Forums » pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .:

pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .  

Lancé par Gabri75015 - 110 réponses - Page 1



Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Votre art nommé naruto et minato a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net. Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

2000 N€rutos vous ont étés retirés.

en + il m'enleve des neroto :'(

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Gabri75015]Votre art nommé naruto et minato a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que [b]vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net.[/b] Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

2000 N€rutos vous ont étés retirés.

en + il m'enleve des neroto :'([/quote]
La prochaine fois, fais un effort de compréhension.

Dernière modification par Kroustillon (09-10-2011 09:53:50)

 

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Kroustillon][quote=Gabri75015]Votre art nommé naruto et minato a été refusé par nos critères de sélection:

L'Art que vous avez soumis a été refusé car il apparait clairement que [b]vous avez tout simplement repris un fanart déjà existant sur le net.[/b] Nous rappelons que seuls les arts que vous avez fait vous même doivent être postés dans l'Espace Art. Reprendre un art déjà existant, même modifié, n'entre pas dans cette catégorie. L'envoie répété de ce genre d'art peut entraîner le bannissement définitif de cette section du site.

2000 N€rutos vous ont étés retirés.

en + il m'enleve des neroto :'([/quote]
La prochaine fois, fait un effort de compréhension.[/quote]
pourquoi tu comprend pas ????

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Kroustillon, fais* un effort. Et tu pourrais au moins lui expliquer au lieu d'être aussi bref.

Gabri75015 pour essayer de faire simple je vais juste dire que ton art tu l'as volé, enfin tu l'as juste pris d'internet et tu l'as glissé dans la section fanarts en espérant qu'ils acceptent mais pride et rastamilie sont pas nés de la dernière pluie (bouhou la rime). tongue

Ils se sont pas avoués vaincus donc ils te l'ont renvoyés, la prochaine fois, fais un effort et colorise toi même ton art.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Gabri75015
Gabri75015
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Hiachi]Kroustillon, fais* un effort. Et tu pourrais au moins lui expliquer au lieu d'être aussi bref.

Gabri75015 pour essayer de faire simple je vais juste dire que ton art tu l'as volé, enfin tu l'as juste pris d'internet et tu l'as glissé dans la section fanarts en espérant qu'ils acceptent mais pride et rastamilie sont pas nés de la dernière pluie (bouhou la rime). tongue

Ils se sont pas avoués vaincus donc ils te l'ont renvoyés, la prochaine fois, fais un effort et colorise toi même ton art.[/quote]
ben ses moi qui la fait sauf jai juste menti jai marquer colorisation et dessin alor que jai juste colorier

 

Kroustillon
Kroustillon
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Gabri75015][quote=Hiachi]Kroustillon, fais* un effort. Et tu pourrais au moins lui expliquer au lieu d'être aussi bref.

Gabri75015 pour essayer de faire simple je vais juste dire que ton art tu l'as volé, enfin tu l'as juste pris d'internet et tu l'as glissé dans la section fanarts en espérant qu'ils acceptent mais pride et rastamilie sont pas nés de la dernière pluie (bouhou la rime). tongue

Ils se sont pas avoués vaincus donc ils te l'ont renvoyés, la prochaine fois, fais un effort et colorise toi même ton art.[/quote]
[u][i][b]ben ses moi qui la fait sauf jai juste menti jai marquer colorisation et dessin alor que jai juste colorier[/b][/i][/u][/quote]
[color=red]T'as trouvé la réponse par toi même.[/color]

Dernière modification par Kroustillon (09-10-2011 10:11:52)

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Bah gabri, c'est bête ce que tu viens de dire te perdras car pride est souvent sur le forum s'il voit ça il perdra toute confiance en toi et assures toi de ne plus lâcher de fanarts parce que comme ils l'ont affirmés, tu seras banni de la section fanart pour usurpation d'identité.

Après je peux plus rien pour toi si tu veux mentir à ce sujet de toute façon t'es fini mon pauvre.

À l'avenir sois plus respectueux des consignes.

Dernière modification par Hiachi (09-10-2011 09:57:47)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

super42
super42
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Gabri75015]2000 N€rutos vous ont étés retirés.

en + il m'enleve des neroto :'([/quote]
Normal mais si tu avais mis colorisation uniquement il aurait peut-être accepter, car ce serai de toi ^^
Ils enlèvent 2000 n?rutos et pour tout mes dessin je n'en ai reçu que 100 ! O_O
RADINS XD ( en'fin pour rigoler, mes fanarts sont nul, j'avoue wink

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Hééé, mais pourquoi est-ce que je suis le seul modérateur à ne pas récolter de MPs insultants ou de topics rigolos sur WoN? Je vais finir par me vexer.

DONC: En effet, nous ne refusons jamais un fanart sans raison valable, et nous avons à notre disposition des moyens plutôt pratiques pour vérifier la source d'images douteuses.
Si ton fanart a été refusé pour vol, c'est qu'il y a effectivement 95% de chances que ce soit le cas.
Et nous savons faire la différence entre des colorisations woniennes et des vols.

Concernant les nErutos, en cas de validation, les sommes données vont de 0 à 5000, et en cas de refus les sommes retirées vont de 0 à 10000.

BROS BEFORE DINOS!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=ordina13]Hééé, mais pourquoi est-ce que je suis le seul modérateur à ne pas récolter de MPs insultants ou de topics rigolos sur WoN? Je vais finir par me vexer.[/quote]
Je peux t'en envoyer si ça te manque, mais seulement si tu fais un Yaoi de Pride et Sasuke \o/

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

super42
super42
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=ordina13]Hééé, mais pourquoi est-ce que je suis le seul modérateur à ne pas récolter de MPs insultants ou de topics rigolos sur WoN? Je vais finir par me vexer.[/quote]
Parce que tu es le seul qui récompense pour les fanarts big_smile 100 seulement mais bon c'est mieux que rien x)

Dernière modification par super42 (09-10-2011 14:55:23)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Uchiwa Reharl][quote=ordina13]Hééé, mais pourquoi est-ce que je suis le seul modérateur à ne pas récolter de MPs insultants ou de topics rigolos sur WoN? Je vais finir par me vexer.[/quote]
Je peux t'en envoyer si ça te manque, mais seulement si tu fais un Yaoi de Pride et Sasuke \o/[/quote]
Rholala le rêve <3

Quant au topic hum ... Je ne me rappelle même pas de toi donc je suppose que tu fais parti de la grande masse non-pensante qui s'acharne à poster des vols ou des colo au pot de peinture hmm

Je n'affirme rien puisque je n'ai pas vraiment le souvenir de t'avoir refusé quelque chose mais en général je le fais pour une bonne raison.
Et je me fais plus confiance qu'à toi =X
[quote=ordina13]Hééé, mais pourquoi est-ce que je suis le seul modérateur à ne pas récolter de MPs insultants ou de topics rigolos sur WoN? Je vais finir par me vexer.[/quote]
Un jour ca viendra jeune padawan yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Je file des thunes aussi pour les fanarts. D'ailleurs hier et avant hier j'ai récompensé 2-3 personnes en leur donnant 1000 n€rutos.

Ensuite je ne retire JAMAIS de n€rutos en cas de vol, j'avertis juste de bann en général. Je ne retire des thunes que quand le vol est tellement évident que soit ledit voleur est idiot, soit il nous prend méchamment pour des cons...

C'est le cas ici, et je tiens à préciser que ce n'est pas parce que Gabri75015 as "menti" sur le truc de "dessin et colorisation" que je le lui ai refusé. En fait il as pris l'image sur le net (une colorisation très belle d'une double page du manga) et qu'il as recadré le bas à l'arrache pour qu'on ne voie plus en entier la signature de l'auteur original. Laule /o/

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Tiens, ça me rappelle le gars qui avait repris une image de Sasuke et Itachi Uchiwa (une des premières sur la page Google) et qui affirmait que c'était fait au crayon de couleur, puis scanné et retouché sous photofiltre.

Je crois qu'il essayait de m'embrouiller en pensant que je goberais avec ses pseudo termes graphiques...

BROS BEFORE DINOS!

nathéo
nathéo
Genin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Juste une question qui me passe par la tête : sur quels critère sont évalués les arts pour recevoir des n€ ? big_smile



                                  

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=nathéo]Juste une question qui me passe par la tête : sur quels critère sont évalués les arts pour recevoir des n€ ? big_smile



                                  [/quote]
Si les modos les trouvent beaux ou pas X'D

We are All Blacks When the Lights go out

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

nathéo > c’est assez compliqué à expliquer, d'autant plus qu'on est quatre à modérer et qu'on as chacun une sensibilité différente. Je vais essayer d'expliquer comment ça marche pour moi :

Vu que la colo est mon domaine de prédilection je l'ai plus facile d'évaluer la valeur de ça, donc en gros un truc dans ce genre http://www.wonaruto.com/fanarts/view/73521/ c'est zéro n€rutos et ça passe tout juste car il y a très peu d'ombres (et donc de travail), c'est limite propre etc...
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/73508/ ça c'est déjà plus travaillé, y'a une ambiance dans l'image etc... donc je donne entre 200 et 1000 n€rutos
http://www.wonaruto.com/fanarts/view/73033/ et ça c'est bien détaillé, joli travail, la peau et les cheveux (pour ne citer qu'eux) sont vraiment beaux donc je donne entre 2000 et 3000 n€rutos.
Je suis pas encore tombée sur une colo à laquelle j'aurai donné le maxi par contre...

Pour le dessin vu que je suis une quiche c’est plus au feeling.
Par exemple les recopiages c’est zéro, la seule exception dans mon cas étant pour les recopiages de Partoshe à qui je donne entre 200 et 500 n€rutos. Plus quelques recopieurs prometteurs à qui je file 100 n€rutos d'encouragement.
Pour le reste ça dépend de beaucoup trop de choses... En général j'essaye de récompenser d'au moins 100 n€rutos "d'encouragement" justement à partir du moment où j'estime que c'est un minimum travaillé et original.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Me concernant, je juge à peu près avec les mêmes critères que Rastamilie, forcément avec une sensible différence.

Pour la colo je dirais que c'est à peu près identique,
pour le dessin tout dépend de la complexité, de la propreté et du respect des proportions.
Un brouillon au crayon sur une feuille quadrillée aura moins de chances d'avoir des sous qu'un beau line tout propre.
Et pour tout ce qui touche aux oekakis et dessin+ colo, je fais un mélange de tous les critères.

BROS BEFORE DINOS!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Rastamilie> celle là tu lui donnerais combien de n€rutos?

Car bon...je crois que c'est de loin la plus belle colo que j'ai vu sur le site, meme les animes double épisodes (ceux qu'on voit une fois par an et qui sont plus travaillés que les autres) ne lui arrivent pas a la cheville je trouve ^^

http://www.wonaruto.com/fanarts/view/73168/

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

el_couillu > Pour ma part c'est pas du tout ma préférée, et dans ce style à la plume, le travail de Dakrog est nettement meilleur par exemple. Mais en effet c'est une très belle colo et je pense que je lui aurai donné 2000 n€rutos. Y'a des inégalités de travail dedans je trouve, surtout au niveau des plis de la veste et du visage. M'enfin ça reste du très bon niveau.

 

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Je donnerais 1000, parce que mine de rien, même s'il y a une ambiance et que c'est sympa il s'est contenté d'une seule nuance d'ombre.

Il a fait un putain de truc de faignasse sur le sabre n'empêche.

BROS BEFORE DINOS!

The Goldfish
The Goldfish
Correcteur Fanfictions

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Même au niveau de son épaule gauche, il lui a un peu bâclé l'ombrage et la colo. Il y a du blanc j'ai l'impression. Et il y a pas que cet endroit-ci.

Mais je ne sais pas si je répète ce que raconte Rastamilie.

Oh, you touch my tralala.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Ah tiens j'attendais qu'un sujet parle des fanart pour avoir une explication concernant certains art que j'ai réaliser.
J'ai fais 4 dessins et tous on été accepter par le site, mais le truc quand on va sur ma galerie, ils apparaissent tout simplement pas ...
Aller je suis gentil, je mets les liens de mes art fantômes:
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/65916/[/url]
[url]http://www.wonaruto.com/fanarts/view/65497/[/url]

et deux aussi pour un total de 4.

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

Lu~Bu, je vois pas en quoi ils sont fantômes, on les voit très bien à moins que ce soit une farce je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Rastamilie, ordina13, vous lui donneriez combien à ce Gaara à croquer? http://www.wonaruto.com/fanarts/view/71422/


[b]EDIT:[/b]  Lu~Bu: C'est sûrement que tu as du les avoir posté et que tu les a par la suite supprimés, sinon je n'ai pas de raisons valables.

Rastimilie: Bah pour une première colorisation j'aurais quand même versé une centaine.

Dernière modification par Hiachi (09-10-2011 19:49:49)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: pourquoi rastamilie ou ~pride~ refuse toujour mes art .

[quote=Hiachi]Lu~Bu, je vois pas en quoi ils sont fantômes, on les voit très bien à moins que ce soit une farce je vois pas ce qu'il y a de drôle.[/quote]
Clique sur ma galerie, tu verra nombre de fanart posté: 1 alors que j'en n'ai 5. <_<

 

Pied de page des forums