Forums » Violence féminine:

Violence féminine  

Lancé par Eosight - 61 réponses - Page 1



Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Violence féminine

Baaaah voilà, je poste ce topic pour débattre sur l'utilité de la violence féminine.
Violence dans tous les sens du termes. Sa m'est venu à l'esprit tt à l'heure.
Déja je devais voir ma go, j'arrive sur le lieux de rdv je la vois en train de ce battre.
J'ai une de mes petite soeur qui est à la tête d'un groupe meuf combattante, une autre qui est allé en garde à vue pour violence en réunion. J'ai des copines qui s'entraine à la salle de boxe, les meuf de la cité parle de violence comme des hommes etc.

Euh... Voilà, sa me choc un peu... Car il est vrai qu'il y a surement des raison valable. Et puis j'adore les meuf fofolles. Mais une femme est censé être la voie et le cerveau de son mari nn?
Mais comment faire avec une meuf aussi (voir plus) taré que nous les hommes o_O

Je ne suis qu'une ombre à présent...

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]Baaaah voilà, je poste ce topic pour débattre sur l'utilité de la violence féminine.
Violence dans tous les sens du termes. Sa m'est venu à l'esprit tt à l'heure.
Déja je devais voir ma go, j'arrive sur le lieux de rdv je la vois en train de ce battre.
J'ai une de mes petite soeur qui est à la tête d'un groupe meuf combattante, une autre qui est allé en garde à vue pour violence en réunion. J'ai des copines qui s'entraine à la salle de boxe, les meuf de la cité parle de violence comme des hommes etc.

Euh... Voilà, sa me choc un peu... Car il est vrai qu'il y a surement des raison valable. Et puis j'adore les meuf fofolles. Mais une femme est censé être la voie et le cerveau de son mari nn?
Mais comment faire avec une meuf aussi (voir plus) taré que nous les hommes o_O[/quote]
Déjà tu pars sur un mauvais principe , de mauvaises bases si je puis dire quand tu dis " Une femme est censé être la voie et le cerveau de son mari nn ? "

En effet , NON. La femme n'a et ne sera jamais la voie et le cerveau de l'homme.

Pour en revenir à ton problème , Je ne sais pas ou tu habites , mais il est vrai que les femmes ( si ont peu appeler ca des femmes ) ont de plus en plus tendances à se battre et à régler leur compte entres elles plutôt que faire appel à leurs intelligence ou à leurs mecs.

Tes solutions :

1- la jeter si tu n'y tiens pas trop ( par sms de préférence , vu son tempérament )
2- si tu l'aimes vraiment , raisonne là ( j'imagine que tu as déjà essayé de le faire )
3 - si la raison ne marche pas , une bonne gifle pour lui montrer que d'une part , elle est en train de faire des conneries , et d'autre part , tu lui montre qui c'est le chef ( comme ca même si elle continue , tu es sur de garder la culotte à la maison )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]Baaaah voilà, je poste ce topic pour débattre sur[b] l'utilité de la violence féminine.[/b]Violence dans tous les sens du termes. Sa m'est venu à l'esprit tt à l'heure.
Déja je devais voir ma go, j'arrive sur le lieux de rdv je la vois en train de ce battre.
J'ai une de mes petite soeur qui est à la tête d'un groupe meuf combattante, une autre qui est allé en garde à vue pour violence en réunion. J'ai des copines qui s'entraine à la salle de boxe, les meuf de la cité parle de violence comme des hommes etc.

Euh... Voilà, sa me choc un peu... Car il est vrai qu'il y a surement des raison valable. Et puis j'adore les meuf fofolles. Mais une femme est censé être la voie et le cerveau de son mari nn?
Mais comment faire avec une meuf aussi (voir plus) taré que nous les hommes o_O[/quote]
Aucune utilité ù_ù
Sérieusement, ne crois pas que toutes les femmes sont comme sa. A mon avis, celles que tu frequente ne font partis que d'une minorité de pseudo-rebelle, qui malheuresement est en train d'augmenter j'ai bien l'impression.
Quand on voit certaines filles on peut carrement se demander si se sont réellement des filles Oo
Je dis pas que les filles doivent être des personnes sans defenses et tout mais y a des fois où il ne faut pas abusé. D'ailleurs ce genre de meuf sont plutot du genre à chercher les histoires pour faire parler d'elles, comme si s'etait classe de se battre avec des gens pour rien =='

Enfin bref, je suis une fille et non moi je ne suis pas violente. En tout cas, pas comme celles que tu as décrit.

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

ScarLink
ScarLink
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[b]Perso j'habite dans le 91 et y a autant de baston entre bandes de filles que entre bandes de garçon, c'est juste que de plus en plus de filles deviennent très vite agressives et le "phénomène" a été vite médiatisé donc on a tendance à croire que toutes les filles sont comme ça alors que c'est pas vrai. Après ça dépend où l'on habite mais c'est sur que en banlieue parisienne ce n'est pas très rare les règlements de comptes violents entre filles =/[/b]

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Violence féminine

[quote=won-man]Pour en revenir à ton problème , Je ne sais pas ou tu habites ,[u] mais il est vrai que les femmes [b]( si ont peu appeler ca des femmes )[/b] ont de plus en plus tendances à se battre et à régler leur compte entres elles plutôt que [b]faire appel à leurs intelligence ou à leurs mecs.[/b][/u][/quote]
J'aime beaucoup ta phrase qui se passe de tout commentaire tellement elle en est caricaturale smile

 

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]Baaaah voilà, je poste ce topic pour débattre sur l'utilité de la violence féminine.[/quote]
Est-ce que tu trouve vraiment, au contraire, que la violence chez les hommes a plus d'utilitée??

[quote=Eosight]J'ai des copines qui s'entraine à la salle de boxe[/quote]
oui la boxe est un sport, tel le karaté, l'escrime, la lutte etc... tous des sport. Oui des sport de combat mais.. mais ouin pi... ca reste des sport comme le hockey le soccer le football etc..
Je ne comprend pas ton point.

[quote=Eosight]Car il est vrai qu'il y a surement des raison valable.[/quote]
pour user de violence dans la vie..?? Non vraiment pas.

[quote=Eosight]Mais une femme est censé être la voie et le cerveau de son mari nn?[/quote]
J'ai une voix et un cerveau et pas de femme.. Je pense que si tu ne tien pas compte de ce que je dis pour ca, tu ne mérite pas vraiment mon respect.

[quote=Eosight]Mais comment faire avec une meuf aussi (voir plus) taré que nous les hommes o_O[/quote]
Ya des hommes qui ne sont pas tarré... généralement ceux ci vont vers des femmes qui ne le sont pas non plus.. a toi de voir.

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote]Mais comment faire avec une meuf aussi (voir plus) taré que nous les hommes o_O[/quote]
Les femmes sont tous plus folles que les hommes. C'est à cause de leurs spm quoi. Comment faire avec une femme folle ? Je crois que des chaînes et un fouet peuvent être un élément de départ essentiel.

Sinon, je ne suis pas contre les femmes violentes. Vive le S/M et puis, voir deux femmes se battrent dans la confiture, c'est très excitant...

88

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

won-man > nn je ne parle pas de moi ou de ma relation. Mais je parle en général.
Si... dans un couple ou dans la plupart des relation hommes femmes.

La femme conseil, dicte, aide psychiquement, et influence le mec.
Tandis que l'homme défends sont foyer de tout les moyens possible et de manière moins réfléchi. Plus spontané!

L'arme de l'homme est une arme d'artillerie lourde.
L'arme de la femme est une arme silencieuse, voir même indolore.

Ex: Beaucoup de meuf de cité, attire les gars d'une cité rival dans la gueule du loup. Puis préviens les gars de la 'gueule du loup' en discrètion. Puis c'est dernier s'occupe du lynchage.

Sa aussi c'est une forme de violence.


Mais pour en revenir à la question qui me trotine. Est-ce bien de parfois permuté les rôles de l'homme et la femme?

Je ne suis qu'une ombre à présent...

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Je comprends rien à ton topic, je te le dis sans animosité et sans méchanceté. Perso je ne connais pas ce phénomène de violence des filles. Débattre de l'utilité de la violence c'est vite fait : ca sert à rien. Les femmes sont le cerveau et les hommes les muscles, tu dis ? C'est du vieux cliché à deux balles. Je connais un tas de filles plus connes que les mecs n'en déplaise à la majorité bien pensante.

Je crois que la question que tu dois te poser de base est Qu'est ce qu'un homme et qu'est ce qu'une femme. Parce que ta vision de leurs rapports m'a l'air bien étriquée. Il n'y a pas de rôle pour l'homme et pas de rôle pour la femme. Donc si je peux te soulager pour ta question ce n'est ni bien ni pas bien de permuter leurs rôles puisque cela ne signifie absolument rien. Egalité des sexes etc...

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

koywa > Elle est defois utile.

Entre nous ceux qui pratique un sport de combat ont besoin de taper.
Et ils n'hésiteront pas à taper dehors. Donc si elle font de la boxe avec nous c'est sûrement pas pour 'faire du sport'

Kuro-sama > Ok

Chocoweed> Je suis de ton avis, j'aime les filles au caractère bien trempé

Je ne suis qu'une ombre à présent...

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]La femme conseil, dicte, aide psychiquement, et influence le mec.
Tandis que l'homme défends sont foyer de tout les moyens possible et de manière moins réfléchi. Plus spontané![/quote]
Ca c'est le moyen-âge.

[quote=Eosight]Mais pour en revenir à la question qui me trotine. Est-ce bien de parfois permuté les rôles de l'homme et la femme?[/quote]
Wow... ok je pense que je vais t'apprendre quelque chose aujourd'hui: Nous sommes en 2011.. pas en 1911!!!
Je ne sais pas si tu comprend bien tout ce que ca implique. Entre autre, (sauf l'accouchement et 2-3 connerie du genre qui n'ont pas lieu d'être nomé face au sujet) Il n'y a pas de "Rôle" attitrée à l'homme ou à la femme.
Et oui souvent dans un couple (étérosexuel bien sure) les taches sonts sonvents répartie entre l'homme et la femme (selon le contexte, la compétence et les préférence) JUSTEMENT parce qu'on est plus dans le passé.

[quote=Eosight]koywa > Elle est defois utile.[/quote]
Quand??? Dit moi quand la violence a été la meilleur solution. Quand le fait de tapper sur quelqu'un ou de tirer sur quelqu'un a été l'acte le plus rationel et le plus bienveillant.
À l'exception de l'autodéfence (c-a-d tenter d'éviter la violence jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire a ne pas se faire blesser ou tuer.

[quote=Eosight]Entre nous ceux qui pratique un sport de combat ont besoin de taper.
Et ils n'hésiteront pas à taper dehors. Donc si elle font de la boxe avec nous c'est sûrement pas pour 'faire du sport'[/quote]
Entre nous.. Non. Ca revien a dire que les fans de First Person Shooter ont un "Besoin" semblable qui est de tirer sur du monde a coup de fusil d'assaut et de les voir mourir, mais qu'il passe ce besoin par les jeux vidéo en place de la réalité.
Oui c'est un besoin qui peut exister. Mais de la a dire que les boxers l'ont tous c'est un jugement honteux. Ceux quil lont mais qui n'ont pas de tempérament sportif font rarement de la boxe. Ils tappent sans entrainement.
S'ils n'hésite pas a tapper dehors c'est qu'ils sont légèrement inconcient.
Quelqu'un m'as déjà dit (info non-confirmer) que les poings de certains boxers (je ne sais pas a partir de quel niveau, degré ou proportion) sont considéré comme des armes léthales.


Kuro-sama> Entièrement daccord!!!


Chocoweed> Deux femme qui se battent dans la confiture c'est pas de la violence c'est un show... -__-

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Kuro sama a écrit:
[quote]Débattre de l'utilité de la violence c'est vite fait : ca sert à rien.[/quote]
Si la violence ne résout pas les problèmes, c'est que t'a pas tapé asser fort.
Et mafois c'est vrai, notre belle morale n'est la que pour tenter de maintenir un certain ordre dans la société, la vrai réalité sauvage , elle est la.

Voila, je voulais juste répondre à ca.

[b]EDIT:[/b] Finalement pour pas être hors-sujet, jvais quand même répondre au topic.

Pour moi, cette violence des femmes, c'est tout simplement le résultats des féministes acharnées  déstructeuse de féminité.
Les filles veulent se battrent pour faire comme les mecs, pour montrer qu'elle savent se battre.
Alors dans un sens, ce n'est pas êxtremement grave, si l'on est quelqu'un qui pense que pour qu'une femme soit libre, elle doit devenir garcon.
La femme n'a pas besoin d'être un homme pour être libre, forte et (peut-être) l'égal de l'homme.
(J'ai mis peut-être, car un homme et une femme sont différents, l'homme serat meilleurs sur certains points et vice-versa)
Pour moi, notre force c'est nos diférences.
Malheureusement les femmes croient qu'elle doivent être des hommes, elle veulent les même points forts, et veulent effacer les images qu'on a d'elles.Sauf qu'on a pas que des images négatives de vous.

Dernière modification par MaSketTe (02-10-2011 12:24:35)

MaSketTe à l'envers !!

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=MaSketTe]Kuro sama a écrit:
[quote]Débattre de l'utilité de la violence c'est vite fait : ca sert à rien.[/quote]
Si la violence ne résout pas les problèmes, c'est que t'a pas tapé asser fort.
Et mafois c'est vrai, notre belle morale n'est la que pour tenter de maintenir un certain ordre dans la société, la vrai réalité sauvage , elle est la.[/quote]
Non vraiment pas. La violence ne résout AUCUN problème, peu importe la force que tu y met.
Dans les faits, elle éloigne les solution puisque le parti adverse cherche a se venger de subir de la violence non-justifier.

[quote=MaSketTe]Et mafois c'est vrai, notre belle morale n'est la que pour tenter de maintenir un certain ordre dans la société, la vrai réalité sauvage , elle est la.[/quote]
De quoi tu parle.....

[quote=MaSketTe]Les filles veulent se battrent pour faire comme les mecs, pour montrer qu'elle savent se battre.
Alors dans un sens, ce n'est pas êxtremement grave, si l'on est quelqu'un qui pense que pour qu'une femme soit libre, elle doit devenir garcon.[/quote]
Ça Y'est!! Jsuis par conséquent devenu une Femme moi la... O_O

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

MaSketTe > Voilààààà. Enfin quelqu'un qui pige un peu mieux mon opinion. koywa ne comprends pas l'aspect de la violence dans les rôles.

koywa > Si on suit ta logique alors. Une femme va se jeter sur 2 gars en même temps car ils ont tapé son gars. Et le mec va crier 'non arrête chérie!'
Tu te fou de moi ?

Non. Génèralement c'est plus le mec qui va faire sa.

MaSketTe > Donc voilà c'est vrai que certaines filles (surtout dans nos cité) veulent être des gars. À vouloir se battre comme nous. Craché comme des garçons, faire des trucs comme des garçons et tout. Des Power Girl quoi... Pour moi une meuf à besoin d'avoir  recours à la violence defois mais pas au point d'être Xena la guerrière, kill bill ou Azumi. Moi la dernière fois je passé dans le 95, avec ma go. Quand 2 gars sont venu m'embrouillé. Ils se focalisé sur moi, mais il ont pas vu le bout de bois que ma meuf à pris. A 2 ont les à fumé. Tous seul j'aurai perdu

Je ne suis qu'une ombre à présent...

koywa
koywa
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]koywa > Si on suit ta logique alors. Une femme va se jeter sur 2 gars en même temps car ils ont tapé son gars. Et le mec va crier 'non arrête chérie!'
Tu te fou de moi ?[/quote]
Non.

Si on suit ma logique, ya plus de chance qu'un homme parte se battre qu'une femme, parce que des femmes qui veulent se battre yen a vraiment pas des masses et que souvent parmis ceux qui s'entrainent les hommes ces pour la force et les femmes c'est pour la forme.
Et que ya bcp plus de femme que d'homme qui sont assé fénéantes pour dire que monter 2 étages par les escaliers c'est du sport.

C'est simplement une tendance, pas un modèle. Il n'y a pas de rôle, donc il ne peut pas y avoir d'importance de cet aspect dans les rôles....

Et tu n'as toujours pas répondu...

[quote=koywa]Quand??? Dit moi quand la violence a été la meilleur solution. Quand le fait de tapper sur quelqu'un ou de tirer sur quelqu'un a été l'acte le plus rationel et le plus bienveillant.
À l'exception de l'autodéfence (c-a-d tenter d'éviter la violence jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire a ne pas se faire blesser ou tuer.[/quote]

Dernière modification par koywa (02-10-2011 10:55:56)

J'aimerais voir la vie a travers les yeux d'un enfant pour m'émerveiller encore devant le monde.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]Mais une [b]femme[/b] est censé être la voie et le [b]cerveau[/b] de son mari nn?[/quote]
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Non.

[quote=Eosight]koywa > Si on suit ta logique alors. Une femme va se jeter sur 2 gars en même temps car ils ont tapé son gars. Et le mec va crier 'non arrête chérie!'
Tu te fou de moi ?[/quote]
Non mais à la base, personne n'a à se jeter sur personne parce que personne n'a à taper qui que ce soit.
Je veux dire, tu es assez malin pour éviter qu'on te rackette ton iPhone, non ? Sinon, prends soin de ne pas en prendre un avec toi lorsque tu passes par des coins à risques.
Ou mieux: n'en achète pas.

Ce n'est pas impossible d'éviter de se faire dérouiller par des abrutis, même que c'est assez facile à vrai dire. Tu l'aurais compris, qu'elle soit féminine ou masculine, la violence c'est du caca. Et ça c'est crucial.

[b]Kuro[/b], [b]Mask[/b], [b]koywa[/b] +1

22.10.14.26

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

koywa > Je te le redit:
Si la violence ne résout pas les problémes, [b]c'est que t'a pas tapé asser fort![/b]

C'est la loi de la nature, que ca te plaise ou non, maintenant, ca veut pas dire que je suis pour tout trucider, de loin pas.
Dans notre société, on a créer la morale, de facon à maintenir un équilibre.
Mais réfléchis 2 sec.Si un pays a un probleme avec un groupe de personne, il l'élimine completement (violamment ou par decstruction culturelle) et hop, plus de probleme, et si ya toujours des problèmes, c'est que t'a pas asser trucider...

Maintenant ce n'est pas obligatoire de suivre ce comportement, car sinon la vie en société serait impossible.
[quote]Ça Y'est!! Jsuis par conséquent devenu une Femme moi la... O_O[/quote]
Euh, quand est-ce que j'ai dit ca?
Je dis que certaines pensent que pour devenir femme, elle doivent devenir des garcons.
Ou est le rapport avec ce que t'a dit?

[quote]koywa a écrit:
Quand??? Dit moi quand la violence a été la meilleur solution. Quand le fait de tapper sur quelqu'un ou de tirer sur quelqu'un a été l'acte le plus rationel et le plus bienveillant.
À l'exception de l'autodéfence (c-a-d tenter d'éviter la violence jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire a ne pas se faire blesser ou tuer.[/quote]
Oh, bien souvent la violence a résout des problèmes,tu ne t'en rend peut-être pas compte, parce que c'est les gagnants qui écrivent l'histoire.
Et là je parle à grande échelle, mais à petite échelle aussi.
Bien sur, aujourd'hui la justice permet de condanmé les gens qui foutent la merde, mais ca n'empeche que bien souvent, ma citation est vrai...Même si elle l'est plus à l'échelle géopolitique.


eosight > Merci de ton soutient, je suis donc pas le seul a penser que parfois, les mouvements ultra-féministo-rebelle-débilos cherche à abolir nos différences plutot que de les mettres en valeur.

MaSketTe à l'envers !!

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Si. Dès que tu fumes bien un adversaire il revient plus.

Et pour le sport. Pourquoi elle ferait de la boxe si ce n'est pour frappé?
Elle qu'à faire du tennis dans ce cas.
Tu te berce d'illusion en disant que la boxe n'est qu'un sport. Les gens disent sa pour caché le vrai intêret de se sport.

Et puis pour une femme pourquoi ne pas faire du jet kun do, du penchak, du kung fu ou de la capoiera. c'est moins violent que toute les boxe.
(ps: pour répondre à ton message de 8h oui les combattant au sport de de contact, ne peuvent normalement plus se battre dans la rue, car leurs poings sont considéré comme armes blanche)

Pour répondre à ta question, tu es nouveau dans une école, le caïd de là-bas t'a cherché tu le dégomme bien comme il faut, tu auras le respect peu être même la crainte.
Tu débarque dans un endroit chaud, y'a embrouille tu tire dans les jambes adversaire ou tue. T'a le respect et la crainte, même chez les adversaire.
Voilà à quoi sa sert.

Je ne suis qu'une ombre à présent...

Re: Violence féminine

La violence chez les femmes. Mon avis est partagé ou plutôt, ça dépends du cas.
D'une part, je considère qu'à partir du moment ou l'on pratique un sport de combat, c'est que l'on y tient. A la base, ce genre de sport c'est pour se défendre et pas pour frapper à tout va. Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas frapper de temps à autre ?
Maintenant, parlons de ces filles qui utilise leurs poings à défaut d'utiliser leur cerveau et qui parlent comme des marchands de poisson...
Moi, j'appelle pas ça des femmes, désolé. Savoir frapper de temps en temps c'est bien, mais jouer du couteau tout le temps c'est une preuve de faiblesse et de bêtises. Donc dans ce cas la, je n’adhère pas.

 

Eosight
Eosight
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

kameldino > T'es sérieux tu es en train de me dire qu'il faut se plier par peur. Ou évité d'allé là ou là juste parce que y'a eux ou eux?

Ou carrément ne pas acheté d'I phone juste parce que tu peu te faire racket. Le jour ou je deviendrai une tapette comme sa, je me raserai plus jamais la tête.

Darkness-Kun > MaSketTe et moi somme plus de ton avis

Je ne suis qu'une ombre à présent...

Re: Violence féminine

"Darkness-Kun > MaSketTe et moi somme plus de ton avis"

Eosight> chose qui se comprends...du moins je donne mon avis après les gens ont font ce qu'ils veulent...(ouais laisse tomber la je dit de la merde)

 

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Je lis beaucoup de "tu frappes pas assez fort" ou "c'est la loi de la nature". Fallait préciser que vous viviez encore au Far-West les gars (enfin les cow boys) . Parce que partout ailleurs dans le monde la violence ne sert à rien, c'est un dernier recours réservés aux ivrognes et aux mecs qui sont trop faibles pour savoir utiliser cette arme redoutable qu'est la parole. Il n'est pas question de morale ni de quoi que ce soit, c'est juste que par nature, l'homme n'est pas fait pour la violence.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Eosight]Si. Dès que tu fumes bien un adversaire il revient plus.[/quote]
Lolol. Tu es sûr que tu vis bien vers Paris ? Tu penses vraiment faire peur à qui que ce soit avec ton aggressivité minable ?
Le jour où on te roulera dessus tu arrêteras peut-être de faire ton hardos à deux balles.

Je vais te donner une petite leçon. Lorsque tu fais du mal à quelqu'un, que ça soit légitime de ton point de vue égocentrique et brouillé par la testostérone ou pas, il ne t'aimera pas. Au contraire.
On appelle ça la rancune. Il voudra se venger de toi.
C'est vraiment débile de ta part d'investir ton énergie dans la diffusion d'un tel sentiment. Je dis ça pour toi, hein.

Oh, et la violence n'inspire pas le respect. La crainte, oui, mais pour te donner un exemple assez récent, les gens comme toi qui règlent tout par la violence me dégoûtent. Et j'ai très peu de chance d'éprouver le moindre respect pour toi à moins que tu ne te remettes en question. La différence, c'est que je ne te crains pas non plus.
C'était pour ton information.

[quote=Eosight]Si. Dès que tu fumes bien un adversaire il revient plus.

Et pour le sport. Pourquoi elle ferait de la boxe si ce n'est pour frappé?[/quote]
Non, vraiment, upgrade un peu ta mentalité. C'est quoi ces conneries ? Tu veux débattre en faisant exprès d'être aussi immature, c'est quoi ton projet à la fin ?
Maintenant le footing c'est pour ceux qui veulent voyager ? Et les coureurs de fond prévoient de devenir voleurs professionnels ? Et le parkour c'est fait pour les pompiers au cas ou les escaliers prennent feu ? Et pendant que t'y es, les échecs c'est un jeu dédié à ceux qui veulent officier dans l'armée ?

Il ne cache rien du tout, la boxe est un sport comme tout le reste des arts martiaux, d'ailleurs on voit bien que tu n'en as jamais pratiqué un parce que CHAQUE art martial (du moins l'écrasante majorité) n'enseigne pas uniquement comment réduire les cervicales de qui que ce soit à néant. Ça transmet toute une philosophie, un art de penser, et surtout une éducation. La pratique des arts martiaux exige un fair play sans pareille, j'invente rien du tout.

Chaque femme a le droit de pratiquer le sport qu'elle veut, t'es qui pour décider ? Chaque homme a le droit de jouer à la poupée et écrire des poèmes également, tant pis pour les esprits fermés.

[quote=Eosight]kameldino > T'es sérieux tu es en train de me dire qu'il faut [b]se plier par peur[/b].[/quote]
Je demande une citation de ce passage.

[quote=Eosight]Ou carrément ne pas acheté d'I phone juste parce que tu peu te faire racket. Le jour ou je deviendrai une tapette comme sa, je me raserai plus jamais la tête.[/quote]
Non, ça c'était un conseil qui t'évite de te faire racketter tes données personnelles. Mais bon, je ne pense pas que tu sois le genre à t'inquiéter de ce genre de choses.

[quote=Kuro-sama]Il n'est pas question de morale ni de quoi que ce soit, c'est juste que par nature, [b]l'homme n'est pas fait pour la violence[/b].[/quote]
À part ça, ton prof d'histoire écrasé par une bagnole, ils comptent le remplacer finalement ou pas ?

Dernière modification par kameldino (03-10-2011 19:48:33)

22.10.14.26

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

[quote=Kuro-sama]Je lis beaucoup de "tu frappes pas assez fort" ou "c'est la loi de la nature". Fallait préciser que vous viviez encore au Far-West les gars (enfin les cow boys) . Parce que partout ailleurs dans le monde la violence ne sert à rien, c'est un dernier recours réservés aux ivrognes et aux mecs qui sont trop faibles pour savoir utiliser cette arme redoutable qu'est la parole. Il n'est pas question de morale ni de quoi que ce soit, c'est juste que par nature, l'homme n'est pas fait pour la violence.[/quote]
Arreter de croire bêtement ce qu'on vous dit à l'école!
Je ne suis pas pour la violence, mais croire que ca ne résout aucun problème c'est se voiler la face et être un faible d'ésprit bien-pensant!

Eviddemment si on veut pas vivre dans un monde horrible, il nous faut limiter la violence, mais très souvent celle-ci a résout des problèmes.
Croire qu'on peut raisonner hitler par la parole... c'est absurde non?
Eh bien alors!

De toute maniere le débat se divise en deux:
Un premier débat sur la violence qui résout ou pas les problèmes.
(Question qui ne se pose pas: quand le feu est éteint et la fumée bien dissipé, on risque plus grand chose)
Et un deuxiemme débat, et sur lequelle on devrait débattre, qui lui parle de l'augmentation de violence chez les filles.
Alors plutot que de me dire aveuglément et bêtement votre avis sur la violence qui ne résout rien, essayons de parler du vrai problème.
Je n'ai pas pu m'empêcher de réagir quand je vois des gens qui croient que la violence c'est totalement inutile!

Voila.
Et je suis de l'avis des gens qui disent que les filles veulent taper comme les garcons juste pour faire genre, "Ah ouai les filles c'est pas juste des faibles et tout et tout" alors qu'en faisant tout ca, elle nous montre seulement une profonde bêtise.

EDIT: D'ailleurs souvent les hommes se tapent dessus, parce que il n'ont plus vraiment le choix (Fin si, on a toujours le choix, mais il se résolve parfois A:"vivre ou mourir" ou presque mourir).
Les femmes, elles, cherchent juste a nous montrer qu'elles savent faire autre chose que la cuisine, alors que ca, on le sait déja...normalement.

Dernière modification par MaSketTe (02-10-2011 12:30:10)

MaSketTe à l'envers !!

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Violence féminine

Kameldino ce que je voulais dire par l'homme par nature n,'est pas fait pour la violence c'est que par sa constitution naturelle il est faible contrairement aux animaux d'où son besoin de pallier ce manque par des armes, ensuite les exemples de violence en histoire sont légion.
Mon prof d'histoire s'est peut être fait "fumer" par Eosight...qui sait.
En dehors de ça je valide tout ce que tu as dit

Quand a nos amis partisans de la violence, j'aime cet argument du "respect" par la violence car il me fera toujours rire. Maintenant je vais vous apprendre un truc les gosses. Battez un chien, il vous craindra. Mais tournez lui le dos et il vous sautera dessus.

Pour finir, merci à MaSketTe pour le point Godwin. Exemple de décrédibilisation dans un débat

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Pied de page des forums