Forums » [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!:

[NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!  

Lancé par dattebayo kun - 25 réponses - Page 1



dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

[NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Je souhaite que nos objets soit remboursé (en N€rutos)
Je vous demande ce que vous en pensez ....
SVP  Pas d'insultes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On n'Endort pas L'anesthésiste

Sasori67
Sasori67
Genin

  • 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=dattebayo kun]Je souhaite que nos objets soit remboursé (en N€rutos)
Je vous demande ce que vous en pensez ....
SVP  Pas d'insultes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Donne des arguments...

Dans ce cas ça sert à rien qu'ils soient payants.

http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr http://deidara67.labrute.fr

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Sasori67][quote=dattebayo kun]Je souhaite que nos objets soit remboursé (en N€rutos)
Je vous demande ce que vous en pensez ....
SVP  Pas d'insultes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Donne des arguments...

Dans ce cas ça sert à rien qu'ils soient payants.[/quote]
Si sa sert pour ceux qui perdent en fait t'as pas compris xD

Il dit que quand on gagne un round la plus part du temps on a niké nos objets , et lui il veux que notre sac avec quoi on est partit au départ sois remboursé ( ou nous en redonné 1 ) quand on Gagne un round .

Shadowj'menrappellesplus

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Fin il n'a pas vraiment détaillé son idée, donc faudrait savoir si c'est à chaque fois que l'on round on doit se faire rembourser, ou si c'est seulement pour le gagnant du round? yikes

Car fonction  de cela, ça permettrais voir si l'idée vaut la peine ou pas yikes

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Majin Archer]Fin il n'a pas vraiment détaillé son idée, donc faudrait savoir si c'est à chaque fois que l'on round on doit se faire rembourser, ou si c'est seulement pour le gagnant du round? yikes

Car fonction  de cela, ça permettrais voir si l'idée vaut la peine ou pas yikes[/quote]
T'a raison je ne me suis pas bien exprimer :c'est si on GG un round

On n'Endort pas L'anesthésiste

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=dattebayo kun]Je souhaite que nos objets soit remboursé (en N€rutos)
Je vous demande ce que vous en pensez ....
SVP  Pas d'insultes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Moi je suis pour !!

 

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

J'avoue que dans un sens le mec qui fait un round de la mort qui tue il a niker tout ces objets et on lui donne une tasse violette alors si en plus on lui ( en gros ) regenerai ces objets comme si il venait de debuter le round bah sa ferai un ptit plus pour le gagnant et moi je suis Pour

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Smokar]J'avoue que dans un sens le mec qui fait un round de la mort qui tue il a niker tout ces objets et on lui donne une tasse violette alors si en plus on lui ( en gros ) regenerai ces objets comme si il venait de debuter le round bah sa ferai un ptit plus pour le gagnant et moi je suis Pour[/quote]
Et quand tu gagnes sans objets?
Tu gagnes rien? xD

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Le mec qui gagne un round a niqué tout ses objets pour gagner, ok admettons, on lui rembourse ses objets.
Mais le deuxième mec, qui a niqué tout ses objets pour au final perdre... Se fait un peu avoir.
Alors que le gagnait aurait un objets en plus (tv/fioles)

Un peu abusé, vaudrait mieux remboursé un objets au hasard pour chaque participants qui ont un graphique.

Ca se fera jamais je pense ^^

 

Junya
Junya
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Idji]Le mec qui gagne un round a niqué tout ses objets pour gagner, ok admettons, on lui rembourse ses objets.
Mais le deuxième mec, qui a niqué tout ses objets pour au final perdre... Se fait un peu avoir.
Alors que le gagnait aurait un objets en plus (tv/fioles)

Un peu abusé, vaudrait mieux remboursé un objets au hasard pour chaque participants qui ont un graphique.

Ca se fera jamais je pense ^^[/quote]
xD +100000

 

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=dattebayo kun][quote=Majin Archer]Fin il n'a pas vraiment détaillé son idée, donc faudrait savoir si c'est à chaque fois que l'on round on doit se faire rembourser, ou si c'est seulement pour le gagnant du round? yikes

Car fonction  de cela, ça permettrais voir si l'idée vaut la peine ou pas yikes[/quote]
T'a raison je ne me suis pas bien exprimer :c'est si on GG un round[/quote]
Vous savez que GG ça ne veut pas dire "gagner" mais "good game"?

 

minatos
minatos
Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Oui mais bizarrement il s'est transformé, enfin les wonniens l'ont transformés, en ''bien joué" yikes

Dernière modification par minatos (02-10-2011 23:16:57)

 

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=minatos]Oui mais bizarrement il s'est transformé, enfin les wonniens l'ont transformés, en ''bien joué" yikes[/quote]
comme tu dis , c'est bien les wonniens qui l'ont inventés xD

sinon idée à développer

 

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Ou alors par exemple si le gagnant à utiliser 2 saké on lui en donne 1, s'il a usé au 3/4 une boule hokage on lui remet sa boule hokage presque au max,...
En gros l'idée serait de "réparer" un peu les objets utilisés partiellement ou totalement...

 

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=minatos]Oui mais bizarrement il s'est transformé, enfin les wonniens l'ont transformés, en ''bien joué" yikes[/quote]
La traduction dans le monde des jeux vidéos pour "GG" est "bien joué".

Les woniens ont plutôt transformé "GG" en "gagné"

Exemple : "Si on GG un round"

Bref, sinon je trouve pas l'idée si terrible que ça, voir même pas bonne, mais ça n'en tient qu'à moi.

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Kakashi_59][quote=minatos]Oui mais bizarrement il s'est transformé, enfin les wonniens l'ont transformés, en ''bien joué" yikes[/quote]
comme tu dis , c'est bien les wonniens qui l'ont inventés xD

sinon idée à développer[/quote]
Bonne blague, la mauvaise traduction du gg existait bien avant que WoN naisse, sur certains forums ou j'étais inscrit.

Dernière modification par naruto_best (03-10-2011 22:15:28)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Le GG = gagné c'est apparu avec les MMorpg il me semble. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (03-10-2011 22:17:00)

Fu-addict mania.

le pere noel
le pere noel
Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Je propose plutot que l'on gagne un sac lorsqu'on GG un round. Un sac du genre 1 boule 2 tv 2 sake 1 fiole u_U (on le merite apres avoir perdu une heure de notre vie ¨¤ cliquer chaque minute).
Et aussi les gens les fioles s'utilisent partout big_smile

Oh Oh Oh

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Le GG = gagné c'est apparu avec les MMorpg il me semble. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Normalement bien jouer quand même. ^^

† .Poûu bo kia. †

Théris
Théris
Bon Chuunin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=dattebayo kun]Je souhaite que nos objets soit remboursé (en N€rutos)
Je vous demande ce que vous en pensez ....
SVP  Pas d'insultes

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ca serait carrément désavantageux pour les nouveaux comptes qui round. Eux donc perdraient tous leurs objets (ou presque) a chaque round, tandis que ceux qui ce gagne 1 round sur deux ce verrais leur sac remboursé ou réparé, ce qui leur permettraient de re-round directement. Enfin voila ce n'est que mon humble avis. Bye smile

Dernière modification par Théris (18-03-2012 19:50:11)

 

Jack Stinson
Jack Stinson
Chuunin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Un truc qui serait pas mal serait qu'en fonction de ta place dans le round tu recup' tes objets.

Du genres si t'es 1er, tu recup' les objets avec lesquels t'es rentré dans le round.
Si t'es deuxième, tu recup' 5 objets au choix. 3eme 4 objets ...
Après sa se limite au objets utilisé pendant le round. Du genre si je gagne le round, que je suis rentré avec une boule, 3 saké et 2 TV mais que je n'ai utilisé qu'un saké et une TV, je ne recup' pas autre choses que les objets utilisé.

Les objets seront rendu au hasard du genre un message comme " après vos exploits dans nos cachots, le conseil a décider de vous restitué une partie de vos objets "

Dernière modification par Jack Stinson (18-03-2012 20:11:15)

 

kaka_shi
kaka_shi
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

+1

Dernière modification par kaka_shi (18-03-2012 20:36:51)

______[ Tsukugawa ]_______30/01/2012

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

Ce que vous oubliez, c'est que won est financé par les allopass, et ceux-ci servent a payer des comptes, pseudos, personnages, village, ET SURTOUT DES NARUTOS POUR LE NFC.
Proposer un tel système ruinerait de compte en banque de notre petit dabyounet

PNL <3

Dieu Bélial
Dieu Bélial
Etudiant

  • 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=xXkillerspaXx]Ce que vous oubliez, c'est que won est financé par les allopass, et ceux-ci servent a payer des comptes, pseudos, personnages, village, ET SURTOUT DES NARUTOS POUR LE NFC.
Proposer un tel système ruinerait de compte en banque de notre petit dabyounet[/quote]
Tu crois que l'économie mondiale tourne selon le nombre X d'allopass vendu ? C'est vrai que les geeks représentent 47% de notre population. C'est un coup du gouvernement. On leur vend des ordinateurs à bas prix, leur insèrent des puces magnétiques dans le cerveau, résultat, une armée de zombie geekisisme qui font rouler l'économie de tout un pays.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [NFC]On Perd Plus D'objets Qu'on En Gagne !!

[quote=Dieu Bélial][quote=xXkillerspaXx]Ce que vous oubliez, c'est que won est financé par les allopass, et ceux-ci servent a payer des comptes, pseudos, personnages, village, ET SURTOUT DES NARUTOS POUR LE NFC.
Proposer un tel système ruinerait de compte en banque de notre petit dabyounet[/quote]
Tu crois que l'économie mondiale tourne selon le nombre X d'allopass vendu ? C'est vrai que les geeks représentent 47% de notre population. C'est un coup du gouvernement. On leur vend des ordinateurs à bas prix, leur insèrent des puces magnétiques dans le cerveau, résultat, une armée de zombie geekisisme qui font rouler l'économie de tout un pays.[/quote]
enfin vu l'état de l'économie, je ne suis pas sur que les geek sois très efficace et qu'il soient un placement sur, même si on les manipules facilement
une théorie du complot et hop !! piéger, manipulés


pour en revenir au sujet, le système de vente de d'argent sur won est fait pour que les petits kevin pourris gâtés ruinent papa maman pour la gloire de dabyo

Dernière modification par xXkillerspaXx (18-03-2012 21:20:08)

PNL <3

Pied de page des forums