Forums » Lisez et aidé moi svp:

Lisez et aidé moi svp  

Lancé par madara kun - 8 réponses - Page 1

madara kun
madara kun
Genin

Lisez et aidé moi svp

Alors voila cela fais trois jours que g commandé 17 allos dans le but de m'acheter le compte mir-saa actuellement en vente et je suis dans la merde car les enchere son censé se finir demain et ne recois pas de message m'informant d'un probleme ou de l'arrivee de mes allopass svp aide moi dabyo

Dofus: Lindet

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lisez et aidé moi svp

Précises quand et comment tu les as obtenu.

Et puis, les Allopass peuvent parfois être tardifs... Voire ne pas aboutir du tout. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

madara kun
madara kun
Genin

Nerwan›ne pas aboutir du tous!!!!!!!!  mer**  je les ai commandé par sms stp fais quelque chose pour moi put*** j'avais trouver un compte plaisans et pour lequel j'avais assez de forfait étant donné que je suis au lyccée ca alait deja etre galere de le prendre a et je comptait sur ce soir pt svp

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Personne sur Won malheureusement ne pourra t'être d'une quelconque aide. D'ailleurs, ne crois personne qui te diras pouvoir t'aider.

Si les Allopass ne te parviennent pas, il faut que tu contacte la société Allopass pour qu'ils rectifient l'erreur, mais si jamais c'était bien ce problème, je doute que tu puisses posséder les Allopass avant demain et donc, te procurer ce compte que tu convoite.

Ca ne t'empêche cependant pas de proposer au vendeur du compte de le remettre en vente lorsque tu auras récupéré tes A...

Le problème avec les SMS c'est la rapidité avec laquel tu les obtiens. Moi je les ai toujours eu instantanément, mais ca diffère des fois, et il est possible que ton code ne sois pas fournis ou fournis TRES en retard.

L'astuce pour le coup, c'est d'envoyer un SMS pour voir si tu as ta réponse, et auquel cas tu l'as, continuer de la sorte jusqu'à ce que tu ais le nombre de A demandé.

Dernière modification par Nerwan (03-10-2011 22:23:52)

Fu-addict mania.

madara kun
madara kun
Genin

ouai mais c qui le proprio

excusez moi pour l'argu je rique de ne plus pouvoir etre connecter dans environ 3Omin
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

MP le compte en vente, je suppose que tu finiras par tomber sur le vendeur. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

madara kun
madara kun
Genin

Nerwan je vais le faire mais sans grande conviction en tout cas je vais essayer de le mp et de regler cette affarie avec allopass merci et o revoir sensei et mercie pour tous vous pouvez fermerle topic vu quil ne sert plus a rien  merci

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

[spoil][quote=madara kun]ouai mais c qui le proprio

excusez moi pour l'argu je rique de ne plus pouvoir etre connecter dans environ 3Omin
argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu argu
argu argu argu argu argu argu[/quote][/spoil]
C'est Kemù.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=madara kun]Nerwan je vais le faire mais sans grande conviction en tout cas je vais essayer de le mp et de regler cette affarie avec allopass merci et o revoir sensei et mercie pour tous vous pouvez fermerle topic vu quil ne sert plus a rien  merci[/quote]
hahahahah ! Tu ne peux rien faire contre Allopass.  C'est une bande de voleur sans scrupule, mais ils sont riches. En plus, ne sais tu donc pas qu'il ne faut pas mettre de l'argent pour un vulgaire jeu ?

Sensei ? Tu blagues ? Tu veux lui piquer sa thune ?

88

Pied de page des forums