Forums » pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .:

pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .  

Lancé par Gabri75015 - 110 réponses - Page 5

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

La cause de? Accessoirement j'aurai plusieurs a me reprocher après suffit de savoir de quoi tu parles?

Dernière modification par Majin Archer (22-12-2011 16:24:39)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Majin Archer]La cause de? Accessoirement j'aurai plusieurs a me reprocher après suffit de savoir de quoi tu parles?[/quote]
Arrête de lui répondre, ça sert à rien. Si le topic pouvais rester ouvert ce serait pas plus mal alors qu'en lui répondant il y a de forte chance pour qu'il soit lock.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=Majin Archer]La cause de? Accessoirement j'aurai plusieurs a me reprocher après suffit de savoir de quoi tu parles?[/quote]
Arrête de lui répondre, ça sert à rien. Si le topic pouvais rester ouvert ce serait pas plus mal alors qu'en lui répondant il y a de forte chance pour qu'il soit lock.[/quote]
Je suis au courant la je voulais juste savoir ce qu'il me reproche x_x si il parlais de l'averto qu'il pourrais recevoir  ou de tout ce que j'avais enoncer avec mes  * -blabla *

Je cherchais même pas a lui faire chier, j'ai assez fait le guignol pendant une plombe xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

iberakeum , [b]peux-tu montrer ton fanart STP ?[/b] Et comme ça on n'en parle plus avec cette affaire parce que [b]cela devient saoulant ![/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

[spoil]Et voilà!!!Un topic de plus qui a 98% de chances de de faire fermer!!Tout ça à cause de deux putains de modos et une chateuse(zaema)qui ne veulent pas reconnaître la chose x qu'ils ont commise.Ce fanart x n'est plus dans mon ordi, et je supprime la majorité des messages ayant pour titre:refus de votre art/merci[/spoil]
XD. Deux modos et une chateuse (zoema). Et tu te prétends pas noob ? C'est moi ou tu as mis les modos d'un côté et Zoema de l'autre ? Mais Zoema EST un modo, pauvre noob ! Même moi qui suis sur Won depuis très peu de temps je le sais ! Si tu veux arrêter de recevoir des évènement tu te désabonnes (pour qu'on ait la paix) ou alors tu envoies ce P***IN de dessin !

Garde le cap !

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Nejeri][spoil]Et voilà!!!Un topic de plus qui a 98% de chances de de faire fermer!!Tout ça à cause de deux putains de modos et une chateuse(zaema)qui ne veulent pas reconnaître la chose x qu'ils ont commise.Ce fanart x n'est plus dans mon ordi, et je supprime la majorité des messages ayant pour titre:refus de votre art/merci[/spoil]
XD. Deux modos et une chateuse (zoema). Et tu te prétends pas noob ? C'est moi ou tu as mis les modos d'un côté et Zoema de l'autre ? Mais Zoema EST un modo, pauvre noob ! Même moi qui suis sur Won depuis très peu de temps je le sais ! Si tu veux arrêter de recevoir des évènement tu te désabonnes (pour qu'on ait la paix) ou alors tu envoies ce P***IN de dessin ![/quote]
je sais que zaema c'est un modo mais je la traite de chateuse parce que je veux!!!nOoBy

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Oh ! Quels arguments merveilleux ! Et bah moi je te traite de noobie si je veux ! Non mais au bout d'un an sur le site tu crois pas que t'as passé l'âge ?

Avec tout ça, au bout de cinq pages de discussion on tourne autour du pot. Dis ce que tu veux dire et va-t-en, y a des gens qu'ont des trucs intelligent à dire sur les fanarts et colorisations.

Garde le cap !

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Nah mais personne arrive à écrire mon pseudo correctement, je kiffe \o/

Bon pour changer de sujet je me suis dit qu'un petit c/c de nos règles persos de validation au sujet des dessins, c'est toujours ça de gagné.

En ce qui concerne les personnages “Naruto” entièrement dessinés par l’auteur:
+Le personnage doit être reconnaissable grâce aux attributs physiques qui lui sont propres (cicatrices, tatouages, pupilles/ yeux, maquillage, coiffure, couleur de cheveux...).
+En cas de doute on pourra également se référer à leur tenue spécifique.
+Si le personnage est représenté portant une autre tenue que celle qu’il porte dans le manga il faudra alors se reporter au premier point et être en mesure de le reconnaître grâce à son physique/ faciès.
+Dans cette catégorie seront acceptés tous les plans (portrait, buste, plein pied etc...) tant que le personnage représenté est en mesure d’être reconnu.

En ce qui concerne les OC (aka Caractères originaux):
+Ils devront faire partie de manière reconnaissable de l'univers de "Naruto" ou du monde ninja historique.
Mots-clés: ARMEMENT NINJA de base historiquement reconnue ou non (kunais, shuriken, katanas, arcs et flèches -les Indiens d'Amérique n'en ont pas le monopole-…); VÊTEMENTS NINJA, JAPONAIS ou issus du monde de "Naruto" (comprend tout ce qui est résille, pochettes à kunais/ shuriken, kimonos, yukatas, armures de samouraïs, bandeau frontal bref tout ce qui fait un minimum "Naruto") ; ÉLÉMENTS ISSUS DE “NARUTO” (insignes de clan(s) ou signes distinctifs de ceux-ci (pupilles, techniques secrètes, armement spécifique, tenues vestimentaires…), symboles de villages / pays / organisations…)
+Les portraits seront dorénavant refusés, que l’OC soit connu ou non, même s’il porte un bandeau frontal. Seuls seront acceptés les personnages entiers ou coupés au niveau du buste (vue minimum tête-buste donc).
+Des OCs peuvent avoir un fond issu du manga « Naruto » (ou pouvant être reconnu comme tel s’il a été fait par le fanartiste) confortant leur statut de « Caractère Original dans le monde de Naruto »
+Ne seront pas acceptées les images représentant un OC pour lesquelles on ne peut être totalement sûr qu’ils soient en mesure d’être acceptés (ne remplissant aucune condition ci-dessus ou seulement l’avant-dernière)

Voilà, comme ça vous avez un petit aperçu de la manière dont on fonctionne pour être le plus humainement objectifs possible dans notre boulot... Non parce que j'en ai un peu marre d'entendre parler de favoritisme ou de jalousie hein U_u

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Surtout que c'est un peu idiot de dire que Zæmä (ah mais) est jalouse, vu le niveau de ses dessin/colorisations, c'est parmi les meilleures de Won.

Sur ce, je conseille à tout le monde d'arrêter le débat ici, comme je vais faire, ça mène à rien et pas la peine de gâcher du temps à cause d'un seul abruti qui n'a aucune preuve de ce qu'il raconte...

Garde le cap !

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avoue, il est bien moche ton pseudo

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.

Dernière modification par power ranger (22-12-2011 19:00:08)

Zæmä
Zæmä
Chuunin

[quote=power ranger]J'avoue, il est bien moche ton pseudo

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.[/quote]
Il est parfait mon pseudo s'pèce de stéphannois surverdisé è_e

Et arrêtez de dire que je suis une des meilleures dessinatrice/coloriste du site, c'est très très très loin d'être le cas ! Surtout en dessin d'ailleurs, hum...

(et vive le flood) /o/

Dernière modification par Zæmä (22-12-2011 19:50:07)

Pied de page des forums