Forums » Grade spécial pour genin:

Grade spécial pour genin  

Lancé par Dranzer - 32 réponses - Page 2

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[quote=pshylou]j'aime bien l'idée, perso j'ai pas envie de passer chuunin, ca m'interesse pas, et meme si je suis loin d'etre un bon joueur, je pourrais en etre un genin puissant[/quote]
Oui, mais je doute que dabYo crée un grade pour ceux qui souhaitent paraître fort tout en ayant la flemme de faire l'exam Chuunin ^^.

C'est un peu comme si tu voulais, et avais le niveau, pour passer une licence mais que ça te saoulais de passer ton bac big_smile

Professor Vanus ! Test D-2.

nathéo
nathéo
Genin

Bah je dirais plutôt que c'est plus pour montrer qu'on peut passer la licence, sans avoir envie de la passer, rien de plus…

                                                 

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Donc si la licence correspond au grade de Jounin, je vois pas pourquoi on offrirait un autre grade à ceux qui n'ont pas envie de l'être. Surtout que les Chuunins n'ayant pas accès à un possible nouveau grade Genin, c'est un peu injuste pour eux (enfin, nous, mais moi je me fous d'être "super genin" ou Jounin) qui se sont décarcassés à passer l'exam.

Dernière modification par Seijuro Shin (07-10-2011 14:45:55)

nathéo
nathéo
Genin

Je vois pas en quoi c'est injuste pour les chuunins qui sont de toutes façons au-dessus du grade de genin… Là on veux juste faire un classement entre genins qui aboutirait a une sorte de classement jounin, mais il resterait tout de même en dessous du grade chuunin, c'est juste pour montrer qui sont les genins les plus heu [i]actif[/i] (vu qu'on demande un classement par reconnaissance) du site…

Dernière modification par nathéo (07-10-2011 14:59:08)

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Dans ce cas autant faire un classement pour étudiant comme il a été proposé. hmm

Sérieusement, je ne dis pas que l'idée est mauvaise, mais a-t-on besoin d'un tel classement? Surtout quand un classement existe déjà pour l'ensemble des membres pour la reco. Y'a des genins qui peuvent se targuer d'être mieux classés que certains Chuunins (dont moi, mais moi j'm'en tape de la reco donc ça ne compte pas), c'est pas déjà suffisant?

nathéo
nathéo
Genin

Ben non, les chuunins peuvent avoir un grade de jounin, alors que les genins qui font tout pour avoir de la reco voit leurs efforts servir presqu'à rien, puisqu'à part pour l'exam chuunin ça sert pas à grand chose…

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

Mais justement, si ces genins se décarcassent pour avoir un reco élevée, autant passer l'exam'.

Et je dirais même qu'avec l'optique de coller au manga que suit ce site (enfin, il essaie un maximum au moins), créer un grade spécial pour les genins semble hors de propos. Non?

Dernière modification par Seijuro Shin (07-10-2011 20:56:57)

nathéo
nathéo
Genin

Bah dans ce cas autant « améliorer » le grade jounin, comme ça, plus de problèmes… big_smile                                                                        

Pied de page des forums