Forums » [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.:

[Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.  

Lancé par Forget - 11 réponses - Page 1



Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

Alors voila, j'etais entrain de faire un 1vs1, quand mon adversaire fait sake pur, donc je me dis " bah pas de probleme, il tape pas vraiment fort, meme s'il fait sa spe je peux pas mourrir" sauf qu'il m'a fait sa spé, qui était furie, donc quand j'ai vu ca, j'ai voulu me soigner mais là, ou ya un probleme c'est qu'on m'a empeche de me soigner sous-pretexte, que j'etais ligote, alors je savais qu'on etait 4 dans ma salle, j'ai regarde les actions des autres et j'ai vu qu'aucun n'avait fait sa spe, sauf mon adversaire, mais qui avait furie. DOnc a moins que mon adversaire est reussi a combiner deux spe, et donc reussi a me tuer, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose, parce que a cause de ca, ca a foire mon round, et j'ai perdu des objets. Merci de me repondre c'etait le round d'aujourd'hui, c'est a dire le dimanche 2octobre 2011 à 15h50.

1995

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=Forget]Alors voila, j'etais entrain de faire un 1vs1, quand mon adversaire fait sake pur, donc je me dis " bah pas de probleme, il tape pas vraiment fort, meme s'il fait sa spe je peux pas mourrir" sauf qu'il m'a fait sa spé, qui était furie, donc quand j'ai vu ca, j'ai voulu me soigner mais là, ou ya un probleme c'est qu'on m'a empeche de me soigner sous-pretexte, que j'etais ligote, alors je savais qu'on etait 4 dans ma salle, j'ai regarde les actions des autres et j'ai vu qu'aucun n'avait fait sa spe, sauf mon adversaire, mais qui avait furie. DOnc a moins que mon adversaire est reussi a combiner deux spe, et donc reussi a me tuer, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose, parce que a cause de ca, ca a foire mon round, et j'ai perdu des objets. Merci de me repondre c'etait le round d'aujourd'hui, c'est a dire le dimanche 2octobre 2011 à 15h50.[/quote]
Noob ! Tu sors qu'il a saké et ensuite Furie , chose qui n'est pas possible , il a juste saké et Ligo et tu sais pas differencier une Furie d'un ligo c'tout

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=darkonimini]Noob ! Tu sors qu'il a saké et ensuite Furie , chose qui n'est pas possible , il a juste saké et Ligo et tu sais pas differencier une Furie d'un ligo c'tout[/quote]
Bien sur que si c'est possible xD tu as la furie lancée mais ton sake n'est plus actif.  Comme quand t'invoc sous sake, le sake est alors cassé. XD

 

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=Idji][quote=darkonimini]Noob ! Tu sors qu'il a saké et ensuite Furie , chose qui n'est pas possible , il a juste saké et Ligo et tu sais pas differencier une Furie d'un ligo c'tout[/quote]
Bien sur que si c'est possible xD tu as la furie lancée mais ton sake n'est plus actif.  Comme quand t'invoc sous sake, le sake est alors cassé. XD[/quote]
Oui mais la combinaison n'est pas possible

 

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=darkonimini][quote=Forget]Alors voila, j'etais entrain de faire un 1vs1, quand mon adversaire fait sake pur, donc je me dis " bah pas de probleme, il tape pas vraiment fort, meme s'il fait sa spe je peux pas mourrir" sauf qu'il m'a fait sa spé, qui était furie, donc quand j'ai vu ca, j'ai voulu me soigner mais là, ou ya un probleme c'est qu'on m'a empeche de me soigner sous-pretexte, que j'etais ligote, alors je savais qu'on etait 4 dans ma salle, j'ai regarde les actions des autres et j'ai vu qu'aucun n'avait fait sa spe, sauf mon adversaire, mais qui avait furie. DOnc a moins que mon adversaire est reussi a combiner deux spe, et donc reussi a me tuer, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose, parce que a cause de ca, ca a foire mon round, et j'ai perdu des objets. Merci de me repondre c'etait le round d'aujourd'hui, c'est a dire le dimanche 2octobre 2011 à 15h50.[/quote]
Noob ! Tu sors qu'il a saké et ensuite Furie , chose qui n'est pas possible , il a juste saké et Ligo et tu sais pas differencier une Furie d'un ligo c'tout[/quote]
bah sachant qu'avec 100 de force il me tape du 150 par tour, je doute que se soit avec ligotage

1995

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

Forget > t'aurais quand meme pu attendre que les resultats du round soient sortis...au moins pour regarder les actions du gars et voir quelle spé il avait.
Avec 100 de force et une identification au niveau 6 tu tapes deja du 150, pas besoin de furie pour ca wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Forget
Forget
Excellent Chuunin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=el_couillu]Forget > t'aurais quand meme pu attendre que les resultats du round soient sortis...au moins pour regarder les actions du gars et voir quelle spé il avait.
Avec 100 de force et une identification au niveau 6 tu tapes deja du 150, pas besoin de furie pour ca wink[/quote]
Non non j'ai bien reconnu la spé, ca m'avait marque un truc du genre ***** vous attaque de toute part, un truc du style et j'etais sur que c'etait pas ligo smile

1995

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=Forget][quote=darkonimini][quote=Forget]Alors voila, j'etais entrain de faire un 1vs1, quand mon adversaire fait sake pur, donc je me dis " bah pas de probleme, il tape pas vraiment fort, meme s'il fait sa spe je peux pas mourrir" sauf qu'il m'a fait sa spé, qui était furie, donc quand j'ai vu ca, j'ai voulu me soigner mais là, ou ya un probleme c'est qu'on m'a empeche de me soigner sous-pretexte, que j'etais ligote, alors je savais qu'on etait 4 dans ma salle, j'ai regarde les actions des autres et j'ai vu qu'aucun n'avait fait sa spe, sauf mon adversaire, mais qui avait furie. DOnc a moins que mon adversaire est reussi a combiner deux spe, et donc reussi a me tuer, j'aimerai bien qu'on fasse quelque chose, parce que a cause de ca, ca a foire mon round, et j'ai perdu des objets. Merci de me repondre c'etait le round d'aujourd'hui, c'est a dire le dimanche 2octobre 2011 à 15h50.[/quote]
Noob ! Tu sors qu'il a saké et ensuite Furie , chose qui n'est pas possible , il a juste saké et Ligo et tu sais pas differencier une Furie d'un ligo c'tout[/quote]
bah sachant qu'avec 100 de force il me tape du 150 par tour, je doute que se soit avec ligotage[/quote]
Ligo sous saké sa fait 150 au premier tour hein

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=Forget]Non non j'ai bien reconnu la spé, ca m'avait marque un truc du genre ***** vous attaque de toute part, un truc du style et j'etais sur que c'etait pas ligo smile[/quote]
Justement c'est ligo ça, c'est la ligo de Haku même avec les miroirs démoniaques =_="

Quand quelqu'un furie ça met un truc du genre , les mouvent de **** sont blablablabla....

sachant que lorsque tu tape quelqu'un sous furie, les dégâts que tu lui inflige, sont  ceux de ta force de base ....

Dernière modification par Majin Archer (02-10-2011 16:50:26)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Idji
Idji
Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=Forget][quote=el_couillu]Forget > t'aurais quand meme pu attendre que les resultats du round soient sortis...au moins pour regarder les actions du gars et voir quelle spé il avait.
Avec 100 de force et une identification au niveau 6 tu tapes deja du 150, pas besoin de furie pour ca wink[/quote]
Non non j'ai bien reconnu la spé, ca m'avait marque un truc du genre ***** vous attaque de toute part, un truc du style et j'etais sur que c'etait pas ligo smile[/quote]
"vous attaque de toute part" c'est en fait une ligo...

XDD

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

[quote=Forget]Non non j'ai bien reconnu la spé, ca m'avait marque un truc du genre ***** vous attaque de toute part, un truc du style et j'etais sur que c'etait pas ligo smile[/quote]
Sache le, une attaque de toute part correspond effectivement à un ligotage et non à une furie wink

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug au nfc, la spé furie qui m'a ligote.

Furie il me semble que tu n'as aucun texte particulier lorsque l'adversaire t'attaque. Par contre quand tu l'attaques tu as un message du type "les mouvements de l'adversaire sont imprésibles gnagnagna" et du coup tu n'as pas le bonus d'identification et tu tapes uniquement avec ta force (pas de bonus).

- [16:06:01] Forget tué par Setsu-angel
- [16:06:01] Forget attaqué par Setsu-angel
- [16:06:00] Forget attaqué (spé) par ganja-sama
- [16:05:01] Forget est ligoté par ganja-sama
- [16:04:16] Forget est ligoté par ganja-sama
- [16:04:05] Forget attaqué (spé) par ganja-sama
- [16:04:01] Forget attaqué par ganja-sama

voilà, il s'agissait bien d'une ligo et non pas d'une furie...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums