Forums » Possibilité d'un deuxième mot de passe:

Possibilité d'un deuxième mot de passe  

Lancé par Zaby - 23 réponses - Page 1



Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Possibilité d'un deuxième mot de passe

Idée simple mais utile: la possibilité depuis la partie "Modifier son compte" de pouvoir utiliser un deuxième mot de passe pour accéder aux parties "Acheter des n€rutos" & "Acheter un compte" et peut-être également à la partie "Boutique". Pour pouvoir valider l'activation du deuxième mot de passe la procédure sera la même que pour modifier le mot de passe du compte.

 

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=Zaby]Idée simple mais utile: la possibilité depuis la partie "Modifier son compte" de pouvoir utiliser un deuxième mot de passe pour accéder aux parties "Acheter des n€rutos" & "Acheter un compte" et peut-être également à la partie "Boutique". Pour pouvoir valider l'activation du deuxième mot de passe la procédure sera la même que pour modifier le mot de passe du compte.[/quote]
Et pourquoi ça?

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=itachi-sand][quote=Zaby]Idée simple mais utile: la possibilité depuis la partie "Modifier son compte" de pouvoir utiliser un deuxième mot de passe pour accéder aux parties "Acheter des n€rutos" & "Acheter un compte" et peut-être également à la partie "Boutique". Pour pouvoir valider l'activation du deuxième mot de passe la procédure sera la même que pour modifier le mot de passe du compte.[/quote]
Et pourquoi ça?[/quote]
Prêt et autres...

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

L'utilité d'un deuxième mot de passe serait a mon humble avis très faible...
Dans les règles il est maquer, si je ne me trompe, qu'il est déconseillez de "prêter son compte"...
Donc inutile si tu suis les règles.

Et si tu le prêtes, de toute façon se serait à quelqu'un de confiance non ?

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=sasuke12_13]L'utilité d'un deuxième mot de passe serait a mon humble avis très faible...
Dans les règles il est maquer, si je ne me trompe, qu'il est déconseillez de "prêter son compte"...
Donc inutile si tu suis les règles.

Et si tu le prêtes, de toute façon se serait à quelqu'un de confiance non ?[/quote]
On est sur WoN, les gens que tu crois tes amis peuvent te planter le couteau dans le dos.

 

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Justement... Tu prêtes pas alors...

Dernière modification par sasuke12_13 (04-10-2011 21:10:38)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

uzumaki937
uzumaki937
Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Idée simple mais utile: la possibilité depuis la partie "Modifier son compte" de pouvoir utiliser un deuxième mot de passe pour accéder aux parties "Acheter des n€rutos" & "Acheter un compte" et peut-être également à la partie "Boutique". Pour pouvoir valider l'activation du deuxième mot de passe la procédure sera la même que pour modifier le mot de passe du compte.

Si doit déchiré je suis pour !!!!!!!!!!!!

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=Zaby][quote=sasuke12_13]L'utilité d'un deuxième mot de passe serait a mon humble avis très faible...
Dans les règles il est maquer, si je ne me trompe, qu'il est déconseillez de "prêter son compte"...
Donc inutile si tu suis les règles.

Et si tu le prêtes, de toute façon se serait à quelqu'un de confiance non ?[/quote]
On est sur WoN, les gens que tu crois tes amis peuvent te planter le couteau dans le dos.[/quote]
Ou sinon, faudrait avoir la possibilité que j'ai rencontré dans un autre jeu :
Sitter un compte
en gros, la personne qui te prete son compte te met en sitting dessus, donc tu peux aller dessus en mettant ton MDP, Et il le récupère en se connectant quand il le souhaite wink
Que pensez-vous de cette idée, déjà + plausible ? wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[spoil][quote=killerflo][quote=Zaby][quote=sasuke12_13]L'utilité d'un deuxième mot de passe serait a mon humble avis très faible...
Dans les règles il est maquer, si je ne me trompe, qu'il est déconseillez de "prêter son compte"...
Donc inutile si tu suis les règles.

Et si tu le prêtes, de toute façon se serait à quelqu'un de confiance non ?[/quote]
On est sur WoN, les gens que tu crois tes amis peuvent te planter le couteau dans le dos.[/quote]
Ou sinon, faudrait avoir la possibilité que j'ai rencontré dans un autre jeu :
Sitter un compte
en gros, la personne qui te prete son compte te met en sitting dessus, donc tu peux aller dessus en mettant ton MDP, Et il le récupère en se connectant quand il le souhaite wink
Que pensez-vous de cette idée, déjà + plausible ? wink[/quote][/spoil]
Si t'avais un peu de jugeote, tu aurais compris que ton idée sera forcément refusé.

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=Zaby][spoil][quote=killerflo][quote=Zaby][quote=sasuke12_13]L'utilité d'un deuxième mot de passe serait a mon humble avis très faible...
Dans les règles il est maquer, si je ne me trompe, qu'il est déconseillez de "prêter son compte"...
Donc inutile si tu suis les règles.

Et si tu le prêtes, de toute façon se serait à quelqu'un de confiance non ?[/quote]
On est sur WoN, les gens que tu crois tes amis peuvent te planter le couteau dans le dos.[/quote]
Ou sinon, faudrait avoir la possibilité que j'ai rencontré dans un autre jeu :
Sitter un compte
en gros, la personne qui te prete son compte te met en sitting dessus, donc tu peux aller dessus en mettant ton MDP, Et il le récupère en se connectant quand il le souhaite wink
Que pensez-vous de cette idée, déjà + plausible ? wink[/quote][/spoil]
Si t'avais un peu de jugeote, tu aurais compris que ton idée sera forcément refusé.[/quote]
Et pour quelle raison ?

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Moi j'trouve mieux penser la solution a killerflo wink
[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffflffffffffffffffffffffffffffff
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
............................................................................................,..............................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.[/spoil]

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=sasuke12_13]Moi j'trouve mieux penser la solution a killerflo wink
[spoil]aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffflffffffffffffffffffffffffffff
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
............................................................................................,..............................................
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,.[/spoil]
[/quote]
C'est surtout qu'ainsi, le preteur est content car il sait que le compte preté sera pas hacké par un mot de passe dévoilé, et celui qui à le soin de s'en occuper peut l'utiliser (sinon je vois pas l'utiliter de demander un pret de compte XD)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=killerflo][quote=Zaby]On est sur WoN, les gens que tu crois tes amis peuvent te planter le couteau dans le dos.[/quote]
Ou sinon, faudrait avoir la possibilité que j'ai rencontré dans un autre jeu :
Sitter un compte
en gros, la personne qui te prete son compte te met en sitting dessus, donc tu peux aller dessus en mettant ton MDP, Et il le récupère en se connectant quand il le souhaite wink
Que pensez-vous de cette idée, déjà + plausible ? wink[/quote]
A mon avis sa servirai pas à grand chose parce que le gars a qui tu prette ton compte aura forcement ton mdp pour se connecter donc sa revient au même, non ?

Sinon l'idée du second mdp pour entrer dans certaines sections du site est plutot interressante, ça eviterai certains problème comme la vente de compte ou se faire dépenser tout son argent si jamais on demande à un ami de garder son compte, si on part en vacances ou pour nimporte quelle autre raison, et qu'au final on retrouve son compte dans un sale état ou voire qu'on ne le retrouve pas du tout x)
Après c'est sur qu'il ne faut pas passer son mdp à nimporte qui mais bon smile

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

itachi-san-54 : Je me suis sans doute mal exprimé... : Pour se connecter sur le compte preté, il suffirait a celui a qui on a preté son compte de rentrer son propre MDP, Sans le dévoilé au preteur, ou autre personne, pareil pour celui qui prete

C'est + clair ? ;D sinon je peux toujours trouver autre chosepour expliquer...... je pense XD

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=killerflo]itachi-san-54 : Je me suis sans doute mal exprimé... : Pour se connecter sur le compte preté, il suffirait a celui a qui on a preté son compte de rentrer son propre MDP, Sans le dévoilé au preteur, ou autre personne, pareil pour celui qui prete

C'est + clair ? ;D sinon je peux toujours trouver autre chosepour expliquer...... je pense XD[/quote]
C'est pas comme si une réponse se serait pas mal --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Au pire, tu gardes ton mot de passe et tu le prête à personne, c'est simple XDDDDDDDDD
Vous êtes toujours en train de vous plaindre là <___<[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=gaarax]Au pire, tu gardes ton mot de passe et tu le prête à personne, c'est simple XDDDDDDDDD
Vous êtes toujours en train de vous plaindre là <___<[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Moi perso je m'en fout XD
Moi je leur donne juste une maniére, mais apparemment ne comprend --'

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Bon vous pouvais arrêtez de détourner mon idée ? C'est juste une double protection hein ? Ça va diminuer le nombre de plaintes mais forcément augmenté le prêt de compte donc le trafic d'allos, qui va être bénéfique au site. Une arme à double tranchant.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=Zaby]Idée simple mais utile: la possibilité depuis la partie "Modifier son compte" de pouvoir utiliser un deuxième mot de passe pour accéder aux parties "Acheter des n€rutos" & "Acheter un compte" et peut-être également à la partie "Boutique". Pour pouvoir valider l'activation du deuxième mot de passe la procédure sera la même que pour modifier le mot de passe du compte.[/quote]
J'aime bien ça permettrait de faire diminuer fortement les vols de comptes.

Il faudrait également inclure un délais, par exemple de trois jours entre le changement du mot de passe 1 au 2 de façon à pouvoir récupérer son compte avant que le voleur ne change les 2 mdp.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

killerflo > Ton idée sera forcement refusé, tu croit vraiment que DabYo va accepter de, après avoir lutter contre la vente de comptes, tout à coup crée un système défaillant comme le tien pour les prêts de compte, rend toi à l'évidence ton idée, sans vouloir te blesser, est nulle.

 

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[quote=Zaby]killerflo > Ton idée sera forcement refusé, tu croit vraiment que DabYo va accepter de, après avoir lutter contre la vente de comptes, tout à coup crée un système défaillant comme le tien pour les prêts de compte, rend toi à l'évidence ton idée, sans vouloir te blesser, est nulle.[/quote]
Je proposais juste une idée que j'ai rencontrée sur beaucoup de site et qui n'a jamais créé de probléme.
Et je ne peux pas prendre mal ce que tu dis, étant donnais qu'on cherhce une solution, pas des problémes wink

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Inutile, inutile et.. Inutile.
Si on oublie son mdp ou son deuxième, nous sommes dans la merde quoi. Même si moi je m'en branle des comptes puissants et ô combien fantastique. Je n'ai pas le sentiment de réussir ma vie parce que j'ai un compte niveau 400..

Sinon, sauf pour les pigeons super con qui donnent leur mdp à tous, cette idée est inutile. (voir ma première phrase plus tôt ^^)

Dernière modification par Chocoweed (07-10-2011 05:03:59)

88

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

[spoil][quote=Chocoweed]Inutile, inutile et.. Inutile.
Si on oublie son mdp ou son deuxième, nous sommes dans la merde quoi. Même si moi je m'en branle des comptes puissants et ô combien fantastique. Je n'ai pas le sentiment de réussir ma vie parce que j'ai un compte niveau 400..

Sinon, sauf pour les pigeons super con qui donnent leur mdp à tous, cette idée est inutile. (voir ma première phrase plus tôt ^^)[/quote][/spoil]
Des fois quand je regarde tes postes, j'me dis: " ô mon dieu, pourquoi avoir crée un être inférieure aussi difforme". Pour revenir au sujet suffit de faire "Mot de passe oublié".

 

briska13
briska13
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Possibilité d'un deuxième mot de passe

Je suis d'accord avec ton idée Zaby. Mais de nos jours faire confiance à un personne deviens si facilement et le plus souvent on passe son mot de passe à tout le monde. Un second mot de passe se serai plus contre le hackage de compte. Ces petits malins qui reste derrière leur ordi a piraté les mots comme c'est arrivé plusieurs fois. Il suffit pas de plus passer le mot de passe maintenant existe des logiciels et des autres pour hacker un mot de passe. Je pense que le second mot de passe serai plus contre ces personnes ci.
Après c'est mon point de vue. Sur ce au revoir et bonne journée.

I am Jack the Ripper.

Pied de page des forums