Forums » Ventes ou échanges de fioles:

Ventes ou échanges de fioles  

Lancé par uchiwa-romeo - 5 réponses - Page 1

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Ventes ou échanges de fioles

j'aimerai bien qu'on intègre la section vente des fioles du genre je propose ma fiole dans une section vente d'objets au prix que je veux ou on peux proposer d'échanger une fiole par une autre fiole ou un certains nombres dobjets
exemple
-1fiole rouge en échange de 25000 neurutos
-fioles bleu en échange de la fiole noir
-1fiole jaune en échange de 3 tv et 1 sake brun

bref je demande ca pour les pays qui auront jamais le système allopass au mieux c'est une solution
pour se faire de largent pour des petits besoins (acheter des avatars ,payer dautres objets,integrer un clan ou meme crée une equipe). Toujours est-il qu'il faut posséder des fioles

NB: bien vouloir s'abstenir des sortir des futilitées et insultes

Dernière modification par uchiwa-romeo (02-10-2011 10:05:55)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Ventes ou échanges de fioles

[quote=uchiwa-romeo]j'aimerai bien qu'on intègre la section vente des fioles du genre je propose ma fiole dans une section vente d'objets au prix que je veux ou on peux proposer d'échanger une fiole par une autre fiole ou un certains nombres dobjets
exemple

bref je demande ca pour les pays qui auront jamais le système allopass au mieux c'est une solution
pour se faire de largent pour des petits besoins (acheter des avatars ,payer dautres objets,integrer un clan ou meme crée une equipe). Toujours est-il qu'il faut posséder des fioles mdr

NB: bien vouloir s'abstenir des sortir des futilitées et insultes[/quote]
Une idée qui a déjà été proposé maintes et maintes fois, désolé mais je ne crois pas que se système puisse être mit en place ^^

Lou souleù es djà levat !

eba11
eba11
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa-romeo a écrit:

j'aimerai bien qu'on intègre la section vente des fioles du genre je propose ma fiole dans une section vente d'objets au prix que je veux ou on peux proposer d'échanger une fiole par une autre fiole ou un certains nombres dobjets
exemple

pour se faire de largent pour des petits besoins (acheter des avatars ,payer dautres objets,integrer un clan ou meme crée une equipe). Toujours est-il qu'il faut posséder des fioles mdr

NB: bien vouloir s'abstenir des sortir des futilitées et insultes

je trouve que c'est une bonne idée

vive naruto

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Slughorn][quote=uchiwa-romeo]j'aimerai bien qu'on intègre la section vente des fioles du genre je propose ma fiole dans une section vente d'objets au prix que je veux ou on peux proposer d'échanger une fiole par une autre fiole ou un certains nombres dobjets
exemple

NB: bien vouloir s'abstenir des sortir des futilitées et insultes[/quote]
Une idée qui a déjà été proposé maintes et maintes fois, désolé mais je ne crois pas que se système puisse être mit en place ^^[/quote]
ok mais moi j'ai argumenté differemment

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]bref je demande ca pour les pays qui auront jamais le système allopass au mieux c'est une solution
pour se faire de largent pour des petits besoins (acheter des avatars ,payer dautres objets,integrer un clan ou meme crée une equipe). Toujours est-il qu'il faut posséder des fioles mdr[/quote]
Le Mdr prouve le sérieux de ton idée ?

[quote]NB: bien vouloir s'abstenir des sortir des futilitées et insultes[/quote]
Oui, car tu sais déjà que ton sujet ne fera pas mousse.

OK. Je ne veux pas discriminer ton idée, mais elle n'a rien de bon.
Aussi bien échanger deS bébés congelés ou de vieux tampons.

Dernière modification par Chocoweed (02-10-2011 07:21:06)

88

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Chocoweed][quote]bref je demande ca pour les pays qui auront jamais le système allopass au mieux c'est une solution
pour se faire de largent pour des petits besoins (acheter des avatars ,payer dautres objets,integrer un clan ou meme crée une equipe). Toujours est-il qu'il faut posséder des fioles mdr[/quote]
Le Mdr prouve le sérieux de ton idée ?

[quote]NB: bien vouloir s'abstenir des sortir des futilitées et insultes[/quote]
Oui, car tu sais déjà que ton sujet ne fera pas mousse.

OK. Je ne veux pas discriminer ton idée, mais elle n'a rien de bon.
Aussi bien échanger deS bébés congelés ou de vieux tampons.[/quote]
je comprens rien a ce que ta dis

Pied de page des forums