Forums » Où est Charlie ?:

Où est Charlie ?  

Lancé par Chocoweed - 6 réponses - Page 1



Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Où est Charlie ?

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un livre de la série "où est Charlie ?" C'est le troisième ouvrage de la série. Je suis à la page. 27 et je ne le trouve pas. Après des heures de calvaires et de manque de sommeil, je fais donc appel à vous, où est Charlie Putain ?..

Charlie : Charlie est un personnage amusant et énigmatique. Il ressemble à [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fred_Pellerin]Fred Pellerin[/url], mais il porte des habits rayés de couleur rouge et blanche. Il porte une tuque et a des lunettes. Il sait autant se cacher que [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden][b]LUI[/b][/url].

Le but du jeu est de le trouver..

88

Masako
Masako
Chuunin

Re: Où est Charlie ?

J'ai pas les bouquins, mais si j'peux trouver sur le net une image j'le chercherai... Ca occupait mes heures de trou avant d'aller en littérature l'an dernier. Et y'a une fuckin' page sur laquelle, même à quatre sur le livre, il est resté introuvable. Ca m'a perturbée tout le week-end... Jusqu'à ce que je croise Charlie dans une station de métro à Paris en fait.

Enfin bref, c'est quoi le décor de cette fameuse page 27 ?

Patriarcacat

nathéo
nathéo
Genin

Re: Où est Charlie ?

J'avais une des BD de Charlies il y a encore trois ans, ce que je peux te dire, c'est que Charlie est assez simple à trouver, ses autres acolytes un peu moins… (Sinon si tu veux vraiment de l'aide balance la page, ce sera plus rapide…)

Dernière modification par nathéo (08-10-2011 13:30:52)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est Charlie ?

[quote=Chocoweed]Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté un livre de la série "où est Charlie ?" C'est le troisième ouvrage de la série. Je suis à la page. 27 et je ne le trouve pas. Après des heures de calvaires et de manque de sommeil, je fais donc appel à vous, où est Charlie Putain ?..

Charlie : Charlie est un personnage amusant et énigmatique. Il ressemble à [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fred_Pellerin]Fred Pellerin[/url], mais il porte des habits rayés de couleur rouge et blanche. Il porte une tuque et a des lunettes. Il sait autant se cacher que [url=http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Oussama_ben_Laden][b]LUI[/b][/url].

Le but du jeu est de le trouver..[/quote]
Charlie est dans Urban Rivals, un jeu en ligne. Elle fait parti du clan Pussycat, et en est "la chef"... Sinon si tu trouves l'image sur le net, met-la ici, histoire qu'on puisse t'aider + facilement ^^
Bonne chance, je sais a quel point c'est rageant de la chercher XDD

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Jarvis
Jarvis
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est Charlie ?

A la première ligne de ce topic, j'ai su que tu n'aurais pas pu t'empêcher de faire un rapprochement avec "LUI" big_smile.

D'ailleurs on finit toujours par les retrouver..

Dernière modification par Jarvis (08-10-2011 20:11:30)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est Charlie ?

[quote=Jarvis]A la première ligne de ce topic, j'ai su que tu n'aurais pas pu t'empêcher de faire un rapprochement avec "LUI" big_smile.

D'ailleurs on finit toujours par les retrouver..[/quote]
Faut dire que Charlie n'est pas mort tiré par deux soldats.
Oui, mais je cherche quand même Charlie ..

*
Depuis 1 semaine je ne dort plus, ne mange plus, ne me lave plus.. Je dois trouver Charlie !

88

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Où est Charlie ?

[quote=Chocoweed][quote=Jarvis]A la première ligne de ce topic, j'ai su que tu n'aurais pas pu t'empêcher de faire un rapprochement avec "LUI" big_smile.

D'ailleurs on finit toujours par les retrouver..[/quote]
Faut dire que Charlie n'est pas mort tiré par deux soldats.
Oui, mais je cherche quand même Charlie ..

*
Depuis 1 semaine je ne dort plus, ne mange plus, ne me lave plus.. Je dois trouver Charlie ![/quote]
Moi je l'ai trouvé, il est au milieu de plein de gens yikes

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums