Moi personnellement je comprend pas cette idée de faire une ellipse de plusieurs années, c'est devenu une mode dans les shonens j'ai l'impression.
Dans l'ordre on a eu naruto avec 3 ans, ensuite on a eu D-gray man avec 1an, aprés on a eu one piece avec les 2 ans, puis enfin Bleach avec ses 1 ans et demi durant lesquels Ichigo joue au footcheuball u_u
Et Maintenant Fairytail remet le couvert avec... 7 ANS! 7 A-N-S !! -_-"
C'est presque une décennie, là c'est même plus une ellipse c'est une vilaine amputation x')
Et puis franchement ce serait tellement de mauvais gout de la part de Mashima de nous faire ça tellement sur la fin certains personnages ont été décevants...
Genre Cana qui obtient une magie ultime, elle l'utilise une fois et Bluenote n'a même pas une égratignure: lol ?
Lucy elle gagne l'esprit du Capricorn? Génial, elle a pas le temps de l'invoquer qu'elle se fait démonter (m'enfin c'est Lucy)
Luxus, je sais pas vous, mais il est venu, il a vu, il a été vaincu en environ 10 pages, bof quoi u.u"
Panther Lily on lui donne une nouvelle épée, il ne s'en sert même pas et on le ferait disparaitre comme ca ...?
Hades ZE mega méchant, ben en fait, sans sa cape et son casque il était moche, ses technique n'avaient pas de style, et au moment où il invoque des démons ce qui aurait pu être cool il se fait HS assez mochement par "le pouvoir de l'amitié" u_u"
Et puis pas lol à ca:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/2508005a0fcfc53c1a021b20425dc01a8614db.png[/img]
[u][b]Et comparez le à ca, Nosfrat, méchant bedonnant de Pokémon Colosseum:[/b][/u]
[img]http://www.pokepedia.fr/images/b/b8/PkmnC_Nosfrat.png[/img]
Mêmes sourcils de méga-méchant, mêmes oreilles pointues, même moustache super sayen ... Moi je dis qu'on nous cache des choses è__é
Et bon, le pire du pire ca reste quand même Gildartz, pour le mec le plus fort de la ligue ... Non pardon, de la guilde u_u il a approximativement rien fait, rien d’impressionnant permettant de justifier son titre en tout cas 
Bref j'attends de voir le prochains chapitre, mais franchement lol à Mashima s'il fait vraiment son ellipse en repartant avec de nouveaux personnages x')
Dernière modification par ~_Pride_~ (02-10-2011 15:25:10)