Forums » Grade spécial pour genin:

Grade spécial pour genin  

Lancé par Dranzer - 32 réponses - Page 1



Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Grade spécial pour genin

Bonjour big_smile

    Comme vous le savez tous,les chuunin ont un grade spécial (juunin) lorsqu'ils apparaissent dans le top reconnaissance de leur village et j'ai aussi remarquer que les genins n'en avaient pas,donc pourquoi ne pas crée un grade spécial pour les genins qui apparaissent dans le top reconnaissance de leur village ?

 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

Dranzer, déjà c'est super rare et le genin le plus avancé actuellement c'est Hamzashî.


Comme tu le vois y'en a pas tellement des Genin dans le top des ninja et je crois même qu'il est le seul genin dans le top 100.


Et le grade Spécial c'est pas "Spécial Genin"? Je pense que c'est amplement suffisant comme les Jounin.


Donc je trouve cette idée pas si utilise que ça, désolé je suis contre.
(Sans vouloir te paraître agressif ou quoi que ce soit).

Dernière modification par Hiachi (05-10-2011 17:11:17)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[spoil][quote=Hiachi]Dranzer, déjà c'est super rare et le genin le plus avancé actuellement c'est Hamzashî.


Comme tu le vois y'en a pas tellement des Genin dans le top des ninja et je crois même qu'il est le seul genin dans le top 100.


Et le grade Spécial c'est pas "Spécial Genin"? Je pense que c'est amplement suffisant comme les Jounin.


Donc je trouve cette idée pas si utilise que ça, désolé je suis contre.
(Sans vouloir te paraître agressif ou quoi que ce soit).[/quote][/spoil]
Mon idée est aussi utile que l'idée du grade juunin.
Normal qu'il y en a pas beaucoup car la plupart veulent passer chuunin pour pouvoir être juunin.

 

super42
super42
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Dranzer]Bonjour big_smile

    Comme vous le savez tous,les chuunin ont un grade spécial (juunin) lorsqu'ils apparaissent dans le top reconnaissance de leur village et j'ai aussi remarquer que les genins n'en avaient pas,donc pourquoi ne pas crée un grade spécial pour les genins qui apparaissent dans le top reconnaissance de leur village ?[/quote]
Je suis pour si je fait des rounds correctement et tout ... et des YY
J'arrive a 100 RECO
Ouais ! x)
Je serai dans le top si il existera, pour sur !

 

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

Genin => Chunnin => Jounin
Le grade juunin c'est pas le grade spécial de "chuunin", c'est juste que le système permet de faire tourné les juunins et de pas en avoir 10 000 comme le grade chuunin actuellement mdrrrr

Après ouais, les genins ont pas accès a ça, bah tant pis pour leur gueule faut passé chuunin o:

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

apparemment c'est juste pour le fun si je comprens bien parceque je vois pas d'avantages pour une modification de grade pour les genins ils auront toujours pas accès aux avatars privilégiés etc... donc si tu veux que ton grade soit modifier; faut rater lexamen des chuunins plusieurs fois .Et comme ca tu aura le grade de "spécial genin" qui est un grade pas très cool d'ailleur bref c'est une idée mais jsuis pas sure qu'elle soit realisée

Dernière modification par uchiwa-romeo (05-10-2011 18:19:22)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[quote=uchiwa-romeo]apparemment c'est juste pour le fun si je comprens bien parceque je vois pas d'avantages pour une modification de grade pour les genins ils auront toujours pas accès aux avatars privilégiés etc... donc si tu veux que ton grade soit modifier; faut rater lexamen des chuunins plusieurs fois .Et comme ca tu aura le grade de "spécial genin" qui est un grade pas très cool d'ailleur bref c'est une idée mais jsuis pas sure qu'elle soit realisée[/quote]
Sauf que ce grade s'obtient en obtenant le meilleur score à l'examen chuunin tout en l'ayant raté. ><'
Où bien c'est le genin d'élite mais en tout cas les deux sont en ayant soit 10/10 à l'examen genin soit comme je l'ai dit avant.

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Barracuda][quote=uchiwa-romeo]apparemment c'est juste pour le fun si je comprens bien parceque je vois pas d'avantages pour une modification de grade pour les genins ils auront toujours pas accès aux avatars privilégiés etc... donc si tu veux que ton grade soit modifier; faut rater lexamen des chuunins plusieurs fois .Et comme ca tu aura le grade de "spécial genin" qui est un grade pas très cool d'ailleur bref c'est une idée mais jsuis pas sure qu'elle soit realisée[/quote]
Sauf que ce grade s'obtient en obtenant le meilleur score à l'examen chuunin tout en l'ayant raté. ><'
Où bien c'est le genin d'élite mais en tout cas les deux sont en ayant soit 10/10 à l'examen genin soit comme je l'ai dit avant.[/quote]
ouais merci pour la précision .Comme pour dire que voila les possibilités qui vous sont offertes pour changer de grade tout en restant genin en etant genin

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Young
Young
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Dranzer]Bonjour big_smile

    Comme vous le savez tous,les chuunin ont un grade spécial (juunin) lorsqu'ils apparaissent dans le top reconnaissance de leur village et j'ai aussi remarquer que les genins n'en avaient pas,donc pourquoi ne pas crée un grade spécial pour les genins qui apparaissent dans le top reconnaissance de leur village ?[/quote]
On peut aussi faire un repassage pour les Genin qui rate leur contre une somme d'argent au pire

[freSH to death]

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

Il ne me semble pas qu'il y ait un grade "Genin d'élite"...
Le meilleur grade obtenu a l'examen genin est "Excellent Genin".
Le grade "Special Genin" est obetnu en faisant un très bon examen chuunin mais en ne réussissant pas a entrer dans la tour (une sorte de repéchage), ce grade te permets également de pouvoir accéder à tous les grades chuunin a l'examen suivant (si tu le rates une 1ere fois sans avoir ce grade tu ne pourras plus etre Chuunin d'élite, une seconde fois tu ne pourras pas non plus etre Excellent chuunin, une 3eme fois tu ne pourras pas etre non plus Bon chuunin)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=el_couillu]Il ne me semble pas qu'il y ait un grade "Genin d'élite"...
Le meilleur grade obtenu a l'examen genin est "Excellent Genin".
Le grade "Special Genin" est obetnu en faisant un très bon examen chuunin mais en ne réussissant pas a entrer dans la tour (une sorte de repéchage), ce grade te permets également de pouvoir accéder à tous les grades chuunin a l'examen suivant (si tu le rates une 1ere fois sans avoir ce grade tu ne pourras plus etre Chuunin d'élite, une seconde fois tu ne pourras pas non plus etre Excellent chuunin, une 3eme fois tu ne pourras pas etre non plus Bon chuunin)[/quote]
et comment tu explique le fait qu'il y ait des genins d'elites? comme bergeron

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Grade spécial pour genin

el_couillu > Ce [url=http://www.wonaruto.com/membres/217574/ShiMon/]Noob[/url] qui en est un sans en être un, l'est. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

euhhhhh....
alors là j'ai fait mon boulet xD
surtout que le noob dont tu parles je l'ai dans ma liste d'amis depuis un sacré bout de temps!!!
Bah j'ai un trou alors, je me souvenais pas que ce grade existait, ni même comment on l'obtient sad

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=el_couillu]euhhhhh....
alors là j'ai fait mon boulet xD
surtout que le noob dont tu parles je l'ai dans ma liste d'amis depuis un sacré bout de temps!!!
Bah j'ai un trou alors, je me souvenais pas que ce grade existait, ni même comment on l'obtient sad[/quote]
Ça existait ya trop longtemps big_smile

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

[spoil][quote=Dranzer]Bonjour big_smile

    Comme vous le savez tous,les chuunin ont un grade spécial (juunin) lorsqu'ils apparaissent dans le top reconnaissance de leur village et j'ai aussi remarquer que les genins n'en avaient pas,donc pourquoi ne pas crée un grade spécial pour les genins qui apparaissent dans le top reconnaissance de leur village ?[/quote][/spoil]
Quel est le réel intérêt de ton idée ?

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Zaby]Quel est le réel intérêt de ton idée ?[/quote]
Noob ! è_é
Moi je suis contre, les rares genins qui arrivent ou peuvent arriver au stade des jounins restent volontairement genin en sachant qu'ils ne peuvent pas être jounin (par ailleurs ils auraient aucune difficulté à passer l'examen). Donc à quoi bon avoir un autre grade ? ...

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

Bah si les Genin geek assez pour atteindre le niveau d'un nouveau grade pour Genin, il ne devrait pas avoir de mal à passer l'exam, puis devenir Jounin.

Après, on peut se demander pourquoi offrir un tel grade, alors que ceux qui ont dû passer l'exam pour pouvoir être Jounin à postériori, se sont "embêtés" à devenir Chuunin.

Dernière modification par Seijuro Shin (05-10-2011 22:44:17)

Professor Vanus ! Test D-2.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Seijuro Shin]Bah si les Genin geek assez pour atteindre le niveau d'un nouveau grade pour Genin, il ne devrait pas avoir de mal à passer l'exam, puis devenir Jounin.

Après, on peut se demander pourquoi offrir un tel grade, alors que ceux qui ont dû passer l'exam pour pouvoir être Jounin à postériori, se sont "embêtés" à devenir Chuunin.[/quote]
A l'exemple de ninja copieur qui avait une reco assez élevé du coup dès qu'il a reussi a devenir chuunin il est passé jounin en peu de temps

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

nathéo
nathéo
Genin

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Barracuda][quote=Zaby]Quel est le réel intérêt de ton idée ?[/quote]
Noob ! è_é
Moi je suis contre, les rares genins qui arrivent ou peuvent arriver au stade des jounins restent volontairement genin en sachant qu'ils ne peuvent pas être jounin (par ailleurs ils auraient aucune difficulté à passer l'examen). Donc à quoi bon avoir un autre grade ? ...[/quote]
Pour montrer que ces genins sont balèzes... big_smile

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Hypolios
Hypolios
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

Sa serait brûler les étapes ! Et pourquoi pas un grade spécial " étudiant " tant qu'on y est ?
le jours de ta naissance , tu ne sais ni parlé ni marché . Mais plus tu grandis , plus tu gagne de l'éxpérience et tu apprend de nouveau mots , de nouvelles choses etc...

C'que j'veut dire , c'est qu'on peut pas arrivé au top quand on est pas passé par la case départ ! :x

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Grade spécial pour genin

Non, un grade spécial montrerait juste que le dit genin serait parmis les autres genin un senshi puissant, mais il resterait toujours en dessous des chuunins donc je ne comprends pas pourquoi ça gêne…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[quote=nathéo]Non, un grade spécial montrerait juste que le dit genin serait parmis les autres genin un senshi puissant, mais il resterait toujours en dessous des chuunins donc je ne comprends pas pourquoi ça gêne…[/quote]
Voilà,ça "démarquerait" certains genins.

 

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Dranzer][quote=nathéo]Non, un grade spécial montrerait juste que le dit genin serait parmis les autres genin un senshi puissant, mais il resterait toujours en dessous des chuunins donc je ne comprends pas pourquoi ça gêne…[/quote]
Voilà,ça "démarquerait" certains genins.[/quote]
Je vous comprends pas trop. x)
Si ils arrivent au stade des jounin sa veut dire qu'ils sont largement au dessus de la plupart des autres chuunins. Et donc si ils veulent se faire "démarquer" autant passer directement chuunin et jounin. :x

Autant un grade à partir d'un certain niveau je dirait rien... x)

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Grade spécial pour genin

[quote=Barracuda][quote=Dranzer][quote=nathéo]Non, un grade spécial montrerait juste que le dit genin serait parmis les autres genin un senshi puissant, mais il resterait toujours en dessous des chuunins donc je ne comprends pas pourquoi ça gêne…[/quote]
Voilà,ça "démarquerait" certains genins.[/quote]
Je vous comprends pas trop. x)
Si ils arrivent au stade des jounin sa veut dire qu'ils sont largement au dessus de la plupart des autres chuunins. Et donc si ils veulent se faire "démarquer" autant passer directement chuunin et jounin. :x

Autant un grade à partir d'un certain niveau je dirait rien... x)[/quote]
Mais si ils veulent pas passer chuunin ?
Moi je demande juste un grade pour récompenser les genins qu'y ont une grosse reco'.

 

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Grade spécial pour genin

j'aime bien l'idée, perso j'ai pas envie de passer chuunin, ca m'interesse pas, et meme si je suis loin d'etre un bon joueur, je pourrais en etre un genin puissant

pour exemple: jiraiya qui veut pas etre hokage(dans le manga) , certains veulent pas etre chunin ou jounin non?

Dernière modification par pshylou (06-10-2011 23:00:05)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Pied de page des forums