[quote=Chocoweed]Hahahahahahah ton idée porte atteinte à la liberté d'expression. Déjà faut se faire chier à parler français, avoir une écriture convenable et respecter les religions.. C'est un site pour se détendre, pas de faire chier avec un super système de loi, qui s'approche trop de la réalité la. Déjà nous vivons dans un monde surpeuplé en loi, il ne faut pas abuser. Quand je pense par exemple au censure de la Chine, le gouvernement interdit l'accès à des réseaux sociaux tel que Facebook, twitter etc.
Alors bon, je suis contre ton idée. On est sur un site Naruto, pas sur je-suis-esclave.com.
Un système de loi opressant, ne colle pas avec un site sur l'univers Naruto aussi dérisoire.[/quote]
Le serveur est localisé en France (si je ne me trompe pas), par conséquent les lois en vigueur dans ce pays doivent être appliquées sur Won ça on y peut rien… Ensuite l'option signaler n'est présente que pour aider les modos dans leur travail, du coup je ne comprends pas comment certains peuvent crier au scandale, alors qu'en fait il n'y strictement aucunes raison de le faire…