Forums » pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .:

pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .  

Lancé par Gabri75015 - 110 réponses - Page 2



Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Lu~Bu]Ah tiens j'attendais qu'un sujet parle des fanart pour avoir une explication concernant certains art que j'ai réaliser.
J'ai fais 4 dessins et tous on été accepter par le site, mais le truc quand on va sur ma galerie, ils apparaissent tout simplement pas ...
Aller je suis gentil, je mets les liens de mes art fantômes:
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/65916/[/url]
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/65497/[/url]

et deux aussi pour un total de 4.[/quote]
ça c’est un bug du site, c'est à dabYo que tu devrait t'adresser, nous on y peux rien...


Hiachi > Zéro. big_smile

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Lu~Bu > La seule raison qui me viendrait à l'esprit est que toi ou un modérateur ait supprimé tes quatre fanarts. Ceci les supprime de ta galerie mais les rend encore accessible via les favoris d'autres membres par exemple (en miniature ils y apparaitront sous la forme d'une petite croix).

Hiachi > Je ne l'aurais même pas accepté.

BROS BEFORE DINOS!

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Hiachi]Lu~Bu, je vois pas en quoi ils sont fantômes, on les voit très bien à moins que ce soit une farce je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Rastamilie, ordina13, vous lui donneriez combien à ce Gaara à croquer? http://www.wonaruto.com/fanarts/view/71422/[/quote]
Y'a pratiquement aucun taff sur le Gaara, il est faisable en 5min à tout casser u_u ===> 3-4/10

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Lu~Bu > Chelou smile Ils ont du être supprimé de ta gallérie mais conservé dans celle de WoN. J'avoue que c'est étrange, sans doute un petit bug. Sa m'est jamais arrivé.


Pour les Nerutos, c'est une appréciation plus qu'une récompense. 2000Nerutos pour 4-5h passé sur un Fanart(et pareille pour une Fanfic -voir pire-), t'as plus facilement gagné cette somme en actualisant WoN pendant 30minutes ou en commentant les galeries... Et c'est pas comme si on faisait çà pour des Nerutos, même si je regrette que sa n'apporte pas plus étant donné que les galeries font aussi vivre le site et devraient servir dans le financement du jeu pour les "artistes".
De plus on vient de le voir, c'est plutôt subjectif en fonction du modérateur.
Mais sa fait toujours plaisir de recevoir un petit pécule aussi ridicule soit-il. C'est leur façon de dire " j'aime ".

J'opterais plutôt pour une note modérateur différente de la note qu'attribuent les membres du site sur les Fanarts.
Ce serait beaucoup plus appréciable et serait une sorte de référence pour les autres par rapport au dessin. (surtout quand certains malins s'amusent à dénoté des fanarts en leur attribuant des 0 pointé à tout bout de champs sans raisons valables.

Enfin bon, Osef ^^

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Votre art nommé Gaara inspirant la joie de vivre. a été accepté et rajouté à votre galerie.

100 N€rutos vous ont étés rajoutés.
Rastamilie - Chuunin - 11/07/2011 à 21:05
Ferme ta gueule, t'aura chaud aux dents.

C'était sur le compte Wagyu, apparemment, tu as lâché une petite centaine. Après tu as sûrement changé depuis, qui sait.

Manda, c'est vrai qu'une petite somme, même si c'était 10N c'est assez agréable.

†Itashi†, cinq minutes t'abuses un peu là. Après si c'est pour offenser qui que ce soit c'est raté.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Hiachi > J'avais du déjà attaquer le joint du soir... Non sérieusement les remplissages sont propres mais y'a aucun travail réel dessus, ça vaut pas les 100 n€rutos.

Et +10 pour l'intervention de Manda /o/

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Hiachi]†Itashi†, cinq minutes t'abuses un peu là. Après si c'est pour offenser qui que ce soit c'est raté.[/quote]
Non, je suis sérieux, un coup de pot de peinture, le peu d'ombre placé en speed et Hop ! T'as l'art de Wagyu u_u
Pour ma note, je met 3/4 car c'est sa première sinon c'est moins.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

super42
super42
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote][url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/66360/[/url][/quote]
Celui la est trop top :3
Il vaut combien de N?rutos ^^ ?

Dernière modification par super42 (09-10-2011 21:22:51)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Je comprends mieux maintenant un modo-fanart me déteste et as voulu supprimer toute ma galerie (parce que j'ai reçu aucun mp me disant que mes fanart était 'mauvais' ou ne respectait pas les règles') mais il as oublier un détails qui as fait qu'ils sont restés. Bravo quel coup bas de supprimer des fanart parce qu'on m'aime pas. Quelle mentalitée, alors qui est le modo que je rigole.

 

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Lu~Bu]Je comprends mieux maintenant un modo-fanart me déteste et as voulu supprimer toute ma galerie (parce que j'ai reçu aucun mp me disant que mes fanart était 'mauvais' ou ne respectait pas les règles') mais il as oublier un détails qui as fait qu'ils sont restés. Bravo quel coup bas de supprimer des fanart parce qu'on m'aime pas. Quelle mentalitée, alors qui est le modo que je rigole.[/quote]
Personne, on as pas les droits pour supprimer (à part moi, mais uniquement les premières 24h après la validation). Donc c'est un bug, point.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Lu~Bu > Ha si, j'oubliais de te dire que c'était moi qui les avais supprimées pour aucune raison valable, comme ça juste pour t'énerver, et surtout parce que je m'ennuyais. Aussi, je l'ai fait sans être aucunement en mesure de le faire, puisqu'il n'est nullement stipulé dans mes attributions que je peux dévalider des fanarts, encore moins sur un coup de tête.

Ensuite, nous modos adorons faire des coups de pute aux autres Woniens, non sincèrement c'est notre passe-temps favori.
Par exemple, j'adore refuser les fanarts sous des prétextes bidons, ou tout simplement supprimer des fanarts au pif de gens tirés au hasard. Le best-off étant bien évidemment que je ne préviens JAMAIS mes victimes, c'est plus drôle quand elles s'en rendent compte elles-même.

Et arrête de péter ton câble pour rien, on n'est que des sous-fifres, jusqu'il y a peu nous n'étions même pas en mesure de corriger nos propres erreurs, fallait en référer à DabYo pour ça.
La seule en mesure de dévalider des fanarts c'est Rastamilie (cf message plus haut).

BROS BEFORE DINOS!

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Gabri75015]Votre art nommé naruto et minato a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

2000 N€rutos vous ont étés retirés.

en + il m'enleve des neroto :'([/quote]
Ils refusent les arts pourri aussi ou ?

88

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Chocoweed][quote=Gabri75015]Votre art nommé naruto et minato a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

2000 N€rutos vous ont étés retirés.

en + il m'enleve des neroto :'([/quote]
Ils refusent les arts pourri aussi ou ?[/quote]
Oui, aussi big_smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Chocoweed]Ils refusent les arts pourri aussi ou ?[/quote]
Malheureusement oui. On a pas le droit d'être un dessinateur tout pourri et se faire valider ses arts, ce que je trouve dommage personnellement. Moi qui dessine comme une merde, j'adorerai pouvoir faire des vieux dessins pourris pour le délire...

Question conne tant qu'on est ici: est-ce que le pixel art, c'est valide? Enfin, je veux dire, dans quelle mesure c'est valide? Vu qu'il n'y a pas de description (ou je n'ai pas trouvé) du pixel art tel qu'il doit être sur Won...

Dernière modification par Uchiwa Reharl (10-10-2011 09:38:21)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Uchiwa Reharl > Quand je dis moches, c'est par exemple les dessins bien moches faits à l'arrache et pris en photo avec une webcam qu'on y vois quedalle. Sinon vous avez le droit de mal dessiner aussi, et d'ailleurs on accepte les fanarts "pourris" faits "pour le fun". Y'a qu'à voir certains de Zoyun qui sont passés comme une lettre à la poste...
Tiens, des exemples :
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/67802/
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/67293/
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/71434/
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/66068/ (bon celui là il est limite et on vois rien, mais quand on est d'humeur généreuse on accepte >.<)

En ce qui concerne le pixel art je ne suis pas une experte... On accepte les dollz même si la base n'est pas de vous, tant qu'il y a un minimum de travail dessus. Pour le reste je ne sais pas... Poste toujours et on te dira sur le moment si on peux valider ou pas. Dans ces cas là il n'y as pas de sanctions si ça ne rentre pas dans les critères. big_smile

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Yop Rasta, j'ai posté, faudra me dire si c'est valable ou pas selon vous, Pride m'avait dit que c'était limite pour les Fû-Panels (qu'il a accepté par charité chrétienne et pour charier Nerwan), mais je suis curieux pour les edits de personnages déjà existants, l'image que j'ai soumis étant à la base une image intra-manga d'Itachi que j'ai modifié et colorée, c'est pas de la colo, mais c'est pas vraiment du dessin non plus. D'autant qu'en l’occurrence, c'était pour faire une parodie de "BingoBook" et que le dessin à pas mal souffert (redimentionnement, passage du png au Jpg qui m'a pourri mes couleurs... ) mais que d'un autre coté, le dessin en lui même (je veux dire, le personnage), je n'en vois pas l'interêt en lui même.

Bonus:
[spoil][img]http://img339.imageshack.us/img339/494/fuuq.jpg[/img][/spoil]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Heu ouais j'avoue que c'est hyper limite, et en plus je suis pas chrétienne donc pour la charité t'es mal tombé là /o/
Maybon franchement t'aurai pas précisé tout ça je l'aurai validationné sans me poser trop de questions.

...

Oh et puis tiens il passera, fieuque c'est noël big_smile

 

mohamed2011
mohamed2011
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Zæmä t'a quoi a refusé toujours mon art ????je l'ai fait et c'est comme ça il l'est et tu le valide mtn stp

 

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Mohamed2011 > Si mes souvenirs sont bons on te l'as refusé au moins 3 fois déjà pour cause de BROUILLON/INACHEVE. Faut pas être maths sup' ou doctor-ès langue française pour comprendre que y'a pas assez de travail dessus et que par conséquent tu dois l'améliorer pour qu'il passe. Et d'ailleurs la prochaine fois que tu le postes sans la moindre modif' je te retire des sous. A bon entendeur, merci big_smile

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

J'ai une autre question : j'ai fait une colo qui est trop brouillonne donc refusée sur WON, vous pourriez me dire les endroits qui vont pas, ou bien c'est juste la colorisation dans son entier qui est nulle ?
Elle est sur Hosting Pics :
http://img4.hostingpics.net/pics/752637 … iginal.jpg

Garde le cap !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Nejeri]J'ai une autre question : j'ai fait une colo qui est trop brouillonne donc refusée sur WON, vous pourriez me dire les endroits qui vont pas, ou bien c'est juste la colorisation dans son entier qui est nulle ?
Elle est sur Hosting Pics :
http://img4.hostingpics.net/pics/752637 … iginal.jpg[/quote]
Tout simplement parce que ce n'est pas une colo, mettre un coup de pot de peinture ce n'est pas de la colorisation hein, les ombres sont mises à l'arrache aussi, le rendu est moche et comme tu l'as fait via l'outil pot de peinture il y a énormément d'endroits qui sont restés blanc, utilise des calques pour éviter d'effacer le line quand tu colorise et ça éviteras par la même occasion qu'il y ai autant de blanc...

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Ta première colo ^^
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/55396/

Si ce n'est pas du "coup de pot de peinture" je me demande ce que c'est. Je pourrais réécrire sur ta colo tout ce que tu as dis sur ma colo mais pas besoin, c'est juste au-dessus.

Garde le cap !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Nejeri]Ta première colo ^^
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/55396/

Si ce n'est pas du "coup de pot de peinture" je me demande ce que c'est. Je pourrais réécrire sur ta colo tout ce que tu as dis sur ma colo mais pas besoin, c'est juste au-dessus.[/quote]
Ce n'était pas avec le pot de peinture mais avec la souris, à l'époque je ne connaissait pas les calques donc je devais y aller doucement pour éviter de dégrader le line et j'ai ajusté le tir à la 2nd colo (toujours sans calque et souris mais en y mettant plus de 6h), je sais qu'elle est très moche hein et qu'il n'y a quasiment aucun travaille fait dessus mais elle reste quand même beaucoup moins brouillon que la tienne et c'est pour ça qu'elle est passé.
Merci pour tes commentaires qui sont pour certains écrit avec l'intention de déverser un peu de ta "rage" mais osef, je reconnais les erreurs de chacun de mes anciens dessins, et même si t'as commenté parce que je t'ai "descendu" sur la colo je ne le prend pas mal car tu n'as de toute façon pas inventé les défauts.
Donc au lieu de t'énerver, va corriger les défauts de ta colo si tu veux la voir validé.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Désolée de m'être énervée comme ça. Je vais corriger mes erreurs ^^ pour tes dessins, j'ai effectivement essayé de juste dire ce que je pensais vrai et pas parce que j'avais la "rage" comme tu dis. Juste, le premier commentaire que tu as mis était plus énervant qu'autre chose et bien que ma colo le vale, il ne donnait pas vraiment de conseils.

Garde le cap !

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Zæmä]Mohamed2011 > Si mes souvenirs sont bons on te l'as refusé au moins 3 fois déjà pour cause de BROUILLON/INACHEVE. Faut pas être maths sup' ou doctor-ès langue française pour comprendre que y'a pas assez de travail dessus et que par conséquent tu dois l'améliorer pour qu'il passe. Et d'ailleurs la prochaine fois que tu le postes sans la moindre modif' je te retire des sous. A bon entendeur, merci big_smile[/quote]
Je me souviens pas avoir vu quelque part que les arts incomplets ou inachevé étaient refusés ?
Je ne me souviens plus dans quelle galerie mais j'ai vu des dessins ou juste les cheveux et la peau étaient colorisés et encore...
En plus, on est pas sur un site de fanarts, hyper branché où chaque fanart doit être un minimum artistique... Je suis d'accord que certains fanarts ne méritent pas leurs places ici (je ne parle pas des Hors-Naruto, hein yikes) genre, 3 coups de souris ou de drayons et hop mais ceux où même des gens qui essaient de faire des efforts mais qui sont pas terribles, ont le droit à leur chance yikes (Exemple : Uchiwa Reharl, cité plus haut 8)), Même pour les colos, on est pas tous des supers doués du Photoshop et dès qu'on ose prononcer Photofiltre pour coloriser et qu'on y a passer du temps... C'est refusé... C'est un peu abusé, là... U_u

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums