Forums » Signalé les poste du bar:

Signalé les poste du bar  

Lancé par karin60 - 37 réponses - Page 2

karin60
karin60
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Je parlé juste de chose du genre " cherche fille a plaisire" ou "si vous voulez du plaisire mp moi". Pour se type de message je trouve qu'une possibilité de les signalé ne serais pas trop mal. Les mots du style de "merde" ne font pas parti de se qui pourais etre signalé !!!!

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Oncle Picsou]Censurer c'est une mauvais idée je pense... hmm

Imaginons que l'on doit censurer le mot :"merde". Exemple pris au hasard.

On peut toujours écrire :

Merd
Merrde
Merdde
Mmerde
Mèrde
Mairde
Mrd
Meerde
Merrrde
Merrrrde
Merrrrrde
Merrrrrrde
Merrrrrrrde
Merrrrrrrrde

Je continue ?[/quote]
Non merci lol

Sinon bah c'est plutôt une bonne idée après y a peu de chance qu'elle soit accepté. Sinon je suis en mode "pour" l'idée proposé.

Dernière modification par Bowser (06-10-2011 20:21:58)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Oncle Picsou]Censurer c'est une mauvais idée je pense... hmm

Imaginons que l'on doit censurer le mot :"merde". Exemple pris au hasard.

On peut toujours écrire :

Merd
Merrde
Merdde
Mmerde
Mèrde
Mairde
Mrd
Meerde
Merrrde
Merrrrde
Merrrrrde
Merrrrrrde
Merrrrrrrde
Merrrrrrrrde

Je continue ?[/quote]
Oui, mais ça c'est pour quasiment tout les MMorpg, quand je veux dire " j'ai fait un putain de score", il me suffit d'écrire, " j'ai fait un pu tain de score"

La censure c'est pas trop mal, et quand il est mal écrit comme si dessus, ça ne fait pas le même effet à lire, de mon point de vue bien sûr.

Après, je ne sais pas si c'est compliqué ou non à mettre en place...

Vannes City Gangster

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

imaginez deux qui se disputent et qui s'insultent ! chacun signalera les postes de l'autre et le modo dispo viendra faire son travail (au pire les kicker tout les deux)

mais imaginez maintenant un connard qui n'a rien à foutre tel que...non je préfère pas dire son pseudo il est assez connu!!! u_u

un connard X qui n'a rien à foutre et qui s'amuse  a signaler les postes des woniens sans aucune raison juste pour faire chier les modos ==" j'aimerai bien devenir une modo car je me co assez souvent et comme ça je tacherai a ce que personne ne fait chier les woniens mais je sais aussi que c'est super difficile et c'est beaucoup de responsabilité smile franchement merci les modos vous faites un énorme travail! merci merci merci beaucoup ^^

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

karin60
karin60
Bon Genin

Je rouvre se sujet, je trouve vraiment que certain message ne ferais pas de mal d’être signalé au modo ou même a dabYo en personne. Pour moi les messages du genre ‘ celle qui veulent du plaisir mp moi’ n’ont rien à faire sur un site comme won. Alors oui je sais que c’est pour certain sa ne servirais a rien, mais je trouve sa choquant pour les jeunes qui peuvent être sur won, n’oublions pas que se site est ouvert a toute personnes et de tout âge alors un peu de respect ne ferais pas de mal. J’attends vos avis la dessue

oui tu as raison karin60, regarde, moi j'ai 12 ans, bon je reste souvent avec des adultes, donc j'ai l'habitudes dees phrases comme ç, mais les autres non, donc ouais, c'est choquand quand même. Et puis Naruto c'est d'abord poour les ados et après les adultes car c'est quand même un pêu enfantin jusqu'au tome 39, après voilà, donc il devrait y avoir plus d'enfants que d'adultes (mais je ne dis pas que c'est que pour les enfants, non, non c'est pour tous et toutEs)

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=karin60]Je rouvre se sujet, je trouve vraiment que certain message ne ferais pas de mal d’être signalé au modo ou même a dabYo en personne. Pour moi les messages du genre ‘ celle qui veulent du plaisir mp moi’ n’ont rien à faire sur un site comme won. Alors oui je sais que c’est pour certain sa ne servirais a rien, mais je trouve sa choquant pour les jeunes qui peuvent être sur won, n’oublions pas que se site est ouvert a toute personnes et de tout âge alors un peu de respect ne ferais pas de mal. J’attends vos avis la dessue[/quote]
Le seul "hic" c'est qu'il y aura toujours des gamins qui signalerons des post's qui ne rentre pas dans les critères des post a signalé ... Après si on ajoute a cela un avertissement pour un signalement non conforme pourquoi pas.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

karin60
karin60
Bon Genin

[quote=Bowser][quote=karin60]Je rouvre se sujet, je trouve vraiment que certain message ne ferais pas de mal d’être signalé au modo ou même a dabYo en personne. Pour moi les messages du genre ‘ celle qui veulent du plaisir mp moi’ n’ont rien à faire sur un site comme won. Alors oui je sais que c’est pour certain sa ne servirais a rien, mais je trouve sa choquant pour les jeunes qui peuvent être sur won, n’oublions pas que se site est ouvert a toute personnes et de tout âge alors un peu de respect ne ferais pas de mal. J’attends vos avis la dessue[/quote]
Le seul "hic" c'est qu'il y aura toujours des gamins qui signalerons des post's qui ne rentre pas dans les critères des post a signalé ... Après si on ajoute a cela un avertissement pour un signalement non conforme pourquoi pas.[/quote]
C'est exactement sa, se seras comme les mp tout signalement abusif seras senctionné

Ameyuri
Ameyuri
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et pourquoi pas un message dans la barre de messages instantané des modo ? Ce message informa les modo du bar qu'il y a de l'abus.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][align=center][/align][/align][align=center][/align]

Essaye pas de test !

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon un petit up de sujet. Je pense que l'idée peut être pas mal, signaler les postes style vente de compte, insitation a la vente, flood ou les poste récurant de recrutement. Il est rare de voir des modos quand sa arrive et les signaler pourait aider a gérer un peut mieu le bar. Bien sur les signalement abusif (simple insulte, embrouille) serait sanctionner comme pour les mp. Enfin c'est se que je pense, a vous de parlez.

Dernière modification par tem-chan (28-01-2013 17:20:36)

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

charbon
charbon
Chuunin

[quote=tem-chan]Bon un petit up de sujet. Je pense que l'idée peut être pas mal, signaler les postes style vente de compte, insitation a la vente, flood ou les poste récurant de recrutement. Il est rare de voir des modos quand sa arrive et les signaler pourait aider a gérer un peut mieu le bar. Bien sur les signalement abusif (simple insulte, embrouille) serait sanctionner comme pour les mp. Enfin c'est se que je pense, a vous de parlez.[/quote]
En gros tu veut pas que je fasse le con en dzhors du clan quoi^^

[ST]

tem-chan
tem-chan
Chuunin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=charbon][quote=tem-chan]Bon un petit up de sujet. Je pense que l'idée peut être pas mal, signaler les postes style vente de compte, insitation a la vente, flood ou les poste récurant de recrutement. Il est rare de voir des modos quand sa arrive et les signaler pourait aider a gérer un peut mieu le bar. Bien sur les signalement abusif (simple insulte, embrouille) serait sanctionner comme pour les mp. Enfin c'est se que je pense, a vous de parlez.[/quote]
En gros tu veut pas que je fasse le con en dzhors du clan quoi^^[/quote]
Tout a fait mon charbon lol.

A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer. Moi j'ai trouver.

charbon
charbon
Chuunin

[quote=tem-chan][quote=charbon][quote=tem-chan]Bon un petit up de sujet. Je pense que l'idée peut être pas mal, signaler les postes style vente de compte, insitation a la vente, flood ou les poste récurant de recrutement. Il est rare de voir des modos quand sa arrive et les signaler pourait aider a gérer un peut mieu le bar. Bien sur les signalement abusif (simple insulte, embrouille) serait sanctionner comme pour les mp. Enfin c'est se que je pense, a vous de parlez.[/quote]
En gros tu veut pas que je fasse le con en dzhors du clan quoi^^[/quote]
Tout a fait mon charbon lol.[/quote]
Ah pourquoi???

[ST]

Pied de page des forums