Forums » Age of Empire 2 (réseau):

Age of Empire 2 (réseau)  

Lancé par Turkish Boy - 21 réponses - Page 1

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Age of Empire 2 (réseau)

Bonjour. Je voulais savoir s'il y avait, parmi les wonniens, des joueurs du jeu de stratégie Age of Empire 2.

Personnellement j'ai repris il y a quelques jours, et je recherche des joueurs pour pouvoir y jouer en réseau.

Peu importe le niveau, moi même je suis pas très doué donc bon.

smile

Le Sud-Ouest, une véritable religion. [No Name Come Back]

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

Re: Age of Empire 2 (réseau)

[quote=Turkish Boy]Bonjour. Je voulais savoir s'il y avait, parmi les wonniens, des joueurs du jeu de stratégie Age of Empire 2.

Personnellement j'ai repris il y a quelques jours, et je recherche des joueurs pour pouvoir y jouer en réseau.

smile[/quote]
Moi j'ai le age of empires 3 mais le online marche pas hmm

PS: j'ai terminé le mode histoire smile

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Turkish Boy]Bonjour. Je voulais savoir s'il y avait, parmi les wonniens, des joueurs du jeu de stratégie Age of Empire 2.

smile[/quote]
Ouais moi, je joue en 2vs2 avec un pote de mon lycée depuis deux/trois semaines.
Tu joues sur quel "logiciel" sur le net?

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Itachi-sand > malheureusement j'ai pas le 3 moi, j'ai seulement le 2, je le trouve très complet, puis plusieurs personnes disent que le 3 par rapport au 2 il est nul, t'as déjà essayé le 2 ? ^^

Idji > Dis moi tu as installé le jeu sur ton pc ou pas ?
Car moi je parle du mode multijoueur, où tu peux jouer avec ton ami avec son IP yikes

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Turkish Boy]Idji > Dis moi tu as installé le jeu sur ton pc ou pas ?
Car moi je parle du mode multijoueur, où tu peux jouer avec ton ami avec son IP yikes[/quote]
Euh oui, je l'ai installé, mais moi je joue par rapport à game ranger. Y des centaines de joueurs sur age of II (pas l'extension).
Sinon j'ai jamais réussi à jouer autrement, comment faire?

PS: le 3, apparement ne vaut pas bien le coup, le II reste le meilleur

Dernière modification par Idji (02-10-2011 16:37:39)

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Idji > je viens de me rendre compte que les parties directes avec le jeu ne marchent plus depuis quelques années, tu as raison quand tu dis que tu joues par rapport à game ranger mais comment tu fais ? c'est payant ?

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Turkish Boy]Idji > je viens de me rendre compte que les parties directes avec le jeu ne marchent plus depuis quelques années, tu as raison quand tu dis que tu joues par rapport à game ranger mais comment tu fais ? c'est payant ?[/quote]
http://site-du-pequeux.pagesperso-orang … mbule.html
tiens, tu clic sur le côté game ranger, celui de droite le bleu XD (celui de spy j'ai jamais essayé)
et il t'explique comment faire, faut créer un compte et tout ^^
C'est pas mal je trouve

Dernière modification par Idji (02-10-2011 16:46:48)

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Turkish Boy]Itachi-sand > malheureusement j'ai pas le 3 moi, j'ai seulement le 2, je le trouve très complet, puis plusieurs personnes disent que le 3 par rapport au 2 il est nul, t'as déjà essayé le 2 ? ^^

Idji > Dis moi tu as installé le jeu sur ton pc ou pas ?
Car moi je parle du mode multijoueur, où tu peux jouer avec ton ami avec son IP yikes[/quote]
pour télécharger le jeu ou on peu jouer en ip comment on fai

chef du clan team infernaux.

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Néo-Obito> Tu peux pas télécharger le jeu il faut que tu l'achètes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

smile[/quote]
Ohlala AoK \o/ Souvenirs souvenirs x)
Je n'y ai pas joué depuis assez longtemps je dois dire et je pense que je ferais démonter par à peu près n'importe qui xD
Quand je jouais en ligne je jouais sur Garena, je sais pas si la commu est encore active sur AoK mais sinon je te conseille fortement de faire un tour. C'est un software à télécharger gratuitement et légalement qui se trouve sur leur site (garena.com ou un truc du genre).

Dernière modification par Jun Seba (02-10-2011 20:21:14)

¬_¬

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Turkish Boy]j'ai seulement le 2, je le trouve très complet, puis plusieurs personnes disent que le 3 par rapport au 2 il est nul[/quote]
Le 2 et le 3 n'ont pas le même public car même si les bases d'évolutions (avancée des Âges, déblocages d'unités etc..) sont les mêmes, la façon de jouer est radicalement différente car si dans le 2, tu déplaces tes unités librement sur la carte, le 3 permet de déplacer tes unités uniquement [b]case par case[/b] et ce au tour par tour. (je me permet de t'expliquer car tu as dis ne pas avoir joué au 3 ^^).

Bien sûr, il y a d'autres aspects qui font que le 3 tranche dans le game-play du 2 mais j'ai préféré ne parler que des fondamentaux.

Et pour répondre au topic: Je possède The Age of Kings (ainsi que son extension) et j'y ai joué sur une plateforme online appelée "Game Ranger" mais j'ai cessé d'y jouer à la reprise des cours par manque de temps hmm.

Dernière modification par Seijuro Shin (02-10-2011 21:22:44)

Professor Vanus ! Test D-2.

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Turkish Boy]Néo-Obito> Tu peux pas télécharger le jeu il faut que tu l'achètes.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ok merci

chef du clan team infernaux.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin de nouveau un truc qui m’intéresse!

Age of Empire II sa dois faire plus de dix années que je joue a ce jeux. et aussi a l’expansion! alors voila tout d'abord mon opignion:

Age of Empire II et expansion valent plus le coup. Le III est tout simplement différent! Et moi je préfère le II. Le III ressemble plus a Empire Earth dans le style de jeux!

Sinon j'ai déjà brefement joué en réseau il y a longtemps! Je veux bien reessayer je vous garde au courant quand je serais en réseau !

MaSketTe à l'envers !!

Turkish Boy
Turkish Boy
Chuunin

Maskette > Dis moi tu joues sur game ranger toi aussi ? ou tu as une autre façon de jouer en ligne ?

Je voudrai bien être ton adversaire je reprend moi aussi x)

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

Turkish Boy > tu as joué longtemps aussi?

oui je crois que c'étais sur game ranger mais faudra que je vérifie!^^! XD

Il me serrais un honneur de t'avoir comme adversaire! Je te met dans ma liste d'ami et je te tien au courant dac? Dés que possible!^^

MaSketTe à l'envers !!

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'y ai joué dans ma prime enfance.
Que c'était bon en 2002 de jouer à Age of Empire sur un petit ordinateur...

D'ailleurs je trouve que le 2 est mieux réussi que le 3, qui devient un peu plus complexe pour une perte d'intensité au niveau du jeu (C'est peut-être aussi les époques ciblées par le 3 qui m'intéresse moins big_smile)

Même si je n'y joue plus maintenant, ce jeu restera dans ma mémoire et dans les annales.

Dernière modification par belgarion (03-10-2011 23:34:26)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

Quelq'un aurait t'il un lien ou je peut Télécharger la version 2.0 simple pas a ni b??

[spoil]parce que j'aimerais jouer contre turkish boy!^^ XD[/spoil]
ce spoile ne ser a rien! :

[spoil]je vous avais prévenu![/spoil]

MaSketTe à l'envers !!

Idji
Idji
Chuunin

[quote=MaSketTe]Quelq'un aurait t'il un lien ou je peut Télécharger la version 2.0 simple pas a ni b??[/quote]
La version 2.0a, c'est ton jeu qui est comme ça, on y peut rien XD [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

Et au fait, bien sûr qu'on peut avoir le jeu sans payer.. ; )

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

[quote=Idji][quote=MaSketTe]Quelq'un aurait t'il un lien ou je peut Télécharger la version 2.0 simple pas a ni b??[/quote]
La version 2.0a, c'est ton jeu qui est comme ça, on y peut rien XD [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

Et au fait, bien sûr qu'on peut avoir le jeu sans payer.. ; )[/quote]
Idji > nan mon Jeu il n'y avais aucune version pour jouer en ligne ou que des trop vieilles!^^ je crois! alor j'ai télécharger la 2.0a et 2.0b!^^

MaSketTe à l'envers !!

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue sur game ranger avec la version 1.0 sans avoir paye un sous smile.

il
sert
a
rien
ce
truc:

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

itachi--93
itachi--93
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue a Age Of Empires III, il est cool smile Mais j'ai jamais testé le II
Ne lisez pas les spoils tongue
[spoil]GâTö[/spoil]
[spoil]BôNbÖn[/spoil]
[spoil]Et puis zut ça commence à m'énerver smile[/spoil]

Qui ne connait pas la souffrance ne peut désirer la paix véritable .

naruto-orbe
naruto-orbe
Bon Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un jeux que même a 16 ans on ne peut lacher il a beau etre vieux mais se jeux est très attachant je n'est plus le jeux a cause que mon lecteur CD ma lacher si vous aviez un site pour pouvoir le telécharger je serait ravie de l'avoir en MP merci wink

Pied de page des forums