Forums » [Chapitre] Naruto 558:

[Chapitre] Naruto 558  

Lancé par Uchiwa Reharl - 69 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Chapitre 558., [Chapitre] Naruto 557, [Spoil] Naruto 559, [Chapitre] Naruto 559

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 558

Chapitre dispo en anglais. Haters Gonna Hate (They have no idea).

[spoil]Muu a survecu grace à sa technique de "séparation" (identique au Bushin mais beaucoup plus rapide). Kabuto décide de l'utiliser pour invoquer son joker.

Gaara et Naruto finissent de sceller le Mizukage. Le Naruto ici n'est qu'un clone, l'original est avec KB.
Les autres clones sont sur les champs de batailles. Ils bourinnent les Zetsu.
Naruto rencontre Dan.
Naruto sauve Sakura de 2 white Zetsu.
Naruto rejoint la team de Neji et sauve Hinata façon "i'm da Best!"
L'invoc de Muu est prête. Fin du chapitre.[/spoil]
A mon avis, y en a beaucoup qui vont raler contre le coté "tout puissant" de Naruto. Peut être un peu abusé, mais perso, je pense que ça colle bien avec l'état actuel du personnage, même si son chakkra est un peu too much.

Les fans du Naru-Saku vont devoir se faire une raison par contre... La différence entre Naruto qui sauve Hinata et Naruto qui sauve Sakura, je crois que le message est clair big_smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Chapitres sorti en version US:

Title: Kabuto's trump card!

Muu a pas vraiment été scellé, juste un "clone", enfin non pas un clone un "splitting", il s'est séparé en deux, chaque moitié ayant la moitié de la force de l'original, pas besoin de sceaux (WTF?) donc plus rapide et discret a faire...
Mais il ne peut pas défaire le sceau aposé sur son autre moitié, Kabuto va nous sortir son atout pour libérer l'autre partie de Mû (je confirmerai apres, je suis en pleine lecture en meme temps)
Naruto a bien envoyé des clones partout pour voir si il y a des "clones zetsu" infiltrés, du coté ino-shika-cho ils sont chacuns dans un cercle tracé au sol a attendre de savoir si il y a des ennemis infiltrés ou pas (les boulets...pfff)
Le vrai Naruto cours avec Bee, les autres ailleurs ne sont que des clones.

Le mizukage est bel et bien fini, scellé dans le sable de Gaara, Naruto rencontre donc Dan en arrivant vers le ino-shika-cho (d'ailleurs je vois pas trop ce qu'il fait le Dan, pas prisonnier, pas scellé, mais encore zombie...pas compris)

Naruto sauve les fesses de Sakura, car la pleurnicheuse de service se laisse avoir par une ruse "débile" d'un mari et d'une femme qui sont en fait des zetsus.
Ailleurs, Naruto sauve Hinata aussi, ah non, pardon, il ne fait rien car cette Hinata etait un zetsu...mais apres il sauve la vraie hinata d'une triple attaque des zetsus..c'est chiant ces zetsus, pas facile a voir a chaque fois ^^
Il semblerait bien que Naruto (clones) ait fait un bon ménage sur les infiltrés dans les différents champs de bataille.

Ca se termine sur Mû qui balance un "Kuchiyose" mais on voit pas quoi sad

Bah la "trump card" ce sera pour la prochaine fois apparemment...

arf le temps que j'ecrive le topic etait fermé sad

Dernière modification par el_couillu (04-10-2011 20:02:14)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Désolé, Ca risque à chaque fois que je ferme le topic ^^
Quand le chapitre est dispo, vaut mieux créer un topic. Au pire, je fusionne comme ça.

Pour Dan, je me suis posé la même question... Il me semble qu'il y a Choja devant lui, on peut imaginer qu'ils sont en duels pendant que les autres regardent.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Uchiwa Reharl]Pour Dan, je me suis posé la même question... Il me semble qu'il y a Choja devant lui, on peut imaginer qu'ils sont en duels pendant que les autres regardent.[/quote]
Il est pas dans une sorte de barrière le Dan ? è_ê

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Ah si j'avais pa sfait gaffe, en fait il est "prisonnier" dans une barriere qui ressemblerait a celle que les 4 du son avaient faite pour le fight sarutobi vs orochimaru (bon avec une barriere de moins car ya pas grand risques que quelqu'un vienne attaquer le ninjas qui maintiennent la barriere!

Uchiwa Reharl > heureusement j'avais copié mon texte avant d'envoyer ^^

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

En bref, Naruto est le Kage de la Terre, il finit les guerres à lui seul. hmm Espérons que l'invocation de Kabuto via Muu fasse l'affaire et mette un peu à mal le blond. C'est pas tant le fait qu'il domine qui me dérange, c'est que ça dure trop longtemps. Quitte à le faire roxxer, autant faire ça vite et passer à quelque chose de plus intéressant.

Un ellipse de quelques heures, avec Naruto sur chaque champ de bataille et tout les ennemis morts aurait été plus classe et moins gonflant (et ça aurait été pareil).

Dernière modification par Seijuro Shin (04-10-2011 20:15:22)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Uchiwa est si...prévoyant! Il a deviné que les clones de Naruto par içi et par là allaient me dégoûter^o^! Mhîii..je crois que je viens d'avoir 5 orgasmes successifs! Miam

Mais bordel de merde! C'est une invasion de skrull ou quoi?! Un clone Naruto içi et un Zetsu là? J'ai l'impression de lire:"les chroniques des clones"(ça donnerait quoi en jap :-)?)

J'attends avec patience la découverte du kuchi de Muu! Euh...Pourquoi je pense à une grue é-è?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

Bon moi j'ai juste un truc à dire:

[img]http://img.mangastream.com/m/1/23606060/c321bf34f206005a612276c0f45fcd11.png[/img]

Whouhou, épique la guerre ... X'D
Je dois déco donc je n'étoffe pas plus, mais je voulais partager ce petit moment lolesque x')

Aussi j'ai été déçu des pages couleurs, je sais pas si Kishimoto le fait exprès mais toutes ses pages couleur ont un rendu terne et sale, j'aurais pensé qu'une page couleur se doit d'être ... Hum ... Colorée, mais bon ....
Et certains dessins sont vraiment laids, comme le shikamaru de la page 13 sad caca.

[u][b]EDIT:[/b][/u]

[img]http://fanart.wonaruto.com/173975_arts/art_1317765446.jpg[/img]

Dernière modification par ~_Pride_~ (05-10-2011 14:15:16)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

Ouh là, ca va probablement être un bon chap smile
Naruto sauve Sakura et Hinata,bien que quand il les as sauvés, c'est des clones. Kishi veu mettre du piquant([i]enfin[/i]) tongue
Sinon, ils font chi** les zetsus hmm

 

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Mais ou avez vous ces scans en anglais que j'ouvre grand les yeux sur Naruto Hinata

-> Uchiwa Reharl : Les fans du Naru-Saku vont devoir se faire une raison par contre... La différence entre Naruto qui sauve Hinata et Naruto qui sauve Sakura, je crois que le message est clair 

= tu me fais rêver lol car je suis fan de ce couple ou je sais osef les combats mdrrr

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=cityxyz]Mais ou avez vous ces scans en anglais que j'ouvre grand les yeux sur Naruto Hinata

-> Uchiwa Reharl : Les fans du Naru-Saku vont devoir se faire une raison par contre... La différence entre Naruto qui sauve Hinata et Naruto qui sauve Sakura, je crois que le message est clair 

= tu me fais rêver lol car je suis fan de ce couple ou je sais osef les combats mdrrr[/quote]
Pas sur.Il n'a pas de kiss à la fin, et de toute facon, les scans ne sont pas néseserement pareil que le chap smile

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

la je comprends pas trop ta phrase kerwer...Un chapitre peut etre différent d'un spoil (ca arrive souvent même) mais les scans SONT les chapitres...donc je vois pas trop comment un chapitre pourrait etre différent de son scan?!?
Chapitre pas top d'ailleurs, il s'y passe pas grand chose, un chapitre de transition et un moyen d'éliminer la menace Zetsu sur tous les fronts, c'est a peu près tout.
Ca pourrait etre plus interessant dans le prochain quand on verra l'invoc faite par Mû.

Tin je veux mon one piece moaaaa, yen a pas eu la semaine derniere et ils tardent a mort a sortir celui de cette semaine! (et c'est pas le chapitre de bleach qui me fera patienter longtemps...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

Fufufu !
Alors, qu'a-t-on de beau cette semaine ?

Premier bon point : Le Rasengan Planétaire de notre Naruto chéri n'a pas suffi à évincer Muu. Au moins un méchant qui reste debout !! Je n'osais plus l'espérer, après avoir vu Hanzô, les Kage, Deidara, Sasori, les frères Kin-Gin, Asuma, et les autres se faire sceller après un combat "[i]épique[/i]" U_U'

Bon, ensuite : d'où le Mizukage sait que Naruto et Gaara forment un bon duo ? Le blondin vient juste de débarquer, et le Mizukage a tout de suite deviné ça ? A moins qu'il ne parle pas de ça, mais plutôt d'un éventuel couple yaoi x')
(Nan mais je sais, c'était un nouveau clin d'oeil au fait que Naruto peut devenir Hokage (le monde sera mal barré quand ça arrivera, moi j'vous le dis !))

Sinon, pour le coup de "si tu sors du cercle, t'as perdu !" avec Ino-Shika-Chô, [Pride, j'ai adoré ton dessin !], ok, ça fait bizarre pour une guerre, mais cette tactique a dû être pensée par Shikamaru pour contrer la stratégie des Zetsu, qui, je vous le rappelle, consiste à semer la zizanie et le chaos en prenant l'apparence des shinobis de l'Alliance. Donc, ouais, en attendant les renforts, le mieux à faire c'est de se tenir à bonne distance de tout le monde.

Haaa, Sakuraaa ! Aussi inutile que d'habitude ! Genre les Zetsu lui foncent dessus, et elle elle ne fait rien pour se protéger ?! Tout ça pour que Naruto montre qu'il sauve tout le monde !
Pareil, pour Hinata. Elle affronte les Zetsu, et PILE au moment où elle va se faire toucher, Super-Naruto débarque et la sauve. Ou plutôt : PILE au moment où Naruto va arriver, elle manque de se faire avoir. (Oui, c'est un procédé vu, vu, revu et rerevu dans les films, les mangas, etc...)

Et enfin, le gros mystère de cette fin de chapitre : QUI Muu est-il en train d'invoquer ?
Je sens que cette semaine va passer leeeentemeeeeent --'

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Bon ben Rikudo au prochain chapter :p

[spoil]J'aime plus Naruto, il est trop cheaté T_T et les combats sont beaucoup beaucoup trop rapide à mon gout hmm

Pourvu que l'anime rattrape ca :p[/spoil]

Dernière modification par gobs (05-10-2011 12:40:46)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Re: [Chapitre] Naruto 558

Version française (source ForumCaptailNaruto) :

Kabuto: Je ne pensais pas rencontrer autant de difficultés, mais c’est une bonne chose qu’il ait été scellé avant qu’il ne révèle plus d’informations.
(mais le pouvoir de Naruto …...…n’étant que sous forme d’Edo Teisen, ils n’ont pas eu assez de temps pour se régénerer ( ?)).

Le déplacement suivant

558 : L'atout de Kabuto

Première page:
Naruto et sasuke

Muu tenta de se libérer de son piège

- Muu : Tu es encore trop naïf Onooki. Tu n’as pas remarqué que je suis un clone (?), comment peux-tu donc prétendre être mon disciple ?

Quand Naruto a touché Muu, il fit un clone et se dissimula, alors qu’il était en réalité sous terre.
Quand Onooki le scella, il dit : Je suis un homme prudent, tu sais »

Muu tenta de détruire le parchemin scellant son clone

- Muu : comme je m’y attendais, je ne peux pas le retirer, ok il s’agit d’un jutsu de scellement.
- Kabuto : Ah mais ce n’était donc pas le véritable Muu qui a été scellé. Il a pu effectuer un clonage aussi vite (NDT : il ne s’agit pas réellement d’un clonage mais en fait il s’est divisé en deux) mais du coup ses capacités ont diminué de moitié également.
Mais ça me convient parfaitement dans la mesure où j’ai besoin d’un peu de temps pour invoquer « le plat principal» !


Muu se réjouit d’être enfin vaincu
Naruto très enthousiaste apparu près de Gaara
Le 2nd MK a été scellé


Naruto fit des clones qu’il envoya à Choji
Shikamaru & co sont impliqués dans un combat spécial, Ils ne peuvent pas sortir d’un cercle ?
En voyant Naruto, Dan est surpris de sa ressemblance avec Nawaki. Shikamaru donne des explications(/ou instructions).


La team médicale :
Un shinobi en mauvaise posture s'approcha de Shizune et de Sakura, ce qui engendra une querelle car les shinobis sont tenus de passer le test de chakra avant d’entrer à l'infirmerie.
Ce shinobi en piètre état est en réalité un Zetsu blanc, il tenta d’attaquer Sakura mais Naruto (son clone?) le frappa par surprise avec Rasengan.
Hinata , Kiba et Neji combattent les Zetsus blancs, Naruto apparu pour venir en aide à Hinata.

Sur la dernière page
Muu est sur le point d’invoquer quelque chose.
Fin du chapitre

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

eclair de feu> oula, désolé de dire ca, je ne sais pas si la traduction des textes vient de là bas mais ca me parait assez catastrophique!

[quote](mais le pouvoir de Naruto …...…n’étant que sous forme d’Edo Teisen, ils n’ont pas eu assez de temps pour se régénerer ( ?)).[/quote]
-->La puissance de Naruto est impressionante...Même un corps de l'edo tenseï prendra du temps a se régénérer.

[quote]- Muu : comme je m’y attendais, je ne peux pas le retirer, ok il s’agit d’un jutsu de scellement.[/quote]
--> Comme je le pensais, je ne peux pas le retirer, c'est vraiment un bon jutsu de scellement

la flemme de tout faire, mais ces traductions de captain naruto changent vraiment le sens des phrases en quelque chose de pas top donc...j'avais envie de le dire wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

(je me demande comment va réagir Tsunade..?)

Je ne vois pas en quoi le fait que Naruto sauve sacarat et Hinata prouve quoique ce soit? C'est même insultant!
Je vous explique,il est sûr que ce sont des clones qui les ont sauvés,Naruto a probablement dû leur ordonné "de protéger quiconque sera en danger et de tuer un méchant en passant",ce qui veut dire que lors sauvetage est le fruit du hasard(ça aurait pu être n'importe qui,ça n'aurait rien changé),donc désolé mais pour l'instant ça ne nous dit tjrs pas si à va finir en Naru/saku ou Naru/hina :-(!

Sinon je viens de comprendre pourquoi Mu et le mizu sont morts main dans la main! Enfin,ils étaient tous les deux assez inconscients pour utiliser une technique qui rend vulnérable sans penser à protéger leurs arrières avec une invocation!

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Light body]donc désolé mais pour l'instant ça ne nous dit tjrs pas si à va finir en Naru/saku ou Naru/hina :-(![/quote]
Mais pourquoi diable faut-il que vous tranchiez entre naru/Saku et Naru/Hina, c'est vrai quoi, il peut faire des clones, techniquement un Naru/Saku/Hina ne devrais pas lui poser de problèmes, loin de la...

Sinon le chapitre j'ai pas du tout aimé le coup du "reste dans le cercle sinon t'est foutu ", genre...
Au moins pridy, avec son dessin, à relevé le niveau x')

Pour ma part chapitre ni mauvais, ni excellent.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Mär
Mär
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Neji hyuga est totalement dépassé xD tu parle d'un "genie" et jounin....


[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Sérieux je vous comprends vraiment pas... LA NORMALEMENT VOUS DEVRIEZ ETRE ENTRAIN DE JETER DES PIERRES SUR KISHI OESH. Là le chapitre est puuuuuuuuuutain de merdique.

Ce que je redoutais est arrivé... Super-Naruto qui arrive et qui sauve tout l'monde... Mais merde sérieux. Et pour le coup, Hinata qui manque de se faire avoir par des ninjas qui ont l'air nul mais archi nul et qui la menace avec de "simples" épées. Ouais nan, c'pas du tout crédible. Putain mais sérieux, il a pas le droit de détruire tous les personnages comme Hina-Neji-Kiba et toute la troupe.
Déjà que je trouvais qu'ils étaient devenu inutile de chez inutile, ça c'est le paroxysme de l'inutilité putaaaaaaaaaain. La guerre normalement aurait été un bon moyen de mettre ces personnages oubliés en avant... mais nan, on préfère les montrer encore plus nul. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain de chapitre de merde.

Bon, ça fais assez de putain comme ça je trouve. Le chapitre était à chier.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Taijutsu94]Sérieux je vous comprends vraiment pas... LA NORMALEMENT VOUS DEVRIEZ ETRE ENTRAIN DE JETER DES PIERRES SUR KISHI OESH. Là le chapitre est puuuuuuuuuutain de merdique.

Ce que je redoutais est arrivé... Super-Naruto qui arrive et qui sauve tout l'monde... Mais merde sérieux. Et pour le coup, Hinata qui manque de se faire avoir par des ninjas qui ont l'air nul mais archi nul et qui la menace avec de "simples" épées. Ouais nan, c'pas du tout crédible. Putain mais sérieux, il a pas le droit de détruire tous les personnages comme Hina-Neji-Kiba et toute la troupe.
Déjà que je trouvais qu'ils étaient devenu inutile de chez inutile, ça c'est le paroxysme de l'inutilité putaaaaaaaaaain. La guerre normalement aurait été un bon moyen de mettre ces personnages oubliés en avant... mais nan, on préfère les montrer encore plus nul. Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah putain de chapitre de merde.

Bon, ça fais assez de putain comme ça je trouve. Le chapitre était à chier.[/quote]
Bah c'était mauvais certes, mais maintenant on a presque l'habitude x')
Moi franchement mon petit dessin suffit à résumer l'impression générale du chapitre x')

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

j'aimerais qu'on m'explique certaines choses:
-Qui a mis ces barrières protectrices autour de chaque ninja?
-que fou Dan encore là alors qu'il devrait être mort ou sceller ?
-pourquoi Kishi ridiculise les anciens camarades de Naruto comme ça?
-Comment Naruto a pu se faire duper par Muu lui qui est capable de repérer les Zetsus blancs?
-quel est cet atout dont n’arrête pas de parler Kabuto?
-Ou est Madara tout ce temps?
-Le chakra de Naruto n'a t-il aucune limite?il utilise un peu trop le chakra de kyubi et Kyubi en fait de même il devrait être épuisé
je ne trouve pas de note pour ce chapitre

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

[quote=Taijutsu94]Sérieux je vous comprends vraiment pas... LA NORMALEMENT VOUS DEVRIEZ ETRE ENTRAIN DE JETER DES PIERRES SUR KISHI OESH. Là le chapitre est puuuuuuuuuutain de merdique.[/quote]
oh my god :-o? Taijuju,tu viens de récupérer mon coeur grâce ,et par la même occasion,la 1e place de mes amants préférés :-x!

Quant au chapitre,J'avais déjà été dégoûté par les précédants,donc celui n'était que la énième épine de plus(en même temps,il était moins pire que les précédants je trouve grâce à la présence de Muu)!

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Pride > Oui d'ailleurs j'me suis vraiment tapé une grosse barre mdrrr.

Light > Light, je n'accepte pas de devoir te partager avec Pride et tout le reste. C'est soit moi, soit eux !

Baaaah les autres ça allaient +/- mais là....
[quote]pourquoi Kishi ridiculise les anciens camarades de Naruto comme ça?[/quote]
J'me le demande vraiment...

N'empêche, les trucs ce sont des clones de Naruto censé avoir 10% de son chakra ou de sa force je sais plus, mais bon... On dirait ce sont tous des originaux ~~. Et moi qui pensait voir Hinata en action, je l'ai profond... :'(

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 558

Avec pride tout est fini :-x! Quant aux autres,ce sont tous des petits joueurs comparés à toi :-x! Euh...sauf Uchiwa Reharl et Nerwan! Là,ça va être dur de choisir,désolé :-(!
Parce qu'uchiwa est mon âme soeur et Nerwan a été ma première fois!

Quant aux clones,l'utilisateur transfert une partie de son chakra ainsi que ses connainces mais obéissent aux ordres de l'original. Mais je suis d'accord avec toi que ça devient un peu lourd son chakra <<illimité>> >£<!

Quant aux questions du dessus:il se peut que le fait de s'être concentré sur son attaque est captivé toute son attention et Naruto y a pas fait attention,de plus,Il me semble que Naruto capte le chakra dans son mode senin et il était point dans ce combat é-è? Quant à son atout,je pense au cercueil.

 

Pied de page des forums