Forums » Violence féminine:

Violence féminine  

Lancé par Eosight - 61 réponses - Page 2



Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

kameldino > pfyuuu tu parles super mal toi.
Ouais je connais panam, et j'ai vu, senti, entendu. À chaque fois que tu nike bien un gars, ta réputation se forge et avec son lot de respect et de crainte.
Ta leçon je m'en fou elle va me faire régresser.
De 1 je régle pas tout par la violence donc me juge pas.
De 2 Que tu m'aimes ou pas je m'en bas les couilles.
De 3 je t'ai pas dit: Crains moi, Je t'ai même rien demandé. Alors les gars comme toi qu'ouvre leurs sale gueule pour dire des chose comme sa alors qu'on à rien demandé sa s'apelle la provocation, et moi sa me gêne quand un petit boloss qui à peur qu'on lui racket son I phone, me provoque.

Pour ce qui est du sport dit juste que toi et moi on a pas la même mentalité. Vu qu'y en a plein qui pense comme moi et d'autres comme toi. Donc te prendre pour CELUI qui a raison et clashé ce qui ne sont pas de ton avis, c'est faire preuve de la gaminerie que tu m'accuse d'avoir.

Je ne suis qu'une ombre à présent...

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Violence féminine

Va s'y toi. Pk tu te prends la tête avec ce boloss là.

Il à vécu dans le 16e et il croit connaitre la rue narvalo

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

haine93 > Lol

kameldino > en plus tu parles de débats mais de 1 tu es hors sujet, de 2 si tu provoque dès que quelqu'un n'est pas de ton avis. Autant fermé ta bouche ou te barré du débats au lieu de le gacher et de faire chier.

Kuro-sawa > Idem pour toi. Moi je veux construire une discussion instructive, pas m'énervé avec des gars prétentieux.

Ta ton point de vue sur la violence en général ok. Mais par pas sur le délire des clash

Je ne suis qu'une ombre à présent...

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Ben vu que je suis prétentieux et naif je me tire d'ici et je vous laisse débattre tranquillement entre vous. Mais avant oublie pas juste un truc, si tu cogne un mec, celui-ci reviendra te cogner. Si il a eu peur, il reviendra te cogner avec un pote. Puis toi tu rechercheras les deux autres gars pour le cogner avec des potes etc... et ca n'en finira jamais. Et qu'est ce que vous vous serez prouvé ? Rien du tout.

Après continuez à vous persuader que le respect se gagne avec les coups. Moi je m'en fous je suis bien trop vieux pour jacter à ce sujet et pas suffisamment pour jouer les moralisateurs.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

kameldino > pfyuuu tu parles super mal toi.
Ouais je connais panam, et j'ai vu, senti, entendu. À chaque fois que tu nike bien un gars, ta réputation se forge et avec son lot de respect et de crainte.
Ta leçon je m'en fou elle va me faire régresser.
De 1 je régle pas tout par la violence donc me juge pas.
De 2 Que tu m'aimes ou pas je m'en bas les couilles.
De 3 je t'ai pas dit: Crains moi, Je t'ai même rien demandé. Alors les gars comme toi qu'ouvre leurs sale gueule pour dire des chose comme sa alors qu'on à rien demandé sa s'apelle la provocation, et moi sa me gêne quand un petit boloss qui à peur qu'on lui racket son I phone, me provoque.

Pour ce qui est du sport dit juste que toi et moi on a pas la même mentalité. Vu qu'y en a plein qui pense comme moi et d'autres comme toi. Donc te prendre pour CELUI qui a raison et clashé ce qui ne sont pas de ton avis, c'est faire preuve de la gaminerie que tu m'accuse d'avoir.

Je ne suis qu'une ombre à présent...

piracnos
piracnos
Bon Genin

Re: Violence féminine

j'ai envie de dire : mdr ? ou alors O_o.
mais vu l'argumentation, ça va être chiant
de 1, je suis avec kameldino, et kuro-sama, c'est tout à fait débile de taper quelqu'un.
de 2: "Moi je veux construire une discussion instructive, pas m'énervé avec des gars prétentieux."  instructive ? tu refuses les avis qui te contredisent....instructive....
viens pas te jeter sur moi parce que je suis hors sujet ^^
bref, pour pas l'être: les filles rebelles, ça existent, mais y en a pas des masses, la violence c'est con, et justin bieber aussi.
sur ce, à + ^^

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Kuro-sama]Ben vu que je suis prétentieux et naif je me tire d'ici et je vous laisse débattre tranquillement entre vous. Mais avant oublie pas juste un truc, si tu cogne un mec, celui-ci reviendra te cogner. Si il a eu peur, il reviendra te cogner avec un pote. Puis toi tu rechercheras les deux autres gars pour le cogner avec des potes etc... et ca n'en finira jamais. Et qu'est ce que vous vous serez prouvé ? Rien du tout.

Après continuez à vous persuader que le respect se gagne avec les coups. Moi je m'en fous je suis bien trop vieux pour jacter à ce sujet et pas suffisamment pour jouer les moralisateurs.[/quote]
Je suis en grande parti d'accord avec toi , la violence n'est pas un bon moyen de résoudre les problèmes et il est parfois plus utile de débattre pour trouver un arrangement.

Seulement , ils y a beaucoup de gens bornés dans ce monde , ou les mots ne servent plus à rien , tu leur dira ce que tu veux , il persévérerons dans leurs idées aussi farfelu soient elles.

Même la violence parfois est tout autant inutile dans ce genre de cas , car on ne peux pas prouver la crédibilité de ses propos en montrant que nous sommes plus fort physiquement , ca n'a aucun sens , mais c'est en ce point que l'on peut dire que c'est la nature de l'homme de s'exprimer aussi avec la violence. Ce sont des pulsions et tout le monde a déjà subi ses pulsions , de vouloir gifler quelqu'un ou carrément de le tuer ( cas extrême ) par exemple.

Le débat n'est pas tout à fait là.

Ici nous parlons de la violence chez les femmes

Quand on parle de violence , on parle d'un dernier recourt à la persuasion , quand la parole ne suffi plus.

Seulement , selon la culture , l'éducation et bien d'autres facteurs , on en vient de plus en plus aux mains dans des conflits , c'est tout simplement car les acteurs de ses conflits :

- Ne souhaite tout simplement pas parler , et préfère cogner directement ( ce qui varie selon les tempérament )

- Ne peuvent pas parler et qui subissent alors une frustration de ne pouvoir exprimer correctement leurs idées ( ce qui varie selon l'éducation et la connaissance )

- Sont tellement borné que aucune discutions n'est possible , car aucun d'eux ne souhaite se remettre en question et faire un pas vers l'autre ( cause encore du tempérament )


Les filles dans les quartiers assez sensibles sont au moins aussi violentes que les hommes , si ce n'ai plus. Et cela pourquoi ? généralement le tempérament et l'éducation. Quand quelqu'un dit ou fait quelque chose qui ne leur plait pas ( mais qui n'est pas forcement mauvais au départ ) , au lieu de parler simplement , elles vont avoir tendance à répondre avec de la provocation. Cela peut aussi venir d'un complexe d'infériorité par rapport aux hommes , elles aimeraient être aussi respectées que les hommes , et dans ce genre de contexte , les hommes se battent , donc les femmes se battent pour exprimer leurs égalités.

Ce ne sont que suppositions.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

won-man... Voilà, là je suis de ton avis.

Tout le monde le dit. Même Jamel l'as dit.

'La seule solution que les filles ont trouvé pour se faire acceptés des gars de cité. Leurs frère quoi... Bah c'est de devenir leur frères'

Je ne suis qu'une ombre à présent...

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=MaSketTe]koywa > Je te le redit:
Si la violence ne résout pas les problémes, [b]c'est que t'a pas tapé asser fort![/b][/quote]
Tant que tu n'avaance pas de résonnement logique, ton argument vaut absolument rien.
Moi je te le redis: La violence alimente les problèmes au sens ou elle éloigne les solutions.

[quote=MaSketTe]Si un pays a un probleme avec un groupe de personne, il l'élimine completement (violamment ou par decstruction culturelle) et hop, plus de probleme, et si ya toujours des problèmes, c'est que t'a pas asser trucider...[/quote]
Il me semblais qu'on parlais de France ici?? ou des pays occidentaux civiliser??? C'est un grave abus du système judicière que la police irait tuer des gens s'il y a moyen de faire autrement.

[quote=MaSketTe][quote]Ça Y'est!! Jsuis par conséquent devenu une Femme moi la... O_O[/quote]
Euh, quand est-ce que j'ai dit ca?
Je dis que certaines pensent que pour devenir femme, elle doivent devenir des garcons.
Ou est le rapport avec ce que t'a dit?[/quote]
Elle doivent devenir des garcon, que tu définis comme abruti, violent... Qui cognent pour régler des problèmes.
Moi jsuis un homme, mais jsuis pas comme ca.. Donc quoi? Jsuis une femme?? Ou allors j'agis comme??


[quote=MaSketTe][quote]koywa a écrit:
Quand??? Dit moi quand la violence a été la meilleur solution. Quand le fait de tapper sur quelqu'un ou de tirer sur quelqu'un a été l'acte le plus rationel et le plus bienveillant.
À l'exception de l'autodéfence (c-a-d tenter d'éviter la violence jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire a ne pas se faire blesser ou tuer.[/quote]
Oh, bien souvent la violence a résout des problèmes,tu ne t'en rend peut-être pas compte, parce que c'est les gagnants qui écrivent l'histoire.
Et là je parle à grande échelle, mais à petite échelle aussi.
Bien sur, aujourd'hui la justice permet de condanmé les gens qui foutent la merde, mais ca n'empeche que bien souvent, ma citation est vrai...Même si elle l'est plus à l'échelle géopolitique.[/quote]
Premièrement tu ne me donne encore aucun exemple de ce que tu avance.
Deuxièmement oui ce sont les gagnant qui écrivent l'histoire, cependant les croisades au moyen-age, vien pas me dire que c'étais un "mal nécessaire". C'étais des tentative d'invasion stupides, un vrais massacres, dont personnes ne devraient etre fier. (Surtout que le but étais immoral, mais on embarqueras pas la dedans.)

[quote=MaSketTe]eosight > Merci de ton soutient, je suis donc pas le seul a penser que parfois, les mouvements ultra-féministo-rebelle-débilos cherche à abolir nos différences plutot que de les mettres en valeur.[/quote]
Tu vien de ou toi pour dire que ya tant de différence entre un homme et une femme?
Y'en a vraiment pas tant que ca. Si tu prend tous les hommes et toutes les femmes de la planette, ya de tous les types partout et pas de modèle fixe.

[quote=Eosight]Et pour le sport. Pourquoi elle ferait de la boxe si ce n'est pour frappé?
Elle qu'à faire du tennis dans ce cas.
Tu te berce d'illusion en disant que la boxe n'est qu'un sport. Les gens disent sa pour caché le vrai intêret de se sport.[/quote]
Pour faire du sport... parceque c'est un sport individuel qui nécessite discipline, concentration et une forme physique de haute qualitée..
C'est une simple préférence. Oui yen a qui font ca que pour tapper, mais ce n'est qu'une minoritée isolée.
Écoute.. j'ai déjà fait du karaté et je ne me suis battu qu'une seule fois hors dojo.
Pour faire une histoire courte, j'ai tenter d'éviter la bagare jusqu'à ce que ce ne soit plus possible, et aussitot qu'il eu une opportunité d'arêter c'est ce que j'ai fais.

[quote=Eosight]Pour répondre à ta question, tu es nouveau dans une école, le caïd de là-bas t'a cherché tu le dégomme bien comme il faut, tu auras le respect peu être même la crainte.
Tu débarque dans un endroit chaud, y'a embrouille tu tire dans les jambes adversaire ou tue. T'a le respect et la crainte, même chez les adversaire.
Voilà à quoi sa sert.[/quote]
Hahahahahah!!!!!! Moi jrespecte pas ces gens la xD

[quote=MaSketTe]Eviddemment si on veut pas vivre dans un monde horrible, il nous faut limiter la violence, mais très souvent celle-ci a résout des problèmes.
Croire qu'on peut raisonner hitler par la parole... c'est absurde non?
Eh bien alors![/quote]
Ok. Toi tu VEUT vivre dans un monde horrible. J'espère qu'un jour, tu te feras enfermer pour voie de faits, pour que le reste du monde se porte un peu mieu.

La deuxième guerre mondiale a commencer dans le meurtre et la violence. Crois tu réellement que avant d'envoyer des soldats, il n'y a eu aucune tentative politique (qui je te l'accorde ont échouer)
Mais crois tu vraiment qu'on aurait du éliminer tout les nazis...
Dans ce cas particulier c'est utiliser de violence en dernier recours pour faire cesser la violence.
CA c'est un mal nécessaire.

[quote=MaSketTe]De toute maniere le débat se divise en deux:
Un premier débat sur la violence qui résout ou pas les problèmes.
(Question qui ne se pose pas: quand le feu est éteint et la fumée bien dissipé, on risque plus grand chose)
Et un deuxiemme débat, et sur lequelle on devrait débattre, qui lui parle de l'augmentation de violence chez les filles.
Alors plutot que de me dire aveuglément et bêtement votre avis sur la violence qui ne résout rien, essayons de parler du vrai problème.
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir quand je vois des gens qui croient que la violence c'est totalement inutile![/quote]
Aurait-on du commencer dans ce cas par le premier débat, afin de ne même pas se demander pour le second...??
La violence ne résout pas les problèmes... ca demeure un fait.
Parceque Oui elle est complaitement innutile, a moins d'enpècher une autre violence.


[quote=MaSketTe]Voila.
Et je suis de l'avis des gens qui disent que les filles veulent taper comme les garcons juste pour faire genre, "Ah ouai les filles c'est pas juste des faibles et tout et tout" alors qu'en faisant tout ca, elle nous montre seulement une profonde bêtise.

EDIT: D'ailleurs souvent les hommes se tapent dessus, parce que il n'ont plus vraiment le choix (Fin si, on a toujours le choix, mais il se résolve parfois A:"vivre ou mourir" ou presque mourir).
Les femmes, elles, cherchent juste a nous montrer qu'elles savent faire autre chose que la cuisine, alors que ca, on le sait déja...normalement.[/quote]
Tapper pour faire comme les garcons?? Je répette que je suis un homme et que je ne tappe pas.
Pour le reste, enfin tu dis quelquechose de sensé..
Je dis qu'un homme aussi qui tappe pour dire "Moi jsuis pas faible" Lui aussi est attein de profonde bêtise.
Et que oui tapper quand ta vie en dépend, c'est justifier. c'est de l'auto défence et c'est hors-sujet.
Et les femmes font bien d'autre chose que la cuisine. D'ailleurs, une quantité assé élevé d'homme font la cuisine a la maison.

[quote=Eosight]Pour ce qui est du sport dit juste que toi et moi on a pas la même mentalité. Vu qu'y en a plein qui pense comme moi et d'autres comme toi. Donc te prendre pour CELUI qui a raison et clashé ce qui ne sont pas de ton avis, c'est faire preuve de la gaminerie que tu m'accuse d'avoir.[/quote]
Sauf que si du jour au lendemain plus personne ne pense comme toi, le monde sera beau.
Et non c'est pas de la gaminerie.
_______

La violence n’as pas de sexe. On ne peut pas etre pour envers les hommes et contre envers les femmes. Ca n’as pas de sens.
Si on est pour la violence, ca vx dire qu’on accepte d’en user avant le « dernier recours »
Je ne comprend meme pas en quel sens ca peut être justifiable.

Kuro-sama> c’est dommage que tu parte, ce que tu disais était plein de sens.

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]kameldino > pfyuuu tu parles super mal toi.
Ouais je connais panam, et j'ai vu, senti, entendu. À chaque fois que tu nike bien un gars, ta réputation se forge et avec son lot de respect et de crainte.
Ta leçon je m'en fou elle va me faire régresser.
De 1 je régle pas tout par la violence donc me juge pas.
De 2 Que tu m'aimes ou pas je m'en bas les couilles.
De 3 je t'ai pas dit: Crains moi, Je t'ai même rien demandé. Alors les gars comme toi qu'ouvre leurs sale gueule pour dire des chose comme sa alors qu'on à rien demandé sa s'apelle la provocation, et moi sa me gêne quand un petit boloss qui à peur qu'on lui racket son I phone, me provoque.

Pour ce qui est du sport dit juste que toi et moi on a pas la même mentalité. Vu qu'y en a plein qui pense comme moi et d'autres comme toi. Donc te prendre pour CELUI qui a raison et clashé ce qui ne sont pas de ton avis, c'est faire preuve de la gaminerie que tu m'accuse d'avoir.[/quote]
Donc finalement tu n'as pas bitté un seul pourcent de mon message. Je n'avais de toute façon pas beaucoup d'espoir.

22.10.14.26

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Moi je dit, les "meufs" qui se battent sa doit être dans la boue ....


Bon on va être sérieux, j'habite en banlieu parisienne, j'ai encore jamais vu de "meuf" se battre entre elle ... Non sans déc's j'habite une ville sensible j'ai jamais vu cela ... Après je dit pas que sa existe pas hein?

Donc déjà, faut déjà savoir elles se battent pourquoi les meufs ? "Han t'as regarder mon mec, je vais te défonser?" où bien "W3ch Sisi la TE$$ tu peut pas test" ????

Ensuite, la violence (bien que je n'approuve pas) a régler v'la les conflits (oui, se voiler la face c'est c**) déjà, il y'a plusieur type de violence,
mais prenont le cas d'une bagarre :
Tu va te battre pour une raison (futile ou pas t'auras une raison) et après, si tu perd, bah tu va appeller t'es potes, pour lui coller une rouste ? Et celui a qui ta donner une rouste, va revenir t'en foutre une avec ses potes ainsi de suite, jusqu'au jour où il y'a un mort ......

Après, j'ai prit un cas extrême, parce que pour le moment, la violence dont tu parle, j'ai souvent vu cela ....

Sur ceux bonne nuit.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]Mais une femme est censé être la voie et le cerveau de son mari nn?[/quote]
Oui et non, parfois certes, ton conjoint ou ta conjointe peut être une soupape au stress, à l'énervement ou à tout autre émotion négative (par là j'entends pas forcément relation physique hein?), mais basiquement parlant, ta copine peut autant "être ton cerveau" que peut l'être un de tes amis ou un membre de ta famille.

Pour le reste du débat, bah si deux filles veulent se battre et que tu n'arrives pas à raisonner l'une d'elles, laisse donc faire, c'est comme pour les gars, il y aura bien une perdante tôt ou tard et ce sera finit.

Dernière modification par Seijuro Shin (03-10-2011 03:12:30)

Professor Vanus ! Test D-2.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote]Tapper pour faire comme les garcons?? Je répette que je suis un homme et que je ne tappe pas.
Pour le reste, enfin tu dis quelquechose de sensé..
Je dis qu'un homme aussi qui tappe pour dire "Moi jsuis pas faible" Lui aussi est attein de profonde bêtise.
Et que oui tapper quand ta vie en dépend, c'est justifier. c'est de l'auto défence et c'est hors-sujet.
Et les femmes font bien d'autre chose que la cuisine. D'ailleurs, une quantité assé élevé d'homme font la cuisine a la maison.[/quote]
Je dis pas que les garcons tapent pour autant, mais tu ne peut pas te voiler la face, se taper desus à toujours été plutot un truc de "mec".
Du coup, la réfléxion de beaucoups est: les femmes sont faibles et peuvent pas taper.
Certaines veulent prouver le contraire, et tapent.
Peut-être que toutes les filles n'ont pas cette idée la en tête, mais je suis certains que c'est souvent ca.

Pour revenir à la violence en elle même, je te dirais qu'on peut toujours taper plus fort [b]théoriquement[/b].
Physiquement, non, et donc la violence ne résout pas les problèmes [b]dans notre société[/b].

[quote]Tu vien de ou toi pour dire que ya tant de différence entre un homme et une femme?
Y'en a vraiment pas tant que ca. Si tu prend tous les hommes et toutes les femmes de la planette, ya de tous les types partout et pas de modèle fixe.[/quote]
Il y a des différences, tu peux pas te violer la face(oups j'ai mis violer au lieu de voiler, mais finalement ca passe aussi très bien XD), c'est des différences de départ qui sont génétiques, et qui font que les femmes sont meilleurs que les hommes ici et la, et vice-versa, que ce soit des différences physique ou intellectuel.
Après bien sur, la culture fait aussi beaucoup, en raison de la place qu'ont prit les hommes ou les femmes dans une société.
Beaucoups de choses changent (et vite) ces derniers temps(en raison de la mondialisation, du partage d'idée, de la rapidité de progression technologique...)mais tant que l'on ne serat pas capable de modifier génétiquement des êtres humains, les hommes et les femmes resteront différents, et moi je dis: "c'est nos différences notre principale atout".
C'est pour ca que certains mouvement feministes à l'extreme sont débiles, puisqu'à mon gout, ils cherchent plus à abolir les différences qu'à les cultiver.

Dernière modification par MaSketTe (08-10-2011 14:50:29)

MaSketTe à l'envers !!

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Surtout qu'une femme à d'autre moyen, plus raffiné, pour utilisé la violence, que les poings.

Beaucoup d'entre elle utilise la sournoiserie


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Je ne suis qu'une ombre à présent...

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Violence féminine

ahhh là tu viens de parler d'un truc important big_smile
ok tout d'abord moi j'encourage pas la violence ! je deteste ce terme et les gens sont censés utiliser leur cerveaux pour raisonner et régler leurs problèmes ! MAIS! parfois il est dur de rester calme et de garder le silence en voyant quelqu'un profiter de ce calme et cette sagesse !! ==" parfois il vaux mieux utiliser les méthodes fortes et oublier les bonnes manières =="

et surtout pour les femmes! car les hommes se voit supérieur au niveau de la force ! genre il prennent tout par la violence et ils se permettent d'en profiter même envers une femme!
voilà pourquoi cette dernière a le droit d'etre violente aussi parfois! pour se défendre et pour prouver son être!  smile ça veut pas dire qu'elle doit etre sauvage! car c'est pas féminin smile et puis il est tout connu que la femme = sagesse et douceur et raisonnement wink voilà mon avis

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Bianca Uchiha > Enfin quelqu'un qui pense comme moi.

Une meuf aura tôt ou tard besoin des poings et c'est pas pour autant que c'est une bouffonne.


kerwer > Exactly tandis que si elle casse des bouches dès le départ contre son gars, personne ne parlera après.

Je ne suis qu'une ombre à présent...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Je me suis toujours dit qu'un mec qui sort un couteau devant toi pour te planter était très faible et peureux. Il n'a tellement pas confiance en soit, est tellement complexer par rapport au fait de ne p-t pas être un vrai homme et n'est tellement pas sur de lui qu'il est obliger de planter un couteau dans le ventre d'un autre pour pouvoir lui-même se sentir comme un homme.

Mais alors les femmes, elles font ca pourquoi?! XD Elles veulent être des hommes aussi?


[quote=Kuro-sama]Je lis beaucoup de "tu frappes pas assez fort" ou "c'est la loi de la nature". Fallait préciser que vous viviez encore au Far-West les gars (enfin les cow boys) . Parce que partout ailleurs dans le monde la violence ne sert à rien, c'est un dernier recours réservés aux ivrognes et aux mecs qui sont trop faibles pour savoir utiliser cette arme redoutable qu'est la parole. Il n'est pas question de morale ni de quoi que ce soit, [b]c'est juste que par nature, l'homme n'est pas fait pour la violence.[/b][/quote]
Je suis d'accord pour dire que la violence est stupide, mais en disant que c'est contre notre nature tu ne pouvais pas avoir plus faux. La guerre et la violence fait partie de la culture humaine depuis la nuit des temps, les humains ont évoluer avec du sang sur les mains.

On devrait plutot dire qu'il n'y aura jamais la paix en ce monde car l'homme est violent par nature. (et jaloux, avide, en colère.... blablabla tout ce qui engendre la violence.)

Dernière modification par zero[TeoD] (17-10-2011 10:23:38)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote='zero[TeoD]']Je suis d'accord pour dire que la violence est stupide, mais en disant que c'est contre notre nature tu ne pouvais pas avoir plus faux. La guerre et la violence fait partie de la culture humaine depuis la nuit des temps, les humains ont évoluer avec du sang sur les mains.

On devrait plutot dire qu'il n'y aura jamais la paix en ce monde car l'homme est violent par nature. (et jaloux, avide, en colère.... blablabla tout ce qui engendre la violence.)[/quote]
Ouais, mais c'est pas parce que la  violence fait parti de la culture humaine, c'est simplement parce que les gens sont des cons.

Regarde la bande de babouins qui sont là a s'exciter "ouais, la violence ça permet de régler les conflits rapidement" (enfin, plutôt "1 bon cou de pou1 et c réglé"). Combien d'entre eux considèrent que les CRS qui tabassent les vilains manifestants pour remettre l'ordre ont raison? Combien se disent que si les tank israëliens bousillent la Palestine, c'est juste pour régler ça par la force? Et combien sont prêts à prétendre que les USA feraient bien de frapper plus fort quand ils attaquent l'Iran/L'irak/la Turquie?
La force, ouais... Les gens préconisent la force uniquement quand ils sont en position de force et que ça règle les problèmes dans leur sens, preuve qu'ils sont surtout des lâches doublés d'imbéciles. Je suis sur que la plupart des gens qui sortent ça sont le genre de lopettes qui se barrent quand ils se font agresser par une bande de gars qui veut s'amuser à tabasser quelqu'un (j'ai une bande d'amis en tête particuliers, qui se sont sauvés une fois en laissant le petit frère d'un pote se faire tabasser par une dizaine de gars). 
Sauter sur un gars pour résoudre un problème, c'est bon pour les morts cérébraux (et en général les lopettes).


Sinon Zero, ton argument du couteau tiens pas trop la route. Je veux dire, si t'as fait un quelconque art martial, sport de combat ou truc de self défense, on t'aura surement montré que le corps humain est une merde fragile facile a briser. Tu force d'un coté, paf, une articulation pétée. Tu appuies trop fort là, plouf, ça s'enfonce et ça pisse le sang. Tu peux péter un bonhomme en deux avec pas grand chose, un couteau c'est qu'un petit plus dans le fond, et d'ailleurs beaucoup d'arts martiaux utilisent des armes en prime. Les artistes martiaux sont des lopettes aussi alors?

Dernière modification par Uchiwa Reharl (17-10-2011 10:37:41)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Bonjour,

Alors, la violence en elle-même n'est pas utile dans le sens, où l'histoire, nous à montrer qu'elle n'avait apporter que souffrance et désespoir. A l'heure actuelle, on frappe, on tue, pour un rien. Hier soir, un pote à moi s'est fait battre par une bande de jeunes car il a refusé de donner une clope.

Pour entrer dans le vif du sujet, la violence ne s'est jamais limité aux hommes. Dans le temps, beaucoup de femmes étaient de grandes tueuses, mais méconnu car la presse n'accordait du crédit au meurtrier que si il était un homme.

C'est plus de la violence qui se passe dans le monde, mais du lynchage. Maintenant, on t'agresse, on te plante, on te brise les os si tu refuses de donner une clope ou ton portable. Et je vais être tranchant : [color=red] Les filles qui se battent, doivent avoir un petit ami qui fait parti d'une bande, ou même un membre de sa famille [/color].

Bon, voila mon point de vue.

Definiton du déchu.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Uchiwa Reharl][quote='zero[TeoD]']Je suis d'accord pour dire que la violence est stupide, mais en disant que c'est contre notre nature tu ne pouvais pas avoir plus faux. La guerre et la violence fait partie de la culture humaine depuis la nuit des temps, les humains ont évoluer avec du sang sur les mains.

On devrait plutot dire qu'il n'y aura jamais la paix en ce monde car l'homme est violent par nature. (et jaloux, avide, en colère.... blablabla tout ce qui engendre la violence.)[/quote]
[b]Ouais, mais c'est pas parce que la  violence fait parti de la culture humaine, c'est simplement parce que les gens sont des cons. [/b]

Regarde la bande de babouins qui sont là a s'exciter "ouais, la violence ça permet de régler les conflits rapidement" (enfin, plutôt "1 bon cou de pou1 et c réglé"). Combien d'entre eux considèrent que les CRS qui tabassent les vilains manifestants pour remettre l'ordre ont raison? Combien se disent que si les tank israëliens bousillent la Palestine, c'est juste pour régler ça par la force? Et combien sont prêts à prétendre que les USA feraient bien de frapper plus fort quand ils attaquent l'Iran/L'irak/la Turquie?
La force, ouais... Les gens préconisent la force uniquement quand ils sont en position de force et que ça règle les problèmes dans leur sens, preuve qu'ils sont surtout des lâches doublés d'imbéciles. Je suis sur que la plupart des gens qui sortent ça sont le genre de lopettes qui se barrent quand ils se font agresser par une bande de gars qui veut s'amuser à tabasser quelqu'un (j'ai une bande d'amis en tête particuliers, qui se sont sauvés une fois en laissant le petit frère d'un pote se faire tabasser par une dizaine de gars). 
Sauter sur un gars pour résoudre un problème, c'est bon pour les morts cérébraux (et en général les lopettes).[/quote]
C'est parce qu'on est con que la violence est dans notre nature smile Rien de ce que tu as dit est un argument contre ca, ca renforce plutot ma position.

[quote=Uchiwa Reharl]Sinon Zero, ton argument du couteau tiens pas trop la route. Je veux dire, si t'as fait un quelconque art martial, sport de combat ou truc de self défense, on t'aura surement montré que le corps humain est une merde fragile facile a briser. Tu force d'un coté, paf, une articulation pétée. Tu appuies trop fort là, plouf, ça s'enfonce et ça pisse le sang. Tu peux péter un bonhomme en deux avec pas grand chose, un couteau c'est qu'un petit plus dans le fond, et d'ailleurs beaucoup d'arts martiaux utilisent des armes en prime. Les artistes martiaux sont des lopettes aussi alors?[/quote]
Je crois que tu n'as pas très bien saisi ce que je voulais dire, et que tu n'a d'ailleurs pas non-plus saisi comment tu allais exactement me contre-dire. Car ce que tu dit n'a aucun sens XD (ou p-t que jme suis mal exprimer)

J'ai fait des Arts Martiaux et je sait que certaines personnes peuvent te faire bien plus mal sans couteau que d'autres avec. Et? Ca change quelque chose à ce que j'ai dit? Non.

Je parle des gens qui veulent te planter pour une clope / un regard, ce qui arrive très souvent chez moi. Pas d'un mec qui surprends un cambriolleur en trains de violer sa femme et ses enfants, qui se fait agresser par l'intru et qui doit se défendre avec un couteau en dernier recours.


Ah, et si un pratiquant d'art martiaux se sent obliger de te casser le bras parce que tu ne lui a pas donner de cigarette, oui c'est une tapette aussi :p

Dernière modification par zero[TeoD] (17-10-2011 11:03:10)

Weasels And Sharks

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Toi tu vas dans les sujet des gang de filles là. Le sujet des gang comme les Bana Danger ou les Candy Girl.

ELLES par contre elles sont conne et se tape pour un rien sans raison.

Mais ceux qui disent que 'Les hommes qui sa battent sont des crétins alors les filles encore pires' me font pensé au faibles qui ne se sont pas fait comprendre dans les poings.

Des faibles qui ont tellement peur de recevoir un coup (ou d'en donné) que leurs coup n'ont plus de foi et ils se font fumée.

Ils sont même plus faible que certaines meufs.

Car beaucoup de meuf de cité doivent assumé le rôle du frère quand il est plus là et que la daronne n'est plus en mesure de le faire. Assumer le rôle du grand frère c'est aussi utilisé la VIOLENCE pour protéger de nos bras ceux qui nous est chère. Dieu a pas inventé la violence pour faire jolie.


Et en plus bizarrement ceux qui sont des 'anti violentisme' sont en sang sur des personnage de manga qui sont êxtrenement violent

Je ne suis qu'une ombre à présent...

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Non mais faut réfléchir à la cohérence des propos.

Déjà, la violence existe depuis des lustres et des lustres. Personne n'a inventé la violence, c'est une réaction de différentes émotions, tel que la peur, la colère etc.. C'est pour ça qu'on réagit instinctivement quand un proche se fait taper ou agresser. Donc, personne n'a inventé la violence.

Ensuite, la violence est une réaction en chaîne. Si tu tapes untel, untel va faire de même à quelqu'un d'autre etc.. Donc bon, c'est inscrit dans le code génétique humain et animal. Le recours à la violence est la preuve d'un manque d'intelligence flagrant. Celui qui frappe au moindre mot, prouve à tout le monde qu'il n'ira pas loin dans la vie.

@Eosight :

En tapant quelqu'un, tu prouves que tu es pas mieux que lui. La violence n'est qu'un recours lorsque le dialogue est impossible. Personnellement, je me battrais jamais. Pas envie d'abimer mon corps dans des sottises.

Ensuite, je le reconnais, j'ai peur de recevoir des coups, avoir mal,  c'est pas mon trip, je suis pas Masochiste. Si toi, ça te plait. Et puis, jouer le rôle de grand frère ou autre, pour masquer son envie de frapper n'importe qui, c'est léger.

J'ai toujours réussi à régler ça à l'amiable, je suis l'ainé de ma famille et je vis dans une cité, des problèmes, j'en ai tout les jours avec mes frères. Je me bats pas pour autant.  Je fais marcher ma tête seulement à la place de mes poings.

Definiton du déchu.

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

floy93 > Nn, quand je parles dans la partie du grand frère je parles pour les meufs.

Et ouais si elle tape tout le monde pour rien là oui.

Mais si elle tape pour protéger sa petite soeur ou petit frère. Ou pour un quelconque honneur là oui.

Après il y en a qui prenne carrément plaisir et se batte ou plante pour faire style 'moi je suis chaude comme mon grand frère'

Je ne suis qu'une ombre à présent...

cityxyz
cityxyz
Bon Genin

  • 178 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Chocoweed][quote]Mais comment faire avec une meuf aussi (voir plus) taré que nous les hommes o_O[/quote]
Les femmes sont tous plus folles que les hommes. C'est à cause de leurs spm quoi. Comment faire avec une femme folle ? Je crois que des chaînes et un fouet peuvent être un élément de départ essentiel.

Sinon, je ne suis pas contre les femmes violentes. Vive le S/M et puis, voir deux femmes se battrent dans la confiture, c'est très excitant...[/quote]
Je suis fan de tes réponses [b]Chocoweed[/b], qui me font toujours énormément sourire mdr smile

Eosight, l'utilité de la violence chez la femme et même chez les hommes n'apportent rien de bon, la violence engendre la violence et déjà que les Hommes ont fais la guerre, ce n'est pas pour que les femmes s'y mettent, sauf si les raisons sont jusitfiées mais j'entend par là des cas extrêmes !!!

Mais j'avoue partager l'opinion de [b]Kuro-sama[/b], je ne vois pas trop où tu veux en venir, si tu veux débattre sur le fait qu'effectivement, des filles se comportent aussi violement que des hommes oui je d'accord, c'est très choquant smile, je suis une fille et j'ai moi-même une image très belle de la femme, féminine, rieuse, joyeuse avec son instinct maternelle, et non ce n'est pas moyennageux [b]koywa[/b] les femmes n'ont pas voulus la liberté pour être Comme les hommes mais pour être leur Egal antant que Civile smile... Maintenant, je pense aussi que cela dépend des endroits où tu vie mais, moi je suis en campagne et il y a aussi des filles racailles lol ont voit trop de chose à la télé, les infos et les séries américaines influence trop à mon goût le comportement des jeunes aujourd'hui

Maintenant, si ton entourage féminin et comme ça bah, à part les raisonnés ou en changé la solution n'est pas simple =S

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote]Regarde la bande de babouins qui sont là a s'exciter "ouais, la violence ça permet de régler les conflits rapidement" (enfin, plutôt "1 bon cou de pou1 et c réglé"). Combien d'entre eux considèrent que les CRS qui tabassent les vilains manifestants pour remettre l'ordre ont raison? Combien se disent que si les tank israëliens bousillent la Palestine, c'est juste pour régler ça par la force? Et combien sont prêts à prétendre que les USA feraient bien de frapper plus fort quand ils attaquent l'Iran/L'irak/la Turquie?[/quote]
C'est moi que tu vises?
Parce que j'ai jamais considéré la violence comme une bonne solution, mais dans bien des condition, on en a besoin pour défendre ses interets.
La violence, c'est mauvais, mais c'est parfois le seule moyen de survie.


Je veut pas faire chier, mais bien des gens parlent de négocier au lieu d'utiliser ses poings, or souvent, c'est ces gens là qui posent les négociations:
"Je te donne un grain de riz et toi la lune..."
Et après on s'étonne que bien des gens préfèrent utiliser leurs poings plutot que de parler dans le vide...

(La violence n'a jamais résout les problèmes?Dans ce cas la liberté n'existerait même pas, elle aussi s'est obtenu dans la violence.)

Ca me saoule après je passe pour un con qui préfère utiliser ses biceps plutot que son cerveau, ce qui est tout à fait absurde puisque je n'ai pas de biceps.

(Comme quoi même les cons savent faire dans l'autodérision, na!)

Dernière modification par MaSketTe (17-10-2011 17:16:33)

MaSketTe à l'envers !!

Pied de page des forums