Forums » pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .:

pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .  

Lancé par Gabri75015 - 110 réponses - Page 3



Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Nejeri > Ta colo est trop brouillonne effectivement. Pour les colos on demande au minimum que les remplissages soient "propres" (sous-entendu qu'il n'y ai pas de pixels blancs et que ça ne déborde pas trop) et quelques ombres pour donner du relief. Après on ne te demande pas du haut niveau non plus, vas voir dans ma galerie ou dans celle d'ordina13 par exemple, on commence tous par des trucs "moches" mais au fur et à mesure tout le monde s'améliore (à part quelques rares exceptions mais là n'est pas la question xD)
Si tu as du mal à faire des remplissages sans pixels parasites essaye d'apprendre à utiliser les calques, tu trouvera très facilement des tas de tutoriels sur google pour t'apprendre.

Dame Temari > On ne refuse pas les incomplets ou inachevés, moi même j'ai posté des brouillons sur ce site. On refuse les coloriages (un coloriage c'est un bête remplissage uni, au contraire de la colorisation qui représente un réel travail même si ce n'est pas "hyper branché"). Essaye de comprendre que ça serait carrément de l'abus si on acceptais ce genre de trucs : hop, 10/15 minutes à faire du remplissage sur un beau dessin ! Je n'en vois absolument pas l'intérêt, et en plus ça surchargerait inutilement le serveur.
Y'a pas de honte à être débutant ou "pas doué" comme tu dis, nous ce qu'on demande c'est que les fanartistes s'investissent un minimum dans ce qu'ils font, le pot de peinture c'est à la portée de tout le monde.
Et j’attends que tu me donne des exemples de refus injustifiés de colos, histoire de comprendre tes dires parce que franchement je suis... perplexe ô_o

 

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Zæmä]Dame Temari > On ne refuse pas les incomplets ou inachevés, moi même j'ai posté des brouillons sur ce site. On refuse les coloriages (un coloriage c'est un bête remplissage uni, au contraire de la colorisation qui représente un réel travail même si ce n'est pas "hyper branché"). Essaye de comprendre que ça serait carrément de l'abus si on acceptais ce genre de trucs : hop, 10/15 minutes à faire du remplissage sur un beau dessin ! Je n'en vois absolument pas l'intérêt, et en plus ça surchargerait inutilement le serveur.
Y'a pas de honte à être débutant ou "pas doué" comme tu dis, nous ce qu'on demande c'est que les fanartistes s'investissent un minimum dans ce qu'ils font, le pot de peinture c'est à la portée de tout le monde.
Et j’attends que tu me donne des exemples de refus injustifiés de colos, histoire de comprendre tes dires parce que franchement je suis... perplexe ô_o[/quote]
Tu as dit toi-même la rpéonse "j'ai posté des brouillons", entre Modos, on peut s'arranger wink Et puis si tu veux un exemple, tu prends mon Yuri, j'ai passé du temps dessus et on me dit que c'est inadmissible parce que j'ai pas bossé énormément, mais c'est le maximum que je peux faire, vu que je ne sais pas coloriser, je fais comme je peux... Et puis, j'essayais de bien m'appliquer sur les ombres (Oui, c'est du passé car, j'ai abandonné la colorisation... Trop dur pour moi et si c'est pour être refusé dès que je poste, j'aurais perdu 2 heures pour un travail peu paufinné...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Dame Temari]Tu as dit toi-même la rpéonse "j'ai posté des brouillons", entre Modos, on peut s'arranger wink Et puis si tu veux un exemple, tu prends mon Yuri, j'ai passé du temps dessus et on me dit que c'est inadmissible parce que j'ai pas bossé énormément, mais c'est le maximum que je peux faire, vu que je ne sais pas coloriser, je fais comme je peux... Et puis, j'essayais de bien m'appliquer sur les ombres (Oui, c'est du passé car, j'ai abandonné la colorisation... Trop dur pour moi et si c'est pour être refusé dès que je poste, j'aurais perdu 2 heures pour un travail peu paufinné...[/quote]
Elle en avait déjà posté avant même qu'elle ne soit modératrice fan art de même pour Zoyun qui avait posté une colo inachevé mais c'est passé quand même, montre nous donc ton dessin pour qu'on puisse se faire une idée.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=†Itashi†][quote=Dame Temari]Tu as dit toi-même la rpéonse "j'ai posté des brouillons", entre Modos, on peut s'arranger wink Et puis si tu veux un exemple, tu prends mon Yuri, j'ai passé du temps dessus et on me dit que c'est inadmissible parce que j'ai pas bossé énormément, mais c'est le maximum que je peux faire, vu que je ne sais pas coloriser, je fais comme je peux... Et puis, j'essayais de bien m'appliquer sur les ombres (Oui, c'est du passé car, j'ai abandonné la colorisation... Trop dur pour moi et si c'est pour être refusé dès que je poste, j'aurais perdu 2 heures pour un travail peu paufinné...[/quote]
Elle en avait déjà posté avant même qu'elle ne soit modératrice fan art de même pour Zoyun qui avait posté une colo inachevé mais c'est passé quand même, montre nous donc ton dessin pour qu'on puisse se faire une idée.[/quote]
Tu veux pas que je te donne à manger, tant qu'on y est ? C'est simple, je vais même te l'indiquer moi-même...
Tu vas dans ma Galerie, puis tu cherches un Fanart avec un horrible fond rose x_x (qui n'est pas de ma faute, je le répète...)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Dame Temari]Tu veux pas que je te donne à manger, tant qu'on y est ? C'est simple, je vais même te l'indiquer moi-même...
Tu vas dans ma Galerie, puis tu cherches un Fanart avec un horrible fond rose x_x (qui n'est pas de ma faute, je le répète...)[/quote]
Ah ? Et tu voulais que je le sache comment que ton dessin avait été accepté et qu'il se trouvait dans ta galerie ? Pour moi tu te plaignait car ton dessin n'avait pas été validé donc au lieu de me parler sur ce ton tu réfléchiras plus longuement avant de répondre.
Bref, ils l'ont expliqué, c'est subjectif les validations des arts, ils sont 4 et chacun voit d'une manière différente un fanart, il se peut que Rastamillie te refusera l'art là où Zoyun le validera par exemple.
Pis dire que c'est ton maximum c'est bête, tu t'impose toi même tes limites, c'est normal que tu ne t'améliore pas si tu te dis que c'est impossible, tu suis un tutoriel quelconque et t’arrivera à un résultat plus où moins potable, c'est pas possible de rester au même niveau si on se donne les moyen de progresser et d'aller de l'avant.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=†Itashi†][quote=Dame Temari]Tu veux pas que je te donne à manger, tant qu'on y est ? C'est simple, je vais même te l'indiquer moi-même...
Tu vas dans ma Galerie, puis tu cherches un Fanart avec un horrible fond rose x_x (qui n'est pas de ma faute, je le répète...)[/quote]
Ah ? Et tu voulais que je le sache comment que ton dessin avait été accepté et qu'il se trouvait dans ta galerie ? Pour moi tu te plaignait car ton dessin n'avait pas été validé donc au lieu de me parler sur ce ton tu réfléchiras plus longuement avant de répondre.
Bref, ils l'ont expliqué, c'est subjectif les validations des arts, ils sont 4 et chacun voit d'une manière différente un fanart, il se peut que Rastamillie te refusera l'art là où Zoyun le validera par exemple.
Pis dire que c'est ton maximum c'est bête, tu t'impose toi même tes limites, c'est normal que tu ne t'améliore pas si tu te dis que c'est impossible, tu suis un tutoriel quelconque et t’arrivera à un résultat plus où moins potable, c'est pas possible de rester au même niveau si on se donne les moyen de progresser et d'aller de l'avant.[/quote]
Et toi, si tu suivrais un petit peu, j'ai dit qu'il a été refusé... 3 fois pour être exact !
De plus, j'ai beau faire des tutoriels, je n'y arrive pas... Alors me gave pas avec ça...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Dame Temari]Et toi, si tu suivrais un petit peu, j'ai dit qu'il a été refusé... 3 fois pour être exact ![/quote]
Tu lis en diagonale ou quoi ?
Quand je t'ai vu te plaindre je me suis dit "elle s'est fait refusé son art" donc là voila ce que j'ai écrit:
[quote]montre nous donc ton dessin pour qu'on puisse se faire une idée.[/quote]
Ce à quoi tu réponds:
[quote]Tu veux pas que je te donne à manger, tant qu'on y est ? C'est simple, je vais même te l'indiquer moi-même...
Tu vas dans ma Galerie, puis tu cherches un Fanart avec un horrible fond rose x_x (qui n'est pas de ma faute, je le répète...)[/quote]
Ensuite voila ce que je te répond
[quote]Ah ? Et tu voulais que je le sache comment que ton dessin avait été accepté et qu'il se trouvait dans ta galerie ? Pour moi tu te plaignait car ton dessin n'avait pas été validé[/quote]
A aucun moment tu ne dit clairement les choses, tu voulais que je le devine comment que ton art a été refusé trois fois avant d'être accepté et qu'il se trouvait dans ta galerie ? C'est pas moi qui ne suit pas la conversation c'est toi qui croit que ce que tu sais, je dois aussi le savoir sauf que je ne suis pas toi donc cette histoire te concerne toi et je ne pouvais être au courant de quoi que ce soit donc arrête de dire de la merde tu veux.

[quote]De plus, j'ai beau faire des tutoriels, je n'y arrive pas...[/quote]
C'est bien ce que je disais, tu t'imposes tes propres limites, c'est pour ça que tu progresses pas et que tu stagne, au lieu de te morfondre et de te dire que t'es nul et que t'y arriveras jamais, bouge toi le cul et tu verras que tu progresseras.
[quote]Alors me gave pas avec ça...[/quote]
Je te donne des conseils et tu m'envoie chier comme ça, ok, la prochaine fois je donnerais des commentaires qui seront là pour tout sauf pour t'aider.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=†Itashi†][quote]De plus, j'ai beau faire des tutoriels, je n'y arrive pas...[/quote]
C'est bien ce que je disais, tu t'imposes tes propres limites, c'est pour ça que tu progresses pas et que tu stagne, au lieu de te morfondre et de te dire que t'es nul et que t'y arriveras jamais, bouge toi le cul et tu verras que tu progresseras.
[quote]Alors me gave pas avec ça...[/quote]
Je te donne des conseils et tu m'envoie chier comme ça, ok, la prochaine fois je donnerais des commentaires qui seront là pour tout sauf pour t'aider.[/quote]
J'ai pas dit "Je suis nul et j'y arriverais pas...", j'aimerais progresser mais je n'y arrive pas malgré les tutos ! Même Rastamilie m'a aidé (pas longtemps certes...) et le résultat était plus que catastrophique... Pourtant, je me suis entraîné de nombreuses fois, j'ai essayé à de nombreuses reprises de coloriser tout simplement au début et puis après  c'est hyper moche... On croirait que le perso s'est soit pris des claques dans la figure, soit c'est un démon, soit, il a la mononucléose ou atteint du syndrôme de transparence xD soit on dirait un multipalette... J'ai beau faire ce que je peux... Je n'y arrive pas... Pourtant, au début, je me disais que c'est rien, c'est que les débuts, mais maintenant, je laisse ça  aux professionnels car avoir tenter à de nombreuses reprises et échouer à chaque fois... Non merci...
Dommage que je n'ai plus Photoshop, j'aurais pu te montrer une colo que j'avais faite dessus... Il m'a fait peur à vrai dire...

Tout ça pour dire, que ceux qui font des efforts et qui ont un résultat médiocre, pour ceux qui ont une expérience assez large, c'est des fois décourager les gens et donc, se serait mieux de les laisser poster (pas non plus un truc de flemmard...) pour voir où ils en sont et leur donner des conseils sinon, ça rien... Autrement que de les enfoncer...

Dernière modification par Dame Temari (20-12-2011 19:52:57)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Pour appliquer ma modeste expérience de WON, je dirais que c'est un des gros problèmes des fanarts. Tu prends un dessin moche, mal colorié, et l'auteur dit qu'il a passé 5h dessus. Comment savoir s'il se fout de ta gueule ou si il a vraiment fait son maximum ? Après c'est un point de vue...

En même temps t'as déjà des galeries qui sont moches (Tsuchimaru, pour ne pas le citer) mais y a quand même une limite tu vas pas poster n'importe quoi... Le tout est de savoir ou est la limite...

Désolée si mon paragraphe fait très pompeux et prétentieux, ce n'est pas voulu.

Garde le cap !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Nejeri]Tu prends un dessin moche, mal colorié, et l'auteur dit qu'il a passé 5h dessus. Comment savoir s'il se fout de ta gueule ou si il a vraiment fait son maximum ?[/quote]
Ouais, quand je vois une "colo" faite entièrement à l'outil pot de peinture et qu'en commentaire l'artiste te met "j'ai mis 4h", t'as tendance à te dire que le mec se fout de ta gueule mais ce n'est pas impossible, je mettais énormément de temps pour faire un dessin moche alors que maintenant je pourrais faire le même en 10x moins de temps avec une technique nettement supérieur.
[quote]En même temps t'as déjà des galeries qui sont moches (Tsuchimaru, pour ne pas le citer) mais y a quand même une limite tu vas pas poster n'importe quoi...[/quote]
Je ne dirais qu'une chose; 4 THE LULZ
Tsuchi (Zoyun) c'est un génie, ses arts étaient magnifiques, Konrad aussi mais il a disparu =/

Dernière modification par †Itashi† (20-12-2011 20:35:12)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote]En même temps t'as déjà des galeries qui sont moches (Tsuchimaru, pour ne pas le citer) mais y a quand même une limite tu vas pas poster n'importe quoi...[/quote]
C'est un blasphème.

Comment peut-on dire que les arts de Tsuchimaru, ou Zoyun, notre fanatique Konradien, sont moches ? C'est un génie, un dieu 4 THE LULZ, à l'état pur !!

Blasphème u_u

[b]Uchiha Reharl [/b]> Je te hais u_u

Dernière modification par Nerwan (20-12-2011 21:13:25)

Fu-addict mania.

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

j'ai manqué un épisode ? o_O
Moi je vois que des oekaki moches, mal coloriés, mal inventés, bêtes et bourrés de fautes d'orthographes...
C'est la saison des champignons ?

Si ca continue je vais finir immolée pour hérésie

Garde le cap !

power ranger
power ranger
Bon Chuunin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Rastamilie est une vilaine fille !

Dernière modification par power ranger (21-12-2011 11:24:40)

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

power rangers > J'ai changé de pseudo s'pèce de gros noub <3

Dernière modification par Zæmä (22-12-2011 04:16:54)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Nerwan][b]Uchiha Reharl [/b]> Je te hais u_u[/quote]
Moi aussi, je t'aime mon bichon<3

@Rastazaemilla:  merci d'avoir validé, c'est le plus beau jour de ma vie de fondateur du club anti-Fuu big_smile

Sinon Nejeri, je pense que tu ne saisies pas qu'il s'agit d'ironie. En fait, les arts sont tellement WTF qu'ils sont géniaux, à l'image des [url=http://www.youtube.com/watch?v=btwG0E4xke0&feature=related]crazy frog brothers[/url] par exemple.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (22-12-2011 09:20:45)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Je commençais à me dire que c'était fais exprès... et puis vu le niveau de ses colos il ne pouvait pas dessiner aussi mal ! elle sont trop belles ces colos ! sûrement parmi les meilleures du site !

J'adore surtout celle-là : http://www.wonaruto.com/fanarts/ view/58737/

Garde le cap !

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[s] Moi, je pense SERIEUSEMENT qu'ils refusent les arts des gens quand ils voient qu'ils sont plus beaux que les siens[/s]
Je pense juste que c'est de la PURE JALOUSIE!!!!

[spoil][color=red] Le clan les ninjas légendair recrute [/color][/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=iberakeum][s] Moi, je pense SERIEUSEMENT qu'ils refusent les arts des gens quand ils voient qu'ils sont plus beaux que les siens[/s]
Je pense juste que c'est de la PURE JALOUSIE!!!![/quote]
Accessoirement je pense que tu dis que de la merde:/ .... Bientôt sa va blâmer les correcteur de fanfic pour les des raison aussi stupide que celles-ci aussi xDDD

Des critères sont imposés, si ils ne sont pas respectés bah faut pas s'étonner qu'ils soient refusés  -_-

Dernière modification par Majin Archer (22-12-2011 13:46:13)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Majin Archer][quote=iberakeum][s] Moi, je pense SERIEUSEMENT qu'ils refusent les arts des gens quand ils voient qu'ils sont plus beaux que les siens[/s]
Je pense juste que c'est de la PURE JALOUSIE!!!![/quote]
Accessoirement je pense que tu dis que de la merde:/ .... Bientôt sa va blâmer les correcteur de fanfic pour les des raison aussi stupide que celles-ci aussi xDDD

Des critères sont imposés, si ils ne sont pas respectés bah faut pas s'étonner qu'ils soient refusés  -_-[/quote]
Non non,je dis la vérité.Je poste un art,,on le refuse et on me dit que c'est trop brouillon.Mon pote prend le même art,ne modifie rien et poste et on accepte!!!!!!JALOUSIE

[spoil][color=red] Le clan les ninjas légendair recrute [/color][/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=iberakeum]Non non,je dis la vérité.Je poste un art,,on le refuse et on me dit que c'est trop brouillon.Mon pote prend le même art,ne modifie rien et poste et on accepte!!!!!!JALOUSIE[/quote]
Accessoirement tu viens de ficher ton pote comme un voleur d'art ce qui est relativement marrant  xDDDDDDDDDDD. Apres je place plus le fait que votre brouillon est été validé  comme de la chance ou comme le fait qu'il a été prit un peu comme un art WTF, mais bon accessoirement je m'en tape méchant  yikes ....

Partant du principe qu'un modo se doit être un minimum impartial, les accuser de jalousie surtout pour "de la merde dans la majeur partie des cas -_-.... Ahem quoi"  xDDDDDDDDDDDDDDD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

C'est trop génial, on a même plus à répondre aux accusations et autres attaques "OMFG-WTF", je kiffe *o*

Pour l’anecdote vous saurez qu'on c’est déjà mutuellement refusés des fanarts entre nous autres modos pour HS (bon ok, que Pride et moi, les autres font pas de HS). Quand à la jalousie ça me fait doucement rigoler... L'âge d'or de la section fanart, quand Uchiha_Sasuke, Sukiro, Urumi et les autres gros dessineux de talent étaient actifs et nous sortaient des merveilles hebdomadairement est hélas révolue. Disons les choses clairement, maintenant y'a quand même une grosse majorité de noobs et de recopieurs du dimanche et ça nous fous méchamment les glandes de refuser des beaux fanarts pour HS tellement la qualité graphique est devenue rare.

Non vraiment, si on devait nous accuser de quelque chose ça serait certainement pas de jalousie.

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Zæmä]C'est trop génial, on a même plus à répondre aux accusations et autres attaques "OMFG-WTF", je kiffe *o*

Pour l’anecdote vous saurez qu'on c’est déjà mutuellement refusés des fanarts entre nous autres modos pour HS (bon ok, que Pride et moi, les autres font pas de HS). Quand à la jalousie ça me fait doucement rigoler... L'âge d'or de la section fanart, quand Uchiha_Sasuke, Sukiro, Urumi et les autres gros dessineux de talent étaient actifs et nous sortaient des merveilles hebdomadairement est hélas révolue. Disons les choses clairement, maintenant y'a quand même une grosse majorité de noobs et de recopieurs du dimanche et ça nous fous méchamment les glandes de refuser des beaux fanarts pour HS tellement la qualité graphique est devenue rare.

Non vraiment, si on devait nous accuser de quelque chose ça serait certainement pas de jalousie.[/quote]
faux,xuaf,faux,xuaf
<C'est juste pour faire croire que vous êtes trop humbles que tu dis ça!!!je connais la chanson!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=iberakeum]faux,xuaf,faux,xuaf
<C'est juste pour faire croire que vous êtes trop humbles que tu dis ça!!!je connais la chanson![/quote]
C'est l’hôpital qui se fout de la charité xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est les noobs qui sont pas assez humbles pour reconnaître leurs erreurs je dirais xD

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Majin Archer][quote=iberakeum]faux,xuaf,faux,xuaf
<C'est juste pour faire croire que vous êtes trop humbles que tu dis ça!!!je connais la chanson![/quote]
C'est l’hôpital qui se fout de la charité xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est les noobs qui sont pas assez humbles pour reconnaître leurs erreurs je dirais xD[/quote]
L'hôpital,c'est l''endroit où tu devais aller
Ah non désolé j'ai confondu avec un asile psychiatrique

[spoil][color=red] le clan les ninjas légendair recrute!!! [/color][/spoil]

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=iberakeum]L'hôpital,c'est l''endroit où tu devais aller
Ah non désolé j'ai confondu avec un asile psychiatrique[/quote]
C'est tout ce que tu as trouvé comme truc à me répondre ? xDDDDDDDDDDDDDDD

Accessoirement, tu crois que vraiment les pseudos insultes d'un pré pubère en puissance vont m'affecter ? -_-

A part prouvé ta bêtise et donner aucun argument pour prouver ton point de vue par rapport au topic, tu sers a quoi? 0.0

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Pied de page des forums