Forums » pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .:

pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .  

Lancé par Gabri75015 - 110 réponses - Page 4

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Majin Archer][quote=iberakeum]L'hôpital,c'est l''endroit où tu devais aller
Ah non désolé j'ai confondu avec un asile psychiatrique[/quote]
C'est tout ce que tu as trouvé comme truc à me répondre ? xDDDDDDDDDDDDDDD

Accessoirement, tu crois que vraiment les pseudos insultes d'un pré pubère en puissance vont m'affecter ? -_-

A part prouvé ta bêtise et donner aucun argument pour prouver ton point de vue par rapport au topic, tu sers a quoi? 0.0[/quote]
1)arrêtes de dire accessoirement tout le temps!!on n'est pas obligé de savoir que c'est un nouveau mot pour toi!

2)Tu me connais pas donc ne sois pas sûre que je suis un pré pubère

3)Je suis venu tranquilement et j'ai posté ce que je voulais poster.J'ai même fait de me rabaisser à ton niveau.Je suis le dc de xoxox[nom censuré] et au fait,quand j'étais nOoBy comme toi j'aimais bien passer mon temps à chercher des noises là où il n'y en avait pas,mais maintenat que j'ai <<évolué>>,je préfère laisser les NoObY qui se croient fort à cause de leur stats mais bon.................Continuer à causer avec toi ne me rapportera rien d'autre que de la stupidité car dans chacune de tes paroles,je ne vois que de la bêtise.Sur ce,à +

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iberakeum][quote=Majin Archer][quote=iberakeum][s] Moi, je pense SERIEUSEMENT qu'ils refusent les arts des gens quand ils voient qu'ils sont plus beaux que les siens[/s]
Je pense juste que c'est de la PURE JALOUSIE!!!![/quote]
Accessoirement je pense que tu dis que de la merde:/ .... Bientôt sa va blâmer les correcteur de fanfic pour les des raison aussi stupide que celles-ci aussi xDDD

Des critères sont imposés, si ils ne sont pas respectés bah faut pas s'étonner qu'ils soient refusés  -_-[/quote]
Non non,je dis la vérité.Je poste un art,,on le refuse et on me dit que c'est trop brouillon.Mon pote prend le même art,ne modifie rien et poste et on accepte!!!!!!JALOUSIE[/quote]
Mais c'est qu'on a du lourd là ô_o ...
Alors en toute humilité je dirais la même chose que Millie, mais comme c'est "faux faux faux archi-faux" selon toi, je vais dire les choses sans aucune humilité à la façon d'antan:
Les 4 modos dont moi-même sont probablement dans le top 10 des dessinateurs actifs du site, donc franchement, nous, refuser des dessins par jalousie ? x')
C'est prétentieux de penser ca.X)

Tu préfère que je te réponde ca ? Millie met les pincettes et tu refuses en bloque, franchement je trouve la réponse prétentieuse ci-dessus pas franchement meilleur. En gros quoi qu'on dise t'as ton idée, bornée et débile, ainsi soit-il écoute x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Je vais finir par te prendre pour un dératé de première xDDDDDDDD

Au pire ok je te connais pas, mais toi tu me connais pour deblattéré autant d'absurdités me concernant ?

1) Cool encore une réplique de merde prouvant que ta capacité à me répondre est relativement limité enfin soit la n'est pas le problème big_smile.
Au pire même si j'avais  vraiment appris un nouveau mot, cela t’empêcherais t'il de dormir cette nuit? Je ne pense pas donc accessoirement la dessus je t'emmerde hmm

2) Ensuite, pour supposé que t'es un pré pubère, j'ai juste été voir ton profil, donc au pire si c'est pas la vérité je m'en tape ça change rien au problème actuel ...

3) "J'ai même fait de me rabaisser à ton niveau" ==> C'est la repartie des gens ne sachant pas se défendre ça généralement, mais bon passons la dessus...  Je vois pas en quoi le fait que mes stats font que je me sente fort sachant qu'il n'y a aucun rapport entre mes stats et le fait que je considère que dise de la merde par rapport au topic  o.o, j'aurai pu venir posté avec mon dc level 40 ça aurait rien changé à ma maniéré de penser

Fin bref j'ai dis ce que j'avais a dire la dessus que tu soit d'accord ou pas j'en ai rien a foutre, tout comme le fait tu vois de la bêtise dans ce que je dis....

Ps: t'as "évoluer" en quoi comme pokémon, j'ai bien envie de savoir *_*

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

soi tu m'explique pourquoi quand mon ami a posté la même chose on a accepté,soi tu la fermes et tu te casses okay?
Majin Archer > Le chien aboie mais la caravane passe

[spoil][color=red] Pffffiou!!!qu'est-ce qu'il y a des pots de colle ici! [/color][/spoil]

Dernière modification par iberakeum (22-12-2011 15:35:07)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=iberakeum]soi tu m'explique pourquoi quand mon ami a posté la même chose on a accepté,soi tu la fermes et tu te casses okay?[/quote]
Montre nous donc ton dessin si magnifique et si parfait qu'il attira la pur jalousie de la part des modérateurs fanarts, j'aimerais moi aussi être jaloux et te dire que ton art pue.

Non sérieusement, t'as 4 modérateurs qui sont [b]différents[/b], ils ne pensent pas de la même façon et donc, si l'un refuse un art car ce dernier lui parait brouillon un autre pourrait le valider en se disant que c'est pas si moche que ça.

Et je rejoins Pride, les 4 modo fanarts se débrouille plutôt bien dans leur domaine et je doute fortement qu'ils refusent un art sous prétexte qu'il est d'un niveau supérieur aux leurs, arrête de dire des conneries et de te sentir trop doué.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iberakeum][spoil][quote=~_Pride_~][quote=iberakeum][quote=Majin Archer]Accessoirement je pense que tu dis que de la merde:/ .... Bientôt sa va blâmer les correcteur de fanfic pour les des raison aussi stupide que celles-ci aussi xDDD

Des critères sont imposés, si ils ne sont pas respectés bah faut pas s'étonner qu'ils soient refusés  -_-[/quote]
Non non,je dis la vérité.Je poste un art,,on le refuse et on me dit que c'est trop brouillon.Mon pote prend le même art,ne modifie rien et poste et on accepte!!!!!!JALOUSIE[/quote]
Mais c'est qu'on a du lourd là ô_o ...
Alors en toute humilité je dirais la même chose que Millie, mais comme c'est "faux faux faux archi-faux" selon toi, je vais dire les choses sans aucune humilité à la façon d'antan:
Les 4 modos dont moi-même sont probablement dans le top 10 des dessinateurs actifs du site, donc franchement, nous, refuser des dessins par jalousie ? x')
C'est prétentieux de penser ca.X)

Tu préfère que je te réponde ca ? Millie met les pincettes et tu refuses en bloque, franchement je trouve la réponse prétentieuse ci-dessus pas franchement meilleur. En gros quoi qu'on dise t'as ton idée, bornée et débile, ainsi soit-il écoute x)[/quote][/spoil]
soi tu m'explique pourquoi quand mon ami a posté la même chose on a accepté,soi tu la fermes et tu te casses okay?[/quote]
Le hasard d'un modo différent ? Ou alors le modo était dépressif et vénère contre le monde entier et à donc refusé, l'autre modo venait de découvrir des ruines mayas et un puits de pétrole dans son jardin donc il était d’assez bonne humeur pour accepter une croute ? Et blablablablabla.

Bon, j'aimerais bien voir le dessin en question quand même x') Parce qu'au cas où tune l'aurais pas compris, je ne me rappelles absolument pas de ton histoire, donc si ca s'est passé y'a des mois et des mois j'ai envie de dire que y'a prescription et que tu n'es rien de plus qu'un rageux revanchard x)

Enfin bon, t'as raison, je me casse, j'aime bien nourrir les troll habituellement mais là je dessine alors j'ai pas la foi.
Petite observation quand même, c'est habile de parler comme ca à celui qui pourrait te donner des réponse, vraiment. À par passer pour un petit tâcheron ca ne sert pas à grand chose ^^"

[quote=iberakeum]Pffffiou!!!qu'est-ce qu'il y a des pots de colle ici![/quote]
Dis le gros relou qui persiste à camper sur le forum sans pour autant essayer de relativiser sa situation x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2011 15:40:39)

iberakeum
iberakeum
Banni

†Itashi† > à quoi ça me servirait de te montrer cet art?franchement![spoil][color=red] Qu'est-ce que j'avais dit?Que des pots de colle[/spoil]
[/color]
[size=20] svp,je me fous royalement de ce que vous me dites(sauf les modos et le créateur du topic [/size]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Accessoirement, partant du principe que t'as essayé de réfuter aucun arguments que ce soit les miens ou ceux des autres membres...

Ton proverbe a part te le carrer dans le cul, je vois pas a quoi il sert o.o

Ceci dit comme il l'ont fait remarquer j'aimerai bien voir ton truc histoire de  big_smile

Dernière modification par Majin Archer (22-12-2011 15:42:32)

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=iberakeum]†Itashi† > à quoi ça me servirait de te montrer cet art?franchement![spoil][color=red] Qu'est-ce que j'avais dit?Que des pots de colle[/spoil]
[/color]
[size=20] svp,je me fous royalement de ce que vous me dites [color=blue] (sauf  le créateur du topic) [/color] [/size][/quote]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iberakeum]†Itashi† > à quoi ça me servirait de te montrer cet art?franchement![spoil][color=red] Qu'est-ce que j'avais dit?Que des pots de colle[/spoil]
[/color]
] svp,je me fous royalement de ce que vous me dites(sauf les modos et le créateur du topic[/quote]
Sauf que: Je suis Modérateur ô_o ...

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=iberakeum]†Itashi† > à quoi ça me servirait de te montrer cet art?franchement![/quote]
Et bien à nous prouver que t'es trop un surdoué du dessin et qu'à côté, les autres passe pour des misérables bouseux.
Là sans preuve, je donne raison au refus, c'était moche.
[quote]svp,je me fous royalement de ce que vous me dites(sauf les modos et le créateur du topic[/quote]
Lol ? L'un des modérateurs t'as justement répondu et tu l'as envoyé chier x)

Et ça te sert à quoi que seul le créateur du topic te réponde ? T'es con ou quoi, c'est un membre lambda qui n'a strictement aucun rapport dans l'histoire et à mon avis il en aurait rien à foutre de toi :')
T'es vraiment un cas toi xDDDDD

Dernière modification par †Itashi† (22-12-2011 15:46:58)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Ps: Si tu t'en tape, comme l'a fait remarquer pride, pourquoi ta encore ta tente planté sur le topic ? ê_ê

Et pourquoi on veut voir ton fanart? Bah histoire de vérifie que c'est pas de la spéculation que tu fait et que ce soit sans fondement...

Mais bon, si tu veux pas le montrer en même temps, c'est que voila quoi hmm

( Je sens l'averto pas loin ê_ê )

Dernière modification par Majin Archer (22-12-2011 15:47:28)

iberakeum
iberakeum
Banni

Que représentez-vous pour moi?
Majin Archer > please..................................................................................leave me

~_Pride_~ > T'es modo?ah bon?Je savais pas!!!Je m'en tape du fait que tu sois modo!!!!!!Oh lala stp la modo,dis-moi un peu ce que tu représents pour moi?srx

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=iberakeum]Que représentez-vous pour moi?
Majin Archer > please..................................................................................leave me

~_Pride_~ > T'es modo?ah bon?Je savais pas!!!Je m'en tape du fait que tu sois modo!!!!!!Oh lala stp la modo,dis-moi un peu ce que tu représents pour moi?srx[/quote]
Nan je vais venir te faire chier au point que t'en fasse des cauchemards t'as vu xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mouhahahahaha ê_ê

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iberakeum]~_Pride_~ > T'es modo?ah bon?Je savais pas!!!Je m'en tape du fait que tu sois modo!!!!!!Oh lala stp la modo,dis-moi un peu ce que tu représents pour moi?srx[/quote]
Ce que je représente ?
Petit listing:
-La possibilité pour toi d'obtenir la réponse à ta question.
-La possibilité de voir tes fanarts acceptés.

Autrement dit les deux seules raisons qui te poussent à rager sur ce topic. Donc si tu t'en tape des modos, depuis tout à l'heure tu rage pour rien yikes

[quote]Que représentez-vous pour moi?
Majin Archer > please..................................................................................leave me[/quote]
... Tu sais que "leave me" ca veut dire "quittes moi"? Genre, comme dans une rupture de couple ô_o ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2011 15:51:54)

iberakeum
iberakeum
Banni

Je demande à Majin Archer de me laisser car,à cause de lui je risque d'avoir un avertissement.
Au fait la modo,t'avais pas dit que tu te cassais?
c'est exactement ce que tu as dit:
Enfin bon, t'as raison, je me casse, j'aime bien nourrir les troll habituellement mais là je dessine alors j'ai pas la foi.
[spoil]pffff.......................puis-je avoir un moment de tranquilité?(juste 30 minutes okay?[/spoil]

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Tu demandes un modo, et quand tu l'as tu te casses et tu l'envoi chier ?

[spoil]Bon faut que j’arrête XD, au départ je défendais un point de vue la je fous relativement bien la merde  x_x[/spoil]

Dernière modification par Majin Archer (22-12-2011 15:58:25)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=iberakeum]Je demande à Majin Archer de me laisser car,à cause de lui je risque d'avoir un avertissement.
pffff.......................puis-je avoir un moment de tranquilité?(juste 30 minutes okay?[/quote]
Donc en fait t'as besoin de personne? Tu rages pour rien ?
Étonnant, je croyais que ton espèce était quasiment disparue! smile

Dans quelques années, voir quelques mois tu reliras tes commentaires et tu te diras: "Ohlalalala comment j'avais rien dans le crâne!" x')

Ps: Et pour info si je suis encore là c'est que j'ai finis mon dessin x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2011 15:58:55)

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=~_Pride_~][quote=iberakeum]Je demande à Majin Archer de me laisser car,à cause de lui je risque d'avoir un avertissement.
pffff.......................puis-je avoir un moment de tranquilité?(juste 30 minutes okay?[/quote]
Donc en fait t'as besoin de personne? Tu rages pour rien ?
Étonnant, je croyais que ton espèce était quasiment disparue! smile

Dans quelques années, voir quelques mois tu reliras tes commentaires et tu te diras: "Ohlalalala comment j'avais rien dans le crâne!" x')

Ps: Et pour info si je suis encore là c'est que j'ai finis mon dessin x)[/quote]
tg stp
tu me laisses please je dis ça parce que j'en ai marre d'avoir des évènements tout le temps!
Je suis pas venu pour le clash ou je sais pas quoi:
Le forum est bien là pour poster son avis sur un sujet,non?
Mais ce topic est devenu comme un espace de discussion(bar,arène ou parc)
Stp si t'es venu pour le clash,allos au bar okay?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Dans quelques années, voir quelques mois tu reliras tes commentaires et tu te diras: "Ohlalalala comment j'avais rien dans le crâne!" x')

Ps: Et pour info si je suis encore là c'est que j'ai finis mon dessin x)[/quote]
Tu n'oublierais donc pas ce chère ous11 ? Tu lui avait dit la même chose mais le bougre n'a pas changé d'un iota :')

Enfin bref, le topic va sûrement être fermé à cause de la rage de ce petit être x)

[quote]tu me laisses please je dis ça parce que j'en ai marre d'avoir des évènements tout le temps![/quote]
Arrête de camper alors et désabonne toi du topic, c'est pas compliqué si ? Tu n'as rien à attendre comme réponse puisque tu ne veux pas discuter avec personne.

[b]Edit:[/b]
[quote]Vous avez besoin de quoi,pour lâcher l'affaire?[/quote]
Je te retourne la question; Pourquoi tu ne lâcherais pas l'affaire ? Tu passes pour un bouffon là et encore c'est faible, t'es acculé là, t'as rien d'autre à faire que de t'excuser et partir en silence, la queue entre les jambes pauvre fou x). Le topic pourrait à la limite encore servir mais vu comme tu viens rager il sera sans doute supprimer

Dernière modification par †Itashi† (22-12-2011 16:11:16)

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=†Itashi†][quote=~_Pride_~]Dans quelques années, voir quelques mois tu reliras tes commentaires et tu te diras: "Ohlalalala comment j'avais rien dans le crâne!" x')

Tu n'oublierais donc pas ce chère ous11 ? Tu lui avait dit la même chose mais le bougre n'a pas changé d'un iota :')

Enfin bref, le topic va sûrement être fermé à cause de la rage de ce petit être x)

[quote]tu me laisses please je dis ça parce que j'en ai marre d'avoir des évènements tout le temps![/quote]
Arrête de camper alors et désabonne toi du topic, c'est pas compliqué si ? Tu n'as rien à attendre comme réponse puisque tu ne veux pas discuter avec personne.[/quote]
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vous avez besoin de quoi,pour lâcher l'affaire?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=†Itashi†][spoil][quote=~_Pride_~]Dans quelques années, voir quelques mois tu reliras tes commentaires et tu te diras: "Ohlalalala comment j'avais rien dans le crâne!" x')

Arrête de camper alors et désabonne toi du topic, c'est pas compliqué si ? Tu n'as rien à attendre comme réponse puisque tu ne veux pas discuter avec personne.[/spoil]
[/quote]
Au fait le dessin dont je parlais tout à l'heure c'est un Roshi, j'ai fais un dessin cool de lui en éspérant que ce soit le premier du site, comme je pensais le faire avec Fuu, mais comme j'avais fail avec Fuu (ohlalala cette phrase est moche) je me demande si je ne me trompe pas aussi sur Roshi x'D
Je veux être le premier à poster Roshi! X)
[quote][quote]tu me laisses please je dis ça parce que j'en ai marre d'avoir des évènements tout le temps![/quote]
Arrête de camper alors et désabonne toi du topic, c'est pas compliqué si ? Tu n'as rien à attendre comme réponse puisque tu ne veux pas discuter avec personne.[/quote]
+1 *3*
[quote=iberakeum]pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Vous avez besoin de quoi,pour lâcher l'affaire?[/quote]
Ben moi j'ai pas d’affaire à lacher, donc je te retourne la question x')

[quote=Zæmä][b] TU FERME TA GUEULE.[/b]
Merci =D[/quote]
Je le prends aussi pour moi comme ca j'arrête de troller x')
Pourtant j'ai essayé d'être conciliant, au début =x

Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2011 16:12:28)

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Juste à titre informatif, voici la liste des personnes ayant autorité sur l'espace fanart :

dabYo
Serafina
ordina13
Zoyun
~_Pride_~
Zæmä

Voilà, une bonne chose de faite.

Ensuite je vois que ça pars méchamment en cacahuète, dommage parce que je trouvais ce topic bien utile pour qu'on puisse communiquer entre modos et fanartistes donc avant que ça dégénère et qu'on le ferme je vais faire simple :
[b]iberakeum tu arrêtes de pisser dans un violon et tu nous files le lien du fameux fanart en nous expliquant en détail sur quel compte il t'as été refusé. Et si tu ne veux pas le faire TU FERME TA GUEULE.[/b]
Merci big_smile

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

- T'as peur de te prendre un averto, et tu insulte limite le seul modo qui prends la peine de te répondre ?

- Accessoirement, t'en a marre des évènement, bah tu te désabonne de la conversation  e_e

- Personne ne vient sur un topic pour le clash, juste que lorsque certains font les malins, bah ça part en couilles ...

Bien que j'y soit relativement pour quelque chose yikes

iberakeum
iberakeum
Banni

Zaema >Viens donc la fermer,ma gueule!

Majin Archer >tu es la cause principale!

~_Pride_~ >tu peux arrêter de quoter?svp

[spoil]Et voilà!!!Un topic de plus qui a 98% de chances de de faire fermer!!Tout ça à cause de deux putains de modos et une chateuse(zaema)qui ne veulent pas reconnaître la chose x qu'ils ont commise.Ce fanart x n'est plus dans mon ordi, et je supprime la majorité des messages ayant pour titre:refus de votre art/merci[/spoil]

Pied de page des forums