Nah mais personne arrive à écrire mon pseudo correctement, je kiffe \o/
Bon pour changer de sujet je me suis dit qu'un petit c/c de nos règles persos de validation au sujet des dessins, c'est toujours ça de gagné.
En ce qui concerne les personnages “Naruto” entièrement dessinés par l’auteur:
+Le personnage doit être reconnaissable grâce aux attributs physiques qui lui sont propres (cicatrices, tatouages, pupilles/ yeux, maquillage, coiffure, couleur de cheveux...).
+En cas de doute on pourra également se référer à leur tenue spécifique.
+Si le personnage est représenté portant une autre tenue que celle qu’il porte dans le manga il faudra alors se reporter au premier point et être en mesure de le reconnaître grâce à son physique/ faciès.
+Dans cette catégorie seront acceptés tous les plans (portrait, buste, plein pied etc...) tant que le personnage représenté est en mesure d’être reconnu.
En ce qui concerne les OC (aka Caractères originaux):
+Ils devront faire partie de manière reconnaissable de l'univers de "Naruto" ou du monde ninja historique.
Mots-clés: ARMEMENT NINJA de base historiquement reconnue ou non (kunais, shuriken, katanas, arcs et flèches -les Indiens d'Amérique n'en ont pas le monopole-…); VÊTEMENTS NINJA, JAPONAIS ou issus du monde de "Naruto" (comprend tout ce qui est résille, pochettes à kunais/ shuriken, kimonos, yukatas, armures de samouraïs, bandeau frontal bref tout ce qui fait un minimum "Naruto") ; ÉLÉMENTS ISSUS DE “NARUTO” (insignes de clan(s) ou signes distinctifs de ceux-ci (pupilles, techniques secrètes, armement spécifique, tenues vestimentaires…), symboles de villages / pays / organisations…)
+Les portraits seront dorénavant refusés, que l’OC soit connu ou non, même s’il porte un bandeau frontal. Seuls seront acceptés les personnages entiers ou coupés au niveau du buste (vue minimum tête-buste donc).
+Des OCs peuvent avoir un fond issu du manga « Naruto » (ou pouvant être reconnu comme tel s’il a été fait par le fanartiste) confortant leur statut de « Caractère Original dans le monde de Naruto »
+Ne seront pas acceptées les images représentant un OC pour lesquelles on ne peut être totalement sûr qu’ils soient en mesure d’être acceptés (ne remplissant aucune condition ci-dessus ou seulement l’avant-dernière)
Voilà, comme ça vous avez un petit aperçu de la manière dont on fonctionne pour être le plus humainement objectifs possible dans notre boulot... Non parce que j'en ai un peu marre d'entendre parler de favoritisme ou de jalousie hein U_u