]Depuis quand l'Angleterre sont doués? XD La france c'est pareil, ils ont simplement eu un gros coup de chance, suffit de voir le match en poule contre les black pour voir qu'ils gagneront jamais contre cette équipe en finale, car bien sur que les français iront en finale, les gallois sont aussi très mauvais. S il serait dans l'autre moitié de tableau, la france serait déjà éliminée.[/quote]
MDRRRRRRRRRRRRR xDDDDDDDD

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Lu~Bu]Depuis quand l'Angleterre sont doués? XD La france c'est pareil, ils ont simplement eu un gros coup de chance, suffit de voir le match en poule contre les black pour voir qu'ils gagneront jamais contre cette équipe en finale, car bien sur que les français iront en finale, les gallois sont aussi très mauvais. S il serait dans l'autre moitié de tableau, la france serait déjà éliminée.[/quote]
Mort de rire ! Le mec qu'a jamais vu un match de rugby !
Sache que rien n'est jamais joué d'avance en sport. De plus, non les gallois ne sont pas très mauvais, c'est une nation majeure du rugby, qui a tenu tête aux Sud Africains dans leur match de poule, et qui fait largement ses preuves durant les tournois des 6 nations, voir même durant leur quart de finale contre les Irlandais, ces derniers étant galvanisés par leurs 4 victoires en poule, ainsi que le désir de la génération dorée irlandaise de finir sur un très bon parcours en coupe du monde (dommage pour eux, au passage hmm.). Ce qui pourrait être leur point faible est leur équipe relativement jeune. Il faudra voir si ils peuvent soutenir la pression d'une demi-finale ^^.
Après, nous les français, avons battu relativement souvent les néo-zélandais. Comme ils le disent eux-mêmes, on aime jouer contre eux. Et en phase éliminatoire, comme dans les quarts/demis de coupe du monde, on les élimine assez souvent wink. Enfin bref, commence à regarder du rugby comme l'a dit power ranger, ton post est juste une insulte au monde du rugby.

Dernière modification par Lelouch L. (09-10-2011 14:37:24)

[Mugen No Kami]

nathéo
nathéo
Genin

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Lu~Bu]Depuis quand l'Angleterre sont doués? XD La france c'est pareil, ils ont simplement eu un gros coup de chance, suffit de voir le match en poule contre les black pour voir qu'ils gagneront jamais contre cette équipe en finale, car bien sur que les français iront en finale, les gallois sont aussi très mauvais. S il serait dans l'autre moitié de tableau, la france serait déjà éliminée.[/quote]
Au cas où tu aurais la mémoire courte l'Angleterre est finaliste de la dernière coupe du monde et championne de la coupe du monde d'avant, alors avant de dire des inepties tu pourrais au moins te renseigner…

Sinon en ce qui concerne les demis je pense plus que les australiens battront les neo-zelandais, ils en ont  l'habitude je dirais…
Après pour le match de la France, franchement je sais pas trop quoi penser…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Risako
Risako
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

Si la France pratique un rugby comme elle l'a fait vs l'Angleterre tout est possible. Il suffirait de rester concentrer en 2ème période et on aura tout pour gagner la CDM
Mes pronos :
FR  21- 12 Galles
AUS 15 - 18 NZ

Finale :
FR - NZ
On verra sa plus tard avec le jeu qu'ils auront produits

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Risako]Si la France pratique un rugby comme elle l'a fait vs l'Angleterre tout est possible. Il suffirait de rester concentrer en 2ème période et on aura tout pour gagner la CDM
Mes pronos :
FR  21- 12 Galles
AUS 15 - 18 NZ

Finale :
FR - NZ
On verra sa plus tard avec le jeu qu'ils auront produits[/quote]
Euh, si la France joue comme contre l'Angleterre ils vont se faire massacrer hein xD
Je pense quand même que la France va gagner mais avec un gros score genre 31-27 mais faudra faire gaffe parce que les jeunes pousses galloises envoient du paté sévère et amènent plus de vivacité dans le jeu que les français.
Après pour le match NZ - Australie, sa va être la guerre des tranchées et y'aura pas beaucoup de points à mon avis. Les Wallabies vont essayer de découper la charnière des Blacks et pilonner en défense pour épuiser les black. Je verrais bien une victoire de rat des Australiens 13-9 ou 13-10.

Et en finale je vais faire tous les pronostiques selon les différentes issues:
Galles - NZ : NZ
France - NZ : France (quoique sans trop de convictions)
Galles - Australie : Australie quoique je pense que c'est plutot du 50-50
France - Australie : Australie

En fait je pense que la perf des Australiens dépendra essentiellement de leur ouvreur Quade Cooper qui passe au totalement à côté lors des grands matchs en ce moment.

¬_¬

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

Vu le rugby produit par les Gallois en ce moment on peut tout de même dire qu'on est dans la merde. XDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par power ranger (09-10-2011 15:47:05)

 

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=power ranger]Vu le rugby produit par les Gallois en ce moment on peut tout de même dire qu'on est dans la merde. XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Faut espérer que les jeunots, qui n'ont pas vraiment d'expérience en coupe du monde, se mettent à avoir le trac et à jouer aussi bien que les anglais contre nous ... (Genre de grossières fautes de mains dans nos 22 x)).

[Mugen No Kami]

Risako
Risako
Chuunin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Lelouch L.][quote=power ranger]Vu le rugby produit par les Gallois en ce moment on peut tout de même dire qu'on est dans la merde. XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Faut espérer que les jeunots, qui n'ont pas vraiment d'expérience en coupe du monde, se mettent à avoir le trac et à jouer aussi bien que les anglais contre nous ... (Genre de grossières fautes de mains dans nos 22 x)).[/quote]
Leur jeu n'a rien d'exeptionnel, l'équipe qui a produit le meilleur rugby et la NZ après les autres c'est du 50/50.

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

  • 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Coupe du Monde de Rugby

[quote=Risako][quote=Lelouch L.][quote=power ranger]Vu le rugby produit par les Gallois en ce moment on peut tout de même dire qu'on est dans la merde. XDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Faut espérer que les jeunots, qui n'ont pas vraiment d'expérience en coupe du monde, se mettent à avoir le trac et à jouer aussi bien que les anglais contre nous ... (Genre de grossières fautes de mains dans nos 22 x)).[/quote]
Leur jeu n'a rien d'exeptionnel, l'équipe qui a produit le meilleur rugby et la NZ après les autres c'est du 50/50.[/quote]
Rien d'exceptionnel ? Mis à part le fait que pour l'instant ils jouent bien mieux que nous, qu'ils sont dynamiques, rapides, explosifs, et efficaces surtout ? Mouais...
Après les blacks c'est as usual j'aimerai dire, quoique un coup de moins bien contre les argentins, ils m'ont pas impressionnés, même si certes ils leur manque leur maître à jouer ^^.

[Mugen No Kami]

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Re: Coupe du Monde de Rugby

Le vainqueur va se décider au match Australie - New Zealand x)

Si l'Australie gagne, la France championne du monde, si les Blacks passent ils sont champions du monde..

j'm'explique :
Sachant que l'Australie a la capacité de faire un coup d'éclat, elle ne pourra pas continuer sa lancée derrière et perdra donc en finale :x
Comme je ne me permets même pas d'imaginer une finale Pays de Galles - Australie, à ce moment là, la France gagnera en finale lors d'un match du niveau du quart contre l'Angleterre (ou comment départager le moins nul du médiocre).

Mais bon ça c'est dans l'optique où les Blacks tombent sur un os... à mon avis il y a quand même genre 60 à 80% de chances qu'ils gagnent la compétition

Dernière modification par Ekdor (09-10-2011 19:41:06)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

Pied de page des forums