Forums » Signalé les poste du bar:

Signalé les poste du bar  

Lancé par karin60 - 37 réponses - Page 1



karin60
karin60
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Signalé les poste du bar

Voila mon idée est la suivante, je vois pas mal de poste pour des choses qui n'on rien a faire sur un site tel que won.
Du genre " si vous cherché du plasir mp moi".
je pense que l'on devrais pouvoir signalé se genre de messages pour que les modo voyent et prennent en compte c'est poste !!!!!


Je sais vous allez me dire que c'est le role des modo mais il ne sont pas toujours la et les postes continue.

j'attent de voir vos reponses a se sujet !!!!

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Signalé les poste du bar

[spoil][quote=karin60]Voila mon idée est la suivante, je vois pas mal de poste pour des choses qui n'on rien a faire sur un site tel que won.
Du genre " si vous cherché du plasir mp moi".
je pense que l'on devrais pouvoir signalé se genre de messages pour que les modo voyent et prennent en compte c'est poste !!!!!


Je sais vous allez me dire que c'est le role des modo mais il ne sont pas toujours la et les postes continue.

j'attent de voir vos reponses a se sujet !!!![/quote][/spoil]
Ton idée va sûrement être refuser, l'équipe des modo sera surchargé. smile

 

Re: Signalé les poste du bar

ah oui, j'ai trouvé, tu as raison, ça ne se fait pas. CONTRE CES IDIOTS! ils n'ont pas à dire ce genre de chose, vous réagissez vous où non??? car si non, vous devriez. Ce n'est que du n'importe quoi!!

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

karin60
karin60
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Je sais que les modo on pas mal de boulo c'était une idée comme sa, pu etre que quelqu'un aura une autre idée pour que les poste de se genre soit signalé et que les personnes soit sanctioné une bonne fois pour toute

 

Re: Signalé les poste du bar

ben oui, moi j'en ai une super bonne, envoyer directement un message a ceux qui s'occupent du site. peut être que la il y aura une chance pour qu'il n'y en ai plus, peut être je dis bien...sinon, tant pis....ce serait trop bête

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Signalé les poste du bar

Des balises qui interdisent certain mots et les remplacent par d'autres. big_smile Par contre c'est long et chiant à mettre en place et ça va sacrément alourdir le serveur donc il sera compliqué d'aller sur le bar avec d'autres supports que l'ordinateur. Essayez de poster "Vive WoN" sur un bar de One Piece RPG vous comprendrez. smile

Dernière modification par Zaby (04-10-2011 19:24:30)

 

Re: Signalé les poste du bar

Des balises qui interdisent certain mots et les remplacent par d'autres.  Par contre c'est long et chiant à mettre en place et ça va sacrément alourdir le serveur donc il sera compliqué d'aller sur le bar avec d'autres supports que l'ordinateur. =/

c'est quoi??

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

karin60
karin60
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Des balises qui interdisent certain mots et les remplacent par d'autres.  Par contre c'est long et chiant à mettre en place et ça va sacrément alourdir le serveur donc il sera compliqué d'aller sur le bar avec d'autres supports que l'ordinateur. =/

sa peu etre une bonne idée oui, mais c'est vrai que sa risque de faire lourd :s. Avec un peu de chance d'autre personne donnerons leur idée

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Signalé les poste du bar

[quote=Violette-Hina]Des balises qui interdisent certain mots et les remplacent par d'autres.  Par contre c'est long et chiant à mettre en place et ça va sacrément alourdir le serveur donc il sera compliqué d'aller sur le bar avec d'autres supports que l'ordinateur. =/

c'est quoi??[/quote]
Certains mots prédéfinis sont brouillés par des signes incompréhensible lorsqu'ils sont écris, je vois souvent ça dans des MMORPG

Vannes City Gangster

Re: Signalé les poste du bar

okay je vois, enfin presque mais c'est normal (une idiote comme moi) en tout cas JE VOTE POUR!!!! c'est une bonne idée il faut que les modérateurs acceptent, ça va pas être facile!! enfin bref, si ça marche c'est génial, si non, ben tant pis!!

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Au pire y'a la technique je mp un modo en espérant qu'il soit la x)
enfin faut aussi mp le message a réprimer ainsi qu'une petite explication histoire d'argumenter un peu ca fait classe :p

Enfin cela peut toujours aider a repérer la personne a dégager

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

karin60
karin60
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Au pire y'a la technique je mp un modo en espérant qu'il soit la x)
enfin faut aussi mp le message a réprimer ainsi qu'une petite explication histoire d'argumenter un peu ca fait classe :p

Enfin cela peut toujours aider a repérer la personne a dégager



Oui mais avec le boulo que vous avez pas sur que les mp soient lu

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Signalé les poste du bar

[quote=Makaimura]Au pire y'a la technique je mp un modo en espérant qu'il soit la x)
enfin faut aussi mp le message a réprimer ainsi qu'une petite explication histoire d'argumenter un peu ca fait classe :p

Enfin cela peut toujours aider a repérer la personne a dégager[/quote]
Viens tard le soir, et tu n'auras pas assez d'une heure pour essayer de faire repérer tous ceux à dégager; même à raison d'un MP par Minute

Vannes City Gangster

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

[quote=Zaby][spoil][quote=karin60]Voila mon idée est la suivante, je vois pas mal de poste pour des choses qui n'on rien a faire sur un site tel que won.
Du genre " si vous cherché du plasir mp moi".
je pense que l'on devrais pouvoir signalé se genre de messages pour que les modo voyent et prennent en compte c'est poste !!!!!


Je sais vous allez me dire que c'est le role des modo mais il ne sont pas toujours la et les postes continue.

j'attent de voir vos reponses a se sujet !!!![/quote][/spoil]
Ton idée va sûrement être refuser, l'équipe des modo sera surchargé. smile[/quote]
Au contraire, ça aiderai les modos qui ne sont pas sûr le bonne espace, ou qui n'ont pas vu le post en question.
Après, comme sur le forum, chaque signalement abusif sera aussi réprimandé !
Perso' j'pense que ça pourrai être utile ^^

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Faut dire l'option signaler il est un peu partout sauf sur l'espace de discutions c'est un peu dommage o/
( Forum , mp , espace art déjà en place )
Reste plus que le bar et ses deux sous sections et voila.
Bah tout abus du signalement et dans la logique réprimer.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

karin60
karin60
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Je suis contente de voir que mon idée n'est pas si nul que sa, j'espere que quelque chose sera fait alors big_smile !!!!!

merci a se qui on repondu au poste !!! Et a se qui le feront peu etre plus tard dans la soirée

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Signalé les poste du bar

[spoil][quote=karin60]Je suis contente de voir que mon idée n'est pas si nul que sa, j'espere que quelque chose sera fait alors big_smile !!!!!

merci a se qui on repondu au poste !!! Et a se qui le feront peu etre plus tard dans la soirée[/quote][/spoil]
Faut que tu préviennes DabYo par mp avec un titre explicite, pour faire tâche parmi tout les messages qu'ils reçoient (lol), avec le lien du topic si tu trouves ton idée bonne et peut-être qu'il va s'bouger l'c*l. big_smile

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Hahahahahahah ton idée porte atteinte à la liberté d'expression. Déjà faut se faire chier à parler français, avoir une écriture convenable et respecter les religions.. C'est un site pour se détendre, pas de faire chier avec un super système de loi, qui s'approche trop de la réalité la. Déjà nous vivons dans un monde surpeuplé en loi, il ne faut pas abuser. Quand je pense par exemple au censure de la Chine, le gouvernement interdit l'accès à des réseaux sociaux tel que Facebook, twitter etc.

Alors bon, je suis contre ton idée. On est sur un site Naruto, pas sur je-suis-esclave.com.

Un système de loi opressant, ne colle pas avec un site sur l'univers Naruto aussi dérisoire.

Dernière modification par Chocoweed (04-10-2011 23:54:59)

88

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

[quote=Chocoweed]Hahahahahahah ton idée porte atteinte à la liberté d'expression. Déjà faut se faire chier à parler français, avoir une écriture convenable et respecter les religions.. C'est un site pour se détendre, pas de faire chier avec un super système de loi, qui s'approche trop de la réalité la. Déjà nous vivons dans un monde surpeuplé en loi, il ne faut pas abuser. Quand je pense par exemple au censure de la Chine, le gouvernement interdit l'accès à des réseaux sociaux tel que Facebook, twitter etc.

Alors bon, je suis contre ton idée. On est sur un site Naruto, pas sur je-suis-esclave.com.

Un système de loi opressant, ne colle pas avec un site sur l'univers Naruto aussi dérisoire.[/quote]
Ouais bah vu ce que tu fous sur les bar et forum,viens pas ouvrir ta gueule è_è

 

Re: Signalé les poste du bar

Chocoweed a écrit:
Hahahahahahah ton idée porte atteinte à la liberté d'expression. Déjà faut se faire chier à parler français, avoir une écriture convenable et respecter les religions.. C'est un site pour se détendre, pas de faire chier avec un super système de loi, qui s'approche trop de la réalité la. Déjà nous vivons dans un monde surpeuplé en loi, il ne faut pas abuser. Quand je pense par exemple au censure de la Chine, le gouvernement interdit l'accès à des réseaux sociaux tel que Facebook, twitter etc.

Alors bon, je suis contre ton idée. On est sur un site Naruto, pas sur je-suis-esclave.com.

Un système de loi opressant, ne colle pas avec un site sur l'univers Naruto aussi dérisoire.
Ouais bah vu ce que tu fous sur les bar et forum,viens pas ouvrir ta gueule è_è

VOUS AVEZ FINI OUI???on fait ce que l'on veut oui!!! okay? alors arrêter d'enfoncer les gens, c'est vraiment nul comme caractère!

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

nathéo
nathéo
Genin

Re: Signalé les poste du bar

[quote=Chocoweed]Hahahahahahah ton idée porte atteinte à la liberté d'expression. Déjà faut se faire chier à parler français, avoir une écriture convenable et respecter les religions.. C'est un site pour se détendre, pas de faire chier avec un super système de loi, qui s'approche trop de la réalité la. Déjà nous vivons dans un monde surpeuplé en loi, il ne faut pas abuser. Quand je pense par exemple au censure de la Chine, le gouvernement interdit l'accès à des réseaux sociaux tel que Facebook, twitter etc.

Alors bon, je suis contre ton idée. On est sur un site Naruto, pas sur je-suis-esclave.com.

Un système de loi opressant, ne colle pas avec un site sur l'univers Naruto aussi dérisoire.[/quote]
Le serveur est localisé en France (si je ne me trompe pas), par conséquent les lois en vigueur dans ce pays doivent être appliquées sur Won ça on y peut rien… Ensuite l'option signaler n'est présente que pour aider les modos dans leur travail, du coup je ne comprends pas comment certains peuvent crier au scandale, alors qu'en fait il n'y strictement aucunes raison de le faire… yikes

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

kakasha
kakasha
Modérateur

Re: Signalé les poste du bar

Juste pour continuer la réflexion : le bar, au contraire du forum est un espace de discussion instantanée, ce qui signifie que l'on modère sur le moment et non à retardement. Pour le forum, le message peut être modéré une heure, un jour après.
Il y a donc deux types de modérations, ce qui est possible pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre ^^

Signaler un post pour le modo, oui mais à condition qu'il soit là pour le moment X. C'est une idée qui a déjà été proposée, intéressante en soi mais à développer ^^

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

Re: Signalé les poste du bar

Bon... Si on censure plutôt 'signaliser' pour la suite effacer ou mettre une règle comme plus le droit de faire sa bon moui sa serai peut etre bien pour les enfants mais bon on peut pas non plus empecher les autres de faire ce qu'ils veulent non plus... En plus j'en suis sur que lorsque sa a été écrit il y en a surement un ou plus qu'il l'ont sauter desus après donc... on ne peut pas non plus stoper ce que les gens aime faire. Après sa sera quoi on dit un commentaire qui deplait a je ne sais qui après on le signal ou après des gens vont s'amuser a signaler n'importe quoi. Finalement sa serai plus de travaille qui ne servirait a rien car ils vont quand même continuer a faire leurs trucs d'envoyer des messages comme sa ou sa sera encore d'autre conneries... Donc sa fera que plus de travaille pour enfin de compte rien... Mais bon desoler pour les fautes!
N'importe quoi!!! Ils ont qu'a dégagez les gens comme ça, ce site c'est pour les fans de Naruto, pas pour ces genres de betises idiotes! Y'a pleins de gamins de mon âge (12 ans) quoi!!!! Y'en a qui peuvent être choquer de voir ça!!

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Signalé les poste du bar

Censurer c'est une mauvais idée je pense... hmm

Imaginons que l'on doit censurer le mot :"merde". Exemple pris au hasard.

On peut toujours écrire :

Merd
Merrde
Merdde
Mmerde
Mèrde
Mairde
Mrd
Meerde
Merrrde
Merrrrde
Merrrrrde
Merrrrrrde
Merrrrrrrde
Merrrrrrrrde

Je continue ?

 

Re: Signalé les poste du bar

haha, oui c'est bête tu as raison, on peut toujours trouver un autre mot qui ressemble, mais je le dis encore, ça ne se fait pas quoi, c'est impoli...vraiment...Naruto est un shonen quoi, pas ça!!! donc voilà, s'il vous plait rester de notre coté et ne dites pas des choses horribles!

Kajitsu, tori no utau, watashi wa kodomo no tanoshisa o mitsukeru

Pied de page des forums