Forums » Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique:

Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique  

Lancé par SkisM - 31 réponses - Page 1



SkisM
SkisM
Chuunin

Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Bonjour ou bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un petit génie(~hackeur) capable de récupérer des infos concernant une personne anonyme sur [b]Facebook[/b] (adresse ip pour pouvoir trouver son "vrai" compte facebook par exemple) ou trouver son mdp, je m'explique; une personne (anonyme donc) à ouvert un compte facebook et s'amuse à balancer pleins "d'informations" plus ou moins intimes sur des personnes (des élèves de mon ancien lycée), en voici quelques courts exemples(les moins pires):

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96342044TR.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/96342044TR.jpg[/img][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=675361TR2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/675361TR2.jpg[/img][/url][/spoil]
Le principe est simple, des gens l'informe de la moindre petite info(pas très belle) sur un/des élève(s) et lui/elle se charge de créer des articles sur les principaux concernés.
Le truc c'est que ça a atteint mon frère, il est très mal en ce moment et j'aimerais vraiment retrouver le fils de **** qui s'amuse à afficher la vie des autres comme ça sur facebook, mais surtout ceux qui l'informe, moi, mon frère et des amis(élèves du lycée visés par ces articles) cherchons activement à le retrouver, pour lui donner une leçon dans les règles de l'art...
La personne en question ne doit pas être super intelligente (vu l'orthographe), doit avoir entre 12 et 17 ans et est sûrement un/une élève du lycée ou du collège situé en face du lycée.
Pas le temps de trop développer je ré-éditerais plus tard.
Merci d'avance pour toute aide.
Si ça intéresse [b]vraiment[/b] quelqu'un, mp moi pour plus d'infos.

Dernière modification par SkisM (04-10-2011 08:30:05)

TéZed

shadow5
shadow5
Bon Genin

  • 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Tinquiète pas Anonymous va détruire facebook le 5 novembre, juste un peu de patience!
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Guriko hanaki
Guriko hanaki
Bon Genin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

ben deja, pour limiter la casse, il suffit de denoncer le compte à facebook, en regle general il ne traine pas pour fermer se genre de compte, apres tracer une ip c'est plus compliqué, surtout que si il est malin il a juste à utiliser un vpn, et vous pouvez vous accrocher pour le trouver...enfin bref, faites deja fermer le compte, et apres essayer de voir qui dans le lycée serais assez jaloux pour balancer des trucs comme ça, surement un ou une fan de gossip girls, en regle general quelqu'un faisant ça se trahiras assez vite

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Déjà, pour limiter la casse, suffit de pas avoir de facebook, d'éviter de faire des choses dans l'acabit de ce qu'il dénonce.

Faut pas croire que facebook est garant de vos infos personnelles, loin de la, et s'il se base sur des rumeurs, c'est qu'il en tire source autre part, donc le vrai problème c'est pas ce gosse, s'il arrête, un autre reprendra le flambeau, le vrai problème, c'est ceux et celles qui circulent les rumeurs.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Essaye de le signaler comme ça plus de problème, non?
Au pire dit lui de te rejoindre quelque part pour "régler un compte avec lui pour ce qu'il à fait" et quand il vient tu verras c'est qui. big_smile
Sinon pour signaler t'as un petit bouton en dessous de ses amis "Bloquer/Signalez" smile

 

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=Setsu-angel]Essaye de le signaler comme ça plus de problème, non?
[b]Au pire dit lui de te rejoindre quelque part pour "régler un compte avec lui pour ce qu'il à fait" et quand il vient tu verras c'est qui.[/b] big_smile
Sinon pour signaler t'as un petit bouton en dessous de ses amis "Bloquer/Signalez" smile[/quote]
L'idée la plus stupide que j'ai entendu jusqu'à présent mais merci d'avoir essayer.


[quote=Karyl]Déjà, pour limiter la casse, suffit de pas avoir de facebook, d'éviter de faire des choses dans l'acabit de ce qu'il dénonce.

Faut pas croire que facebook est garant de vos infos personnelles, loin de la, et s'il se base sur des rumeurs, c'est qu'il en tire source autre part, donc le vrai problème c'est pas ce gosse, s'il arrête, un autre reprendra le flambeau, le vrai problème, c'est ceux et celles qui circulent les rumeurs.[/quote]
Je le sais déjà(je l'ai énoncé dans mon topic), ça m'avance à rien mais merci quand même.



J'aimerais de [b]vraies[/b] solutions et pas des messages inutiles qui répètent ce que je dis dans mon topic, merci.

TéZed

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Balance différents fausses histoires a différentes personnes, tu verras bien lesquelles ressortent (n'oublie pas la possibilité qu'il s'agit peut être de plusieurs personnes).


Recoupe avec les personnes qui n'ont pas étés visées par ses propos, mais n'exclue pas le fait que le mec s'est peut être auto balancé pour se couvrir - cherche des trucs pas trop méchants ou sans conséquences.

Enfin, même si tu penses savoir qui est le coupable, ne lui saute pas dessus directement. N'oublie pas que tu peux te planter et accuser quelqu'un qui n'y est pour rien..

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Ca me fait rire
tape rumeur ajaccio, bastia languedepute dans le barre de recherche, tu trouveras des 10 enes de compte avec des rumeurs beaucoup plus trash, des photos...
En plus ses comptes balancent des rumeurs que les gens leurs envoient par mp, ce qui veut dire que tout ton lycée est une balance potentielle .
Puis crois moi toi c'est trois fois rien, nous en corse a chaques vacances les comptes rumeurs recommencent, et qu'en ta les 3/4 des jeunes de ta ville qui lisent ca, ca fait mal

PNL <3

Setsu-angel
Setsu-angel
Excellent Chuunin

  • 136 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=SkisM][quote=Setsu-angel]Essaye de le signaler comme ça plus de problème, non?
[b]Au pire dit lui de te rejoindre quelque part pour "régler un compte avec lui pour ce qu'il à fait" et quand il vient tu verras c'est qui.[/b] big_smile
Sinon pour signaler t'as un petit bouton en dessous de ses amis "Bloquer/Signalez" smile[/quote]
L'idée la plus stupide que j'ai entendu jusqu'à présent mais merci d'avoir essayer.


[quote=Karyl]Déjà, pour limiter la casse, suffit de pas avoir de facebook, d'éviter de faire des choses dans l'acabit de ce qu'il dénonce.

Faut pas croire que facebook est garant de vos infos personnelles, loin de la, et s'il se base sur des rumeurs, c'est qu'il en tire source autre part, donc le vrai problème c'est pas ce gosse, s'il arrête, un autre reprendra le flambeau, le vrai problème, c'est ceux et celles qui circulent les rumeurs.[/quote]
Je le sais déjà(je l'ai énoncé dans mon topic), ça m'avance à rien mais merci quand même.



J'aimerais de [b]vraies[/b] solutions et pas des messages inutiles qui répètent ce que je dis dans mon topic, merci.[/quote]
Stupide? si il vient tu verra qui c'est

 

Dame Temari
Dame Temari
Excellent Genin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=SkisM]Bonjour ou bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un petit génie(~hackeur) capable de récupérer des infos concernant une personne anonyme sur [b]Facebook[/b] (adresse ip pour pouvoir trouver son "vrai" compte facebook par exemple) ou trouver son mdp, je m'explique; une personne (anonyme donc) à ouvert un compte facebook et s'amuse à balancer pleins "d'informations" plus ou moins intimes sur des personnes (des élèves de mon ancien lycée), en voici quelques courts exemples(les moins pires):

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96342044TR.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/96342044TR.jpg[/url][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=675361TR2.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/675361TR2.jpg[/url][/url][/spoil]
Le principe est simple, des gens l'informe de la moindre petite info(pas très belle) sur un/des élève(s) et lui/elle se charge de créer des articles sur les principaux concernés.
Le truc c'est que ça a atteint mon frère, il est très mal en ce moment et j'aimerais vraiment retrouver le fils de **** qui s'amuse à afficher la vie des autres comme ça sur facebook, mais surtout ceux qui l'informe, moi, mon frère et des amis(élèves du lycée visés par ces articles) cherchons activement à le retrouver, pour lui donner une leçon dans les règles de l'art...
La personne en question ne doit pas être super intelligente (vu l'orthographe), doit avoir entre 12 et 17 ans et est sûrement un/une élève du lycée ou du collège situé en face du lycée.
Pas le temps de trop développer je ré-éditerais plus tard.
Merci d'avance pour toute aide.
Si ça intéresse [b]vraiment[/b] quelqu'un, mp moi pour plus d'infos.[/quote]
Qu'est ce que tu veux vraiment, car vu mon niveau (assez faible), je pense que je ne pourrais peut-être pas t'aider...

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Il me semble qu'après mes deux trois cours de droit, si il cite expressement le nom de tes camarades, tu peux intenter un action en justice contre lui pour "Diffamation", après, quelqu'un pourrait ainsi, légalement rechercher cette personne ce qui serait, pour toi et pour le hackeur que tu cherche une bien meilleur option wink

PS: [spoil]1. Délits contre l’honneur.

Diffamation

1.  Celui qui, en s’adressant à un tiers, aura accusé une personne ou jeté sur elle le soupçon de tenir une conduite contraire à l’honneur, ou de tout autre fait propre à porter atteinte à sa considération,

celui qui aura propagé une telle accusation ou un tel soupçon,

sera, sur plainte, puni d’une peine pécuniaire de 180 jours-amende au plus2.

2.  L’inculpé n’encourra aucune peine s’il prouve que les allégations qu’il a articulées ou propagées sont conformes à la vérité ou qu’il avait des raisons sérieuses de les tenir de bonne foi pour vraies.

3.  L’inculpé ne sera pas admis à faire ces preuves et il sera punissable si ses allégations ont été articulées ou propagées sans égard à l’intérêt public ou sans autre motif suffisant, principalement dans le dessein de dire du mal d’autrui, notamment lorsqu’elles ont trait à la vie privée ou à la vie de famille.

4.  Si l’auteur reconnaît la fausseté de ses allégations et les rétracte, le juge pourra atténuer la peine ou exempter le délinquant de toute peine.

5.  Si l’inculpé n’a pas fait la preuve de la vérité de ses allégations ou si elles étaient contraires à la vérité ou si l’inculpé les a rétractées, le juge le constatera dans le jugement ou dans un autre acte écrit.[/spoil]
Après, je dis sa, je dis rien wink


PS: JE NE GARANTI EN RIEN LA VÉRACITÉ DES PROPOS DONT JE VIENS DE VOUS FAIRE PAR, JE VOUS DONNE JUSTE UNE IDEE QUI M'EST VENUE wink

Dernière modification par sasuke12_13 (05-10-2011 18:01:02)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=SkisM]Bonjour ou bonsoir à tous, je suis à la recherche d'un petit génie(~hackeur) capable de récupérer des infos concernant une personne anonyme sur [b]Facebook[/b] (adresse ip pour pouvoir trouver son "vrai" compte facebook par exemple) ou trouver son mdp, je m'explique; une personne (anonyme donc) à ouvert un compte facebook et s'amuse à balancer pleins "d'informations" plus ou moins intimes sur des personnes (des élèves de mon ancien lycée), en voici quelques courts exemples(les moins pires):

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=96342044TR.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/96342044TR.jpg[/url][/url][/spoil]
[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=675361TR2.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/675361TR2.jpg[/url][/url][/spoil]
Le principe est simple, des gens l'informe de la moindre petite info(pas très belle) sur un/des élève(s) et lui/elle se charge de créer des articles sur les principaux concernés.
Le truc c'est que ça a atteint mon frère, il est très mal en ce moment et j'aimerais vraiment retrouver le fils de **** qui s'amuse à afficher la vie des autres comme ça sur facebook, mais surtout ceux qui l'informe, moi, mon frère et des amis(élèves du lycée visés par ces articles) cherchons activement à le retrouver, pour lui donner une leçon dans les règles de l'art...
La personne en question ne doit pas être super intelligente (vu l'orthographe), doit avoir entre 12 et 17 ans et est sûrement un/une élève du lycée ou du collège situé en face du lycée.
Pas le temps de trop développer je ré-éditerais plus tard.
Merci d'avance pour toute aide.
Si ça intéresse [b]vraiment[/b] quelqu'un, mp moi pour plus d'infos.[/quote]
Soit t'es classique, tu vas chez les decs, soit t'as la classe, tu fais appel à la mafia.

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Gossip Girl IRL version kikoo-noeliste (parce que bon, pour s'abaisser à de telles choses il faut s'emmerder un minimum) et en beaucoup moins trash. J'en connais qui adoreraient.

Même si je trouve ça futile, j'adore l'idée (pas du tout sadique) de torturer d'honnêtes jeunes gens en les montant les uns contre les autres. Je pense que j'aurais été capable de faire la même chose si ce n'était pas aussi ennuyant.
Donc pas d'aide de ma part, mais tu pourrais trouver ce que tu cherches si tu sais te servir de Google correctement. Bonne chance.

[quote=shadow5]Tinquiète pas Anonymous va détruire facebook le 5 novembre, juste un peu de patience![/quote]
Apparemment tes potes pseudo-script kiddies ont prévu de ne pas passer à l'action avant d'avoir fini leur goûter.

@[b]sasuke12_13[/b] et tu payes combien pour une histoire débile de rumeur à la "olol c pa vrey g pa kouchès avk ta çeur", pour info ?

22.10.14.26

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=sasuke12_13]Il me semble qu'après mes deux trois cours de droit, si il cite expressement le nom de tes camarades, tu peux intenter un action en justice contre lui pour "Diffamation", après, quelqu'un pourrait ainsi, légalement rechercher cette personne ce qui serait, pour toi et pour le hackeur que tu cherche une bien meilleur option wink

PS: [spoil]1. Délits contre l’honneur.

Diffamation

1.  Celui qui, en s’adressant à un tiers, aura accusé une personne ou jeté sur elle le soupçon de tenir une conduite contraire à l’honneur, ou de tout autre fait propre à porter atteinte à sa considération,

celui qui aura propagé une telle accusation ou un tel soupçon,

sera, sur plainte, puni d’une peine pécuniaire de 180 jours-amende au plus2.

2.  L’inculpé n’encourra aucune peine s’il prouve que les allégations qu’il a articulées ou propagées sont conformes à la vérité ou qu’il avait des raisons sérieuses de les tenir de bonne foi pour vraies.

3.  L’inculpé ne sera pas admis à faire ces preuves et il sera punissable si ses allégations ont été articulées ou propagées sans égard à l’intérêt public ou sans autre motif suffisant, principalement dans le dessein de dire du mal d’autrui, notamment lorsqu’elles ont trait à la vie privée ou à la vie de famille.

4.  Si l’auteur reconnaît la fausseté de ses allégations et les rétracte, le juge pourra atténuer la peine ou exempter le délinquant de toute peine.

5.  Si l’inculpé n’a pas fait la preuve de la vérité de ses allégations ou si elles étaient contraires à la vérité ou si l’inculpé les a rétractées, le juge le constatera dans le jugement ou dans un autre acte écrit.[/spoil]
Après, je dis sa, je dis rien wink


PS: JE NE GARANTI EN RIEN LA VÉRACITÉ DES PROPOS DONT JE VIENS DE VOUS FAIRE PAR, JE VOUS DONNE JUSTE UNE IDEE QUI M'EST VENUE wink[/quote]
Je suis en Droit et plainte pour diffamation sa prend trois mois environ a être régler au tribunal de Grande Instance, de plus il y a un délai de 3 mois a compter de la publication des allégations diffamatoire. Et comme les propos ont étaient cités sur Facebook et donc public, de plus faut prouver la véracité des faits et savoir qui est a l'origine de tout sa. En bref beaucoup de temps et d'argent.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

sasuke12_13 > Et tu le trouve où ton budjet pour le procès ?

Tu sais un avocat c'est pas gratuit, surtout quand en plus tu vas devant le juge pour dire "Bonjour, je viens me plaindre pour diffamation :" Un kikoolol de facebook dis que ma petit soeur c'est une pute et que mon frère c'est un gay trololol"

Je rejoins l'avis de kameldino en gros x)

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=shadow5]Tinquiète pas Anonymous va détruire facebook le 5 novembre, juste un peu de patience!
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s][/quote]
+1 xD
J-31

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=Kamenosuke][quote=sasuke12_13]Il me semble qu'après mes deux trois cours de droit, si il cite expressement le nom de tes camarades, tu peux intenter un action en justice contre lui pour "Diffamation", après, quelqu'un pourrait ainsi, légalement rechercher cette personne ce qui serait, pour toi et pour le hackeur que tu cherche une bien meilleur option wink

PS: [spoil]1. Délits contre l’honneur.

Diffamation

1.  Celui qui, en s’adressant à un tiers, aura accusé une personne ou jeté sur elle le soupçon de tenir une conduite contraire à l’honneur, ou de tout autre fait propre à porter atteinte à sa considération,

celui qui aura propagé une telle accusation ou un tel soupçon,

sera, sur plainte, puni d’une peine pécuniaire de 180 jours-amende au plus2.

2.  L’inculpé n’encourra aucune peine s’il prouve que les allégations qu’il a articulées ou propagées sont conformes à la vérité ou qu’il avait des raisons sérieuses de les tenir de bonne foi pour vraies.

3.  L’inculpé ne sera pas admis à faire ces preuves et il sera punissable si ses allégations ont été articulées ou propagées sans égard à l’intérêt public ou sans autre motif suffisant, principalement dans le dessein de dire du mal d’autrui, notamment lorsqu’elles ont trait à la vie privée ou à la vie de famille.

4.  Si l’auteur reconnaît la fausseté de ses allégations et les rétracte, le juge pourra atténuer la peine ou exempter le délinquant de toute peine.

5.  Si l’inculpé n’a pas fait la preuve de la vérité de ses allégations ou si elles étaient contraires à la vérité ou si l’inculpé les a rétractées, le juge le constatera dans le jugement ou dans un autre acte écrit.[/spoil]
Après, je dis sa, je dis rien wink


PS: JE NE GARANTI EN RIEN LA VÉRACITÉ DES PROPOS DONT JE VIENS DE VOUS FAIRE PAR, JE VOUS DONNE JUSTE UNE IDEE QUI M'EST VENUE wink[/quote]
Je suis en Droit et plainte pour diffamation sa prend trois mois environ a être régler au tribunal de Grande Instance, de plus il y a un délai de 3 mois a compter de la publication des allégations diffamatoire. Et comme les propos ont étaient cités sur Facebook et donc public, de plus faut prouver la véracité des faits et savoir qui est a l'origine de tout sa. En bref beaucoup de temps et d'argent.[/quote]
Ok, j'ai rien dit alors big_smile

Dernière modification par sasuke12_13 (05-10-2011 19:10:17)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Xo Xo Gossip Girl

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=SkisM][quote=Karyl]Déjà, pour limiter la casse, suffit de pas avoir de facebook, d'éviter de faire des choses dans l'acabit de ce qu'il dénonce.

Faut pas croire que facebook est garant de vos infos personnelles, loin de la, et s'il se base sur des rumeurs, c'est qu'il en tire source autre part, donc le vrai problème c'est pas ce gosse, s'il arrête, un autre reprendra le flambeau, le vrai problème, c'est ceux et celles qui circulent les rumeurs.[/quote]
Je le sais déjà(je l'ai énoncé dans mon topic), ça m'avance à rien mais merci quand même.

J'aimerais de [b]vraies[/b] solutions et pas des messages inutiles qui répètent ce que je dis dans mon topic, merci.[/quote]
Barf ouais mais après, si les gens balancent, que veux tu y faire ? Comme je te l'ai dis, c'est pas parce que tu va lui "enseigner une leçon de vie dans les règles de l'art", qu'un autre va pas se faire un compte et continuer le travail, pis surtout, ça va te servir à rien.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=Karyl][quote=SkisM][quote=Karyl]Déjà, pour limiter la casse, suffit de pas avoir de facebook, d'éviter de faire des choses dans l'acabit de ce qu'il dénonce.

Faut pas croire que facebook est garant de vos infos personnelles, loin de la, et s'il se base sur des rumeurs, c'est qu'il en tire source autre part, donc le vrai problème c'est pas ce gosse, s'il arrête, un autre reprendra le flambeau, le vrai problème, c'est ceux et celles qui circulent les rumeurs.[/quote]
Je le sais déjà(je l'ai énoncé dans mon topic), ça m'avance à rien mais merci quand même.

J'aimerais de [b]vraies[/b] solutions et pas des messages inutiles qui répètent ce que je dis dans mon topic, merci.[/quote]
Barf ouais mais après, si les gens balancent, que veux tu y faire ? Comme je te l'ai dis, c'est pas parce que tu va lui "enseigner une leçon de vie dans les règles de l'art", qu'un autre va pas se faire un compte et continuer le travail, pis surtout, ça va te servir à rien.[/quote]
S'il-lui casse les doigts, il ne pourra plus continuer son travail ! :s
Trololz.

Edit : Ignorez-le, ces articles et tout le blabla ne serviront plus à rien si vous ne lui prêtez pas d'attention.

Par contre, s'il-y a des personnes qui viennent lui dire : 'Torééé pa douuu dirre sa devan tt lmonde !', il a gagné.

Dernière modification par Zenshin (05-10-2011 20:17:16)

7

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Vos remarques du genre "en corse c pire, toi encor ca va la c nul trolololz" j'm'en tape.
Pour tout ceux qui me parlent de signaler la page, porter plainte, d'aller voir la justice etc... ça a déjà été fait sur son ancien compte, le p'tit malin ne nomme pas "directement les noms" il met juste le prénom et la 1ère lettre du nom.Ca ne l'a pas découragé apparemment, en plus j'veux pas avoir affaire avec la justice j' veux juste trouver le/les auteur(s) de cette cochonnerie pour régler ça "tranquillement" dans notre coin, lui/leur foutre l'humiliation de leurs vies etc... pour le moment, ceux qui balancent on sait déjà à peu près qui ils(elles surtout) sont, mais on ne passera à l'action tant qu'on ne sera pas [b]sûr[/b].

Cherche encore et toujours une solution pour pouvoir me procurer au moins son mdp.

EDIT: dernier message du "demi-Dieu"

[spoil][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=183168TRR.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/183168TRR.jpg[/img][/url][/spoil]
Et l'armée de glands qui commentent.

Dernière modification par SkisM (06-10-2011 08:37:41)

TéZed

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Essaye de porter plainte ?
Normalement il y a des personnes spécialisé dans ce genre de chose, sa arrive aussi vers chez moi yikes
Peut être qu'en portant plainte tu saura qui c
après je dit pas que tu le poursuit en justice, juste pour lui éclater sa race avec les autres concerné big_smile

Dernière modification par Kyky le génie (06-10-2011 08:48:27)

 

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=Kyky le génie]Essaye de porter plainte ?
Normalement il y a des personnes spécialisé dans ce genre de chose, sa arrive aussi vers chez moi yikes
Peut être qu'en portant plainte tu saura qui c
après je dit pas que tu le poursuit en justice, juste pour lui éclater sa race avec les autres concerné big_smile[/quote]
Tu rigoles non ? Porter plainte parce qu'on mec s'amuse et a enfin trouvé une utilités à Facebook. J'espère que tu as un bon avocat. Poursuit aussi Apple pour la mort de Steve Jobs (qui en a plus hahahahah)

Oh pire, on me passe ton mdp Facebook et je te règle ça .
Mais bon, il y'a quoi deux semaines, je fesais ça aussi sur facebook. Ça peut être n'importe qui... Même moi.

Sinon, tu attend que Anonymous détruit Facebook !

Dernière modification par Chocoweed (07-10-2011 05:15:39)

88

kira95
kira95
Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

Nous l'année dernière c'était la même mdr
trop des barres les dossiers qui tombes XD !!!
Wallah tout le monde est ficha comme sa !
Hiii surtout les kahba mdr
L'égalité j'la hais aussi cette pute trop "miskine"
J'lai vu braillé dans les meetings elle à une tronche de skin
J'maudit vaux guerres, sale comme de la connerie
Avec un flingue je vien frapper
Parce qu'on là violé trop souvent je me fou de ta paix

je suis un problème que je n'ai jamais résolue ...

SkisM
SkisM
Chuunin

Re: Scandale sur facebook: Recherche personne expérimentée en informatique

[quote=Chocoweed][quote=Kyky le génie]Essaye de porter plainte ?
Normalement il y a des personnes spécialisé dans ce genre de chose, sa arrive aussi vers chez moi yikes
Peut être qu'en portant plainte tu saura qui c
après je dit pas que tu le poursuit en justice, juste pour lui éclater sa race avec les autres concerné big_smile[/quote]
Tu rigoles non ? Porter plainte parce qu'on mec s'amuse et a enfin trouvé une utilités à Facebook. J'espère que tu as un bon avocat. Poursuit aussi Apple pour la mort de Steve Jobs (qui en a plus hahahahah)

[b]Oh pire, on me passe ton mdp Facebook et je te règle ça .[/b]
[color=red][b]Mais bon, il y'a quoi deux semaines, je fesais ça aussi sur facebook. Ça peut être n'importe qui... Même moi.[/b][/color]

Sinon, tu attend que Anonymous détruit Facebook ![/quote]
[b]Tu vas faire quoi avec ? Tu vas trouver son identité grâce aux pouvoirs de tes testicules ?[/b]

[color=red][b]Jeune pré-pubère en manque de reconnaissance et de confiance en soi ?[/b][/color]

TéZed

Pied de page des forums