Forums » [Spoil] Chapitre 558.:

[Spoil] Chapitre 558.  

Lancé par Acnologia - 3 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 558, [Chapitre] Naruto 557, [Spoil] Naruto 557, [Spoil] Naruto 559

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

[Spoil] Chapitre 558.

Bien, les spoils du Chapitre hebdo sont arrivés plus tôt cette semaine, voici ce que celui de Naruto raconte :

[spoil]- Muu retrouve sa vitalité.

- Le Nidaime Mizukage est scellé, Naruto rejoint Gaara.

- Passage sur les autres fronts. Un clone de Naruto arrive là où se trouvent Chôji and co. Dan est surpris de voir à quel point Naruto ressemble à Nawaki. Shikamaru lui explique. ( Il n'est pas précisé ce qu'il lui explique. )

- Au centre médical, un Ninja blessé arrive et entre pour être soigné. Une dispute éclate car ce Ninja n'a pas passé le test de Chakra obligatoire avant son examen. C'est un Zetsu blanc qui tente d'attaquer Sakura mais qui est stoppé par un autre clone de Naruto.

- Neji, Hinata and co se battent eux aussi contre des Zetsu Blanc. Lorsqu'Hinata est sur le point d'être battue, Naruto apparaît.

- La dernière page du Chapitre présente Muu qui se prépare à faire une invocation.[/spoil]
Ca fait plaisir que Muu soit de retour, son come-back inattendu peut peut-être entraîner la mort d'un ou plusieurs Ninjas de l'alliance ( Oonoki ? ), car je vois pas pourquoi Kishi le ferait revenir pour le remettre K.O aussi sec.
Sinon on passe aux autres fronts ( Dommage que celui de Kakashi ne soit pas présent ) et Naruto arrive partout tel le messie pour sauver tout le monde. C'est le seul point qui me dérange. J'aurais aimé qu'il arrive trop tard sur un des fronts.
A part ça, on va avoir un Chapitre diversifié, ça va être pas mal. En attente de la VUS.

Dernière modification par Acnologia (04-10-2011 14:40:40)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 558.

Pourquoi ai-je la sensation d'un fake :-)?!

Sinon,j'avais également préssenti le retour de Muu,j'espère qu'il va nous sortir une tout autre technique moins simpliste que celle du Mizukage!!!

Un clone de Naruto içi et un autre là :-/?! J'espère que ce point là va être démenti!!! Et Naruto qui ressemble à Nawiki? Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Chapitre 558.

Le naruto le messie, il aime bien ce rôle apparemment ... Dan et Muu étaient pas sceller normalement?
Faut dire que coter gentil aucun grand général n'est tomber ... Alors qu'en face, bah c'est limite si y as aucune résistance pourtant ces ninja ne sont pas quiche ... Quelle logique ...
Un chapitre qui va s'annoncer comme gonflant avec Naruto partout.  -_-
Et Bee, il as fini de pisser aufaite? XD

 

Hayden War
Hayden War
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Chapitre 558.

Il ne me semble pas que Dan et était sceller pour Muu je suis pas sur le chapitre s'annonce pas mal a par que naruto on peut le dire et Omnipotent et Omniprésent (c'est Dieu quoi -_-') mais bon étant pour le Naru/Hina je suis assez content pour la rencontre a voir.

 

Pied de page des forums