Forums » Fairy Tail 253:

Fairy Tail 253  

Lancé par Methysilyne - 39 réponses - Page 1

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

• 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fairy Tail 253

Donc voila j'ouvre ce topic pour vous parler de ce chapitre de fairy tail qui ma vraiment decu.
Petit resume:[spoil]Donc Natsu et les mages de Fairy tail se retrouve sur une île ou ils vont devoir se battre pour le rang de mage S.Mais a la fin de cette arc , un dragon arrive et saccage l’île . Les mages se défendent jusqu'au coup final qui detruisat l’île entiere.[/spoil]
Mon avis:
[spoil]Ce qui ma vachement decu est la fin de ce chapitre qui ce termine par la mort de la plupart des mages de fairy tail[/spoil]
Je voulais donc avoir votre avis sur se chapitre !

Dernière modification par Methysilyne (01-10-2011 18:18:03)

Kharasugetsu
Kharasugetsu
Bon Genin

Re: Fairy Tail 253

c'est du bluff

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mon rêve : creer un monde pur et juste (via pots de vins, chantages, meurtres et coruption) :hap:

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Il est déjà arrivé à Fairy Tail de changer de monde => arc Edoras, Il est donc tout à fait possible qu'ici, il s'est produit la même chose, peut être un sort ou je ne sais quoi de la fille/esprit que l'on voit à la page 10 (sur mangastream) celle qui à l'air entièrement blanche avec des oreilles d'elfes, qui peut être l'esprit de l'ile justement.
De toute façon c'est quasi-impossible voir même impossible tout court que les mages soient mort, c'était tout les personnages principaux et secondaire qui étaient sur l'île.

Dernière modification par †Itashi† (01-10-2011 18:29:06)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

[quote=†Itashi†]Il est déjà arrivé à Fairy Tail de changer de monde => arc Edoras, Il est donc tout à fait possible qu'ici, il s'est produit la même chose, peut être un sort ou je ne sais quoi de la fille/esprit que l'on voit à la page 10 (sur mangastream) celle qui à l'air entièrement blanche avec des oreilles d'elfes, qui peut être l'esprit de l'ile justement.[/quote]
Surement sauf que je me pose des questions car a la fin on voit un nouvelle arc qui se passe 7 ans plus tard l'accident et qui parle d'un nouvelle enfant qui a rejoind la guilde .

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

ouais mais y c'est quand même passer 7 ans depuis que le dragon a détruit l'île et y sont toujours porter disparue donc j'espère que le chapitre 254 nous en dira plus sur ce sujet parce que cette fin ma vraiment dégouter...

OFWGKTA

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rokudo Mukuro]ouais mais y c'est quand même passer 7 ans depuis que le dragon a détruit l'île et y sont toujours porter disparue donc j'espère que le chapitre 254 nous en dira plus sur ce sujet parce que cette fin ma vraiment dégouter...[/quote]
Si il finit comme ça ><' Je fais un scandale xDD. Mais il bleuf... Le petit et le fils de Macao ou pas ou celui de Lucy et Natsu le scan 254 nous en dira plus

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Angels-naruto]Si il finit comme ça ><' Je fais un scandale xDD. Mais il bleuf... Le petit et le fils de Macao ou pas ou celui de Lucy et Natsu le scan 254 nous en dira plus[/quote]
C'est impossible que ce soit le fils de Macao ou alors il est nain, y'a 7 ans d'écart je te rappelle.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

C'est peut-etre un dragon slayers qui a etait elever par Igneer comme Natsu ...

Dernière modification par Methysilyne (01-10-2011 19:09:24)

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

[quote=†Itashi†][quote=Angels-naruto]Si il finit comme ça ><' Je fais un scandale xDD. Mais il bleuf... Le petit et le fils de Macao ou pas ou celui de Lucy et Natsu le scan 254 nous en dira plus[/quote]
C'est impossible que ce soit le fils de Macao ou alors il est nain, y'a 7 ans d'écart je te rappelle.[/quote]
J'avais zapper. Alors le fils de Lucy et Natsu ><' (Inpossible, mais j'espère)

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

euh...faut arrêter le délire avec natsu et lucy d'ou il ont eu un gosse ensemble? Déjà que lucy c'est une coincée du cul alors j'la vois mal avoir un gosse surtout avec natsu

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Hayden War
Hayden War
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso je dirais plutôt un dragon slayer mes d'un dragon que l'on ne connais pas encore et c impossible que l'un des mage soit mort ou que sa ce finisse comme sa sinon moi aussi je fait un scandale XD

Angels-naruto
Angels-naruto
Excellent Genin

[quote=Rokudo Mukuro]euh...faut arrêter le délire avec natsu et lucy d'ou il ont eu un gosse ensemble? Déjà que lucy c'est une coincée du cul alors j'la vois mal avoir un gosse surtout avec natsu

[/quote]
Tout est possible.

torao
torao
Excellent Genin

Personnelement j'apprécie pas la tournure que ça prends la j'attend de voir mais si on est sans nouvel depuis 7 ans c'est étrange à mon avis ils sont dans un autre monde. Mais bon ça m'a déçu quand même, mais j'espère que la chapitre 254 nous apportera des réponses parce que sans les mages de base auquel je me suis attaché je trouve que l'histoire n'est peut être plus aussi intéressante...

ps: pardonnez mon orthographe.

Dernière modification par torao (01-10-2011 21:07:09)

Kiwey
Kiwey
Bon Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=torao]Personnelement j'apprécie pas la tournure que ça prends la j'attend de voir mais si on est sans nouvel depuis 7 ans c'est byzar à mon avis il sont dans un autre monde. Mais bon ça m'a déçu quand même mais j'espère que la chapitre 254 nous apportera des réponses parce que sans les mages de base auquel je me suis attaché je trouve que l'histoire n'est peut être plus aussi intéressante...

ps: pardonnez mon orthographe.[/quote]
Je suis du meme avis que toi !

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

Je viens de remarquer quelque chose sur la derniere page de ce chapitre ! Si vous regarder autour du cou de cette enfant on voit la meme echarpe que Igneer avait donner a Natsu ! wink

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

torao
torao
Excellent Genin

[quote=Methysilyne]Je viens de remarquer quelque chose sur la derniere page de ce chapitre ! Si vous regarder autour du cou de cette enfant on voit la meme echarpe que Igneer avait donner a Natsu ! wink

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Oui et la tenue ressemble à celle de natsu je trouve.

Kouryou
Kouryou
Chuunin

C'est impossible qu'ils soient mort enfin tous, car Natsu n'a toujours pas trouver Ignir, or c'est sa quête depuis le début du mangas, c'est comme si Naruto mourrais maintenant, sa n'a aucun interêt , je pense que seul les dragons slayers sont rester en vies (peut-être protégés par leur dragon respective yikes

En plus nous saurons qui est le nouveau maitre de Fairy tail smile

Dernière modification par Kouryou (01-10-2011 22:47:05)

Shadowj'menrappellesplus

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi personnellement j'ai adorer *o*

C'est un peu comme OP quand il se perde de vue pendant 2 ans xDD
Mais arretez de critiquer car je pense que le créateur n'aurez jamais fais passez 7ans sans aucune raison donc ne vous inquiétez xDDD

Moi je pense que personne est mort!!!!!! Car sinon sa serai nul enfin voila il ont été proteger par l'esprit ^^
Peut etre l'esprit a été invoqué par Mavis lui meme pour proteger Fairy tail

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Heidii
Heidii
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ou comment gâcher son manga en 1 chapitre ...
Plus sérieusement , si le mangaka fait disparaître natsu et cie il bouzille tout le manga ...

torao
torao
Excellent Genin

Mais bon enfait a mon avis cela va faire comme l'arc de Edoras vu que on la vue c'est un arc:

Voici l’organisation chronologique par arcs :

1.Arc Macao (chapitres 1 à 3)
2.Arc Day Break (chapitres 4 à 9)
3.Arc Eisen Wald (chapitres 10 à 21)
4.Arc Île de Galuna (chapitres 22 à 46)
5.Arc Phantom Lord (chapitres 47 à 68)
6.Arc Loki (chapitres 69 à 74)
7.Arc Tour du Paradis (chapitres 75 à 105)
8.Arc Battle of Fairy Tail (chapitres 106 à 129)
9.Arc Oracion Seis (chapitres 130 à 165)
10.Arc Edolas (chapitres 166 à 200)
11.Arc Examen de rang S (chapitres 201 à 253)
12.Arc Sept ans après (chapitres 254 à ?)

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh...Disparition des Dragons le 7/7/777,et quand l'île est détruite ou reviens 7ans plus tard,un peu mystérieux ce chiffre non ? Et puis,le fils de Macao (je crois bien que c'est lui)copie le style vestimentaire de Natsu,et l'écharpe n'est en aucun cas celle de Natsu,car il y a une énorme différence,car celle de Natsu est à carreaux,celle du Fils de Macao il y a des petits triangles dessus...M'enfin bref,a voir au prochain chapitre. Et puis,ils ne sont surement pas mort comme ça,ils sont surement dans une autre dimension comme l'a dit †Itashi† plus haut...

Kos, or some say Kosm..

Kouryou
Kouryou
Chuunin

[quote=paujolu]Euh...Disparition des Dragons le 7/7/777,et quand l'île est détruite ou reviens 7ans plus tard,un peu mystérieux ce chiffre non ? Et puis,le fils de Macao (je crois bien que c'est lui)copie le style vestimentaire de Natsu,et l'écharpe n'est en aucun cas celle de Natsu,car il y a une énorme différence,car celle de Natsu est à carreaux,celle du Fils de Macao il y a des petits triangles dessus...M'enfin bref,a voir au prochain chapitre. Et puis,ils ne sont surement pas mort comme ça,ils sont surement dans une autre dimension comme l'a dit †Itashi† plus haut...[/quote]
J'avais même pas capté sur le 7 ! Ah sa commence a faire des tonnes de 7 yikes

Shadowj'menrappellesplus

paujolu
paujolu
Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a aussi la mère de Lucy qui meurt le 7/7/777...
[spoil]L'argumentation existe seulement pour vous pourir la vie u_u,après voila,on argumente parce que c'est notre destin ! -Bouuuuu,Bouuuuuuuuu...[/spoil]

Kos, or some say Kosm..

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Moi personnellement je comprend pas cette idée de faire une ellipse de plusieurs années, c'est devenu une mode dans les shonens j'ai l'impression.
Dans l'ordre on a eu naruto avec 3 ans, ensuite on a eu D-gray man avec 1an, aprés on a eu one piece avec les 2 ans, puis enfin Bleach avec ses 1 ans et demi durant lesquels Ichigo joue au footcheuball u_u

Et Maintenant Fairytail remet le couvert avec... 7 ANS! 7 A-N-S !! -_-"
C'est presque une décennie, là c'est même plus une ellipse c'est une vilaine amputation x')

Et puis franchement ce serait tellement de mauvais gout de la part de Mashima de nous faire ça tellement sur la fin certains personnages ont été décevants...

Genre Cana qui obtient une magie ultime, elle l'utilise une fois et Bluenote n'a même pas une égratignure: lol ?

Lucy elle gagne l'esprit du Capricorn? Génial, elle a pas le temps de l'invoquer qu'elle se fait démonter (m'enfin c'est Lucy)
Luxus, je sais pas vous, mais il est venu, il a vu, il a été vaincu en environ 10 pages, bof quoi u.u"

Panther Lily on lui donne une nouvelle épée, il ne s'en sert même pas et on le ferait disparaitre comme ca ...?

Hades ZE mega méchant, ben en fait, sans sa cape et son casque il était moche, ses technique n'avaient pas de style, et au moment où il invoque des démons ce qui aurait pu être cool il se fait HS assez mochement par "le pouvoir de l'amitié" u_u"
Et puis pas lol à ca:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/2508005a0fcfc53c1a021b20425dc01a8614db.png[/img]
[u][b]Et comparez le à ca, Nosfrat, méchant bedonnant de Pokémon Colosseum:[/b][/u]
[img]http://www.pokepedia.fr/images/b/b8/PkmnC_Nosfrat.png[/img]

Mêmes sourcils de méga-méchant, mêmes oreilles pointues, même moustache super sayen ... Moi je dis qu'on nous cache des choses è__é

Et bon, le pire du pire ca reste quand même Gildartz, pour le mec le plus fort de la ligue ... Non pardon, de la guilde u_u il a approximativement rien fait, rien d’impressionnant permettant de justifier son titre en tout cas hmm

Bref j'attends de voir le prochains chapitre, mais franchement lol à Mashima s'il fait vraiment son ellipse en repartant avec de nouveaux personnages x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2011 15:25:10)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

leritaldu42
leritaldu42
Genin

moi perso je pense qu'ils ne sont pas mort ils ont peut être téléporté Île toute entier sans faire exprès et tout  ils vont surement revenir super forts  un peu comme dans One piece . Bon après c'est mon opinion ^^

Devil Of Hell

Pied de page des forums