[quote=iberakeum][spoil][quote=~_Pride_~][quote=iberakeum][quote=Majin Archer]Accessoirement je pense que tu dis que de la merde:/ .... Bientôt sa va blâmer les correcteur de fanfic pour les des raison aussi stupide que celles-ci aussi xDDD
Des critères sont imposés, si ils ne sont pas respectés bah faut pas s'étonner qu'ils soient refusés -_-[/quote]
Non non,je dis la vérité.Je poste un art,,on le refuse et on me dit que c'est trop brouillon.Mon pote prend le même art,ne modifie rien et poste et on accepte!!!!!!JALOUSIE[/quote]
Mais c'est qu'on a du lourd là ô_o ...
Alors en toute humilité je dirais la même chose que Millie, mais comme c'est "faux faux faux archi-faux" selon toi, je vais dire les choses sans aucune humilité à la façon d'antan:
Les 4 modos dont moi-même sont probablement dans le top 10 des dessinateurs actifs du site, donc franchement, nous, refuser des dessins par jalousie ? x')
C'est prétentieux de penser ca.X)
Tu préfère que je te réponde ca ? Millie met les pincettes et tu refuses en bloque, franchement je trouve la réponse prétentieuse ci-dessus pas franchement meilleur. En gros quoi qu'on dise t'as ton idée, bornée et débile, ainsi soit-il écoute x)[/quote][/spoil]
soi tu m'explique pourquoi quand mon ami a posté la même chose on a accepté,soi tu la fermes et tu te casses okay?[/quote]
Le hasard d'un modo différent ? Ou alors le modo était dépressif et vénère contre le monde entier et à donc refusé, l'autre modo venait de découvrir des ruines mayas et un puits de pétrole dans son jardin donc il était d’assez bonne humeur pour accepter une croute ? Et blablablablabla.
Bon, j'aimerais bien voir le dessin en question quand même x') Parce qu'au cas où tune l'aurais pas compris, je ne me rappelles absolument pas de ton histoire, donc si ca s'est passé y'a des mois et des mois j'ai envie de dire que y'a prescription et que tu n'es rien de plus qu'un rageux revanchard x)
Enfin bon, t'as raison, je me casse, j'aime bien nourrir les troll habituellement mais là je dessine alors j'ai pas la foi.
Petite observation quand même, c'est habile de parler comme ca à celui qui pourrait te donner des réponse, vraiment. À par passer pour un petit tâcheron ca ne sert pas à grand chose ^^"
[quote=iberakeum]Pffffiou!!!qu'est-ce qu'il y a des pots de colle ici![/quote]
Dis le gros relou qui persiste à camper sur le forum sans pour autant essayer de relativiser sa situation x'D
Dernière modification par ~_Pride_~ (22-12-2011 15:40:39)