Forums » [Chapitre] Naruto 558:

[Chapitre] Naruto 558  

Lancé par Uchiwa Reharl - 69 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 558., [Chapitre] Naruto 557, [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 559

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Franchement aux niveaux couples , je crois qu'en fait je ne péférerait pas qu'il y en ait
Vous allez voir les enragés naru/hina nous dire " ho comme il veut protèger hinata , ça ce voit qu'il l'aime " >> bla bla inutile , vous n'avez pas un doctorat en symbolique  non ??

Même constat avec le naru/saku ( sauf que d'après moi , l'auteur risque probablement de faire ce couple , il le cite dans ces interviews)

Franchement arreter vos théories genre mais avec sakura son gosse aura les cheveux >> bla bla inutile l'adn est tres complexe

(Moi  je vois bien a la fin un naruto/sakura avec l'ainé roux (aux yeux verts) (comme les uzumakis) , un  bondinet au yeux bleus vert (comme minato) et une fille aux cheveux roses yeux bleus (pour les haruno .) ce serait logique .)

En effet un gosse rikudo-byakugan ça serait too much

Pour en revenir a ce chapitre >> je continue la série uniquement pour la qualité graphique des dessins (je m'en inspire ) le scénario devient décevant mais bon , grâce a la culture asiatique que véhicule ce manga et a sa philosophie cachée , il reste encore quelques intêrets ... heureusement.

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Par contre, il devrait faire des doctorats de mauvaise foi big_smile
Non, je veux dire, dans le même pavé, dire "je veux pas de couples", "les enrages du couple X/X que je ne veux surtout pas voir vont dire que ", puis après déballer ses propres théories et idées sur les couples de fin, c'est quand même assez gros...
Evite de dire "vous pouvez pas savoir, vous avez pas un doctorat en divination de manga" si c'est pour toi même après essayer de deviner.

Au passage... Un gosse Rikodou Bayajugan serait too much? Sans doute. Deux gosses, l'un possédant la puissance du corps, et l'autre des yeux, par contre, c'est un scénario déjà vu...
Quand à la complexité de l'ADN dans Naruto, c'est un argument risible... La ressemblance des personnages avec leur parents montre que visiblement, Kishimoto ne s'embarrasse pas de ce genre de détails.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

A part la ressemblance au niveau des cheveux et de la persévérance, je ne trouve pas tellement que Naruto ressemble à son père. quant-à sa mère .........aucun trait particulier de ressemblance
Quand à la complexité de l'ADN dans Naruto, ce n'est pas un argument aussi riside

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Sérieusement, Naruto ressemble pas à son père... ?  Ok, on va dire que tous les rapprochements que Kishimoto nous fait depuis des volumes et des volumes entre Naruto et l'éclair jaune n'ont servi à rien j'imagine. D'ailleurs, c'est pas comme si Tsunade et Jiraya le disaient eux même (Naruto ressemble à son père, mais son caractère et ses justu sont plus ceux de sa mère).
Et la ressemblance pour les cheveux > all dans Naruto. Si tu vois deux persos avec la même coupe de cheveux, ça veux dire qu'ils sont de la même famille. Voir les Nara, Aburame, Gaara, etc...

Et l'ADN, je maintiens... Si tu n'as ne serait-ce qu'un minimum de connaissances en génétique, tu peux vérifier: les "mélanges" génétiques que Kishi utilise dans Naruto sont totalement improbables. Aussi bien pour les KK que pour les traits génétiques classiques (cheveux, taille etc). Pour Kishimoto, la filiation se résume à "Même physique + même capacités". Si seulement il avait raison, il aurait peut être le même talent que son frère....

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Ecoute reharl je suis partisant de la théorie >> le sage des 6ch est roux

http://www.google.fr/imgres?q=rikudou+s … mp;bih=912


Personnellement je déteste Sakura et Hinata , la guerre entre partisans ns et nh n'est pas nouvelle je m'appuie sur un topic de manga.fr le topic tout feu tout femme les relations sentimentales a konoha en trois parties. Si on suis le sens de la logique , naruto devrait finir avec sakura et dans ce cas je parle de génétique de bas niveau genre rose + jaune = orange/rouge et vert pour les yeux parce je trouve ça beau xD c'est a peu près ça le foutoir de KISHI

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Minato + Kushina = Jaune + Rouge. Est-ce que Naruto a les cheveux orange ?
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Franchement aux niveaux couples , je crois qu'en fait je ne péférerait pas qu'il y en ait
Vous allez voir les enragés naru/hina nous dire " ho comme il veut protèger hinata , ça ce voit qu'il l'aime " >> bla bla inutile , vous n'avez pas un doctorat en symbolique  non ??

Même constat avec le naru/saku ( sauf que d'après moi , l'auteur risque probablement de faire ce couple , il le cite dans ces interviews)

Franchement arreter vos théories genre mais avec sakura son gosse aura les cheveux >> bla bla inutile l'adn est tres complexe

(Moi  je vois bien a la fin un naruto/sakura avec l'ainé roux (aux yeux verts) (comme les uzumakis) , un  bondinet au yeux bleus vert (comme minato) et une fille aux cheveux roses yeux bleus (pour les haruno .) ce serait logique .)

En effet un gosse rikudo-byakugan ça serait too much

Pour en revenir a ce chapitre >> je continue la série uniquement pour la qualité graphique des dessins (je m'en inspire ) le scénario devient décevant mais bon , grâce a la culture asiatique que véhicule ce manga et a sa philosophie cachée , il reste encore quelques intêrets ... heureusement.[/quote]
Peux tu me passer le lien de ses interview?Please!!!!!!!!!!!!!!!1 wink

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Ecoute reharl je suis partisant de la théorie >> le sage des 6ch est roux

http://www.google.fr/imgres?q=rikudou+s … mp;bih=912


Personnellement je déteste Sakura et Hinata , la guerre entre partisans ns et nh n'est pas nouvelle je m'appuie sur un topic de manga.fr le topic tout feu tout femme les relations sentimentales a konoha en trois parties. Si on suis le sens de la logique , naruto devrait finir avec sakura et dans ce cas je parle de génétique de bas niveau genre rose + jaune = orange/rouge et vert pour les yeux parce je trouve ça beau xD c'est a peu près ça le foutoir de KISHI[/quote]
Heu... C'est n'importe quoi.

D'abord, le fait que Rikodou soit roux... Osef. Nagato aussi est roux, il tient sa rousseur des Uzumaki, ça veut dire que tous les Uzumaki sont des Rikodou? Et Madara, qui s'auto proclame second Rikodou, il est roux aussi? Et en quoi ça influence la couleurs des cheveux des enfants de Naruto?

Ensuite, heu... Le sens de la logique? La logique pour qui? Je veux dire, la logique actuelle, c'est que Sakura est amoureuse de Sasuke, Naruto refuse Sakura car il sait qu'elle est amoureuse de Sasuke, et Sasuke se fout de tout le monde. Si on suit la logique en tant que telle, personne n'aime personne.
Sauf que clairement, Kishimoto est en train de faire une transition. Naruto, c'est pas Neji, ni Shikamaru, ni Choji ni Adolf Hitler qu'il vient sauver en héros triomphant. C'est Sakura ET Hinata. Et il les sauve de façon bien distincte, l'une vite fait, avec un rapide "je vois que tu n'as rien", et l'autre en se mettant devant elle, triomphant comme un héros. Clairement, Kishi cherche à montrer une translation de la relation que Naruto entretenait avec Sakura vers Hinata. Et ça, c'est simplement ce que l'on voit, pas une technique de symbolique.

Ensuite, les histoires de cheveux roux et tout ça, lol... Comme le dit Nerwan, Minato est blond, Kushina rousse... Naruto a les cheveux oranges maintenant? Non. D'ailleurs, c'est marrant de dire "l'adn est complexe" et sortir après que la couleur des cheveux des gosses, c'est comme quand on mélange de la pate à modeler... lol.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Uchiwa Reharl][quote=reppuuken]Ecoute reharl je suis partisant de la théorie >> le sage des 6ch est roux

http://www.google.fr/imgres?q=rikudou+s … mp;bih=912


Personnellement je déteste Sakura et Hinata , la guerre entre partisans ns et nh n'est pas nouvelle je m'appuie sur un topic de manga.fr le topic tout feu tout femme les relations sentimentales a konoha en trois parties. Si on suis le sens de la logique , naruto devrait finir avec sakura et dans ce cas je parle de génétique de bas niveau genre rose + jaune = orange/rouge et vert pour les yeux parce je trouve ça beau xD c'est a peu près ça le foutoir de KISHI[/quote]
Heu... C'est n'importe quoi.

D'abord, le fait que Rikodou soit roux... Osef. Nagato aussi est roux, il tient sa rousseur des Uzumaki, ça veut dire que tous les Uzumaki sont des Rikodou? Et Madara, qui s'auto proclame second Rikodou, il est roux aussi? Et en quoi ça influence la couleurs des cheveux des enfants de Naruto?

Ensuite, heu... Le sens de la logique? La logique pour qui? Je veux dire, la logique actuelle, c'est que Sakura est amoureuse de Sasuke, Naruto refuse Sakura car il sait qu'elle est amoureuse de Sasuke, et Sasuke se fout de tout le monde. Si on suit la logique en tant que telle, personne n'aime personne.
Sauf que clairement, Kishimoto est en train de faire une transition. Naruto, c'est pas Neji, ni Shikamaru, ni Choji ni Adolf Hitler qu'il vient sauver en héros triomphant. C'est Sakura ET Hinata. Et il les sauve de façon bien distincte, l'une vite fait, avec un rapide "je vois que tu n'as rien", et l'autre en se mettant devant elle, triomphant comme un héros. Clairement, Kishi cherche à montrer une translation de la relation que Naruto entretenait avec Sakura vers Hinata. Et ça, c'est simplement ce que l'on voit, pas une technique de symbolique.

Ensuite, les histoires de cheveux roux et tout ça, lol... Comme le dit Nerwan, Minato est blond, Kushina rousse... Naruto a les cheveux oranges maintenant? Non. D'ailleurs, c'est marrant de dire "l'adn est complexe" et sortir après que la couleur des cheveux des gosses, c'est comme quand on mélange de la pate à modeler... lol.[/quote]
Ce que Kishi devrait faire(et je serais cramper)c<est que le clone qui a sauver hinata embrasse celle ci pendant que celui qui a sauver Sakura embrasse celle-ci! lol

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=reppuuken]Ecoute reharl je suis partisant de la théorie >> le sage des 6ch est roux[/quote]
Impossible, le Rikodou serait donc mauvais par essence (bah oui, s'il est roux, logiquement, c'est que c'est un...), or, il a sauvé le monde du plus mauvais démon, celui à 10(ou 11) queues.

Si le Rikodou est roux, il ne peut l'être qu'au moment de sa mort (naissance des 9 démons à queues, conflit entre ses deux héritiers qui se poursuit encore dans Naruto toussa).

D'ailleurs, on le voit bien :

-Kyubi il est tout roux, c'est qu'un enfoiré de démon qui tente de tuer Naruto pour ravger le monde une fois de plus

-Maman naruto est rousse, dès qu'on se moque d'elle elle frappe sauvagemment ses petits camarades.

-Sakura à les cheveux roses ( ce qui est autant voir pire qu'être roux), c'est une chialeuse inutile et sans intérêt.

et tant d'autres...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

le fait de déduire la relation Naru/Hina ou Naru/Saku à cause du fait que Naruto les ai sauver est débile, tout simplement parce que ça aurait pu être n'importe qui. Il n'a fait que secourir des amis qui avaient besoin d'aide
je pense que ces relations que Kishi prévoit sont issues de votre imagination

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=raizen kouran]le fait de déduire la relation Naru/Hina ou Naru/Saku à cause du fait que Naruto les ai sauver est débile, tout simplement parce que ça aurait pu être n'importe qui. Il n'a fait que secourir des amis qui avaient besoin d'aide
je pense que ces relations que Kishi prévoit sont issues de votre imagination[/quote]
+1 J'avais également dit la même chose sur l'autre page u-u!!

Dernière modification par Light body (08-10-2011 23:27:04)

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=raizen kouran]le fait de déduire la relation Naru/Hina ou Naru/Saku à cause du fait que Naruto les ai sauver est débile, tout simplement parce que ça aurait pu être n'importe qui. Il n'a fait que secourir des amis qui avaient besoin d'aide
je pense que ces relations que Kishi prévoit sont issues de votre imagination[/quote]
Rho la la la, vous êtes défétistes MDR <3
Car, moi, je rêve toujours de mon Naru/Hina lol c'est mon seul plaisir dans ce mangas LOL <3<3
Vous êtes pas gentils sad lol

En même temps, j'avoue, il ne se passe pas grand chose MDR, il sauve Sakura, puis Hinata, rien de très exceptionnelle et de croustillant lol bien que, Naruto à roxer contre Sakura MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAH... Il va falloir être patiente Hélène O.o...

Dernière modification par cityxyz (08-10-2011 23:42:02)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 558

Seule la dernière page de ce chapitre et bien ...
Pour le reste ... Que dire? Naruto partout qui sauve tout le monde ... Franchement je vois pas qui entre Hinata et Sakura a de l'avance, vu qu'il l'es sauve toute les deux.
J'espère que le prochain sera excellente avec la nouvelle invocation.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Lu~Bu]J'espère que le prochain sera excellente avec la nouvelle invocation.[/quote]
Ouais, ou alors, Naruto va piller l'invoque sans sourciller big_smile.

A votre avis, le temps que Naruto soit à cours de chakra, ça se compte en chapitre? Ou en tome? yikes

Dernière modification par Seijuro Shin (09-10-2011 00:00:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Seijuro Shin][quote=Lu~Bu]J'espère que le prochain sera excellente avec la nouvelle invocation.[/quote]
Ouais, ou alors, Naruto va piller l'invoque sans sourciller big_smile.

A votre avis, le temps que Naruto soit à cours de chakra, ça se compte en chapitre? Ou en tome? yikes[/quote]
Je dirais une petite 10aine de tome , avec une pause de 3 pages pour recharger son chakra.

Dnk what else ?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=ZehYel][quote=Seijuro Shin][quote=Lu~Bu]J'espère que le prochain sera excellente avec la nouvelle invocation.[/quote]
Ouais, ou alors, Naruto va piller l'invoque sans sourciller big_smile.

A votre avis, le temps que Naruto soit à cours de chakra, ça se compte en chapitre? Ou en tome? yikes[/quote]
Je dirais une petite 10aine de tome , avec une pause de 3 pages pour recharger son chakra.[/quote]
Ou jamais:-\?!

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=raizen kouran]le fait de déduire la relation Naru/Hina ou Naru/Saku à cause du fait que Naruto les ai sauver est débile, tout simplement parce que ça aurait pu être n'importe qui. Il n'a fait que secourir des amis qui avaient besoin d'aide[/quote]
Oui, je suis d'accord, mais uniquement si on prend en compte le fait que les personnages n'aient aucun liens entre eux. Kankuro a sauvé la vie de Kiba, j'ose espérer qu'il ne se passe rien entre eux deux.
Mais les personnages ont des liens entre eux, et il faut les prendre en compte pour comprendre comment une action peut faire évoluer ces relations. Et Kishi fait rarement sauver un personnage sans arrière pensée:
- Naruto sauve Iruka -> appuie les liens fraternels entre eux
- Sasuke sauve Naruto -> rivalité renforcée
- Haku sauve Zabuza -> relation filiale entre les deux démontrée
- Naruto sauve Sasuke -> rivalité
- Gaara sauve Lee -> les deux ennemis font la paix
- Naruto sauve Gaara -> Lien d'amitiés entre les deux jin
... Bon on va pas tous les faire, mais tu vois ou je veux en venir. En comparaison, les ninjas qui se sauvent entre eux sans que ça n'affecte aucun liens sont extrêmement rares.  Donc oui, le fait que Naruto sauve Hinata et Sakura peu sembler anodin et sans importance si on fait l'autruche, mais si on regarde plus profondément l'importance des "sauvetages héroïques" dans Naruto, on peut en déduire qu'il se passe quelque chose.
[quote=raizen kouran]je pense que ces relations que Kishi prévoit sont issues de votre imagination[/quote]
Mouais... J'avais déjà grillé plein de trucs dans Naruto (l'Edo des Akatsukien par exemple, bien avant la fin de l'arc des 5 Kages, ou Itachi et Nagato contre Killer Bee et Naruto parmi les derniers par exemple). Des fois je me plante, mais de manière générale, Naruto n'est vraiment pas un manga compliqué à prévoir.
Et oui, ça sort de "notre imagination". Comme plein de trucs. C'est ça qui est magique avec les mangas (entre autre): On peut étendre le monde déjà existant par l'imagination. Si c'est pour lire un truc sans faire marcher son imaginaire, autant aller regarder Fast&Furious ou le transporteur.


De toute façon, c'est vrai que c'est surement pas de savoir qui Naruto veut tringler qui est important pour l'instant. Naruto aura tout le temps de tourner dans des Hentai quand la série sera finie.

[quote=Seijuro Shin]A votre avis, le temps que Naruto soit à cours de chakra, ça se compte en chapitre? Ou en tome? yikes[/quote]
Ça devrait plus tarder. Le Naruto qui combattait le Raikage est tombé en rade de chakkra de Kyubi (et a utiliser le chakkra Sennin pour se dépanner). A mon avis, dans quelques chapitre, Naruto devrait commencer à avoir du mal (ou pas, ça dépend de ce que centrera Kishi la semaine prochaine... Moi je préférerais revoir Kakashi, l'invoc surprise de Kabuto ne m’intéresse pas).

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

A ce propos, c'est quand que le renard à 10 queues entre les pattes commence à faire son vilain genre " miam miam miam, ton chakra était un vrai régal, je vais maintenant passer à ton corps (regard de pédophile)."

De mémoire, il est pas censé en mourir le père blondinet, d'une sur-utilisation du mode kyubi ?

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Karyl]A ce propos, c'est quand que le renard à 10 queues entre les pattes commence à faire son vilain genre " miam miam miam, ton chakra était un vrai régal, je vais maintenant passer à ton corps (regard de pédophile)."

De mémoire, il est pas censé en mourir le père blondinet, d'une sur-utilisation du mode kyubi ?[/quote]
Si, mais non, en fait quand il est à court, y'a juste son mode qui s'annule, Bee avait dit qu'il en mourrait mais vu comme ca se goupille la contre-partie est minable comparé à l'avantage et la puissance que ca offre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

C'est tout pourri O_o, en plus, ok il a pris le chakra du renard, mais quid des quantités récupérables et dans quel laps de temps ?

Ou alors c'est la traduction qui a été mal faite, je ne vois que ces hypothèses la...

M'enfin en fait, c'est le mode DBZ qu'il a naruto.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Le principe est simple: Naruto prend le chakra de Kyubi en échange du sien. souvenez vous dans la foret de la mort Naruto a passé 24h de combat Vs les ninjas d'Ame laissant Kabuto sous le choc, tous ça alors qu'il n'était encore qu'un gos. Et maintenant combien de temps pensez-vous qu'il peut faire?

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Ce que je vais dire a peut être déja été dit, mais je ne comprend pas d'ou est ce que Dan connait Nawaki? je pensais qu'il avait rencontré Tsunade sur la tombe de Nawaki. Peut etre qu'il l'a connu personnellement avant Tsunade (meme si c'est tiré par les cheveux je trouve).

Et puis, la comparaison Nawaki-Naruto au premier regard de Dan... bof quoi, comparer un gosse de 10-12 ans avec un ado de 16 ans e_é

ouais et puis le mizukage qui dit : vous formez un beau duo sans meme avoir vu Naruto et Gaara faire des actions en duo, et sans les connaitres vraiment (du moins, Naruto)... no comment

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=gobs]Ce que je vais dire a peut être déja été dit, mais je ne comprend pas d'ou est ce que Dan connait Nawaki? je pensais qu'il avait rencontré Tsunade sur la tombe de Nawaki. Peut etre qu'il l'a connu personnellement avant Tsunade (meme si c'est tiré par les cheveux je trouve).

Et puis, la comparaison Nawaki-Naruto au premier regard de Dan... bof quoi, comparer un gosse de 10-12 ans avec un ado de 16 ans e_é

ouais et puis le mizukage qui dit : vous formez un beau duo sans meme avoir vu Naruto et Gaara faire des actions en duo, et sans les connaitres vraiment (du moins, Naruto)... no comment[/quote]
Soit une erreur de traduction ou Dan est un gros perversO:-)

 

reppuuken
reppuuken
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Reharl >> manga.fr le topic tout feu tout femme : la relation sentimentale a konoha >> je m'appuie sur les commentaore d'un certain anakii qui fait partie du fc hinata et anti-sakura pourtout il defend le narusaku

>> globalement , je pense (comme toi) que Naruto™ et trop bisounours les ninjas (les vrais , deja ils sont discrets donc pas en orange) , ils assasinent , ils massacrent , c'est des machines a tuer pas des philosophes .

Et si il le sont ils n'en parlent pas en plein combat pour débattre...

>>

 

Pied de page des forums