Forums » pourquoi quand on fairt des round equipe notre force diminue ?:

sasuke-kun^^³
sasuke-kun^^³
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi quand on fairt des round equipe notre force diminue ?

pourquoi quand on fairt des round equipe notre force diminue ? ses chiant j'en n'ai marre par ce que quan j'attaque sa enleve pas baucoup mais dans les round normale j'attque fort dsl si se forum a deja eter cree big_smile

ses qui le boss LLDF ses qui les boss LLDF ses qui les boss LLDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: pourquoi quand on fairt des round equipe notre force diminue ?

[quote=sasuke-kun^^³]pourquoi quand on fairt des round equipe notre force diminue ? ses chiant j'en n'ai marre par ce que quan j'attaque sa enleve pas baucoup mais dans les round normale j'attque fort dsl si se forum a deja eter cree big_smile[/quote]
parceque c'est comme ca et c'est tout

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est pour éviter d'avoir une équipe de deux joueurs qui montent à 150 sans kill, face à une équipe de deux joueurs qui montent à 120 à peine sans kill.

Sans compter la différence écrasante de vie.

Dernière modification par Seijuro Shin (01-10-2011 20:46:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

sasuke-kun^^³
sasuke-kun^^³
Bon Genin

[quote=Seijuro Shin]C'est pour éviter d'avoir une équipe de deux joueurs qui montent à 150 sans kill, face à une équipe de deux joueurs qui montent à 120 à peine sans kill.

Sans compter la différence écrasante de vie.[/quote]
a ok merci

ses qui le boss LLDF ses qui les boss LLDF ses qui les boss LLDF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slughorn
Slughorn
Chuunin

C'est surtout qu'avec des forces du NFC solo les combats seraient injouables en 2 attaques, soit 1 tour, il serait courant de se prendre ~500 de dégâts, tu t'imagines soin à chaque tour ? ^^

Dernière modification par Slughorn (01-10-2011 20:56:58)

Lou souleù es djà levat !

sasuke-kun^^³
sasuke-kun^^³
Bon Genin

[quote=Slughorn]C'est surtout qu'avec des forces du NFC solo les combats seraient injouables en 2 attaques, soit 1 tour, il serait courant de se prendre ~500 de dégâts, tu t'imagines soin à chaque tour ? ^^[/quote]
j'avou ses trop chiant apres

kaeldi
kaeldi
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi jai 1 autre question pourquoi ou plutot sa sert a quoi les action bonus parcque la je pige rien «je fait preparer le contre 2 mec me tape dans le tour je fait lancer le contre rien ne se passe ya 1 truck chelou dans sa

Tu veux faire du biff? Tu veux faire du cash? Faire dans l'ilicitte? Avoir de grosse liasse?

sasuke-kun^^³
sasuke-kun^^³
Bon Genin

[quote=kaeldi]Moi jai 1 autre question pourquoi ou plutot sa sert a quoi les action bonus parcque la je pige rien «je fait preparer le contre 2 mec me tape dans le tour je fait lancer le contre rien ne se passe ya 1 truck chelou dans sa[/quote]
sa veut dire tu a rater ton contre

Pied de page des forums