Forums » [Chapitre] Naruto 558:

[Chapitre] Naruto 558  

Lancé par Uchiwa Reharl - 69 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 558., [Chapitre] Naruto 557, [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 559

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Reharl >> manga.fr le topic tout feu tout femme : la relation sentimentale a konoha >> je m'appuie sur les commentaore d'un certain anakii qui fait partie du fc hinata et anti-sakura pourtout il defend le narusaku[/quote]
Tu pouvais reprendre une partie de son argumentaire pour expliquer pourquoi et comment tu penses ça, mais simplement prendre en référence un argumentaire développé ailleurs... Ca ne serait acceptable si c'était un de ces argumentaires de 15 pages sur les comics, ici ça n'en est pas un. Pour faire bref, juste dire "c'est faux parce qu'un autre mec sur un autre forum à dit ça", ça n'a rien de développé pour moi.

Et puis, certes, il y a des gens qui voient les choses avec des oeillères (des fan de Sakura et anti-Hinata qui veulent que ce soit Naru/Saku, des fan d'Hinata, Anti-Sakura qui veulent du Naru/Hina), mais il y a des gens pour qui ça n'est pas le cas. J'aime beaucoup le personnage d'Hinata, mais perso, ça serait plutôt un motif pour qu'elle ne finisse pas avec Naruto, qui devient un perso un peu chiant ces derniers temps. Je suis fan d'Itachi, je veux pas voir un Itachi/Hinata non plus, hein. D'ailleurs, j'aurai aimé qu'Itachi reste bien mort.

Donc, l'avis de Pierre/Paul/Jacques... Je m'en fiche un peu. Je pense réellement que Kishi est en train de nous amorcer un rapprochement entre Naruto et Hinata, pas forcement pour qu'il soit effectif immédiatement - ça peut être façon "Fin du manga, on voit Naruto marié avec des gosses" - ni que ça ait une conséquence directe sur l'histoire, et ce uniquement sur des faits que j'ai pu observer. Après, peut être que ces prédictions sont fausses, je ne suis pas Kishi, mais autant que je saches, Aniiki ni personne d'autre n'a la science infuse, et seul Kishi sait ce qu'il souhaite faire de son histoire à l'avenir. Encore que....

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Et franchement t'es lourd a essayé de rabaisser les nouveaux sur le forum . Juste pour savoir , tu fais a fait quel type d'étude ??

Je suis actuellement au lycée et je pense m'orienter vers une thèse de symbologie...

>> même si j'approuve souvent tes arguments , ton humour ironique et sombre je pense que ce n'est pas une bonne idée de se croire supérieur a ce point... un forum c'est un échange d'arguments pas un arène de meilleur clasheur ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Et franchement t'es lourd a essayé de rabaisser les nouveaux sur le forum . Juste pour savoir , tu fais a fait quel type d'étude ??

Je suis actuellement au lycée et je pense m'orienter vers une thèse de symbologie...[/quote]
Mais ... Mais on s'en fout ô_o ...?
C'est pas question de rabaisser les nouveaux du tout ^^" Quand on est pas d'accords on le dit, c'est tout yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Et franchement t'es lourd a essayé de rabaisser les nouveaux sur le forum . Juste pour savoir , tu fais a fait quel type d'étude ??

Je suis actuellement au lycée et je pense m'orienter vers une thèse de symbologie...

>> même si j'approuve souvent tes arguments , ton humour ironique et sombre je pense que ce n'est pas une bonne idée de se croire supérieur a ce point... un forum c'est un échange d'arguments pas un arène de meilleur clasheur ...[/quote]
+1, surtout quand y a de l'acharnement sur les nouveaux. Chacun a un point de vue différent

Dernière modification par jinox f40 (10-10-2011 21:31:39)

I can't back now.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=jinox f40][quote=reppuuken]Et franchement t'es lourd a essayé de rabaisser les nouveaux sur le forum . Juste pour savoir , tu fais a fait quel type d'étude ??

Je suis actuellement au lycée et je pense m'orienter vers une thèse de symbologie...

>> même si j'approuve souvent tes arguments , ton humour ironique et sombre je pense que ce n'est pas une bonne idée de se croire supérieur a ce point... un forum c'est un échange d'arguments pas un arène de meilleur clasheur ...[/quote]
+1, surtout quand y a de l'acharnement sur les nouveaux. Chacun a un point de vue différent[/quote]
Parce que vous voyez de l'acharnement sur les nouveaux vous ...?
Pas moi ô_o

[quote=Karyl]Regardez ~_Pride_~, autrefois il victimisais les autres et depuis...ha mais nan, y'a pas de changements.[/quote]
Fuckeuh Yoo x'D Et je suis modo aussi *3*

Dernière modification par ~_Pride_~ (10-10-2011 23:31:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

Phff, ce qu'il faut pas entendre, on ne s'acharne pas sur les nouveaux, on les bizute gentillement, pis c'est moins cher qu'aller au zoo, faut l'avouer.

Regardez Nerwan, autrefois tout le monde le victimisait parce qu'il prenait un avatar de kushina, donc d'une rousse, et aujourd'hui c'est un modo.

Regardez ~_Pride_~, autrefois il victimisais les autres et depuis...[s]ha mais nan, y'a pas de changements.[/s]
Bon ok, c'est devenu un modo, mais c'est transparent :p (ça m'empêche pas de bien t'aimer Pridounet ^^).

[spoil][url]http://stud.fh-wedel.de/~inf7796/trollface.png[/url][/quote]
évidemment, ceci n'est qu'un gros troll bien poilu.[/spoil]

Dernière modification par Karyl (11-10-2011 12:34:43)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Et franchement t'es lourd a essayé de rabaisser les nouveaux sur le forum . Juste pour savoir , tu fais a fait quel type d'étude ??

Je suis actuellement au lycée et je pense m'orienter vers une thèse de symbologie...

>> même si j'approuve souvent tes arguments , ton humour ironique et sombre je pense que ce n'est pas une bonne idée de se croire supérieur a ce point... un forum c'est un échange d'arguments pas un arène de meilleur clasheur ...[/quote]
Je n'essaye pas de rabaisser qui que ce soit. Je veux juste te faire comprendre pourquoi tes arguments ne sont pas valables et ne peuvent pas me faire changer d'avis. Comme tu le dis, un forum est un échange, tu échanges des idées, il est naturel de juger ces idées et, si c'est le cas, te répondre en quoi ces idées sont bonnes ou mauvaises. En aucun cas, je ne te critique toi, ni ne prétend avoir la réponse absolue.  Mais, que tu sois nouveau ou pas, je trouve normal de te dire quand je ne suis pas d'accord avec toi, et t'expliquer pourquoi.
Après, c'est vrai que j'ai tendance à tourner autour de l'humour noir, mais ça, c'est pas quelque chose que je peux changer.Ne prend pas les choses personnellement, en tout cas. Je ne t'oblige pas à avoir le même avis que moi, mais je préférerai juste que tu argumentes cette avis mieux.

@Nerwan: Tu m'aurais pas pisté, toi? big_smile

[quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Regardez ~_Pride_~, autrefois il victimisais les autres et depuis...ha mais nan, y'a pas de changements.[/quote]
Fuckeuh Yoo x'D Et je suis modo aussi *3*[/quote]
Modo en carton, ouais big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 558

De toute manière je ne vois pas comment vous pouvez croire en un Naruto/Sakura ?

Depuis les premières pages du manga Ino et Sakura se disputent Sasuke et Naruto est simplement jaloux de lui parce qu'il voudrait être aimé autant : c'est son besoin d'être aimé, reconnu.
Et si Naruto a pu se rapprocher de Sakura c'est simplement par rivalité envers Sasuke et pour être comme lui, parce qu'il l'admire :[i] " Être comme toi était mon seul but ".[/i]

D'ailleurs si Sakura attente de tuer Sasuke c'est parce qu'elle l'aime et qu'elle ne supporte pas de le voir sombrer dans les ténèbres, c'est aussi pour çà qu'elle n'y arrive pas. D'autant plus qu'elle veut libérer Naruto du poids de la responsabilité qu'elle lui a fait porter par le passé [i]: " Ramène moi Sasuke "[/i], c'est pour cette raison qu'elle lui fait vice d'être amoureuse de lui pour qu'il ne risque plus sa vie à sauver Sasuke pour elle, puisse qu'elle se sent responsable en partie de la souffrance de Naruto.

Pour moi le Naruto/Sakura n'a jamais existé.
Alors que Sakura et Ino étaient après Sasuke, dès le début Naruto a plu à Hinata. S'il n'a rien remarqué et si malgré les tentatives de Hinata sa n'aboutit pas à une relation explicite des deux, c'est tout simplement parce qu'on imaginerait mal Naruto, pour qui Sasuke prend un place privilégier dans ses priorités, s’entacher a entreprendre quelque chose avec elle, se serait superflu et pas cohérent dans l'histoire. Du coup, la timidité de Hinata sert bien à l'auteur pour justifier le fait que sa n'aille pas plus loin pour le moment, du moins qu'elle n'attende rien ou ne fasse pas pression sur Naruto en lui demandant quoique ce soit comme le ferrait Sakura, c'est un peu comme si elle savait que ce n'est pas le moment pour lui. Et je trouve que Naruto et Hinata pour le coup font preuve d'un sentiment de réserve.

Si on devait comparer la relation Sakura/Naruto avec celle de Naruto/Hinata on pourrait en déduire que Naruto n'aime pas amoureusement Sakura. S'il est là pour elle c'est seulement par rapport à Sasuke parce qu'il sait qu'elle l'aime.
On ne peut pas en déduire que Naruto aime Hinata mais il sait les sentiments qu'elle éprouve pour lui et la respecte en ne lui promettant rien parce qu'il est bien trop occupé avec Sasuke. Ce qui ne veut pas dire qu'il s'en fou pour autant, il est touché par ces sentiments on l'a vu, c'est aussi par l'attaque de Pain sur Hinata qu'il déchaine Kyuubi. Il l'a motive, la sauve mais rien de plus pour le moment, c'est une relation discrète, distante, respectueuse sans doute du au caractère de Hinata qui l'oppose à Sakura. C'est sans doute même beaucoup plus romantique que le Sakura/Sasuke.

Naruto/Hinata, le caractère ou l'attitude des deux personnages vont de pairs de toute manière. Naruto a toujours le sentiment de devoir protéger tout le monde, à côté Hinata semble fragile et c'est naturellement qu'on ressent le besoin de la protéger. Et il ne fait pas que la protéger, il l'a pousse a se dépasser. C'est plutôt clair dans le combat Hinata/Neji, Neji/Naruto. C'est d'ailleurs déjà a ce moment là que Naruto s'écarte de Sakura pour la laisser à Sasuke (plus ou moins... ~ Bof)

Enfin cela dit, les relations amoureuses des personnages c'est pas ce qui a de plus intéressant dans l'histoire.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Uchiwa Reharl][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Regardez ~_Pride_~, autrefois il victimisais les autres et depuis...ha mais nan, y'a pas de changements.[/quote]
Fuckeuh Yoo x'D Et je suis modo aussi *3*[/quote]
Modo en carton, ouais big_smile[/quote]
Oh les coupains, y'a 3 commentaires on disait que je victimisais les autres hein x'D Vous vous vengez ? x)
Et qu'est-ce que tu as contre le carton? C'est un matériau noble et robuste et ... Non c'est bon je me tais x[
Modo en carton et fier de l'être! è_é

Sinon pour les couples, moi j'aborderais la chose un peu différemment de vous:

Etant donné les grosses parodies de sentiments qu'on a dans Naruto et que l'auteur a déjà embrassé le fanservice à bras ouverts, je dirais qu'il est encore possible que: Sasuke retourne à Konoha--> Il est libre pour Sakura --> Sasu/Saku Crak Crak --> Naru tout seul ---> Naru Hokage ---> Hinata/Naru crak crak de consolation mais plein d'amour.
Schéma ultra simple et qui satisferait la majorité de ses lecteurs, donc ayant vu ce que j'en ai vu de Kishimoto ca reste malheureusement possible u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

+1 à Orokissme! Je dirais même qu'à l'époque de la old gen,Naruto était attiré par Sakura sans en être amoureux!

@jin:Je ne veux pas te paraître méchante mais tu devrais parfois lire tout les postes présent avant de parler! Car de ce que tu m'as dit dans l'autre topic,j'ai encore l'impression que tu critiques les "critques" sans que ça en soit le sujet :-/!

@repu:tu sais,tu devrais t'habituer à recevoir des critiques différentes! Chacun a une manière de parler et penser bien différente! Et je trouve que ça fait tout leur charme! Tu sais,pour ma part,uchiwa est de loin le modo le plus intéressant du site!! Même quand il applique une sanction,il est trop beau :-x! Je ne te dis pas ça par intérêt(avec arrière-pensée) mais je le pense vraiment! C'est également ce qui a enjoui mon coeur chez Nerwan. (pride au début,mais plus maintenant! Et je trouve aussi que sa nomination en temps que modo est une grosse..mais vraiment..une grosse blague u-u!)

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=~_Pride_~]Oh les coupains, y'a 3 commentaires on disait que je victimisais les autres hein x'D Vous vous vengez ? x)
Et qu'est-ce que tu as contre le carton? C'est un matériau noble et robuste et ... Non c'est bon je me tais x[
Modo en carton et fier de l'être! è_é[/quote]
Ouais mais Reharl, c'est parce qu'il a pas assouvi certains besoins depuis un laps de temps trop long à son goût qu'il te rentre dedans :p


[quote=~_Pride_~]Etant donné les grosses parodies de sentiments qu'on a dans Naruto et que l'auteur a déjà embrassé le fanservice à bras ouverts, je dirais qu'il est encore possible que: Sasuke retourne à Konoha--> Il est libre pour Sakura --> Sasu/Saku Crak Crak --> Naru tout seul ---> Naru Hokage ---> Hinata/Naru crak crak de consolation mais plein d'amour.
Schéma ultra simple et qui satisferait la majorité de ses lecteurs, donc ayant vu ce que j'en ai vu de Kishimoto ca reste malheureusement possible u_u[/quote]
Je verrais pas forcément Naruto faire un crak crak de consolation, (quoique c'est un mâle, après tout...) mais d'abord passer par une phase ou il accepte la situation, puis ensuite avec Hinata, ce qui fait que sakura péte un câble :p

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Orochimakriss]Bla[/quote]
Je pense à peu près la même chose, même si de mon point de vue, le lien entre Naruto et Sakura n'était pas aussi tranché durant la première gen.
[quote=~_Pride_~]Oh les coupains, y'a 3 commentaires on disait que je victimisais les autres hein x'D Vous vous vengez ? x)
Et qu'est-ce que tu as contre le carton? C'est un matériau noble et robuste et ... Non c'est bon je me tais x[
Modo en carton et fier de l'être! è_é

Sinon pour les couples, moi j'aborderais la chose un peu différemment de vous:

Etant donné les grosses parodies de sentiments qu'on a dans Naruto et que l'auteur a déjà embrassé le fanservice à bras ouverts, je dirais qu'il est encore possible que: Sasuke retourne à Konoha--> Il est libre pour Sakura --> Sasu/Saku Crak Crak --> Naru tout seul ---> Naru Hokage ---> Hinata/Naru crak crak de consolation mais plein d'amour.
Schéma ultra simple et qui satisferait la majorité de ses lecteurs, donc ayant vu ce que j'en ai vu de Kishimoto ca reste malheureusement possible u_u[/quote]
Oui, oui, c'est bien le carton. Ca permet de donner une structure aux rouleaux de papier toilette. Grâce aux modos en carton, les modos en PQ ont une consistance.

Pour ce qui est de la fin que tu imagines, c'est clairement ce que j'imagine, sauf que je ne vois pas Naruto comme "seul, il prend Hinata en remplacement" (ça ne serait pas un exemple très moral d'une certaine façon pour un Kage) mais plus un rapprochement entre eux deux sur le long temps. D'ailleurs, ça ne serait pas un moyen pour lui de reformer le clan Hyuga et son fonctionnement, comme il l'a promit à Neji? (même si c'est déjà plus ou moins fait, j'ai l'impression).

[quote=Karyl]Ouais mais Reharl, c'est parce qu'il a pas assouvi certains besoins depuis un laps de temps trop long à son goût qu'il te rentre dedans :p[/quote]
Non, perso, je préfèrerais avec Ordina, une femme Shikaku, ça doit être le top au pieu. Je veux dire, imaginez l'ingéniosité d'un Nara dans un lit, ça ne peut être que formidable. Temari va s'amuser.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Uchiwa Reharl]Oui, oui, c'est bien le carton. Ca permet de donner une structure aux rouleaux de papier toilette. Grâce aux modos en carton, les modos en PQ ont une consistance.[/quote]
Oh que c'est beau! Mais que c'est beau! X)
[quote][quote=Karyl]Ouais mais Reharl, c'est parce qu'il a pas assouvi certains besoins depuis un laps de temps trop long à son goût qu'il te rentre dedans :p[/quote]
Non, perso, je préfèrerais avec Ordina, une femme Shikaku, ça doit être le top au pieu. Je veux dire, imaginez l'ingéniosité d'un Nara dans un lit, ça ne peut être que formidable. Temari va s'amuser.[/quote]
En même temps, à ce niveau là il suffirait du kage bunshin ou du Henge pour être content avec n'importe qui x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

C'est pas parce qu'on est beau et nombreux qu'on est forcement compétents ^^
Regarde, si tu mets Naruto avec son mode Kyubi et ses KB, Hinata elle va morfler... D'un autre coté, utiliser le Byakugan et le Juken a des fins sexuelles aussi ça doit déchirer.


Je crois que là, ça part en vrac.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

Naruto et son mode kyubi, même si tu compte les oreilles et les narines, y'a pas assez pour tout combler...

M'enfin je plussoie, une personne du clan nara ne peut avoir que d'excellente idées en matières de sport, fallait y penser.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Uchiwa Reharl]C'est pas parce qu'on est beau et nombreux qu'on est forcement compétents ^^
Regarde, si tu mets Naruto avec son mode Kyubi et ses KB, Hinata elle va morfler... D'un autre coté, utiliser le Byakugan et le Juken a des fins sexuelles aussi ça doit déchirer.


Je crois que là, ça part en vrac.[/quote]
Et moi qui te complimentais...?! Je préfère finalement Nerwan!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]C'est pas parce qu'on est beau et nombreux qu'on est forcement compétents ^^
Regarde, si tu mets Naruto avec son mode Kyubi et ses KB, Hinata elle va morfler... D'un autre coté, utiliser le Byakugan et le Juken a des fins sexuelles aussi ça doit déchirer.


Je crois que là, ça part en vrac.[/quote]
Et moi qui te complimentais...?! Je préfère finalement Nerwan![/quote]
Mais qu'est-ce que tu lui trouves à Nerwan ô_o ? Encore avant il était rousse il était bonne, mais plus maintenant ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=~_Pride_~][quote=Light body][quote=Uchiwa Reharl]C'est pas parce qu'on est beau et nombreux qu'on est forcement compétents ^^

Je crois que là, ça part en vrac.[/quote]
Et moi qui te complimentais...?! Je préfère finalement Nerwan![/quote]
Mais qu'est-ce que tu lui trouves à Nerwan ô_o ?[/quote]
Il a de très belles jambes et son père est sur le point de claquer l'oseille...

 

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Light body]+1 à Orokissme! Je dirais même qu'à l'époque de la old gen,Naruto était attiré par Sakura sans en être amoureux!

@jin:Je ne veux pas te paraître méchante mais tu devrais parfois lire tout les postes présent avant de parler! Car de ce que tu m'as dit dans l'autre topic,j'ai encore l'impression que tu critiques les "critques" sans que ça en soit le sujet :-/!

@repu:tu sais,tu devrais t'habituer à recevoir des critiques différentes! Chacun a une manière de parler et penser bien différente! Et je trouve que ça fait tout leur charme! Tu sais,pour ma part,uchiwa est de loin le modo le plus intéressant du site!! Même quand il applique une sanction,il est trop beau :-x! Je ne te dis pas ça par intérêt(avec arrière-pensée) mais je le pense vraiment! C'est également ce qui a enjoui mon coeur chez Nerwan. (pride au début,mais plus maintenant! Et je trouve aussi que sa nomination en temps que modo est une grosse..mais vraiment..une grosse blague u-u!)[/quote]
Oui je sais et je ne visais pas que toi sur l'autre topic, mais manque de bol, c'est tombé sur toi.
Juste que - sans pour me prendre pour un modo ou quoi que ce soit - y a des choses qui me paraissent trop "directe" dans vos propos, bon apres je sais pas si vous comprenez mais ... Essayez juste d'etre un peu plus "doux" avec les autres, y a 4 ans sur won, les topics étaient beaucoup plus posés.
Bon désolé de m'écarter du sujet ^.^
PS: Biensur je comprend vos réactions smile

En toute sympathie big_smile

I can't back now.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Bon,j'attendais que tu me répondes via mp mais tes propos me pèsent lourdement!

Tu sais,tu ne peux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent! Néanmoins,je suis d'accord avec toi que certains ont un "franc parler" parfois blessant. Mais que veux-tu? Ça fait parti de leur personnalité! Certe ils ne machent pas leur mots,mais quand vous le prenez au second degré,ça peut être marrant.

Surtout(et là je m'adresse à tout le monde):1.évitez vraiment la méchancete,ça ne mène à rien! 2.les conclusions attivent! Par ex moi:beaucoup me disent que je traite Naruto de merde,alors que depuis mon inscription,je n ai dit qu une seule fois ce mot! Ps:si tu veux continuer la conversation,mp moi s.t.p! Ne crayons pas une polémyque!

 

Pied de page des forums