Forums » Fairy Tail 253:

Fairy Tail 253  

Lancé par Methysilyne - 39 réponses - Page 2

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: Fairy Tail 253

ouais peut-être mais ce téléporter autre-part pendant 7 ans sans donner une quelconque nouvelle j'trouve ça fort quand même a moins que l'auteur est un fétichiste qui kiffe le chiffre 7 çà en deviens abusé là x) mais j'espère vraiment que l'auteur sait ce qu'il fait avec ce nouvelle arc parce que je pense qu'une très grande partie des gens qui suivent fairy tail ont eu un choc avec ce chapitre 253 ( moi y compris ) eh j'espère qu'il ne nous ferra pas un nouvelle arc bidon avec des nouveaux perso bidon

OFWGKTA

Patel
Patel
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Moi personnellement je comprend pas cette idée de faire une ellipse de plusieurs années, c'est devenu une mode dans les shonens j'ai l'impression.
Dans l'ordre on a eu naruto avec 3 ans, ensuite on a eu D-gray man avec 1an, aprés on a eu one piece avec les 2 ans, puis enfin Bleach avec ses 1 ans et demi durant lesquels Ichigo joue au footcheuball u_u

Et Maintenant Fairytail remet le couvert avec... 7 ANS! 7 A-N-S !! -_-"
C'est presque une décennie, là c'est même plus une ellipse c'est une vilaine amputation x')

Et puis franchement ce serait tellement de mauvais gout de la part de Mashima de nous faire ça tellement sur la fin certains personnages ont été décevants...

Genre Cana qui obtient une magie ultime, elle l'utilise une fois et Bluenote n'a même pas une égratignure: lol ?

Lucy elle gagne l'esprit du Capricorn? Génial, elle a pas le temps de l'invoquer qu'elle se fait démonter (m'enfin c'est Lucy)
Luxus, je sais pas vous, mais il est venu, il a vu, il a été vaincu en environ 10 pages, bof quoi u.u"

Panther Lily on lui donne une nouvelle épée, il ne s'en sert même pas et on le ferait disparaitre comme ca ...?

Hades ZE mega méchant, ben en fait, sans sa cape et son casque il était moche, ses technique n'avaient pas de style, et au moment où il invoque des démons ce qui aurait pu être cool il se fait HS assez mochement par "le pouvoir de l'amitié" u_u"
Et puis pas lol à ca:
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/2508005a0fcfc53c1a021b20425dc01a8614db.png[/url]
[u][b]Et comparez le à ca, Nosfrat, méchant bedonnant de Pokémon Colosseum:[/b][/u]
[url]http://www.pokepedia.fr/images/b/b8/PkmnC_Nosfrat.png[/url]

Mêmes sourcils de méga-méchant, mêmes oreilles pointues, même moustache super sayen ... Moi je dis qu'on nous cache des choses è__é

Et bon, le pire du pire ca reste quand même Gildartz, pour le mec le plus fort de la ligue ... Non pardon, de la guilde u_u il a approximativement rien fait, rien d’impressionnant permettant de justifier son titre en tout cas hmm

Bref j'attends de voir le prochains chapitre, mais franchement lol à Mashima s'il fait vraiment son ellipse en repartant avec de nouveaux personnages x')[/quote]
Euh tu mélange un peu tout en besogne là! gildartz a tué blunote stenger le plu puissant mage de girmmoire heart dune main de maitre! hades a battu luxus et tout les autres alors qu'ils sont parfois de rang s, si tu le trouve moche c ton probléme mais hades etait trop fort. aprés je vois pas ce quil y a de dramatique a faire une elipse de 7 ans tu l'a dis tout les autres shonens le fond je vois pas ou est le prob'
et comparer hades au mechant de pokemon T pas un peu fou toi dans ta tete -___- ?

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

[quote=Patel][quote=~_Pride_~]Moi personnellement je comprend pas cette idée de faire une ellipse de plusieurs années, c'est devenu une mode dans les shonens j'ai l'impression.
Dans l'ordre on a eu naruto avec 3 ans, ensuite on a eu D-gray man avec 1an, aprés on a eu one piece avec les 2 ans, puis enfin Bleach avec ses 1 ans et demi durant lesquels Ichigo joue au footcheuball u_u

Et Maintenant Fairytail remet le couvert avec... 7 ANS! 7 A-N-S !! -_-"
C'est presque une décennie, là c'est même plus une ellipse c'est une vilaine amputation x')

Et puis franchement ce serait tellement de mauvais gout de la part de Mashima de nous faire ça tellement sur la fin certains personnages ont été décevants...

Genre Cana qui obtient une magie ultime, elle l'utilise une fois et Bluenote n'a même pas une égratignure: lol ?

Lucy elle gagne l'esprit du Capricorn? Génial, elle a pas le temps de l'invoquer qu'elle se fait démonter (m'enfin c'est Lucy)
Luxus, je sais pas vous, mais il est venu, il a vu, il a été vaincu en environ 10 pages, bof quoi u.u"

Panther Lily on lui donne une nouvelle épée, il ne s'en sert même pas et on le ferait disparaitre comme ca ...?

Hades ZE mega méchant, ben en fait, sans sa cape et son casque il était moche, ses technique n'avaient pas de style, et au moment où il invoque des démons ce qui aurait pu être cool il se fait HS assez mochement par "le pouvoir de l'amitié" u_u"
Et puis pas lol à ca:
[url]http://img11.hostingpics.net/pics/2508005a0fcfc53c1a021b20425dc01a8614db.png[/url]
[u][b]Et comparez le à ca, Nosfrat, méchant bedonnant de Pokémon Colosseum:[/b][/u]
[url]http://www.pokepedia.fr/images/b/b8/PkmnC_Nosfrat.png[/url]

Mêmes sourcils de méga-méchant, mêmes oreilles pointues, même moustache super sayen ... Moi je dis qu'on nous cache des choses è__é

Et bon, le pire du pire ca reste quand même Gildartz, pour le mec le plus fort de la ligue ... Non pardon, de la guilde u_u il a approximativement rien fait, rien d’impressionnant permettant de justifier son titre en tout cas hmm

Bref j'attends de voir le prochains chapitre, mais franchement lol à Mashima s'il fait vraiment son ellipse en repartant avec de nouveaux personnages x')[/quote]
Euh tu mélange un peu tout en besogne là! gildartz a tué blunote stenger le plu puissant mage de girmmoire heart dune main de maitre! hades a battu luxus et tout les autres alors qu'ils sont parfois de rang s, si tu le trouve moche c ton probléme mais hades etait trop fort. aprés je vois pas ce quil y a de dramatique a faire une elipse de 7 ans tu l'a dis tout les autres shonens le fond je vois pas ou est le prob'
et comparer hades au mechant de pokemon T pas un peu fou toi dans ta tete -___- ?[/quote]
Bah disons que pour Fairy Tail l'eclipse de 7 ans est deja longue et pour un manga comme Fairy Tail qui est assez recent c'est comme meme Rapide tu trouves pas ?

# Ne me touchez pas , je câline ! #

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pense que pour les 7 ans ben c'est qu'il a pu envie de continuer le manga x")! mais vraiment deux des trois grande guilde noir battu, on sait a quoi ressemble acnowlogia et zeref!, igneel et grandine on déjà fait une courte apparition, gildartz de retour et Lucy à 10 clé je pense que tout sa donne le fin de fayri tail (le manga). Et pourquoi laxus serait de retour ?
Et pis pas possible qu’ils les tuent tous qui aura autant de beauté et de puissance que Erza *o* a la limite le reste je m'enfou !

Ensuite pour la fille ptét une fée ou bien tout simplement l'esprit de l'île, Makarov ou je sais plus qui c’est a dis que l'île protéger tous ceux qui porté le blason de fayri tail.

et quand la p’tite fille qui lis des livre a dit qu'on pouvait faire autre chose que des runes pour se défendre c'était le fuite! et peut être d'un élan désespéré ils sont partit a edoras!
au pire des cas envoyé dans le futur (comme dans lilo et stich) x")

voilà après il reste trop de question important! Et le ptit ptét que c'est un Zeref du passé!
Ils ont fais un avancé dans le passé ! u__u ‘’

Le temps passe, les souvenirs restent...

obito8200
obito8200
Bon Genin

moi je pense que le dragon c est soi metallicana ou soit le dragn de wendy

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=obito8200]moi je pense que le dragon c est soi metallicana ou soit le dragn de wendy[/quote]
Heu... Non. Acknowlogia = dragon noir qui s'est battu vs Guildartz, si c'était le dragon de Wendy Ou Gajil, les deux l'auraient remarqué je pense -_-" Faudrait arrêter de penser avec son cul parfois u_u

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Gugu-Chan
Gugu-Chan
Bon Genin

obito8200 > Alors là, pas du tout XD
Tout d'abord, si ça avait été le cas, Wendy ou Gajeel se serait précipité vers Metallicana ou Grandine pour lui parler et lui demander des choses le pourquoi du comment, et le dragon n'aurait décemment pas détruit ou fait disparaître l'île... Enfin ! Restons logique XD

obito8200
obito8200
Bon Genin

sinon c est un gragon qu on connait pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[sp

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

ALVISDU974
ALVISDU974
Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito8200]sinon c est un gragon qu on connait pas

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[sp[/quote]
C'est le dragon qui a rétamer Gildartz er c'est acnowlogia

Le temps passe, les souvenirs restent...

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ALVISDU974][quote=obito8200]sinon c est un gragon qu on connait pas

[sp[/quote]
C'est le dragon qui a rétamer Gildartz er c'est acnowlogia[/quote]
L'Aconowlogia et le dragon de lq destruction, qui puni les personnes qui ne respecte pas certaine règle

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin ! big_smile Le nouveau scan vient de sortir.Je vous laisse en sujet par vous meme ! smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

torao
torao
Excellent Genin

[quote=Methysilyne]Enfin ! big_smile Le nouveau scan vient de sortir.Je vous laisse en sujet par vous meme ! smile

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le dernière page est vraiment plaisante. smile

}Blackout{
}Blackout{
Excellent Genin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai envie dire que ce scan était un peu de la merde et que je suis déboussolé par ce que nous fait Mashima O___Q[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

We are All Blacks When the Lights go out

Winry-Sama
Winry-Sama
Excellent Genin

Ils ne sont pas mort. Je ne sais pas si tu lis bien la dernière phrase du dernier scan. On apprends que l'île n'est pas détruit... Même au contraire elle existe toujours. On peut encore avoir l'espoir

¤[Lucy Heartiflia]|[Magie: Constellation Magic]|[TLC]¤

piracnos
piracnos
Bon Genin

personnellement, je trouve que c'est de la me***, c'est un peu tiré par les cheveux :p
si ça continues ça finira comme naruto :p
[spoil]pour qui ont pas compris la dernière phrase: du grand n'importe quoi ^^[/spoil]

Potser és més que un club per a tu, però per a mi és tota una vida.

Pied de page des forums