Forums » Besoin de nouvelle chose pour les round equipe:

ssk
ssk
Chuunin

Besoin de nouvelle chose pour les round equipe

Ben voila je crée se topic pour dire que dans les round équipe vous pouvez pas mettre une sorte de bar pour les coep du style des roud YY. big_smile Parce que c'est temps ci msn beug beaucoup trop a cause de sa j'ai manquer 2round équipe. hmm Bon j'espere que sa s'arrangeras.

I suck dick

the0
the0
Chuunin

Re: Besoin de nouvelle chose pour les round equipe

Je sais pas si ton idée demande beaucoup de travail ou de temps, mais je l'aime bien. smile

-Tu pourrais parler avec ton coéq' sur le bar, mais ça dévoilerait ta stratégie, et ceux qui auront fait comme toi connaîtront tes actions. hmm
-Tu pourrais parler avec ton coéq' en MP, mais c'est un peu long hmm
-Tu pourrais parler avec ton coéq' sur msn, mais apparemment toi ça marche pas (pourtant moi ça marche). hmm
-Tu pourrais parler avec ton coéq' avec le mini-bar du NFC, et là ça marche smile

Donc je suis pour big_smile

Figurine qui parfois s'anime

ssk
ssk
Chuunin

[quote=the0]Je sais pas si ton idée demande beaucoup de travail ou de temps, mais je l'aime bien. smile

-Tu pourrais parler avec ton coéq' sur le bar, mais ça dévoilerait ta stratégie, et ceux qui auront fait comme toi connaîtront tes actions. hmm
-Tu pourrais parler avec ton coéq' en MP, mais c'est un peu long hmm
-Tu pourrais parler avec ton coéq' sur msn, mais apparemment toi ça marche pas (pourtant moi ça marche). hmm
-Tu pourrais parler avec ton coéq' avec le mini-bar du NFC, et là ça marche smile

Donc je suis pour big_smile[/quote]
Bah voila premiere personne pour. big_smile
La flemme de argumenter

I suck dick

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Ca a été dit je ne sais plus où par dabYo que c'était déjà prévu de mettre la radio, c'est qu'une question de temps.

Dernière modification par capoeiriste (29-02-2008 13:46:02)

utilisateur Lambda :o

ssk
ssk
Chuunin

[quote=capoeiriste]Ca a été dit je ne sais plus où par dabYo que c'était déjà prévu de mettre la radio, c'est qu'une question de temps.[/quote]
Ok j'avais pas vu. hmm Désolait. big_smile
Bon bah il reste plus qu'as fermer le topic hein. wink

I suck dick

Pied de page des forums