Forums » genjutsu:

genjutsu  

Lancé par tacticus62 - 10 réponses - Page 1



tacticus62
tacticus62
Etudiant

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genjutsu

bonjour il y a une chose que je ne comprends  pas  :

  dans  le combat naruto itachi au tout début de naruto shippuden , quand il est avec kakashi sakura et chyoba

itachi a juste  levé un doight et a plongé naruto dans un autre monde ( monde de l'illusion ) duquel , il n'est sortie  que 10 minute apres  , si naruto avait été  seul alors itachi l'aurait tué  quand il été évanhouit

c'est pas trop simple ca ??!! itachi montre du doight  quelqu'un et hop il vire dans un autre monde  laissant a itachi le loisir  de tuer ce dernier  pandent ce lapse de temp ???!!


pour tuer quelqu'un dans naruto il suffit  de pointé  le doight vers lui et de métriser le genjutsu  ???!!!


merci d'avance

 

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

tout d'abord la technique de l'illusion est le kokoshi no jutsu.

l'effectuer avec sasuke : il faut que l'adversaire regarde dans les yeux.

l'effectuer avec kakashi : kakashi arrive grace à son sharingan à faire aussi le kokoshi no jutsu, pour l'effectuer il faut que l'adversaire regarde son oeil.

l'effectuer avec Itachi : itachi est un géni du genjutsu et peut l'effectuer de plusieurs façon, avec les doigts ou bien encore avec ses yeux, il faut juste arriver à ce que l'adversaire regarde soit les yeux soit les doigts sans faire attention.

une fois pris dans le genjutsu, l'adversaire est alors dans un monde illusoire et ne bouge plus du tout dans le monde réel, il est possible alors que l'adversaire est dans un genjutsu, d'aller tuer son adversaire.

Let me know

jojo31t
jojo31t
Chuunin

Re: genjutsu

Pourquoi tu as fait 2 fois le meme sujet ? ca sert strictement a rien.
Si tu veu des réponses il faut attendre que ton sujet se fasse connaitre c'est pas la peine d'en faire 2 qui on exactement le meme sujet et aussi le meme premier message.

je suis née par l'amour et je mourrais par la haine

sasuke_of_59
sasuke_of_59
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

[quote=Infamous Hell]tout d'abord la technique de l'illusion est le kokoshi no jutsu.

l'effectuer avec sasuke : il faut que l'adversaire regarde dans les yeux.

l'effectuer avec kakashi : kakashi arrive grace à son sharingan à faire aussi le kokoshi no jutsu, pour l'effectuer il faut que l'adversaire regarde son oeil.

l'effectuer avec Itachi : itachi est un géni du genjutsu et peut l'effectuer de plusieurs façon, avec les doigts ou bien encore avec ses yeux, il faut juste arriver à ce que l'adversaire regarde soit les yeux soit les doigts sans faire attention.

une fois pris dans le genjutsu, l'adversaire est alors dans un monde illusoire et ne bouge plus du tout dans le monde réel, il est possible alors que l'adversaire est dans un genjutsu, d'aller tuer son adversaire.[/quote]
tout d'abord c'est la bague de itachi je croit je ne m'en rappelle plus mais je pense que si l'adversaire regarde sa bague il est aussi prit par le genjutsu il le dit quand naruto sort du monde illusionnaire

Chidorie sur l'adversaire effectuée 870 dégâts infligé 367 de chakra perdu / Dark ShaRinGan recrute

Shinryu
Shinryu
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

Oui les bagues des gars de l'akatsuki permet de consentrer leur pouvoirs dans la bague: donc regarder itachi dans les yeux ou sa bague revient au même risque de se prendre un gengutsu.

Pour ce qui est de la facilité de tuer c'est vrai: et c'est bien.
D'ailleur le Raikiri tue haku en quelques secondes, et tous les autres qui meurent perissent aussi vite, c'est normal.

Cependant le gengutsu de Itachi est particulier car il est très puissant, mais je ne suis pas sûr que itachi puisse agir pendant l'illusion car
-cela ne dure en fait que quelques secondes
-cela lui demande beaucoup de consentration, et lui fait dumal à lui aussi.

Voila

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: genjutsu

Bon déjà , Ce topic n'a rien à faire ici , fallais mieux le mettre dans     "Naruto"

Bref , ce que tu trouves facile , c'est que Itachi aurait pu Tuer Naruto facilement ?
La réponse est oui x) , mais le problème c'est que Naruto serait jamais parti seul contre Itachi.
Et , sa me parait tout simple à moi .
La seule réponse est la différence de niveau , Naruto ne fais pas le poids contre Itachi , pareil contre Sasuke , Naruto le dit lui même .

Shinryu : [b]Itachi n'a pas utiliser le Mangekyou Sharingan contre Naruto. Donc si il aurait utiliser Naruto serait encore plus dans la merde , et je pense pas que la technique que Jiraya lui avait apris ou même la technique de mettre du chakra dans le cerveau de Naruto , comme l'a fait la grand-mère aurait été suffisant pour contre Le Mangekyou[/b]

Bref je m'enbrouille :s

 

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

[quote=sasuke_of_59]tout d'abord c'est la bague de itachi je croit je ne m'en rappelle plus mais je pense que si l'adversaire regarde sa bague il est aussi prit par le genjutsu il le dit quand naruto sort du monde illusionnaire[/quote]
oula ! je crois que tu ne comprends pas bien le manga XD
Itachi dit qu'il a 2 façons de faire pour lui de faire du genjutsu :
- la première sont avec ses yeux
- la seconde c'est avec ses doigts

Il le dit dans le manga, donc dire que c'est grace à la bague, heuuu... faut savoir bien lire le manga et comprendre ce qu'il est dit dedans.

[quote=Shinryu]Cependant le gengutsu de Itachi est particulier car il est très puissant, mais je ne suis pas sûr que itachi puisse agir pendant l'illusion car
-cela ne dure en fait que quelques secondes
-cela lui demande beaucoup de consentration, et lui fait dumal à lui aussi.[/quote]
Un genjutsu est une illusion tout simplement, au moment où la personne est prise dans le gen, il ne bouge plus du tout dans le monde réel.
prenons par exemple kakashi qui le fait sur sakura au premier test qui font, kakashi fait tombé sakura dans un genjutsu maus ça ne l'empêche pas de bouger ensuite.

pour ceux qui est de tsukuyomi, c'est un monde d'illusion ou lorsque l'adverdaire est dans ce monde, il ressent tout de même la douleur en réalité.

Dernière modification par Infamous Hell (29-02-2008 12:09:13)

Let me know

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Re: genjutsu

mais la il n'as pas utilise le magenko sharinage
et la kakashi etait avec lui il n'as rien as craindre mais la bague n'as rien avoir de dans la bague et les vetement et les ongles sont les signes de l'akatsuki
[spoil]en plus sasuke as pue le bloque avec son sharingane contre le magenko[/spoil]

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Infamous Hell
Infamous Hell
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

Akatsuki et ses caratéristiques :

Bandeau :
Déserteurs de leur village d'origine que l'on nomme "Mukenin", ils portent le bandeau de leur village respectif qu'ils rayent volontairement afin de montrer qu'ils n'en font plus partie.
[img]http://www.captainaruto.com/images/akatsuki/bandeau.jpg[/img]

Veste :
Ils arborent un long kimono noir à grand col orné de nuages rouges aux contours blancs.
[img]http://www.captainaruto.com/images/akatsuki/nuage.jpg[/img]

Chapeau :
Ils se parent également d'un chapeau de paille traditionnel qui semble cacher leur visage et leurs doigts sont vernis de violet.
[img]http://www.captainaruto.com/images/akatsuki/chapeau.jpg[/img]

Bague :
Chaque bague est ornée d'un kanji et d'une couleur différente selon l'être qui la porte, par conséquent elle est attribuée selon le pouvoir du ninja comme s'il s'agissait d'une prédestination car une fois mise, la bague ne peut être retirée : Orochimaru faisait auparavant partie de cette organisation et dût se couper le bras afin de ne plus être lié à elle.
Mais plus qu'une caractéristique quelconque, ces bagues semblent jouer un rôle essentiel...
[img]http://www.captainaruto.com/images/akatsuki/bague.jpg[/img]

[spoil]Comme nous l'avons souligné précédemment, les bagues portent un kanji différent.
Pour les 8 membres, ces kanjis sont relatifs aux divinités de la mythologie chinoise : Seiryu, Byakko, Suzaku, Genbu, Kuchin, Nanju, Hokuto, Santai et Gyokuno.
Chaque divinité est représentée de manière différente et peut s'apparenter aux différents membres de l'akatsuki mis à part le chef ; en effet, son kanji est sans rapport avec ces dieux chinois dans la mesure où il se traduit par REI. Ce terme est ambivalent : d'une part il peut signifier "esprit" et d'autre part, il se définit aussi par le chiffre zéro. Si la totalité des kanjis fait écho à une magie d'antan dont les personnages (Rin, Pyou, Tou, Sha, Kai, Jin, Retsu, Zai et Zen) désignent une phrase en rapport avec les divinités : " Nous avons le soutien des dieux et personne ne peut nous vaincre ". D'autre part, ces kanjis isolés peuvent tendre à une classification dans le degré de puissance classée selon l'ordre croissant par conséquent, l'attribut du chef serait "zen" ce qui signifie "formule cachée".
Mais si le kanji du chef est ambivalent, le chiffre zéro est inquiétant car si l'on se base sur la mythologie, le zéro est assimilé au Mokushi, qui symbolise l'apocalypse chinoise ; en effet le zéro est un chiffre du néant, du chaos et cette absence de parallèle avec les divinités serait alors justifiée… Outre la signification étrange de ces bagues, on suppose qu'elles sont nécessaires à l'extraction des bijuus, qu'elles possèdent certains pouvoirs mais aussi que leur port est essentiel à la cohésion du groupe.[/spoil]
donc voila, les bagues ont un pouvoir mais pour l'instant le seul pouvoir d'une des bagues de l'akatsuki que l'on a vue, c'est celle de deidara qui lui a permi de créer sa création finale.
à mon avi les bagues ont chacunes un pouvoir, mais pour en revenir à Itachi, c'est pas avec sa bague qu'il peut faire son genjutsu.

Dernière modification par Infamous Hell (29-02-2008 12:35:23)

Let me know

Fennec
Fennec
Excellent Genin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

N'importe quoi les bagues ont une utilité précise et on la sait déjà. Elles servent à utiliser le sceau des 9 dragons fantômes (technique d'extraction des bijuus) et chaque bague apporte sa contribution.
Sinon le genjutsu d'Itachi fonctionne grâce à ses yeux ou un autre endroit désigné. La victime ,non-méfiante, regarde cet endroit et se retrouve plongé dans une illusion. Deux moyens existent pour s'en sortir:
-Interrompre un bref instant le flux de chakra qui circule dans le corps de la victime, ce qui déstabilise l'adversaire.
          -L'injection d'un peu de chakra par des coéquipiers, ce qui perturbe le flux de chakra et provoque donc le même effect que ci-dessus.

Dernière modification par Fennec (14-04-2009 15:05:17)

Si t'arrives à me voir, t'es trop près, donc va plus loin s'il te plaît...

Kakashi~44
Kakashi~44
Excellent Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: genjutsu

Fennec, pas la peine de remonter un sujet qui date déjà de plus d'un an. A fermer.


hibou super singe qui pue du demi crane de son septième oncle qui a inventer l'argumentation numéro #3066545464333434322,03

Je progresse petit à petit dans le top nouveau =D

Pied de page des forums