Forums » [Série] Veronica Mars:

[Série] Veronica Mars  

Lancé par Hikari - 13 réponses - Page 1

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Série] Veronica Mars

[align=center][img]http://veronica-mars-09.skyrock.com/pics/698643408.jpg[/img][/align]
[align=center]
[b]Titre original :[/b] Veronica Mars

[b]Genre :[/b] Drame - Policier
[b]
Nombre de saisons : [/b]3

[b]Nombre d'épisodes :[/b] 64

[b]Durée :[/b] 42 minutes [/align]
Veronica Mars est une série télévisée américaine en 64 épisodes de 42 minutes, créée par Rob Thomas et diffusée entre le 22 septembre 2004 et le 9 mai 2006 sur UPN (saisons 1 et 2) et entre le 3 octobre 2006 et le 22 mai 2007 sur The CW (saison 3). En France, la série est diffusée depuis le 8 mars 2006 sur 13ème rue et le 19 février 2007 sur M6 et en Belgique, sur Plug TV.

[b][i][u]Synopsis :[/u][/i][/b]
Veronica Mars est une lycéenne à Neptune High School, un établissement californien où cohabitent les enfants de la jet set, fils de star, ou richissime hommes d'affaires et ceux des quartiers populaires. La vie de Veronica a été troublée par plusieurs événements sordides : tout d'abord son petit ami Duncan Kane la quitte sans aucune explication. Puis sa meilleure amie Lily Kane se fait assassiner. Le père de Veronica (Keith Mars), sherif de la ville accuse Jake Kane du meurtre de sa fille. Suite à cette accusation, Keith Mars se fait licencier et devient détective privé. Veronica choisit alors de rester avec lui et reçoit les foudres de ses camarades tandis que sa mère s'enfuit. Le malheur de Veronica ne s'arrête pas là puisque lors d'une soirée elle se retrouve sous l'emprise de la drogue du violeur, et découvre le lendemain qu'elle a été violée. Entre deux enquêtes au lycée et quelques coups de mains dans les affaires de son père, Veronica n'aura de cesse de rechercher le véritable meurtrier de Lily, car elle en est convaincue : Abel Koontz, l'homme qui a avoué le crime, n'est pas celui qui l'a commis. De plus, elle veut savoir qui a abusé d'elle pour enfin pouvoir tirer un trait sur son passé douloureux. À Neptune, autour de Veronica, gravite une galerie de personnages contrastée : Logan Echolls , fils d'un acteur millionnaire ; Weevil, le chef du gang de motards latinos ; Duncan, l'ancien petit ami mystérieux et Wallace, le seul réel ami de Veronica, toujours prêt à rendre service.

(source > wikipedia)

[b][i][u]Avis :[/u][/i][/b]
Hmm, l'une des rares series que je regarde encore. Veronica Mars, j'ai adoré dès le début. La première fois que j'ai regardé j'avais l'impression d'une serie TV consacrée exclusivement au personnage de Chloé (Smallville), y'avait des similtudes dans la manière de penser entre les deux et ça m'a faot bizarre d'y voir cette comparaison. Bref quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup l'histoire, qui s'assombrit au fil des épisodes, le suspense rondement mené, et surtout les pointes d'humour entre les personnages (j'ai une petite préférence pour Veronica et Logan, du même niveau côté repartie). Le casting est efficace et les acteurs sont convainquant dans leur rôle (Duncan m'insuporte, j'ai qu'une envie : de lui coller une drouite. J'ai horreur des gens mous comme lui XD). Dans tout les cas, c'est une petite serie bien sympa qui plait a beaucoup.

[align=center][img]http://www.ledruide.net/files/images/billets/2006/05/060504_veronica_mars.jpg[/img][/align]

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

Gclems
Gclems
Excellent Genin

Re: [Série] Veronica Mars

Aah Véronica Mars.
L'une des meilleures séries qui ont vu le jour ces dernières années sur bien des points, et complètement déscendue par la VF minable.
(bon, c'est fréquent vous me direz)

En tout cas, cette série a tout pour plaire : un scénario bien ficelé, des acteurs convaincants (mention spéciale à Kristen Bell, admirable), et l'humour est omniprésent.

Encore une série qui s'est finie trop vite...
En plus chez M6 ils ont été assez cons pour passer l'ensemble de la série à la suite. Chapeau les lolo.

lobablanca
lobablanca
Bon Genin

moi c'est ma série préféré, c'est injuste que M6 n'ai pas mis la suite de la 3ème saison, j'ai lu sur l'un des sites officiels français de la série que M6 devait remettre Veronica mars après la saga de la nouvelle star (ce qui soit dit en passant que je deteste) mais il ne l'ont pas remis et ont mis à la place trois episode des simpsons, j'aimerai bien qu'ils remettent Veronica Mars avec elle c'est humour même dans des situations tragédique à part le dernier episode de la saison 1 ou la elle était entre vie et mort

les loups, c'est ma passion pure

kiba the big
kiba the big
Genin

Elle est trop belle cette serien, il y'a de l'amour de l'action, plein de rebondissement et c'est la troisieme meilleur serie au monde dans mon classement a moi. Regardez le, si vous voulez bien sur :

[quote]1: Supernatural
2: Smalville
3: [b]Veronica mars[/b]
4: Las vegas
5: Les expert[/quote]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lol, j'ai regardé cette série dimanche par pur hasard, j'ai bien accroché mais sans plus, sa reste une série banal comme une autre, mais c'est vrai qu'on peut difficilement dire qu'on aime pas cette série

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

dattebayo1
dattebayo1
Bon Genin

Hum trop bonne cette série, dommage qu' M6 avait arreté sa diffusion et tout ça pour quoi ? hmm
pour La saga nouvelle star, je vous jure j'ai faillit vomir x_x
En suite ils l'ont remit et j'ai suivi jusqu'à l'affaire du violeur en fac, ensuite ils l'ont rearrêtée pour la remettre hier a la place de la saga du dimanche...donc j'attends la suite big_smile

takechi
takechi
Modérateur

• 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dimanche dernier j'ai pu regarder les trois premiers épisodes sur M6, donc la diffusion doit reprendre je pense.

Je dois dire que cette série me plait bien, je ne suis pas fan de ce genre de choses pourtant, vu les séries populaires que je n'aime pas xD (Desperates, Prison Break hmm)

Enfin l'intrigue est bien sympathique, et oui on foutrait des baffes à Duncan, tellement qu'il est passif :p
Pas courageux du tout o/ Les puristes ont tendance à critiquer la VF, perso je la trouve pas dégueulasse, et s'il y en a qui râle parce que tout à été passé à la suite, fallait les enregistrer et regarde plus doucement :'o

Enfin big up pour cette série quoi

..::Kimi no tame nara shineru::..

chieuse94
chieuse94
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Roo j'adore cette série, pour l'humour (surtout Logan et Véronica) le suspense, on s'y attend pas toujours. Je les ai d'abord regardé sur M6 mais ils ont arrêté après j'les ai regardé en vostf, c'est pas la même chose (c'est un peu normal c'est pas les mêmes voix) Enfin bref je savais pas que ça avait reprit.

Hikari
Hikari
Modérateur

• 187 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben en fait c'est vrai qu'a la base ça a l'air classique, mais très franchement y'a pleins de rebondissement et le plus souvent, t'es mené par le bout du nez jusqu'a la fin (pourtant en ce qui me concerne ça arrive très peu, a chaque fois j'anticipe tout sur les series et autre et ça me plombe tout. la non pour une fois, d'ou le plaisir). C'est assez impressionant que sur les différentes siasons ça palisse pas.

Dernière modification par Hikari (17-06-2008 18:47:47)

† We must be beautiful, deadly and without regrets †

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Dès sa sortie j'ai vraiment accroché  à cette série! En plus, après au moins un an d'attente, les DVD de la saison 1 viennent de sortir! ça veut dire, possibilité de regarder les épisode en VO ( car comme Gclems, la VF même si elle est pas mal, à côté de la VO c'est pas le même niveau...)

Les personnages sont trop attachants et mention spéciale pour Logan qui évolue énormément au fil des saisons sans jamais perdre son humour et ses réparties cultes.

En bref, Véronica Mars est une série que tu peux vor et revoir sans jamais te lasser, car bien que ce soit une série policière, les situations et les pointes d'humour font que mm si tu connais déjà l'histoire, tu peux voir les épisodes avec un autre regard et à un niveau différent!

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

fio260
fio260
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est une de mes séries préféré qui mélange amour, action et humour!!

mon personnage préféré c'était logan puis après je me suis attché a piz ( je sais pas si ces la bonne orthographe ^^' )
j'ai vraiment aimé la saison un et deux mais la fin de la saison trois ma plutôt deçu je voulais pas quelle ce finisse cette série!!

le grand problème de la démocratie : la majorité est plus bête que la moyenne

sakura38200
sakura38200
Bon Genin

Franchement moi j'ai direct accroché!! j'ai tout suite adoré!

je suivait les épisodes sans en raté un seul, mais ce que j'aime pas dans cette série c'est que si on rate un seul épisode, on comprend plus rien à l'histoire!

en fait je l'ai pas vraiment "fini" cette série elle a vite fait de me pomper l'air, j'avais raté quelque épisodes et après je ne comprnais plus rien alors j'ai décroché comme la plupart des série que je regarde comme: Kyle XY si vous connaissé!

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

fio260> c'est vai que Piz et attachant! il est gentil, attentionné... Mais je préfère quand même Logan (les bad boys sont toujours pus attirants!).
C'est vrai aussi que la fin de la saison 3 n'est pas une vrai fin. Mais à l'époque ils voulaient faire un film ou un épisode spécial pour terminer la série en beauté. Seulement le prijet n'a pas abouti...

sakura38200> c'est vrai que les intrigues sont complexes et difficiles à suivre si tu rates des épisodes. D'où l'intérêt des DVD qui viennent de sortir! Comme ça tu es sure de ne rater des épisodes ^^

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

J'aime bien c'est cool *____*
Jusis tombé par hazard dessus et j'ai pas décroché de l'apremme xDDDD
Mais je sais pu quand et a quel heure sa passe *__*"

Dernière modification par Orochimakriss (13-07-2008 17:34:20)

Pied de page des forums