Forums » Battlefield 3:

Battlefield 3  

Lancé par hokage-kun - 22 réponses - Page 1



hokage-kun
hokage-kun
Chuunin

Battlefield 3

Voilà , un poste pour recueillir vos avis & remarques sur la bêta de notre jeu tant attendu et savoir si des personnes y play sur PC.

Pour ma part , l'ayant testé sur PS3 & PC , je trouve la version play dégueulasse , des textures assez moches et baveuses , pas mal de ram , de bugs d'aliasing , pas fluide , et assez chiante ; cependant la version PC est largement meilleure , sauf pour le système qui me semble bizarre où faut passer par le site d'origin pour pouvoir lancer une partie , mis à part ça , très fluide , très joli et fini , aucun bugs , juste un peu de scintillement parce que le jeu requiert des drivers pour les cartes graph qui sont pas encore sortis sur les sites des constructeurs , sinon très agréable à jouer , très bonne physique , des animations très réussis , peut être que le cut me semble un peu lent mais ça reste quand même prometteur
La version box a eu de bonnes remarques aussi , à voir le jeu complet

à vos claviers !

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

[spoil][quote=hokage-kun]Voilà , un poste pour recueillir vos avis & remarques sur la bêta de notre jeu tant attendu et savoir si des personnes y play sur PC.

Pour ma part , l'ayant testé sur PS3 & PC , je trouve la version play dégueulasse , des textures assez moches et baveuses , pas mal de ram , de bugs d'aliasing , pas fluide , et assez chiante ; cependant la version PC est largement meilleure , sauf pour le système qui me semble bizarre où faut passer par le site d'origin pour pouvoir lancer une partie , mis à part ça , très fluide , très joli et fini , aucun bugs , juste un peu de scintillement parce que le jeu requiert des drivers pour les cartes graph qui sont pas encore sortis sur les sites des constructeurs , sinon très agréable à jouer , très bonne physique , des animations très réussis , peut être que le cut me semble un peu lent mais ça reste quand même prometteur
La version box a eu de bonnes remarques aussi , à voir le jeu complet

à vos claviers ![/quote][/spoil]
Perso' j'y joue sur ps3,je suis en kiffe sur ce jeu,c'est l'un des meilleurs jeu de guerre aux quels j'ai jouer

 

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

Lut

[quote]Pour ma part , l'ayant testé sur PS3 & PC , je trouve la version play dégueulasse , des textures assez moches et baveuses , pas mal de ram , de bugs d'aliasing , pas fluide , et assez chiante[/quote]
alors etant un "fan" de battlefield, principalement bad company 2 <3, c'est vrai que les graphiques de la beta sont a chier sur la version console,  je tiens a partager cette article avec vous, c'est en anglais mais vais resumer en francais.

[quote]The Battlefield 3 Open Beta is based on software that is more than one month old. We need to test the new back end dedicated server structure we’ve built. Not only have we built a new game engine, but an entirely new back end system so that everyone can enjoy the benefits of dedicated servers on all platforms.

Just like normal procedure when releasing a game, the Open Beta has had long lead times due to testing, certification, and setting up. This means that the code you are now playing is actually quite early and not representative of the final game.
Source Blogs.battlefield.ea.com[/quote]
En gros la beta est vielle de plus d'un mois. elle sert principalement a tester leurs servers et a regler les bugs. il fini par dire que la version beta ne represente pas la version finale du jeu. ce qui veut dire a mon avis que les graphiques seront ameliorer et certains bug, je dis bien certains bug, seront regler a la sortie du jeu.
ah puis ya aucune difference entre la version xbox et ps3 ;).


[quote]sinon très agréable à jouer , très bonne physique , des animations très réussis , peut être que le cut me semble un peu lent mais ça reste quand même prometteur[/quote]
Ouai, plus rien a ajouter dessus t'as tout dit :)
Bref j'ai trouver la beta assez facile a prendre en main, de faire de gros score, et de mourir. Y'a beaucoups de bugs qui seront regler non pas sur la beta mais sur la version finale du jeu d'apres cette article:
[spoil]http://blogs.battlefield.ea.com/battlefield_bad_company/archive/2011/09/30/battlefield-3-open-beta-update-1.aspx[/spoil]
J'suis tres content de la beta, Dice a fait du bon travail et j'ai hate de jouer a la version finale du jeu!

Ajouter moi sur psn si vous aimez battlefield, surtout si vous jouez l'objectif. PSN ID: Niten-Ichi

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Idji
Idji
Chuunin

Re: Battlefield 3

LOOOOL, t'as cru que la béta sortie le 27 c'était ce à quoi on allait jouer quand le jeu sortira vraiment? Pauvre fou.


Moi j'ai jamais joué à BF, mais on m'a souvent dit qu'il était à peu près dans les niveaux de call of. Alors j'ai testé la beta du 3, je trouve ça énorme!!
Les bugs sont assez chiant oui, mais quand il sortira vraiment... Va y avoir des scores, il vaut largement le coup.

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Battlefield 3

[quote=hokage-kun]Voilà , un poste pour recueillir vos avis & remarques sur la bêta de notre jeu tant attendu et savoir si des personnes y play sur PC.

Pour ma part , l'ayant testé sur PS3 & PC , je trouve la version play dégueulasse , des textures assez moches et baveuses , pas mal de ram , de bugs d'aliasing , pas fluide , et assez chiante ; cependant la version PC est largement meilleure , sauf pour le système qui me semble bizarre où faut passer par le site d'origin pour pouvoir lancer une partie , mis à part ça , très fluide , très joli et fini , aucun bugs , juste un peu de scintillement parce que le jeu requiert des drivers pour les cartes graph qui sont pas encore sortis sur les sites des constructeurs , sinon très agréable à jouer , très bonne physique , des animations très réussis , peut être que le cut me semble un peu lent mais ça reste quand même prometteur
La version box a eu de bonnes remarques aussi , à voir le jeu complet

à vos claviers ![/quote]
La box de bonne remarque ? XD je suis le seul déçu ?
Le fait que tu puisse allez sous terre c'est normale xD.
Les Textures sont pas aussi super que je le pensais x) Puis quand tu meurs ça ressemble a une mort a la CSS xD
Et le comble de tout c'est tout a l'heure je me co dans une partie et je me retrouve niveau 1 ... LOL
Bref heureusement c'est que la beta x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

  • 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

La béta date de 5 mois, donc normal si vous rencontrez des bugs.

Source : Jeuxvideo.com

Pour ma part, etant un tres gros fan de cette série, j'ai tout simplement adoré, Visuellement, meme en beta, ca depasse call of ! Apres tout a était dit ! Et la flemme d'argu x_x

I can't back now.

minatos
minatos
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

[quote=Idji]LOOOOL, t'as cru que la béta sortie le 27 c'était ce à quoi on allait jouer quand le jeu sortira vraiment? Pauvre fou.


Moi j'ai jamais joué à BF, mais on m'a souvent dit qu'il était à peu près dans les niveaux de call of. Alors j'ai testé la beta du 3, je trouve ça énorme!!
Les bugs sont assez chiant oui, mais quand il sortira vraiment... Va y avoir des scores, il vaut largement le coup.[/quote]
C'est complètement différent de call of.

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Battlefield 3

[quote=minatos][quote=Idji]LOOOOL, t'as cru que la béta sortie le 27 c'était ce à quoi on allait jouer quand le jeu sortira vraiment? Pauvre fou.


Moi j'ai jamais joué à BF, mais on m'a souvent dit qu'il était à peu près dans les niveaux de call of. Alors j'ai testé la beta du 3, je trouve ça énorme!!
Les bugs sont assez chiant oui, mais quand il sortira vraiment... Va y avoir des scores, il vaut largement le coup.[/quote]
C'est complètement différent de call of.[/quote]
Bah y a beaucoup de joueurs sur l'un que sur l'autre, donc niveau adiction. Et j'ai bien précisé que j'avais jamais joué, donc je pouvais pas juger, hein. : )

 

hero*blade
hero*blade
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

sincerement je le trouve nul rien avoir avec cod je  parle des cod dinfinity ward ceux de treyarch en ligne sont pourrit  trop mal fait  revenont a battle le gars je le plombe de balle  jes vidé deux chargeur dans la direction ou je voyait les balle arriver aucun mort et lui 2 balle out  enfin je le trouve nul mais il est bien fait graphiquement    grande map je lacheterait pas mais si ont me le prete pourquoi pas

ils ont pas une dent contre moi ils ont une machoire entiere ~ SI VIS PACEM PARA BELLUM ~

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

Y'a strictement aucune comparaison entre un Battlefield et un COD donc ne commencer pas à sortir de la merde big_smile Pour moi COD est plus un jeu arcade fait pour se défouler à l'arrache quand tu galère.Alors que Battlefield est plus pour moi une simulation de par ces véhicules "Hélicos,Avions de chasse etc..". Dans tous les cas,la démo de battlefield est pour moi une bonne image d'ensemble de ce que sera la tuerie de chez Dice.J'ai juste adorer quoique certains bugs intempestifs casse un peu le jeu mais espérons qu'ils seront corrigés "Enfin il seront certainement corrigé"

 

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Battlefield 3

[quote=hero*blade]sincerement je le trouve nul rien avoir avec cod je  parle des cod dinfinity ward ceux de treyarch en ligne sont pourrit  trop mal fait  revenont a battle le gars je le plombe de balle  jes vidé deux chargeur dans la direction ou je voyait les balle arriver aucun mort et lui 2 balle out  enfin je le trouve nul mais il est bien fait graphiquement    grande map je lacheterait pas mais si ont me le prete pourquoi pas[/quote]
...Comparez pas COD et Battlefield. C'est largement pas comparable en sachant que COD est plus un jeu d'acarde (des maps dans un certain périmètre, système de killstreak etc....) et les armes ne sont pas du tout égale car chacune a une spécialité (cadence, portée, dégat...) et les recules sont loin d'être réaliste (et je parle pas des armes cheaté...)
Battlefield est un jeu plus porté sur le réalisme. Y'a pas de "passe passe" "pois plume" "ninja" ou autre. Aucun atout, on joue avec de vrais conditions, des armes toute égale selon leur classe. Y'en a pas une qui te shoote a l'autre bout de la map. Puis autre chose dans ce BF3, ils ont instauré le système de "plus la balle parcours de distance, plus elle descendra" je sais plus de quel loi il s'agit, mais c'est une bonne chose (quoi ? Vous saviez pas que la gravité avait aussi de l'effet sur les balles ?)
Si il y avait effectivement une guerre entre COD et BF, ça sera pas sur le jeu, mais sur les développements qui ont été apporté.
DICE et EA ont procuré un énorme taff pour battlefield 3. Je fais notamment référence au nouveau moteur graphique "FROSBITE 2" qui lance largement plus loin que battlefield BC2. Tout a été revu a la lettre jusqu'au dernier mouvement, et je ne parle même pas des armes, du décors, la modélisation et la synchronisation entre le perso et l'environnement. Bref, une avancée qui donne que du positif.
Après infinity et Activision...kedal quoi. Moi je vois tout simplement, comme beaucoup le dise un MW2.5. Beaucoup d'arme reviennent, les graphismes sont exactement les mêmes. La seule chose qu'on peut retenir, c'est juste certain nouveau mode de jeu et killstreak...sinon y'a quoi de nouveau ?
On voit comment certains investissent l'argent -et je parle même pas des DLC qui, sur COD sont a 15€ (5map quoi...) et sur BF pour le même prix, vous avez un nouveau solo, véhicule, armes, map etc...- après, les pigeons restent des pigeons.

Enfin, une dernière CHOSE qui me déplait particulièrement !
[quote=hokage-kun]Pour ma part , l'ayant testé sur PS3 & PC , je trouve la version play dégueulasse , des textures assez moches et baveuses , pas mal de ram , de bugs d'aliasing , pas fluide , et assez chiante ; cependant la version PC est largement meilleure , sauf pour le système qui me semble bizarre où faut passer par le site d'origin pour pouvoir lancer une partie , mis à part ça , très fluide , très joli et fini , aucun bugs[/quote]
J'ai pas aimé la critique sur la play. BORDEL CE N'EST QU'UNE BETA ! Le jeu auquelle on joue tous date d'1mois voir 2 ! Y'a déjà eu des améliorations depuis !
De plus, sur pc, un peu normal que ça soit beau : DICE développe Battlefield grace au pc justement, donc forcément il est optimisé. De plus, l'alpha est sortie uniquement sur PC, donc il est aussi normal qu'il soit meilleur. Une comparaison ?
Version console : la Beta fait 1100MO
Version PC : 3.8GO
La compression des jeux est voyante non ?
Jugez pas BF3 sur l'aspect graphique en sachant que c'est une BETA (et n'allez pas critiqué les bugs, les serveurs sont pas encore ajusté...) donc l'aliasing, ram et tout...gardez ça pour vous et jugez le 27 octobre ça polluera un peu moins
Et la version xbox a reçu de bonne critique ? Graphiquement peut être, mais des détails restes meilleurs sur la ps3
Exemple : L'effet de lumière est plus réussit. 

Voila, j'ai dit mon point de vue. Un très bon jeu dans l'ensemble, surtout pour une Beta.
Et les mecs qui compare COD a Battefield, restez sur COD. Ca fera déjà moins de kikoo et de débile en moins (je ne dis pas que tous le sont, mais vu que la communauté cod est constitué de 80% d'abruti..)

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: Battlefield 3

[quote=hokage-kun]Voilà , un poste pour recueillir vos avis & remarques sur la bêta de notre jeu tant attendu et savoir si des personnes y play sur PC.

Pour ma part , l'ayant testé sur PS3 & PC , je trouve la version play dégueulasse , des textures assez moches et baveuses , pas mal de ram , de bugs d'aliasing , pas fluide , et assez chiante ; cependant la version PC est largement meilleure , sauf pour le système qui me semble bizarre où faut passer par le site d'origin pour pouvoir lancer une partie , mis à part ça , très fluide , très joli et fini , aucun bugs , juste un peu de scintillement parce que le jeu requiert des drivers pour les cartes graph qui sont pas encore sortis sur les sites des constructeurs , sinon très agréable à jouer , très bonne physique , des animations très réussis , peut être que le cut me semble un peu lent mais ça reste quand même prometteur
La version box a eu de bonnes remarques aussi , à voir le jeu complet

à vos claviers ![/quote]
Pour ma part je le trouve pas génial j'y es eu accès sur le psn avec mon compte komatsuhatake big_smile

Enfin les  map ont l'airs cool je parle du métro mais les perso pas géniaux :s

 

Gandhi
Gandhi
Bon Genin

  • 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

Faut pas confondre bêta et démo.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

WAS

Ayka972
Ayka972
Bon Genin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

QUEL BLAGUE QUE J'ENTEND BATTEFIELD AU NIVEAU DE CALL OF!!

Battlefield c'est nul, un jeu de campeur tout simplement terrain trop vaste

graphiquement rien à dire mais niveau gameplay a chier !!!

C'est a celui qui camp le plus !! j'ai test la démo 1h pour voir un ennemi courir

Dernière modification par Ayka972 (09-10-2011 21:25:53)

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

[quote=Ayka972]QUEL BLAGUE QUE J'ENTEND BATTEFIELD AU NIVEAU DE CALL OF!!

Battlefield c'est nul, un jeu de campeur tout simplement terrain trop vaste

graphiquement rien à dire mais niveau gameplay a chier !!!

C'est a celui qui camp le plus !! j'ai test la démo 1h pour voir un ennemi courir[/quote]
Voilà un kikoo.
Comme certains l'ont dis,battlefield est plus une simulation qu'autre chose,il y a des grandes map ?
Normal,tu crois que les fusillades pendant la guerre se font sur des terrains de 10m² ?
Call of est un jeu pour se défouler.Et rien d'autre.
Donc certes t'aimes pas battlefield,mais viens pas dire de la merde comme quoi battlefield est à chier.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Battlefield 3

[quote=Ayka972]QUEL BLAGUE QUE J'ENTEND BATTEFIELD AU NIVEAU DE CALL OF!!

Battlefield c'est nul, un jeu de campeur tout simplement terrain trop vaste

graphiquement rien à dire mais niveau gameplay a chier !!!

C'est a celui qui camp le plus !! j'ai test la démo 1h pour voir un ennemi courir[/quote]
XDDDDD , Battlefield surpasse carrement  Call of , il l'écrase même.
Mais bon , Bf est mieux fait , des niveaux gigantesque , des véhicules ...
Call of permet de se défouler , enfin bon .

Et puis bon , pour voir 1 ennemi courir dans une partie de la béta , ta pas due te rendre compte qu'il fallait avancer dans le terrain parce que bon , même si les terrains sont grand , il est assez facile de les débusquer.

Dnk what else ?

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Battlefield 3

Comme tout le monde le sait, le jeu est enfin sortie, et d'après ce que j'ai pu voir sur le net, il y a eu beaucoup de retour positif sur le jeu, mais comme tout bon jeu, il y a aussi quelques petits bémol (qui me dérange pas vraiment). Le jeu est tout simplément différent de la béta. 85% des bugs ont été corrigé (d'où le terme "béta") après graphiquement j'ai noté une légère amélioration également ainsi qu'une augmentation sur la fluidité. Me sortez pas "ouai mais le jeu reste mieux sur pc" sans dec, DICE a développer le jeu sur pc...
Bref, il y a certaines personnes qui critiquait le jeu, et qui osait même le comparer a MW3...ce genre de mec ont joué 2jours sur le multi (camping, lance patate, rpg etc...) et après ils ont revendu le jeu. J'ai envie de dire tant mieux. MW3 et BF3 ne sont pas des jeux comparable. MW3 c'est plus dans le sens pour "s'amuser" alors que BF3 a une touche beaucoup plus réaliste, donc il y a surtout de la détente (on voit beaucoup moins de gens rager sur BF que COD)
Bref, ça c'était le point de la soit disante "gueguerre". Les pro COD restez sur cod. Et ne répondez pas sur ce topic si c'est pour dire "ouai mais BF c'est naze".

Sinon DICE avait annoncé que les maps sur consoles serait adaptées...perso je trouve les maps tout de même gigantesque. Exemple : Caspian border, j'ai beaucoup de mal quand même a la comparer entre PC et console. Je pense que beaucoup de gens pensaient qu'on serait très restreint, mais finalement pas du tout, donc un très bon point.
Ensuite une très grande variété de véhicule (le retour des avions en prime)
Il y a également un plus large choix d'escouade si vous voulez une escouade entre amis
Après pour le reste...je sais vraiment pas quoi dire si ce n'est que le jeu me conquis de jour en jour. Etant sur ps3, je prend tout de même beaucoup plus de plaisir a jouer que sur n'importe quel autre jeu.
Beaucoup le compare a une BFBC2, mais perso, je le trouve au dessus. Manque plus que le DLC BTK prévu en décembre. Gratuit pour ceux qui ont l'édition limité, et 15euros pour ceux qui ne l'ont pas.

A vous de donnez vos avis sur cette version final

Dernière modification par naruto_dark (31-10-2011 13:44:00)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

Le jeu est très impressionnant. J'aime beaucoup les mouvements des jambes de son propre personnage lorsqu'on vise en bas ou qu'on saute par dessus un obstacle. Le temps que le personnage se remette à courir, il y  un espèce d'écart de visée comme s'il titubait, preuve qu'il est en fait en train de régler sa vitesse de course. Les avions de chasses sont facile à piloter, mais la visée est nettement plus dure, et j'ai beaucoup de mal à ne serait qu'obtenir un chasseur ennemi dans mon optique de visée... le toucher, j'en parle même pas. Généralement, un missile me touche avant et je dois m'éjecter du cocpit avant d'y rester avec l'appareil.

Les hélicoptère... La conduite est catastrphique. J'évite en fait de monter dans un hélico en tant que pilote, auquel cas je risque de tuer les 5 ou 6 coéquipiers qui sont montés avec moi. Le fait de gérer l'altitude de l'appareil, la vitesse de rotation des hélice et son inclinaison fait que je me crache dans 80% des cas, surtout si en plus je dois gérer l'armement. Trop de chose à gérer. Et évidemment, comme l'hélico est à environ 50/60 mètre d'altitude, autant dire que ce n'est pas assez haut pour le pilote et le copilote pour sauter au parachute... Au contraire des avions, là au moins on est vraiment dans le ciel et c'est plus simple.

Les terrains sont très grand et garnis, j'aime particulièrement le niveau traversée de la Seine, à Paris. Se planquer dans les immeubles avec son escouade et prendre en embuscade les adversaire est jouissif. Surtout quand en plus, ils te localisent, et montent les escaliers en essayant de te buter. D'ailleurs, en parlant d'escouade, là où c'est très différent de Call of, c'est que Battlefield 3 a repris le mode opératoire de MAG 256 qui est : le nombre fait la force. Et au final, on est obligé de reposer sur ses équipier pour affronter ou piéger une force supérieure. Ca empêche donc le jeu de geek avec un mec qui te nique 5 ennemis super vite à l'aide de super arme comme dans Call Of.

La seule chose qui me déplait... C'est l'effectif. On est que 24 sur une MAP, c'est largement pas assez. Ils auraient au moins dû doubler l'effectif des équipes. 12 VS 12 c'est trop peu, et ça ruine le jeu drastiquement. Du 24 vs 24 aurait été justement parfait.

Bref. Tous ça pour dire qu'au départ, via la campagne solo j'ai cru avoir à faire à un Call Of puissance 1000, mais au final, j'ai bien reconnu le Batllefield classique via le multijoueur.

Bravo aux développeurs.

Dernière modification par Nerwan (31-10-2011 18:32:20)

Fu-addict mania.

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Battlefield 3

[quote=Nerwan]La seule chose qui me déplait... C'est l'effectif. On est que 24 sur une MAP, c'est largement pas assez. Ils auraient au moins dû doubler l'effectif des équipes. 12 VS 12 c'est trop peu, et ça ruine le jeu drastiquement. Du 24 vs 24 aurait été justement parfait.[/quote]
On ressent effectivement un petit manque. Après DICE ne peut rien faire dessus dans le sens où justement les consoles ne sont pas suffisament puissantes pour gérer 48joueurs ou plus dans une seule partie. Beaucoup trop de données a gérer sur les co, joueurs etc...bref ça c'est autre chose. Après la version pc peut aller jusqu'à 64joueurs, mais un pc est en perpétuelle développement. Alors qu'une play ou une xbox, on en sort pas des nouvelles tout les mois avec carte graphique etc...Mais ça reste néanmoins fun, et surtout très équilibré

Dernière modification par naruto_dark (31-10-2011 22:24:56)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

[quote=naruto_dark]On ressent effectivement un petit manque. Après DICE ne peut rien faire dessus dans le sens où justement les consoles ne sont pas suffisament puissantes pour gérer 48joueurs ou plus dans une seule partie.[/quote]
[url=http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00025790-mag.htm]MAG 256[/url]

MAG, pour Massif Action Game, gère des session de 128 joueurs VS 128 joueurs. J'ai le jeu, j'y ai joué il y a quelques minutes. Le serveur fonctionne très bien, aucun problème de connexion... Ni de graphique vu qu'il équivaut ceux de Call Of.

Après, n'allez pas me dire que DICE ne peut pas gérer un serveur à 48 joueurs lorsqu'on en fait avec 256 !

Dernière modification par Nerwan (01-11-2011 03:38:02)

Fu-addict mania.

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

[quote]MAG, pour Massif Action Game, gère des session de 128 joueurs VS 128 joueurs. J'ai le jeu, j'y ai joué il y a quelques minutes. Le serveur fonctionne très bien, aucun problème de connexion... Ni de graphique vu qu'il équivaut ceux de Call Of.

Après, n'allez pas me dire que DICE ne peut pas gérer un serveur à 48 joueurs lorsqu'on en fait avec 256 ![/quote]
Sur console non, tout simplement parcequ'il ya bien trop de chose qui se passe dans un match multiplayer sur battlefield, vais citer:
-Des explosions de malade - compare ceux de CoD et battlefield.
-Tu peux quasiment detruire la majorite de tous les batiments sur battlefield ce que MAG peut pas faire
-Une gestion de lumiere excellente, si tu compare la version pc et console du jeu - tu verra qu'il ya une grosse difference sur ce niveau, faut vraiment avoir une bete de machine pour supporter tout sa.
-Une bande de son exceptionnel et tout les p'tits details comme la pluit, le brouillard et toutes les reflexions de la lumiere....
Bref, tout sa pour dire que tout ce que j'ai cite et (que j'ai pas cite) plus haut demande enormement a une machine, ajouter plus de joueur sur une console vielle de 5 - 6 ans c'est de la follie, il peuvent le faire oui mais je pense qu'ils doivent diminuer la qualite des graphiques sur console pour y arriver ce qui je pense a deja ete fait, regarde attentivement les les graphiques de BF3 sur console tu verra qu'il ya rien d'impressionnant, Dice a fait un bon travail au niveau de la gestion de la lumiere ce qui rend le jeu beau a regarder.
J'ecris trop ._.

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3

J'ai acheté la version xbox a sa sortie le 27 octobre... et j'ai remarqué plein de bugs....
Le fait de devoir telecharger un patch pour pouvoir jouer en multi en dit long sur la finition du jeu...
Sinon, en multi faut avouer que c'est tres solide, mais le solo est vraiment a chier, tres loin d'etre aussi explosif que celui de CoD, c'est extremment mou, on terrasse des vagues de soldats les uns apres les autres, le lvl dans un avion de chasse, ou on ne le conduit meme pas XDDDD on fait que balancer des leurres et des missiles (quand on nous le demande)alors qu'ils auraient pu en faire un niveau de fou...
Me souvient d'une cutscene dans des toilettes ou un mec passe a travers la porte comme un fantome alors qu'elle est fermée XDDD c


Bref, en plus ma xbox a rayé mon disque multi....(car oui ya deux cd sur la version xbox, le DVD se fait vieux --'' pour ff13 yen avait carrement Trois.) donc j'ai bien les boules

 

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Re: Battlefield 3

[quote]Pour ma part je le trouve pas génial j'y es eu accès sur le psn avec mon compte komatsuhatake big_smile

Enfin les  map ont l'airs cool je parle du métro mais les perso pas géniaux :s[/quote]
Hm, je reviens sur ma décision un ami me l'a acheté et j'adore !

 

Pied de page des forums