Forums » [BUG] Victoire de Round:

[BUG] Victoire de Round  

Lancé par Slughorn - 4 réponses - Page 1



Slughorn
Slughorn
Chuunin

[BUG] Victoire de Round

Alors j'ouvre ce topic pour vous faire part d'un petit bug amusant ... Ou pas si l'on est un gros rageux XDD

Après une heure d'acharnement sur un round et une victoire sur le file du rasoir, j'attendais un petit peu de réconford avec une jolie fiole et que vois-je ? Une TV ? Non, même pas ... Rien du tout !

Je kill le dernier mec et voila ce qu'il s'affiche:

Evênements n°1 à 100:
[16:00]   
- Vous avez tué xxxxxx. Votre force a augmenté.
- Inuzuka 17701 attaqué au niveau des points vitaux. 213 dégâts, 197 chakra perdu.

Comme s'il s'agissait d'un vulgaire kill, il n'y a pas la phrase que tout senshi adore lire, "Félicitation vous avez remporté le round ..."

Bon heureusement je suis pas un rageux donc je suis pas ici pour réclamer une fiole (quoi que si on souhaite me donner une fiole jaune en dédommagement j'accepte volontiers ! =p) mais pour signaler un bug, ce que l'on doit faire quand on en croise un histoire que ça ne se reproduise pas ^^

Round 72393

Hop un petit screen : j'arrive pas a uploader l'image pour l'instant, je try again plus tard x)

Lou souleù es djà levat !

Aimetsu
Aimetsu
Excellent Genin

Re: [BUG] Victoire de Round

LOL enfaite tu dois être content d avoir bug, c était moi qui devait win il te te restait 100 pv et moi 300 ( tu venais de m attaquer ), quand j ai clique sur attaquer ça ma rediriger vers la page principale... Anyways gg pour ton win c'était chaud désoler pour l'orthographe

Dernière modification par Aimetsu (06-10-2011 16:30:10)

Tu me regardes je te regarde et la vie continue...

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Victoire de Round

OMG dire qu'il y en a comme moi qui se plaignent d'avoir des TV ou des fioles noire. Je compatis slug big_smile

Dernière modification par mouhssine (06-10-2011 16:49:18)

 

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: [BUG] Victoire de Round

[quote=Aimetsu]LOL enfaite tu dois être content d avoir bug, c était moi qui devait win il te te restait 100 pv et moi 300 ( tu venais de m attaquer ), quand j ai clique sur attaquer ça ma rediriger vers la page principale... Anyways gg pour ton win c'était chaud désoler pour l'orthographe[/quote]
Quand sa redirige sa veut dire que tu t'es fait kill ...

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [BUG] Victoire de Round

[quote=sabakusu][quote=Aimetsu]LOL enfaite tu dois être content d avoir bug, c était moi qui devait win il te te restait 100 pv et moi 300 ( tu venais de m attaquer ), quand j ai clique sur attaquer ça ma rediriger vers la page principale... Anyways gg pour ton win c'était chaud désoler pour l'orthographe[/quote]
Quand sa redirige sa veut dire que tu t'es fait kill ...[/quote]
XDDDDD
GG pour ce win tout de meme au passage wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums